La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 4 ????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:36

Les scénaristes attendent l'aval de la chaîne américaine pour savoir si la série va être renouvelée pour une 4ème saison.
Kristen Bell dans une interview a dit que 3 options s'offraient à eux:
- soit la série est annulée
- soit elle continue sur le même concept cad que Veronica continuera à aller à l'université et à résoudre des enquêtes
- soit (et c'est la grande mode en ce moment) la saison 4 se déroulera quelques années plus tard alors que Veronica s'apprête à intégrer le FBI (comme élève)
Désormais le sort de la série est entre les mains des dirigeants de la CW.
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:24

J'espére vraiment qu'il aura une 4éme saison. C'est une série que j'aime beaucoup, trés intelligente et réaliste dans les thèmes qu'ils abordent.
Je croise les doigts pour cette superbe série !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:45

visiblement une saison 4 semble largement compromise car les audiances de la saison 3 sont en chute libre, on espère toutefois une saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:01

Oui, on l'espère et ce serait bien dommage qu'ils lachent une série aussi bien ficelée!!!

Nous vous tiendrons en courant des suites, même si ca me parait assez compromis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:14

personnellement je trouve que la saison 3 a perdu un peu en peps notamment au niveau des intrigues, ça devient un peu commun et c'est vraiment dommage parce que quand on voit l'intrigue splendide de la saison 1 enfin malheureusement on sait que les séries retombent généralement un peu toutes après la saison 3... y a qu'à voir mx pas de saison 4, les frères scott : la saison 4 connait des baisses d'audience incroyable du au scénario, buffy et la saison 4 avec riley lol! lol! lol! et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:45

C'est vrai que la saison1 est la plus réussie, toutes saisons confondues!!
Moi ce que je préférais c'était les flashback de veronica et l'intrigue sur la mort de lili qui reste la meilleure des intigues qu'ils aient pu imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:54

c'est clair la saison 1 est de loin la meilleure de toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

J'ai un peu maté la saison3 et c'est vrai qu'on ne retrouve plus l'ambiance de la saison1, c'est vraiment dommage!! j'espére quand même qu'on retrouvera cette ambiance spéciale de la saison1 dans une éventuelle saison4(je pense qu'on le saura dans les jours qui viennent, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:38

oui en théorie on devrait avoir la réponse dans les jours qui viennent mais pour l'instant cela semble assez compromis, mais bon faut voir parce que la saison 4 des frères scott étaient compromis et grâce aux pétitions de fans ils ont décidé de la reconduire donc on peut toujours espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:58

j'ai un mauvais pressentiment quand même, j'ai lu que la reprise des inédits aux usa était catastrophique mais comme tu dis on peut quand même encore ésperer.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:06

Apparemment c'est officiel il n'y aura pas de saison 4 de Véronica Mars, c'est dommage mais c'était à prévoir. Encore une série qui ne nous donnera pas la fin qu'on attendait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:37

On commence à avoir l'habitude... malheureusement!

Enfin, c'est dommage, si ca ne s'était pas essouflé, ça aurait pû donner quelque chose de grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Saison 4 ???????????? Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 ????????????   Saison 4 ???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 ????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 4
» la saison 1
» La saison 1
» saison 2 sur tf1
» la saison 1 en dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser