La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pas vers toi.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:23

Voici une petite fic spéciale pour ma pte soeur I love you I love you I love you puisse t'elle te remonter un peu le moral et t'aider a aller mieux I love you I love you I love you


Assise en tailleur sur son lit, elle avait les yeux dans le vague, dans ses mains elle tenait une photo, des dizaines d’autres étaient étalées sur son lit. Les larmes roulaient doucement le long de ses joues, elle ne cherchait même pas à les dissimuler ou les essuyer. Elle soupira longuement. Son regard se fixa à nouveau sur la photo, ses mains tremblaient légèrement. Lentement, de son index droit elle dessina le contour du visage du jeune homme. Ils avaient l’air si heureux à cette époque, si insouciants.
Haley frappa timidement à la porte de la chambre.

- Haley : Je peux ?
- Brooke essuyant ses larmes d’un revers de manche : Bien sur.

Haley regarda son amie, elle avait l’air si désemparée, si triste depuis quelques mois. Pourtant leur rupture avait été d’un commun accord, et Brooke semblait l’avoir accepté, mais maintenant tout semblait si différent depuis que cette rouquine avait fait irruption dans la ville et qu’elle avait semé le doute dans ses certitudes.
Haley, poussa deux trois photos et s’installa aux côtés de son amie.

- Haley : Un câlin ?
- Brooke esquissa un petit sourire : J’en ai vraiment besoin. Merci Haley. Merci d’être la pour moi.
- Haley : C’est le rôle d’une amie ça non ? Allez viens (dit elle en ouvrant les bras)

Brooke s’y réfugia, Haley avait toujours su trouver les mots pour l’apaiser, sans elle après sa rupture avec Lucas elle aurait totalement sombrer.

- Brooke : J’ai un sérieux problème Haley.
- Haley : Lucas ?
- Brooke sentant les larmes monter à nouveau : Je l’aime toujours.




a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:09

magnifique début mais maintenant je veux vite une suite !!!!

surtout que dieu sait que mon moral a besoin d'être remonté
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:39

C'est vraiment magnifique et puis c'est trop mignon j'adore Very Happy cheers

Bravo et vite une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:55

- Brooke : J’ai un sérieux problème Haley.
- Haley : Lucas ?
- Brooke sentant les larmes monter à nouveau : Je l’aime toujours.


Haley resserra un peu plus son étreinte autour de son amie. Pour elle les sentiments de Brooke pour Lucas avaient toujours été évidents, de même que ceux de Lucas pour son amie.

- Haley : Rien n’est perdu Brooke.
- Brooke : Bien sur que si , tu as vu comment il s’affiche avec cette…..cette….rousse (lâcha-t-elle comme si l’adjectif était une injure)


Kathy avait débarqué à Tree Hill trois mois auparavant, ses parents avaient emménagés dans l’une des résidences les plus grandes et luxueuses de la ville. Très vite, kathy avait vu graviter autour d’elle une nuée de jeunes filles à la recherche d’un leader et les garçons avaient tous pour objectif de l’approcher. Elle était ultra maniérée et très prétentieuse. D’emblée elle s’était attirée les foudres de l’équipe de pom poms girls que Kathy considérait comme des poupées sans saveur tout juste bonnes à gesticuler dans tous les sens. Ses centres d’intérêts à elle étaient bien au delà de ça, plus captivants et passionnants selon ses propres dires. Et dès son arrivée elle avait jeté son dévolu sur Lucas. Elle avait organisé une immense fête dans sa villa, les participants avaient été triés sur le volet par ses soins, elle avait prit garde d’écarter toutes ses rivales potentielles. D’abord réticent, Lucas avait ensuite accepté l’invitation, enfin surtout parce que Nathan et Haley avaient été invités et qu’ils ne voulaient pas y aller tous seuls. La soirée avait été très arrosée et après plusieurs verres Lucas avait succombé aux avances de la jeune femme. Grisé par l’alcool, et surtout l’envie de se changer les idées après sa rupture avec Brooke, il se laissa faire sans opposer la moindre résistance.

- Kathy ramassant le ballon qui avait roulé jusqu'à ses pieds : Alors mon chou tu as bientôt fini de jouer ? N’oublies pas on a une soirée ce soir.
- Lucas : Je sais. Viens par la (dit il en l’attirant vers lui pour l’embrasser) Je fais encore quelques paniers et on y va. Ca te déranges pas ? C’est vraiment trop cool un court de basket à domicile. J’adore la villa de tes parents.
- Kathy : Non bien sur ça me dérange pas mais….
- Lucas : Mais ?
- Kathy : Ecartes toi de moi, tu es tout collant et poisseux.
- Lucas : Mais c’est normal c’est comme ça un homme quand ça fournit un effort physique. (il se colla un peu plus à elle)
- Kathy haussant un peu le ton : Lucas s’il te plait.

Lucas adorait la taquiner son petit air renfrogné et ses manières un peu hautaine l’amusait beaucoup. Soudain, un sourire se dessina sur son visage.

- Lucas : Il faudrait quoi pour que tu m’embrasses ?
- Kathy sans hésiter : Que tu aies pris une douche.

Le sourire sur le visage angélique de Lucas s’agrandit un peu plus, il avait une idée derrière la tête. Rapidement il se baissa attrapa la jeune femme par la taille et la fit basculer sur son épaule. Surprise Kathy se débattit un peu puis laissa le haut de son corps retomber sur le dos musclé et humide du jeune homme. En quelques enjambées Lucas rejoignit la piscine et s’y jeta dedans avec la jeune femme sur son épaule. Leurs deux corps s’enfoncèrent vers le fond de la piscine. Puis leur tête réapparut hors de l’eau, leurs bouches étaient scellées. Ils échangèrent un long et tendre baiser.


Brooke se dégagea des bras de son amie, elle renifla légèrement et se recoiffa à l’aide de ses mains, elle inspira un grand coup, il ne fallait pas qu’elle se laisse submerger. Haley lui adressa un sourire d’encouragement.

- Brooke : Dis tu crois qu’il pense encore à moi ?



a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:11

tiens c'est étrange et ce que je vais dire va vous surprendre mais j'a... non je peux pas je déteste cette petite peste rousse kathy c'est ça ?!

même son prénom je l'aime pas oh et pauvre brooke

j'ai hate de savoir exactement pourquoi lucas et brooke ont rompu et comment ils vont se remettre ensemble ( ils vont se remettre ensemble hein ? parce que c'est une fic pour me remonter le moral alors c'est obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:51

Super, c'est vraiment très bien écrit en fait c'est si bien écrit que je croyais voir la scène de mes propres yeux à la seule différence c'est que si j'avais été là j'aurais donné un bon coup de pied à Lucas là où je pense pour qu'il arrête ses conneries et retourne vite avec Brooke!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:23

Brooke se dégagea des bras de son amie, elle renifla légèrement et se recoiffa à l’aide de ses mains, elle inspira un grand coup, il ne fallait pas qu’elle se laisse submerger. Haley lui adressa un sourire d’encouragement.

- Brooke : Dis tu crois qu’il pense encore à moi ?


Soudain son regard se perdit dans le vague, un petit sourire se dessina à la commissure de ses lèvres.

Flashback :

Elle le toisait tout en retirant ses vêtements un à un, elle était bien décidée à aller jusqu’au bout sans tenir compte de sa pudeur. Il ne pouvait détacher son regard de la magnifique brune, il sentit sa bouche se desséchée, et son rythme cardiaque s’accélérer, il déglutit avec difficultés. Elle reste ainsi quelques secondes en sous vêtements devant lui, avant qu’il ne se décide à bouger. Il se débarrassa à la hâte de son jeans, tee-shirt, chaussures, chaussettes et caleçon et bomba le torse. D’un geste de la tête elle lui désigna le jacuzzi et la brume qui s’en échappait contraste de la chaleur de l’eau et de l’air frais. Il sauta directement dans l’eau accueillante, mais lui sourit, se demandant si c’était à cause de sa nudité qui le dérangeait un peu ou au petit vent froid qui soufflait. A son tour, elle passa une jambe puis l’autre au dessus du rebord du jacuzzi puis s’installa se laissant envelopper par la chaleur et le regard admiratif et déjà conquis du jeune homme. Elle glissa légèrement vers lui tout en plongeant ses yeux dans les siens, elle caressa doucement sous l’eau la cuisse du jeune homme, elle remonta tendrement sa main vers l’intérieur de la cuisse. Lucas ferma les yeux un instant, un sourire béat se figea sur son visage. Puis elle retira sa main aussi vite qu’elle l’avait posé, puis lui fit une petite moue qui en disait long, passa ses mains derrière son dos et dégrafa son soutien gorge et le posa sur le bord. Délicatement elle se rapprocha encore un peu plus de lui. Leur visage était à quelques millimètres l’un de l’autre…..



- Haley : Hey Brooke t’es toujours avec moi ? Brooke ?

La jolie brune secoua légèrement la tête pour revenir à la réalité.

- Brooke : Tu disais ?
- Haley : Je te disais que oui évidemment qu’il pense à toi, cette Kathy c’est juste un palliatif.
- Brooke : Tu crois ?
- Haley posant sa main sur l’épaule de son amie : Sans aucun doute.
- Brooke fronçant les sourcils : Y a des trucs que tu me caches ?
- Haley : Peut être ou pas. C’est l’heure d’y aller Brooke on va être en retard.

Haley se dirigea vers la porte, attrapa son sac au passage et disparut laissant Brooke quelque peu dubitative.

- Brooke : Oh attends l’intello ça va dire quoi ça « peut être ou pas » ? Dis moi

Mais Haley avait déjà quitté la chambre, Brooke se précipita pour la suivre, il lui fallait une réponse, Haley était très poche de Lucas, alors si cette dernière avait dit cette phrase ce n’était certainement pas sans raison.

- Brooke : Haley s’il te plaît dis moi ! De quoi tu es au courant ?
- Haley : Chaque chose en son temps Brooke, mais surtout ne perds pas espoir. Mais ne m’en demande pas plus pour le moment.
- Brooke a qui soudain le sourire était réapparu : D’accord. Je ne te demande plus rien.

Elle ramassa ses affaires, mais mille questions se bousculaient dans sa tête, pourquoi cette phrase ? Soudain elle sentit une grande bouffée d’énergie l’envahir. Mais elle ne put s’empêcher de revenir à la charge sur son amie.

- Brooke : Allez pitié Haley dis moi ! s’il te plait s’il te plait s’il te plait !



a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:37

lol ben oui haley dis lui ! dis lui s'il te plait !!! pitié dis lui bordel lol !!!!

sinon super suite et super flashback cheers

à quand la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:07

Elle ramassa ses affaires, mais mille questions se bousculaient dans sa tête, pourquoi cette phrase ? Soudain elle sentit une grande bouffée d’énergie l’envahir. Mais elle ne put s’empêcher de revenir à la charge sur son amie.

- Brooke : Allez pitié Haley dis moi ! s’il te plait s’il te plait s’il te plait !



Mais Haley n’avait pas l’intention d’entamer une grande conversation sur le sujet sachant surtout que Brooke n’apprécierait pas certains des propos.

- Haley : Disons qu’il a beaucoup souffert de ton petit jeu…. Et qu’inconsciemment il se venge.

Le visage de Brooke se ferma.



Quelques mois plus tôt :

Ca faisait deux fois de suite que Lucas annulait leur rendez vous au dernier moment, en prétextant à chaque fois des excuses qu’elle ne considérait pas comme suffisantes pour passer devant leur couple. Et ce soir elle était bien décidée, à passer une soirée en tête à tête avec lui. Elle avait revêtue une somptueuse robe longue noire super décolletée afin de mettre tous les atouts de son côté, son maquillage presque discret et ses cheveux noirs qu’elle avait noué savamment pour que quelques mèches retombent le long de son cou, la rendait éblouissante. Elle avait préparé un petit dîner en amoureux, rien d’extraordinaire, une table joliment décorée, quelques bougies par ci par la, une lumière tamisée, et un repas qu’elle avait passé tout l’après midi à concocté en suivant scrupuleusement la recette afin de ne rien rater. Après de nombreux déboires d’ordre culinaire, le repas était fin prêt. Alors qu’elle finissait d’allumer les bougies son portable sonna.

- Brooke : Qu’est ce que tu fais ? Je t’attend !
- Lucas bredouillant : Désolé beauté je vais avoir du retard….beaucoup de retard…. Je t’expliquerai plus tard

Soudain la jolie brune sentit la colère la submerger, elle éclata

- Brooke : Hors de question ! tu m’expliques maintenant !
- Lucas : Je ne peux pas. Je te rappelle dès que je peux.

Puis il raccrocha sans plus d’explication. Brooke resta de longs instants son téléphone à la main, sans pouvoir faire le moindre geste. Les larmes roulaient le long de ses joues, elle s’effondra sur une chaise, elle ne pouvait retenir ses sanglots. Elle ne savait pas si c’était le fait que Lucas ne lui ait pas expliqué ou les rires qu’elle avait entendu derrière lui, qui la mettait dans ses états. Elle ne savait plus trop quoi penser. Les dernières excuses de Lucas avaient été tout aussi incompréhensibles. De rage elle éteignit son portable, soudain une odeur de brûlé attira son attention.

- Brooke : Merde mon dîner….

Elle courut dans la cuisine éteignit le four d’ou une épaisse fumée noire sortait, elle ouvrit ensuite la fenêtre pour pouvoir respirer et évacuer la fumée et l’odeur de cramé. Elle attrapa un torchon et sortit le plat du four et le jeta dans l’évier en criant :

- Brooke : Je te déteste Lucas Scott !



a suivre
P.S : Wink ne vous fiez pas aux apparences lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:21

ahhhhhhhhhhhhhhhh je vais te tuer !!!
pauvre brooke.... franchement la pauvre je la comprend, quand on fait une surprise et que ça tombe à l'eau c'est chiant, et ça fait de la peine

alors grande soeur, arranges moi vite la situation de ma ptite brooke !!!

sinon j'adore, toujours aussi bien, tjours aussi sadique
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:50

Je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite!!!
Quoique je me méfie, Brooke souffre déjà beaucoup alors qu'est ce que tu lui réserves encore d'horrible?
Franchement la pauvre et puis c'est tellement pas le genre de Lucas que je me dis que peut être tu nous a mijoté un truc mais je ne sais pas encore ce que c'est et j'ai vraiment hâte de savoir!!!

Bravo, c'est super bien écrit et vivement la suite cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:20

bon elle arrive quand la suite parce que j'ai trop hâte moi !!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:46

- Brooke : Merde mon dîner….

Elle courut dans la cuisine éteignit le four d’ou une épaisse fumée noire sortait, elle ouvrit ensuite la fenêtre pour pouvoir respirer et évacuer la fumée et l’odeur de cramé. Elle attrapa un torchon et sortit le plat du four et le jeta dans l’évier en criant :

- Brooke : Je te déteste Lucas Scott !


Elle décida de se changer les idées, elle se fit couler un bain chaud, mais les attitudes de Lucas ces derniers temps revenaient sans cesse à elle. Pourquoi l’évitait-il ?

Il s’approcha de la jeune femme blonde un sourire un peu crispé aux lèvres, puis pensant à la soirée son visage s’illumina.

- La blonde : C’est bon ?
- Lucas : C’est arrangé, on peut y aller.
- La blonde : Parfait ! On y va alors (dit elle en attrapant Lucas par la taille, pour coller son corps contre le sien)

Plus tard dans la soirée, alors que Brooke dépitée, rangeait un peu la cuisine avant de s’attaquer au salon, la sonnerie de la porte d’entrée retentit. Elle s’y dirigea en soupirant : qui pouvait bien venir la déranger à une heure pareille. Elle ouvrit et se trouva nez à nez avec Lucas un bouquet de roses rouges à la main. Sans un mot elle lui claqua la porte au nez.
Lucas frappa sonna à nouveau plus longuement.

- Lucas : S’il te plaît Brooke ouvres moi ! Je peux t’expliquer, s’il te plait…

Ivre de colère Brooke réouvrit la porte en lui criant :

- Brooke : tu as un de ces culots de te pointer ici comme si de rien n’était ! Il est trop tard, tes explications je m’en fous !

Alors qu’elle allait de nouveau refermer violemment la porte, Lucas la bloqua avec son pied pour l’empêcher de se fermer.
Brooke était hors d’elle, elle regarda le bouquet puis Lucas, puis brusquement elle retira la bague qu’elle avait à son annulaire et lui jeta en plein visage.

- Brooke : tiens tu peux reprendre ça ! Dégages maintenant !
- Lucas : Non attends Brooke je peux….

Mais il vit le visage de la jeune pom pom girls s’empourprer de plus belles et préféra capituler. Il posa le bouquet sur le petit guéridon et rebroussa chemin. Il se tourna une dernière fois vers son amie, mais la lueur qui brillait dans ses yeux, ne lui disait rien de bon. De plus elle s’avança vers lui et claqua la porte sur lui. Elle attendit quelques secondes puis fondit en larmes, elle jeta le bouquet à terre et le piétina.

Lucas avança lentement dans l’allée vers sa voiture, de rage il shoota dans un des pneus en criant :

- Lucas : Merde ! merde et merde….

Brooke pleura à chaudes larmes pendant quasiment toute la nuit, elle comprenait plus l’attitude de Lucas, mais elle s’en voulait d’avoir été aussi violente avec lui.
Au petit matin les yeux rougis et gonflés, elle gagna la salle de bain et tenta de se rendre potable pour aller au lycée. Toute la journée elle prit bien soin d’éviter Lucas ou de détourner les yeux dès qu’il la regardait. Il avait l’air tout aussi malheureux qu’elle.
Brooke se confia à Peyton, lui expliquant la soirée et les nombreux autres soirées annulées. Peyton crut que son amie plaisantait mais en voyant son regard presque larmoyant, elle s’interrogea.

- Peyton : C’est étrange quand même, ça ne ressemble pas à Lucas ça ! Il doit y avoir autre chose…
- Brooke dans un souffle : Ou quelqu’un d’autre…
- Peyton : Une autre fille tu crois ? Non impossible il est amoureux de toi Brooke, il est raide dingue de toi.
- Brooke : C’est pas ce qu’il me montre ces derniers jours.
- Peyton : Il doit y avoir une explication c’est pas possible autrement.


Lucas fit signe à son frère de le rejoindre et s’isolèrent dans un coin du hall. Devant la mine atterrée de son frère Nathan s’inquiéta.

- Nathan : Qu’est ce qui se passe ?
- Lucas : Brooke m’a rendu ma bague, enfin disons qu’elle me l’a jeté à la figure.
- Nathan : Pourquoi ?
- Lucas : A cause d’hier soir et des autres soirs.
- Nathan : Pourquoi tu ne lui as rien dit ? Rien expliquer ?
- Lucas riant nerveusement : Lui expliquer quoi ? Désolé Brooke j’annule nos rendez vous, parce que je suis tous les soirs avec une autre fille ?




A suivre et n'oubliez pas ne pas se fiez aux apparences....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:58

bon je veux la suite et pas demain mais aujourd'hui
pour moi cette blonde n'est qu'une amie ou une personne de la famille et pas une autre petite amie ( sinon je te tue lol) et puis faut pas se fier aux apparences lol

mais pauvre brooke, bref dans le passé ça a merdé entre lucas et brooke et maintenant lucas est avec une rousse ( ouf au moins elle est pas blonde) mais je veux du brucassssssssssssssssssssss pitié !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:45

Lucas fit signe à son frère de le rejoindre et s’isolèrent dans un coin du hall. Devant la mine atterrée de son frère Nathan s’inquiéta.

- Nathan : Qu’est ce qui se passe ?
- Lucas : Brooke m’a rendu ma bague, enfin disons qu’elle me l’a jeté à la figure.
- Nathan : Pourquoi ?
- Lucas : A cause d’hier soir et des autres soirs.
- Nathan : Pourquoi tu ne lui as rien dit ? Rien expliquer ?
- Lucas riant nerveusement : Lui expliquer quoi ? Désolé Brooke j’annule nos rendez vous, parce que je suis tous les soirs avec une autre fille ?




Peyton et Brooke avaient parlé des supposées infidélités de Lucas, même si plus elles avançaient dans la conversation et plus cette idée leur paraissait farfelue. Brooke décida finalement de faire le premier pas et rejoignit Lucas pendant un intercours. Heureux de voir sa superbe amie revenir vers lui, Lucas rougit légèrement. Il s’approcha un peu plus d’elle pour l’embrasser mais elle s’écarta.

- Lucas : Je suis désolé Brooke. Je t’aime.
- Brooke : C’est bien beau de le dire, mais prouves le moi ! Dis moi pourquoi tu es aussi étrange et distant ces derniers temps ? Pourquoi tu me poses des lapins systématiquement ? Pourquoi…

Lucas posa son index sur les lèvres de la jeune femme pour lui intimer le silence.

- Lucas : Je t’expliquerai en temps voulus. Pour le moment c’est impossible. Mais plus tard je te le promets.
- Brooke : Plus tard il sera sûrement trop tard. Ma patience à des limites.

Soudain le portable de Lucas bipa, il ouvrit son téléphone et en voyant l’expéditeur du sms il referma rapidement le clapet comme un gamin prit en faute.

- Lucas : Euh …une erreur…désolé. Tu disais beauté ?
- Brooke secouant la tête : Absolument rien, t’as changé Lucas.

Sur ces mots elle s’éloigna laissant le basketteur au beau milieu du couloir.

Plus tard dans la journée alors que l’équipe s’entraînait dans le gymnase, les pom poms girls qui avaient fini leur répétition, s’installèrent dans les gradins pour admirer les sublimes joueurs en sueur par l’effort. Brooke et Peyton se mirent au premier rang juste derrière le banc des joueurs. Alors que la majorité des filles avaient les yeux rivés sur le terrain, Brooke et Peyton elles, étaient en grande discussion et visiblement leur regard était porté sur un sac de sport laissé ouvert près du banc. Le sac de sport de Lucas, sur lequel était posé sur téléphone portable, il avait très certainement du recevoir un appel avant d’entrer sur le terrain.

- Peyton : Non c’est pas honnête Brooke.
- Brooke : Et pourquoi ? J’ai le droit de savoir non ? Je suis certaine que son texto de tout à l’heure venait d’elle, autant en avoir le cœur net non ? Et si ce n’est pas le cas je m’incline.
- Peyton : Je sais pas, c’est quand même risqué et puis je sais pas…
- Brooke s’énervant : Je vais pas lui voler son portable Peyton, juste jeter un coup d’œil rapide c’est tout.

Peyton semblait mal à l’aise cette façon de faire ne ressemblait pas du tout à son amie, certes elle était curieuse d’habitude mais la c’était plus que de la curiosité cela en devenait malsain. Puis tout à coup, Brooke jeta ses pom poms au loin en direction du sac de sport.

- Brooke ironiquement : Oh flûte ils m’ont échappé…
- Peyton voyant ou son amie voulait en venir : Brooke !
- Brooke : Quoi ? C’est à cause du vent produit par le mouvement des joueurs, cette matière la ça vole tout seul c’est tellement léger…Dis (fit elle en penchant la tête vers Peyton en faisant une moue de chien battu) tu veux bien allez me les récupérer s’il te plait ? J’ai un peu mal à la cheville faut que j’évite de faire trop de mouvements…
- Peyton : Bah bien sur !
- Brooke joignant ses mains : Allez s’il te plait, s’il te plait ma petite Peyton… je me sens toute nue sans mes pompoms moi…
- Peyton : Hors de question Brooke ! Je ne veux pas être ta complice. (puis plus doucement) Même si je meurs d’envie de savoir aussi..
- Brooke : Ah tu vois ! C’est d’utilité publique ce que je te demande ! Allez s’il te plait…au nom de notre amitié. S’il te plait…

Devant l’insistance de son amie et sa mine de chien battu Peyton céda non sans avoir rouspété auparavant, elle se leva, ramassa les pompoms et subtilisa le portable, n’ayant pas l’habitude de ce genre de méfaits elle se mit à piquer un fard. Elle regagna les gradins en quatrième vitesse en dissimulant le téléphone sous les pompoms.

- Peyton : Je te jure tu me fais faire de ces choses toi !
- Brooke : t’es une vraie amie toi je t’adore ! (répliqua t’ elle en lui plaquant un baiser sonore sur la joue) Maintenant à nous deux mon mignon.

Brooke se tourna légèrement sur le côté après avoir jeté un coup d’œil rapide sur le terrain pour voir ou était Lucas. Elle ouvrit le clapet du téléphone et consulta le texto qui avait pour émetteur le nom de : Sandy.
Ce dernier disait : A ce soir casanova, 20H30 devant chez Max. bisous merci pour tout.

- Brooke : Le salaud ! Je le savais, il me trompe avec cette Sandy !
- Peyton qui avait aussi regardé le contenu du texto : Ca ne veut rien dire Brooke, c’est peut être une connaissance rien de plus !
- Brooke : Une connaissance ? Tu te fous de moi ? ? ? Une connaissance qui l’appelle casanova ? ? ?

Elle avait hurlé cette dernière phrase si bien que tous les joueurs s’étaient arrêtés pour voir ce qui se passait. Le silence tomba lourdement sur le gymnase, tous les regards étaient braqués sur elle. Elle s’excusa en rougissant, et cacha le téléphone sous les pompoms.

- Brooke : Désolée…un petit différent avec Peyton, mais je vous en prie reprenez votre jeu… allez … allez …

Un Brouhaha s’éleva aussi bien dans les gradins que sur le terrain, puis les joueurs reprirent leur match, sauf Lucas, qui regardait Brooke, levant les mains vers elle comme pour lui demander s’il y avait un problème. Cette dernière détourna les yeux, en l’ignorant royalement. Il haussa les épaules devant la réaction de son amie et se remit au jeu avec ses coéquipiers qui le hélaient.

- Brooke : J’y vais.
- Peyton déstabilisée : hein ? quoi ? tu vas ou ?
- Brooke : Ce soir chez Max ! je veux savoir ! j’ai le droit de savoir.
- Peyton : …




a suivre Wink attention aux apparences lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:41

superbe suite !!! ma pauvre brooke...
mais maintenant que moi j'ai le privilège de savoir qui sait, ça ne me dit toujours pas comment brooke et lucas en sont venus à se séparer et comment lucas est sorti avec une rousse et surtout quand brooke et lucas vont se remettre ensemble, et dieu sait que j'aurai bien besoin d'une fic réconfortante aujourd'hui( je t'expliquerai !!! Mad )

en tout cas merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:09

Lola Summers (Brooke) a écrit:
et surtout quand brooke et lucas vont se remettre ensemble, et dieu sait que j'aurai bien besoin d'une fic réconfortante aujourd'hui( je t'expliquerai !!! Mad )

une suite promis très rapidement mais en attendant tu acceptes un calin virtuel de ta gde soeur ? Rolling Eyes I love you je vais m'atteler à te remonter un tout petit peu le moral.et comme je te l'ai dit c'est une brucas donc....mais tu sais aussi que j'adore prendre des chemins tortueux avec des quantités de détails lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:49

ça c'est très gentil j'ai vraiment hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:08

Soudain Brooke se leva, et prit la direction de la sortie, au passage elle jeta le portable de Lucas dans son sac de sport. Puis lança un clin d’œil à Peyton, elle était décidée, rien ne la ferait changer d’avis, ce soir elle irait au rendez vous de cette Sandy, quoi qu’il lui en coûte.

Ce soir la, elle revêtit un grand pull long, se vissa une casquette sur la tête, prit son sac à dos et sortit de chez elle. Alors qu’elle refermait la porte, elle bondit en entendant la voix de son amie Peyton.

- Peyton : Parée ? T’as mis ta combinaison du parfait petit espion ?
- Brooke : Très drôle ! J’ai besoin de savoir Peyton. Tout à l’heure en partant du lycée quand je lui ai demandé si on se voyait ce soir, tu sais ce qu’il m’a répondu ?
- Peyton : Non je suppose.
- Brooke : Même pas ! Il serait franc au moins en me disant non, ça me boufferait pas autant. Mais je sais qu’il me ment, et au lieu de me dire non clairement, il m’a sortit : euh je sais pas mon ange…. Je crois que j’ai quelque chose de prévu….mais je te rappelle pour te dire.
- Peyton : Et ?
- Brooke haussant les épaules : Il a rappelé. Trois fois. Mais j’ai pas décroché et j’ai même pas consulté ma messagerie, j’ai pas envie d’entendre un autre mensonge.
- Peyton : je comprends.
- Brooke se ressaisissant : Allez j’y vais j’ai encore une demi heure devant moi pour arriver devant chez Max, je veux être sur place avant eux.

Brooke se mit en route et Peyton lui emboîta le pas.

- Brooke : Qu’est ce que tu fais ?
- Peyton : Je vais pas laisser mon amie affronter ça toute seule.
- Brooke attrapant le bras de son amie : T’es géniale. Let’s go !


Malgré le petit vent frais qui cinglait leur visage, Brooke et Peyton attendaient patiemment cachées derrière un panneau publicitaire juste en face de chez Max. Tandis que Brooke soufflait sur ses mains pour les réchauffer, Peyton elle piétinait sur place pour que ses jambes ne s’engourdissent pas.

- Peyton : Ca y est Brooke, le voilà.

La jolie brune, se pencha légèrement en faisant bien attention de ne pas se faire voir. Lucas marchait tranquillement sur le trottoir en direction de chez Max, les mains dans les poches, il semblait chantonner.
Soudain son visage s’éclaira, il rejoignit à grandes enjambées, une pulpeuse blonde qui faisait le pied de grue devant le café chez Max. Cette dernière en le voyant se précipita sur lui, ou plus précisément se précipita dans ses bras. Lucas la réceptionna et la fit tournoyer, puis esquissa quelques pas de danse, devant sa partenaire hilare. Puis elle passa son bras autour de la taille du basketteur et il en fit autant avec elle. Ensuite tous deux s’éloignèrent de chez Max, blottis l’un contre l’autre, riant et chahutant.

- Peyton médusée : Alors ça…. Mais ils vont ou ? je croyais qu’elle lui avait donné rendez vous chez Max, et la ils prennent la direction opposée… Brooke qu’est ce que….. Brooke ?

Mais la capitaine des pom poms girls, avait commencé à rebrousser chemin, les larmes roulaient le long de ses joues, son cœur venait de se briser.

- Peyton : Brooke ?
- Brooke : J’en ai assez vu, je rentre. (alors que Peyton l’avait rejointe, elle se tourna vers son amie) Non s’il te plait Peyton, je rentre seule, j’ai besoin d’être seule, besoin de réfléchir. Je t’appelle plus tard.

Brooke accéléra le pas, car les larmes redoublaient et elle ne voulait pas se donner en spectacle, laissant Peyton au beau milieu du trottoir un peu hébétée.

- Peyton : Ok. Je suis la si tu as besoin Brooke. Je suis désolée…

Brooke sans même se retourner lui adressa un petit signe de la main, pour la remercier ou lui signifier qu’elle ne voulait plus en parler.




a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:02

oh non c'est trop triste quoi !!!
la pauvre brooke Mad lol même si je sais un peu ce qu'il va se passer après ( ahhhhhhhhhhhhhh long soupir : le privilège d'être admin et ptite soeur de l'auteur) c'est trop triste pour elle

alors vite une suite !!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:23

J'avais promis une suite ce soir à quelqu'un à qui je ne peux rien refuser, donc voila je tiens ma promesse lol !


Mais la capitaine des pom poms girls, avait commencé à rebrousser chemin, les larmes roulaient le long de ses joues, son cœur venait de se briser.

- Peyton : Brooke ?
- Brooke : J’en ai assez vu, je rentre. (alors que Peyton l’avait rejointe, elle se tourna vers son amie) Non s’il te plait Peyton, je rentre seule, j’ai besoin d’être seule, besoin de réfléchir. Je t’appelle plus tard.

Brooke accéléra le pas, car les larmes redoublaient et elle ne voulait pas se donner en spectacle, laissant Peyton au beau milieu du trottoir un peu hébétée.

- Peyton : Ok. Je suis la si tu as besoin Brooke. Je suis désolée…

Brooke sans même se retourner lui adressa un petit signe de la main, pour la remercier ou lui signifier qu’elle ne voulait plus en parler.


Peyton la regarda s’éloigner, elle ne savait pas qu’elle attitude adopter. Devait elle respecter les volontés de son amie, et s’effacer ou lui courir après pour être à ses côtés dans ce moment pénible. Elle fit un pas en direction du chemin emprunté par Brooke, puis se ravisa, après elle comprenait le besoin de solitude de son amie, le besoin d’introversion nécessaire pour encaisser les derniers évènements
.

Lucas en sueur, gagna les douches, la pulpeuse blonde le suivait quelques pas derrière, il retira son tee shirt trempé et le laissa tomber à terre, ses pectoraux bandés par l’effort fournis, étaient luisants et lui donnait un côté body-builder. Elle fit glisser son justaucorps sur le sol, dévoilant ainsi ses formes plus qu’avantageuses, nue elle se dirigea vers la cabine de douche. Lucas abandonna son boxer et s’avança également vers la cabine de douche. Les mains sur les robinets afin de régler la chaleur de l’eau, il se mit à sourire béatement, puis dirigea lentement sa main vers l’objet actuel de son désir.


Brooke s’enferma dans sa chambre et fondit en larmes à nouveau. Pourquoi Lucas lui faisait il cela ? Après ce qu’elle avait vu ce soir elle ne lui pardonnerait jamais. De rage elle saisit la photo d’eux deux qui trônait sur sa table de nuit et la déchira. Puis elle se releva attrapa un des sacs posés sur le sol, en retirant le dernier petit pull qu'elle s’était achetée et s’affaira à récupérer chacune des affaires de Lucas qui traînaient dans la chambre et les y jeta sans ménagement. Une fois toutes les affaires de Lucas regroupées, elle ouvrit la fenêtre et lança le tout sur la pelouse, sous la pluie qui commençait à tomber. Son téléphone sonna plusieurs fois, elle l’attrapa, décrocha et aboya presque :

- Brooke : Pas envie de parler Peyton. Je t’appellerai.

Puis elle raccrocha brutalement.


Il se sentait poisseux et quelque peu malodorant, il tendit la main vers l’objet de sa convoitise. La pulpeuse blonde, esquissa un large sourire puis secoua la tête. Elle avait tant attendu ce moment.

- Sandy : Ca y est tu es prêt ? Ca va nous faire du bien.

Lucas attrapa la savonnette et se frictionna puis hurla par dessus la cloison qui séparait les douches des filles et des garçons :

- Lucas : C’est clair, cette douche va me faire le plus grand bien ! C’est rare que dans une aussi petite salle de cours il y ait les douches, je me sentais pas de rentrer chez moi dans cet état.
- Sandy : Tu as fait de merveilleux progrès Lucas, elle en a bien de la chance, la jeune femme pour qui tu te démènes autant.
- Lucas : Brooke. Elle s’appelle Brooke ! Elle adore danser et comme moi, tu as pu constater le piètre danseur que j’étais… je l’aime tant que je voulais lui faire ce cadeau, et qu’au bal de promo elle soit vraiment la reine, que sur la piste on ne voit qu’elle et surtout qu’elle n’ait pas honte de son cavalier.
- Sandy : Crois moi elle n’aura aucune raison d’avoir honte, certes tu n’es pas Noureïev, mais tu te débrouilles très très bien maintenant.
- Lucas s’aspergeant le visage : Oui et tout ceci grâce à toi !
- Sa ndy riant : Je devais un service à Nathan, et puis pour tout te dire, te retrouver dans tes bras était loin de me déplaire, d’ailleurs mon petit ami lui ne t’apprécie pas !


Après s’être douché et avoir remercié encore une fois Sandy, Lucas regagna sa maison, il fut surpris de voir Peyton assise sur le perron. Elle lui lança un regard noir. Elle ne lui laissa même pas le temps d’avancer dans l’allée qu’elle bombarda

- Peyton : A quoi tu joues Lucas ? ? ? T’as pensé à Brooke ?



a suivre (peut etre même ce soir lol )
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:31

Lucas stoppa net, l’incompréhension se lisait sur son visage. Pourquoi Peyton était elle si agressive ?

- Lucas : Bien sur que je pense à elle ! Tu crois que je fais ça pour qui ?

Peyton faillit s’étrangler, visiblement il n’avait aucun remord, aucun regret et revendiquait même le fait de tromper sa petite amie. Elle se leva d’un bond et se dirigea vers lui l’air menaçant. S’arrêta devant lui et lui asséna un grand coup de poing dans l’épaule.

- Peyton : T’es bien un mec toi ! C’est dégueulasse ce que tu fais ! Est ce que tu sais au moins que Brooke t’as vu ce soir ? Tu imagines dans quel état elle est ?
- Lucas fronça les sourcils, puis bafouilla : Comment ça elle m’a vu ? Elle est au courant ? Mais comment a-t-elle deviner ?
- Peyton haussa vraiment le ton : Mais on s’en fout Lucas de comment merde, elle t’a vu ce soir ! Tu l’as trompes et toi tu es la à te demander comment elle a pu le découvrir et tout ça sans la moindre gêne ou honte ! T’es lamentable !

Peyton lui redonna un autre coup et s’éloigna à grandes enjambées. Lucas la regarda hébété, puis leva les mains au ciel comme s’il cherchait une réponse à tout ceci

- Lucas : Quoi ? ? ? Mais de quoi tu parles Peyton ? Comment ça je la trompe ? Je la trompe pas, je lui ai dissimulé quelques faits c’est tout…

S’en fut trop pour Peyton, elle se retourna brutalement vers le basketteur, ses yeux étaient noirs de colère. Elle s’avança vers lui en le pointant de son index

- Peyton : Comment oses tu qualifier ça de : dissimulation de faits ! ? ? Lucas, Brooke t’aime plus que tout, t’avais pas le droit de lui faire ça !
- Lucas de plus en plus perturbé : Mais j’ai rien fait de mal ! Et puis moi aussi je l’aime
- Peyton : T’as une drôle de façon de lui montrer toi ! T’afficher avec cette…..cette …. Blondasse ! Lucas tu es mon ami mais permets moi de te dire que tu es un vrai connard ! Brooke ne mérite pas ce que tu viens de lui faire !
- Lucas s’énervant à son tour : Mais je fais tout ça pour elle !

Peyton était rouge écarlate de colère, les propos de Lucas la mettait hors d’elle. Il se conduisait comme le dernier des salauds et goujats.



a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

lol! lol! lol! lol! lol! j'adore le quiproquo c'est vraiment génial

mais ça me dit toujours pas comment lucas va en venir à sortir avec une rousse et à tomber amoureux alors vite je veux des suites !!!! j'en ai bien besoin d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:12

Je me joins à sa demande, je veux une suite!!!
J'avoue que cette histoire est ... comment dire ... "perturbante" lol!


Je suis perdue mais franchement j'adore, je me demande juste comment toute cette histoire va se déméler en fait j'ai l'impression que ça va m'obséder pendant un petit moment alors ait pitié de moi et s'il te plait une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:05

j' y comprends plus rien mais ça m'amuse beaucoup Very Happy Laughing vite 1 suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers toi. Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi.   Un pas vers toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser