La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SAISON 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

SAISON 4 Empty
MessageSujet: SAISON 4   SAISON 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:53

Du nouveau au casting de la saison 4 de Prison Break

Sarah Wayne Callies qui interprète le rôle de Sara dans Prison Break figurera au casting de la prochaine saison de la série carcérale de la FOX aux côtés de Dominic Purcell et Wentworth Miller. L'information a été recueillie par le journaliste de TV Guide, Michael Ausiello auprès du producteur et scénariste de Prison Break, Matt Olmstaed. Laissée pour morte lors de la 3e saison, Sara sera un personnage récurrent des nouveaux épisodes grâce à une pirouette scénaristique.

"Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie", explique Matt Olmstaed au magazine.

Le tournage de la saison 4 de Prison Break débutera au mois de mai à Los Angeles pour une diffusion américaine à la rentrée sur la FOX.

(28 mars 2008 - RelaxNews)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 4   SAISON 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:15

Excellente nouvelle ça! Mais j'espère que leur "pirouette" ne va pas se terminer en grosse chute mortelle... parce que ça me parait assez bizarre comme façon de procéder!

Bref, j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 4   SAISON 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:41

C'est une très bonne nouvelle pour mickael mais j'espère également que ça ne va pas se tranformer en histoire abracabrantesque ce serait dommage!!!

J'ai quand même hâte de voir cette nouvelle saison qui va apparement s'avérer pleine de surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 4   SAISON 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la saison 2 ...
» saison 3 en vue....
» la saison 1
» la saison 2
» la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Prison Break :: La prison de Fox River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser