La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la saison 4

Aller en bas 
+4
Rocky_Clm
jolifee (Peyton)
Coco
Brooke Davis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:15

voilà des news

nathan prend bien le fait qu'haley soit enceinte
rachel est sympa dans cet épi
brooke redevient madame je couche comme ça ( cf saison 1 : que de nouveauté Mad )
lucas joue au chevalier servent en sauvnt peyton des griffes de derek, enfin un des deux derek puisqu'apparement il y a des jumeaux ( tiens ça aussi c'est du déjà vu lucas qui accourt pour peyton)
brucas .... aucune scène on se demande d'ailleurs si on aura au moins une scène dans la saison à l'avenir...

bref une saison 4 de plus en plus décevante je trouve et qui plus est qui manque de nouveauté ça pompe bcp sur les idées de la saison 1 je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:29

c'est un cercle vicieux.. en meme tps je suis en train de re-regarder la saison 2, et dans un episode quelque chose m'a beaucoup marqué: lorsque Jack est en prison, Brooke essaye de reconforter Peyton, et l'emmene au trick lorsqu'il n'y a que Karene. Arrive ensuite Deb, Karene lui annonce que Dan a engagé la copine de Keeth pour qu'elle lui face du mal, alors elles se mettent toutes a boire et dansent... cette scene est alors tres significative:2 brunes aux cheveux raides et 2 blondes aux cheveux bouclés dansent.. le choix de Dan Scott s'etant arreté sur la blonde, c'est un peu come si Luka suivait le meme cheminque sont pere...
Je ne suis pas daccord avec tt ce qui va se passer dans la saison 4, mais je trouve que cet episode resume assez bien la suite du choix des scenaristes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:13

alors attention c'est de pire en pire dans les poilers

peyton pourrait avoir un cancer vers le milieu de la saison ( tiens c'est bizarre comme Jen dans dawson) et un perso pourrait mourir fin saison 4, les rumeurs penchent pour brooke Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:13

Lola Summers (Brooke) a écrit:
alors attention c'est de pire en pire dans les poilers

peyton pourrait avoir un cancer vers le milieu de la saison ( tiens c'est bizarre comme Jen dans dawson)
...Comme sa maman biologique Evil or Very Mad

Lola Summers (Brooke) a écrit:
et un perso pourrait mourir fin saison 4, les rumeurs penchent pour brooke Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shocked affraid ca devient vraiment n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:36

oui c'es t sur la saison 4 c'est décidément du grand n'importe quoi

mais j'espère que ça ne sera que des spoilers en ce qui concerne brooke

et puis en attendant d'avoir des news concrètes et vérifiées puisque je le rappelle à part les résumés d'épi que je vous fait qui sont surs le reste ce n'est que des spoilers, malheureusement la plupart des spoilers que j'ai mis ce sont avérés exact mais bon pour le moment c'est pas officiel et on peut toujours se consoler avec la saison 3 que rediffuse TF1
Revenir en haut Aller en bas
clelia57(Rachel)
Humain(e)
Humain(e)
clelia57(Rachel)


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 04/07/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:56

jai vu les deu premier episode et je suis vraimen dessu pour Brucas...mé je pense ke tout les deux ils ne peuvent pas se séparer comme sa non? enfin bref moi jespère!! Wink

Mais sinon je suis contente que Rachel et Brooke soi de bonnes copines...

Mais Rachel flash sur Nathan paskil ressemble a Cooper et elle lembrasse mem devan tt le monde!!

Enfin bref jespere ke toutes les histoires vont saranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-glamsss.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:20

alors voici quelques news au niveau des rumeurs

brooke qui avait couché avec son prof et qui a recommencé et bien elle rompt car il l'a trompé et en plus apparement il l'appelle tout le temps peyton

de plus brooke redevient amis avec lucas et apparement elle va par la suite cherché à le récupérer seulement entre temps lucas va se redécouvrir des sentiments pour peyton Mad
alors il pourrait y avoir une relation leyton mais soupoudré avec un brucas amical très ambigu Very Happy un peu comme dans la saison 1 avec brucas et leyton amical ambigu cheers ( c'est cool qui les rôles changent)

apparement vers la deuxième moitié de saison brooke ferait tout pour récupérer lucas.... mais d'un autre côté des rumeurs disent que brooke va vivre un nouvel amour

alors affaire à suivre, je vous en dit plus dès que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:03

ah j'adore!!!! on va peut etre pas avoir besoin de retoucher les scenario alors lola lol! ah brooke ba toi pour lucas et lucas si tu fait ton difficile c'est simple t'en a une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:39

en tout cas même si je sais qu'il va y avoir du leyton amoureux cette saison ça me redonne bon espoir pour que brucas finisse ensemble

après tout pacey et joey de dawson finisse bien ensemble même si passé un moment joey retombe amoureuse de dawson
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:36

Avez vous du nouveau sur le devenir de Dan dans la saison 4? va-t-il devenir "dingue" a force de voir le fantome de Keith enfant? Quelqu'un va-t-il decouvrir que c'est lui qui a tuer son frere?
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:36

moi j'ai trop hate de savoir qu'elle est la personne qui c'est que dan a tué keith!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:08

alors pour répondre à ta question oui quelqu'un sait que dan a tué keith
les spoilers penchent pour whitney ou micro mais ça peut très bien être un perso secondaire

sinon dan va devenir de plus en plus gentil et il pourrait même retomber amoureux de karen

voilà c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:06

ah!!!!!!!!!! je vient d'entendre par quelqu'un qu'il y avait un spoiler sdisant que micro se marira avec brokke et lucas sera terriblement jaloux! pour moi ça c'est une pur inventation!
Revenir en haut Aller en bas
clelia57(Rachel)
Humain(e)
Humain(e)
clelia57(Rachel)


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 57
Date d'inscription : 04/07/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:34

rooo moi jveu kils se remetent ensemble tout de suite!!! MDR je trouve que c'est le plus bo couple de la serie enfin c'est mon avis perso...chui triste que se sois fini dès les premiers episodes..mais bon sa me redonne espoir!!! lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-glamsss.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:14

voilà encore un nouveau

alors tout d'abord vers l'épisode 9 normalement ( fan de brucas sortez vos mouchoirs) lucas va embrasser peyton Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

il est également dit sur certains sites que brooke serait profondément triste mais qu'elle finirait par accepter la situation

brooke et lucas vont redevenir amis et cela va amener à une relation amicale ambigue ( j'espère que celui là est vraie lol )

Nick le prof avec qui à coucher brooke va la tromper , décidément brooke a vraiment pas de chance Mad

apparement haley ne perdrait pas son bébé lors de l'accident de voiture, un Scott la sauverait, les spoilers disent que ce serait Dan

nathan pourrait redevenir un peu comme dans la saison 1 avec son sale caractère, ce qui mettra en péril le couple naley

je rappelle que ce ne sont que des spoilers qui ne sont donc pas vérifier à 100%
bien que le spoiler leyton soit ultra probable malheureusement et le spoiler brooke et son prof qii la trompe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scotsco
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:13

Oh nn !!! Twisted Evil Vive Brucas!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:02

bienvenue à toi !!!

pour la suite de la saison 4 j'ai peur de ne pas vous réjouir du leyton, leyton leyton et un retour brucas mais qu'amical ... mais la saison n'est pas encore finie alors ne perdons pas espoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:35

à quelle horreur voilà un résumé du nouvel épisode où les scnéaristes ont trop fait les conssssssssssssssssssssssssssssssssss
je vais les tuerrrrrrrrrr
tout d'abord brooke essaie de récupérer lucas mais elle se rend compte ensuite que c'est surtout pour énerver peyton( alors qu'on se doute que brooke est toujours amoureuse de lucas, les scénaristes ont trop merdé)

lucas et brooke vont ensemble à un banquet puis quand lucas raccompagne brooke elle lui dit en gros que c'était une erreur et lucas dit q il pense aussi ils se rendent compte que c'est terminé entre eux définitvement et qu'ils vont être amis Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad BANDE DE CONS DE SCENARISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis lucas va voir peyton et lui dit que brooke et lui c fini et là peyton lui avoue qu'elle l'aime

je sais pas vous mais je trouve ça trop con à mon avis brooke invite pas lucas par vengaence dans son regard on voit qu'elle l'aime encore
ensuite grrrrrrrrrrrrrr je déteste cet épi surtout que pendant le banquet y a un passage où lucas pose délicatement sa main sur le bras de brooke et un regard trop rempli d amour.... tout ça fait par les scénaristes pour en arriver à la conclusion qu'ils sont finalement que des amis c'est pathétique !!!!!!!
ensuite rachel pense que brooke essaie de se rapprocher de lucas parce q elle a perdu le prof, pour moi c'est plutot le contraire elle s était mise ac le prof pour se consoler de lucas et elle s est rendu compte de son erreur mais les scénaristes en ont décidé différemment de moi

donc voilà du brucas amical et prochain amical de leyton

et je persiste et signe pour moi MALGRE Q ILS DISENT Q C FINI ET Q ILS SONT Q AMIS ILS SONT ENCORE AMOUREUX L UN DE L AUTRE : CERTAINS REGARDS NE TROMPENT PAS


bref je suis dégoutée !!!!!*

bref désolée pour les leyton mais lucas peyton le grand amour j'y crois pasd et je veux pas y croire parce que lucas regardera jamais peyton comme il a regardé et comme il regarde encore brooke dans cet épi
alors que les scénaristes aient décidé de faire en sorte que ces regards soient surtout genre ils veuelent se persuader q c encore possible mais en fait y a plus rien entre eux je respecte mais je trouve ça con

vive brucas !!!
et à mon avis... leyton vu cet épisode et la confusion ... ça ne durera pas éternellement et lucas qui n'a pas "choisi" brooke ici mais qu'il l avait choisi avant dans la saison 2 et 3 va à mon avis dans une saison 5 retourner encore sa veste au niveau des sentiments : alors à mon avis on peut s'attendre malgré du leyton à un retour du triangle amoureux et à un brucas amoureux

en tout cas j'espère que lucas fera son choix saison 4 ou saison 5 s il y en a une mais un choix définitif et bien sur j esper q ce sera pour brooke, ils sont fait l un pour l autre
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:36

moi je dit sa sens le brucas quand meme! cheers cheers cheers cheers cheers

lola ne desespere pas! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:18

ben voilà ép 9 comm en s'en doutait : leyton se fait et en plus brooke dit à lucas d'aller voir peyton

le truc que j'aime pas c'est que lucas sort exactement la même phrase à peyton que celle qui l'avait sorti à brooke et l'histoire leyton est amené d'une façon baclée je trouve
sinon dan est trop chou dans cet épi

et l'épi se finit mal lucas et haley à l hopital lucas pr son coeur haley à cause de complications dû à son accouchement

bref une brooke magnifique un lucas que je comprend de moins en moins et une peyton touchante mais... je suis pas convaincue par le leyton, tout se passe trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:14

cheers cheers cheers cheers oups désolée pour les brucas lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

alors voilà du nouveau pour les futurs épisodes

c'est à dire 411,412 etc

Brooke et Peyton devraient redevenir amies
lucas et brooke vont être très amis
brooke va sortir avec un membre de la clean team : Chase ( il est plutot mignon d'ailleurs mais bon c'est pas lucas)
lucas va révéler devant toute la classe ses sentiments pour peyton ce qui va leur valoir d'être collé
Lucas et peyton vont aller plus loin dans leur relation ... grande et bonne nouvelle pour les leyton mais pas pour les brucassiens lol
ça c'est sur

maintenant pour les spoilers hypothétiques
apparement lucas va dire un truc du genre j'ai toujours aimé peyton
on pourrait apprendre que brooke et nathan ont couché ensemble ce qui énervera peyton
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:17

La saison 4 est décidément riche en émotions quoique je ne suis pas convaincue par tous les spoilers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:26

alors voilà ça y est j'ai enfin vu le dernier épisode enfin une grosse grosse partie du dernier épisode de la saison 4 et honnetement c'est une très bonne fin de saison ça rattrape pour moi la saison 4 que je trouve vraiment très bof ( et avant que les mauvaises langues le disent je la trouve pas bof parce qu'il y a du leyton lol)


alors dans ce dernier épisode leyton toujours ensemble, mais ils sont mignons ( euh leyton ça veut pas dire que je suis plus brucas !!!)
une scène brucas très touchante Very Happy Very Happy Very Happy
du chooke ( chase et brooke) ils finissent par faire l'amour ils sont mignons ensemble mais je trouve pas que ce soit l'amour fou non plus... ça me déçoit un peu enfin bref
naley = bébé trop mignon
et alors la fin au rivercourt scène vraiment très jolie

et le ptit plus une choré des filles sur une chanson des spice girls ptdr trop drôle


concernant la saison 5 pas de chance pour moi apparament Chase sera bien un régulier et leyton seraient apparement toujours ensemble au début de saison ... snifouille mais il peut s'en passer des choses en 12 épisodes

la saison 5 a été signée pour le moment seulement pour 12 épisodes et Mark affirme qu'on verra un peu plus de scènes brucas mais on ne précise pas si c'est en amitié ou plus... j'espère plus pitié !!!! ayez pitié de nous brucassien

le personnage de Jake reviendra certainement dans plusieurs épisodes alors honnetement j'espère avoir le droit à du jeyton que je trouvais magnifique et j'aimerai trop voir une scène où Jenny appelle Peyton maman... mais bon ça c'est dans mes rêves
par contre on verra l'enfant de Nathan et Haley plus grand et l'est vraiment trop mimi Very Happy

sinon à part les 12 épisodes et le fait que la série reviendra sur les chaines américaines en midd season le reste ne sont que des spoilers... et il y en a qui vont loin par exemple jake et brooke ensemble ( j'arrive vraiment pas à m'imaginer quelle horreur) lol! ou Chase et Peyton ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:55

Merci pour ces révélations, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode de même que toute la saison 4 même si elle est reste très en dessous des 3 autres!!!

Pour la saison 5 j'espère qu'on aura droit à plus de 12 épisodes et que cela sastifera notre insassiable appétit brucassien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la saison 4   la saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 4 ????????????
» la saison 1 en dvd
» saison 3 en vue....
» la saison 1
» la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le lycée de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser