La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pas vers toi.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:11

Merci et pour répondre à vos questions je dirai que la suite arrivera dès que j'aurai fini une certaine fic improvisée pour une personne chère à mon coeur I love you (elle se reconnaitra lol ! bah oui pte soeur je peux pas faire les deux à la fois Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:39

lol oui j'ai la priorité sur une suite de fic, fic qui est d'ailleurs géniale et qui ne se produira jamais lol! lol! lol! mais tu sais ça t'empêche pas de continuer celle là Smile ( petit visage d'ange avec sourire) s'il te plait lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:53

Lola Summers (Brooke) a écrit:
lol oui j'ai la priorité sur une suite de fic, fic qui est d'ailleurs géniale et qui ne se produira jamais lol! lol! lol! mais tu sais ça t'empêche pas de continuer celle là Smile ( petit visage d'ange avec sourire) s'il te plait lol! drunken

promis une suite très bientot Wink

et pour toi pte soeur de mon coeur promis également une suite de "l'autre fic" bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:01

drunken Very Happy Very Happy Very Happy ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:31

S’en fut trop pour Peyton, elle se retourna brutalement vers le basketteur, ses yeux étaient noirs de colère. Elle s’avança vers lui en le pointant de son index

- Peyton : Comment oses tu qualifier ça de : dissimulation de faits ! ? ? Lucas, Brooke t’aime plus que tout, t’avais pas le droit de lui faire ça !
- Lucas de plus en plus perturbé : Mais j’ai rien fait de mal ! Et puis moi aussi je l’aime
- Peyton : T’as une drôle de façon de lui montrer toi ! T’afficher avec cette…..cette …. Blondasse ! Lucas tu es mon ami mais permets moi de te dire que tu es un vrai connard ! Brooke ne mérite pas ce que tu viens de lui faire !
- Lucas s’énervant à son tour : Mais je fais tout ça pour elle !

Peyton était rouge écarlate de colère, les propos de Lucas la mettait hors d’elle. Il se conduisait comme le dernier des salauds et goujats.


S’en fut trop pour elle, elle ne put retenir son geste et lui asséna une magistrale claque. Le bruit fut proportionnel à la trace laissée sur sa joue. Puis sans un autre mot, Peyton tourna les talons et partie à grandes enjambées. Laissant Lucas ainsi planté au milieu de l’allée la main gauche sur sa joue meurtrie.

Brooke s’était un peu calmée, tout au moins les larmes avaient cessé de couler, elle décida de se changer les idées en se connectant à internet, il fallait qu’elle se confie, Peyton ou Haley devait certainement être connectées.
Aussitôt son écran allumé, elle consulta sa messagerie et un mail attira son attention. Ce dernier disait : « je suis de retour ma fée, tu me manques, je serai connecté à 23h. j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles mon ange »
Un grand sourire se dessina sur le visage un peu terne de la magnifique brune, elle posa son index sur le nom de l’expéditeur : Angelo.
Une foule de souvenirs plus qu’agréables lui revinrent en mémoire, elle avait rencontré Angelo lors de son voyage en Europe, il y a deux ans, juste avant son histoire avec Lucas. Il était beau comme un dieu, un italien pur souche, un vrai apollon, un teint mate, des yeux d’un bleu à s’y perdre et un physique…un frisson parcouru le corps de Brooke en repensant au physique d’Angelo. Il avait l’air de manier les mots et la belle américaine était tombée sous le charme quasiment dès les premiers instants. Ils avaient flirté, il avait fait en sorte que Rome, Venise et Florence soient à ses pieds durant tout son séjour linguistique. Il l’avait couvert de cadeaux et d’attention, bien qu’au départ ils aient eu quelques difficultés à communiquer.

Sentant soudain un regain d’énergie monter en elle, elle consulta sa montre : 23H53. Mue par une pulsion incontrôlable elle se leva et se précipita dans la salle de bain, elle voulait se remaquiller, se refaire une beauté.


Peyton déboula devant l’appartement de Nathan et Haley, la colère était toujours présente dans ses yeux, de plus elle n’avait pas réussi à joindre Brooke sur son portable, elle savait que son amie ne ferait pas de bêtises mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Elle décida de s’allier à Haley, à deux elles seraient plus fortes pour aider leur amie.
Haley vint ouvrir la porte, un peu surprise par la force des coups portés contre le bois de la porte.

- Haley : Peyton ? qu’est ce qui se passe ?
- Peyton : Il faut que je te parle c’est à propos de Brooke et Lucas.
- Nathan qui venait de rejoindre sa dulcinée : Lucas ? qu’est ce qui se passe ?
- Peyton n’y tenant plus : Et bien imagines toi que ton crétin de frère à trompé Brooke, qu’il ne s’en cache pas et même qu’il le revendique.
- Haley et Nathan : Quoi ?
- Peyton ne leur laissant même pas l’occasion de poursuivre : Il l’a trompe avec une espèce de blonde, ils se sont retrouvés ce soir devant chez Max et…..Brooke à tout vu !
- Haley scandalisée : Quoi mais c’est pas possible ! Lucas aime Brooke ! Il ne peut pas lui avoir fait ça !
- Nathan beaucoup plus posé : On est quel jour ?
- Haley perplexe devant la bêtise de cette question à ce moment précis : Mercredi pourquoi ? Mais Nathan on s’en fout c’est quoi le rapport ?
- Peyton pour qui la tension redescendait légèrement : Mais vous avez quoi vous les mecs en ce moment ?

Nathan éclata de rire, puis déposa une bise sur la joue d’ Haley, mais il s’arrêta très vite quand il vit l’éclair noir de colère qui passa dans les yeux des deux jeunes femmes.

- Nathan : Mais c’est Sandy !
- Peyton : Mais on s’en moque de son prénom !
- Haley : Parce que tu la connais ? Tu est au courant que ton frère trompe ma meilleure amie ? Et tu m’as rien dit ? ? ?

Voyant qu’Haley s’avançait menaçante vers lui, Nathan recula de quelques pas et dévisagea les deux jeunes femmes qui le fusillaient du regard.

- Nathan : tout doux les filles ! Sandy est une prof de danse.
- Haley : Et alors ? Peu importe sa profession épargnes nous les détails ! Depuis combien de temps Lucas la fréquente-t-elle ?
- Nathan innocemment : Deux mois je crois a raison de deux fois par semaine !

Les filles faillirent s’étrangler, Nathan en parlait avec tellement d’aisance et sans gêne qu’elles se sentaient offusquées, tout avait l’air si normal, si naturel pour lui.

- Haley : Tu le savais depuis tout ce temps et tu n’as rien dit ! T’as pensé à Brooke ?
- Nathan : Je vous comprends pas les filles ! Lucas se met en quatre pour faire plaisir à Brooke et ça vous déplaît, j’y comprends rien moi
- Peyton : Pour faire plaisir à Brooke ? ? ? la tromper c’est lui faire plaisir ?
- Nathan : Mais il l’a jamais trompé !
- Haley : Non c’est sur qu’en deux mois, deux fois par semaine, il s’est rien passé surtout connaissant le tempérament de feu de Lucas.
- Nathan : Mais…
- Peyton : Quoi mais ? ? ? Putain les mecs vous êtes vraiment…. Vraiment….
- Nathan haussant le ton : Oh les filles on se calme deux minutes ! Lucas prend des cours de danse avec Sandy pour faire une surprise à Brooke pour le bal de promo ! c’est tout rien d’autre ! Sandy est fiancée et heureuse dans son couple !

Les deux jeunes femmes se turent en même temps, maintenant elles se trouvaient ridicules, elles s’étaient enflammées sans savoir les vraies raisons de leur emportement, tout comme Brooke d’ailleurs. Après un long silence plutôt pesant, Peyton sortit de sa stupeur.

- Peyton : Merde Brooke ! Il faut que j’aille la voir ! désolée je vous laisse.

Les deux autres n’eurent même pas le temps de répondre ou réagir, la jeune femme blonde avait déjà quitté les lieux.


Brooke tapotait nerveusement sur son bureau les yeux rivés sur sa montre, les dernières secondes étaient interminables. Soudain son visage s’éclaira, une fenêtre de conversation s’ouvrit.

- Angelo : Ciao bella ! Tu as une webcam ? tu peux la brancher ça sera mieux. J’ai hâte de revoir ton si beau visage.
- Brooke : Bonjour bel italien ! Bien sur je branche ça tout de suite. Moi aussi j’ai hâte de te revoir.




a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:46

J'imagine très bien la scène et franchement je trouve cela très drôle, je me doutais un peu qu'il y avais une explication comme celle là la dessous mais bravo cheers

J'adore mais la seule chose qui me fait un peu peur c'est cet "Angelo" j'ai l'impression que tu nous réserves encore un lot de surprises j'ai hâte de savoir ce qui attend nos tourteraux.

Vivement une suite et encore bravo, j'adore cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:55

aaaaah super cheers ça devient super interessant la, angelo, lucas brooke, la rousse la blonde lol que de monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:02

olalalala ça augure rien de bon du tout tout ça Razz

j'ai vraiment hate de voir ce que tu nous réserve même si j'ai mes idées qui j'en ai bien peur vont s'avérer justifiées

PS : oublies pas ma fic privée cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:20

HS : dit chakichantfo est ce que je peux te contacter par message privé, j'aimerais te parler ? merci bcou
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:57

buffange a écrit:
HS : dit chakichantfo est ce que je peux te contacter par message privé, j'aimerais te parler ? merci bcou

evidement buffange mais tu sais t'as pas besoin de me le demander la lol tu peux aller directement en mp ou sur mon adresse msn, je ne mords pas et je ne suis pas méchante contrairement à ce que pensent certaines

j'attends ton mp buffange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers toi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser