La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les dialogues mémorables buffy/angel

Aller en bas 
+2
Rocky_Clm
Brooke Davis
6 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:46

ici seront postés quelques uns des dialogues entre Buffy et Angel qui ont marqué les esprits

On commence avec leur rencontre à sunnydale ( saison 1 épisode 1 : bienvenue à sunnydale)

Angel ( au sol ) : et alors ? Quelque chose vous a chiffonné ?
Buffy : oui effectivement, pourquoi vous me suivez ?
Angel : je sais ce que vous croyez mais soyez tranquille je ne mords pas.
Il se relève
Angel : je dois vous avouer que je m'attendais à ce que vous soyez plus grande ou plus musclée, en tout cas vous savez cogner
Buffy : que voulez-vous
Angel : la même chose que vous
Buffy : d'accord, qu'est ce que je veux?
Angel : vous voulez les tuer, les tuer tous.
Buffy : c'est faux, je suis désolé mais vous avez gagné un an d'abonnement à notre journal, ce que je veux c'est qu'on me fiche la paix!
Angel : Croyez-vous que vous avez encore le choix. Ici vous êtes aux portes de l'enfer. Elles sont sur le point de s'ouvrir, vous ne pouvez pas reculer. Tenez vous prête ( il lui lance un coffret contenant la fameuse croix en argent )
Buffy : prête pour quoi?
Angel : pour la moisson
Buffy : qui êtes-vous?
Angel : on a qu'à dire que je suis un ami
Buffy : oui mais qui vous dit que je veux un ami ?
Angel : mais je n'ai pas dit que je serai le vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:50

Joli! Very Happy Toujours un peu de tension entre eux, mais comme première approche ca laisse présager du bon! du très très très bon même!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:04

un autre dialogue quand Angel offre la claddag à buffy ( innoncence partie 1 saison 2)

Angel : il faut que je fasse le reste du chemin tout seul
Buffy : entendu
Angel : je reviendrai c’est juré
Buffy : quand ça, dans 6 mois 1 an tu ignores combien de temps il faudra si tous les 2 on…
Angel lui relevant la tête : eyh, si tous les 2 quoi ?
Buffy : je ne sais pas si toutefois tu l’as remarqué mais il y a plein de gens qui veulent nous tués
Angel : ne dis pas ça on se reverra
Buffy : ça on en sait rien
Angel : personne ne sait Buffy, non personne c’est comme ça
Il sortit un écrin
Angel : j’ai quelque chose pour toi, pour ton anniversaire je voulais te la donner plus tôt mais…
Buffy : c’est magnifique
Angel : mon peuple avant ma transformation se l’échangeait en gage d’affection c’est une claddag. Les mains représentent l’amitié la couronne la loyauté et le cœur… enfin elle doit se porter avec le cœur vers soi pour dire qu’on appartient à quelqu’un ( il enfila la bague ) comme ça
Buffy y déposa un baiser
Angel : mets la
Buffy la mit
Buffy : je ne veux pas que tu t’en ailles
Angel : moi non plus
Buffy : alors reste
Ils s’embrassèrent



toujours innocence mais la fin de l'épisode lorsqu'ils ont réussi à échappé au juge et à drusilla et spike et qu'ils se réfugient chez angel

Buffy : j'ai failli te perdre aujourd'hui
Angel : moi aussi
Buffy : Angel c'est pire encore que d'être tué. Tu as raison on ne sait pas ce qui nous attend
Angel : shut! je.....
Buffy : quoi ?
Angel : je t'aime, j'ai lutté contre ça mais rien n'y fait.
Buffy : moi aussi je t'aime Angel
Ils s'embrassent
Angel : Buffy, il ne faut pas non
Buffy : embrasse-moi


toujours la saison 2 mais avec le tout dernier épisode acathla, le dialogue précède le moment où buffy tue angel pour sauver le monde

Angel : buffy, qu'est ce qui nous arrive, où sommes nous je me rappelle pas
Buffy : Angel?
Angel : buffy c'est bon, c'est comme si je ne t'avais pas vu depuis des mois tout est si flou je.... Buffy. Qu'est ce qui se passe?
Buffy : shut je suis là n'ait pas peur
Ils s'embrassèrent
Buffy : je t'aime
Angel : je t'aime
Buffy : fermes tes yeux
Elle l'embrassa une dernière fois et planta l'épée dans son coeur regardant le gouffre se refermer sur celui qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:08

maintenant un de mes dialogue préféré, celui de la fin de l'épisode le soleil de noel de la saison 3 où buffy tente de persuader angel de se mettre à l'abri avant que le soleil ne se lève :

Buffy : Angel
Angel: je pense à tous les enfants qui sont déjà réveillés, étendus, impatients que le jour se lève pour trouver leurs cadeaux
Buffy : Angel, je t'en pris il faut te mettre à l'abris, il ne te reste que quelques minutes
Angel : je sais, je sens le lever du soleil avant les premières lueurs
Buffy : je n'ai pas le tps de t'expliquer mais il faut que tu ais confiance en moi, ce qui te hantes
Angel : ça ne me hantes pas, ça m'apprend
Buffy: ça t'apprends quoi?
Angel : qui je suis
Buffy : étais
Angel : ce que je serais toujours, j'ai voulu comprendre la cause de mon retour maintenant je sais
Buffy : tu ne sais rien du tout, une force diabolique t'utilises pour répandre le mal et tu acceptes, tu laisses tomber
Angel : tout va recommencer Buffy , je ne veux plus jamais tuer
Buffy : alors bats toi
Angel : c'est trop dur
Buffy : Angel mets toi à l’abris je t'en supplie
Angel : ils m'ont demandé de te tuer, tu étais dans ce rêve tu le sais, ils m'ont demandé de perdre mon âme en toi pour que le monstre revive
Buffy : je sais ce qu'ils t'ont demandé, pourquoi leur obéir?
Angel : parce que je le voulais, parce que je t'aimes à en mourir. je voudrais me fondre en toi et que ce désir est bien plus fort que la peur de perdre mon âme. Je suis faible, je n'ai jamais été rien d'autre , ce n'est pas le démon en moi qu'il faut éliminer c'est l'homme
Buffy : tu es faible, tout le monde est faible, tout le monde se trompe. Peut être que tu as été choisi pour faire le mal mais ça veut dire qu'il ne peuvent rien sans toi et que tu peux être plus fort qu'eux. Tu dois te battre Angel , tu as en toi le pouvoir de te racheter , tu peux faire le bien aussi. Si tu abandonnes, si tu meurs au lever du jour tu n'auras jamais été qu'un monstre. Angel bientôt il fera jour je t'en pris n'attends pas
Angel : vas t'en
Buffy : je reste
Angel : tu crois que c'est aussi simple, tu crois qu'il n'y a qu'une réponse, tu ne comprendras jamais ce que j'ai fait alors pars
Buffy : je ne partirais pas sans toi je ne te laisserai pas
Angel : pars
pourquoi essayer de me sauver, tu crois que j'en vaux la peine, il faut que je disparaisse de ce monde
Buffy : mais pense à moi, je t'aime tellement et j'ai tout fait pour que tu disparaisses et tu seras toujours là même si tu meurs. Et je m'en veux, je m'en veux de ne pas y arriver.. Je voudrai tellement effacer les blessures. Je sais à quel point tu peux faire souffrir parce que j'ai été ta victime et comme je voudrai souhaiter ta mort mais je peux pas, reste.
Angel : Buffy,je t'en pris cette fois encore, aide-moi à être fort
Buffy : être fort c'est résister. C'est difficile, c'est éprouvant et c'est tous les jours. Mais on peut y arriver surtout quand on est 2. Mais si tu es trop lâche pour trouver en toi le courage de te battre disparaît, si je ne parviens pas à te convaincre que tu appartiens à ce monde qui le pourra. Mais si tu choisis de ne pas te battre n'espère pas que je pleure ou que je me lamente sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:45

Si ça ce n'est pas des beaux dialogues, ou si c'est "gnangnan Wink " je ne connais rien à l'Amour ! Shocked

Tout ce qui me vient à la bouche c'est un "WAOOUUH !" les créateurs ont fait un sacré boulot sur les dialogues!!

Buffy/angel, l'Amour éternel, qu'est ce qu'il peut y avoir de plus beau que ca? (A part le vivre soit même bien sur Wink I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:17

un dialogue cette fois ci beaucoup moins plaisant pour les B/A shippers
la fameuse scène de la rupture dans les égouts ( les chiens de l'enfer saison 3)

Angel : je me suis dit à propos de notre avenir, plus ça va plus on est ensemble et plus je me rends compte que c' est injuste pour toi
Buffy : c' est à cause de ce que le maire a dit mais il essayai juste de nous faire du mal
Angel : il avait raison
Buffy : non, non tu te trompes, il est diabolique
Angel : tu mérites mieux; tu mérites bien davantage que ce monde de ténèbres. tu mérites qu' on t' emmène t' épanouir, vivre dans la lumière. tu mérites de pouvoir faire l' amour
Buffy : ce n' est pas important pour moi
Angel : ça le sera et, des enfants
Buffy : des enfants je n' y pense même pas mais tu vas plus vite que la musique
Angel : aujourd' hui, mais tu ne peut pas savoir comme ça va vite Buffy n' attends pas qu' il soit trop tard profite de la vie
Buffy : c' est avec toi que je profite de la vie
Angel : tu crois ça, tu seras toujours une tueuse, c' est justement pour cette raison qu' il faut que tu puisses t' échapper quitter, quitter le monstre que je suis ..... je te demande pardon
Buffy : je m' en vais
Angel : pardon Buffy. tu sais à quel point je t' aime, ça me fait mal de te parler ainsi
Buffy : alors tais toi, qui est tu pour savoir ce qui est bien pour moi, tu crois que je n' y ait jamais réfléchi
Angel : vraiment ? objectivement ?
Buffy : mais non, bien sûr que non, comment veux tu qu'une petite écolière stupide....
Angel : tu peux comprendre, c'est difficile, j'essaie de penser avec ma tête plutôt qu'avec mon coeur
Buffy : ton coeur, tu as un coeur? je ne l'ai pas entendu battre
Angel : arrête
Buffy : arrêter quoi? Arrêter de t'aimer. Je m'excuse je ne savais pas, je ne savais pas qu'on arrivait à choisir. Jamais je ne changerai, je ne peux pas changer, je veux passer ma vie près de toi
Angel : moi pas
Buffy : tu ne veux plus être avec moi? je ne peux pas croire que tu ne veuilles plus de moi
Angel : ça ne veut pas dire que je ne le veux pas
Buffy : comment je vais supporter de ne plus te voir?
Angel : je partirai, après l'ascension. Quand tout sera fini avec le maire et Faith, si nous survivons, je partirai
Buffy : tu iras où?
Angel : je ne sais pas
Buffy : dis-moi que c'est un cauchemar



et un autre dialogue, toujours dans des circonstances tristes : ( orphelines saison 5)

Angel : désolé je n'ai pas pu venir plus tôt
Buffy : l'enterrement était, c'était pesant mais ce qui m'inquiète le plus c'est demain
Angel : qu'il y a-t-il demain?
Buffy : c'est justement ce que j'ignore,jusqu'à aujourd'hui j'avais une route bien tracée des choses à faire à chaque minute et toutes en rapport avec maman
Angel : demain, les obligations de la vie quotidiennes seront toujours là
Buffy : et tout le monde s'attend à ce que je sache comment les affronter parce que je suis tellement forte
Angel : tu as besoin de temps, je pense que tout le monde en est conscient
Buffy : ce n'est pas qu'une question de temps, je sais empaler des vampires mais dans la vraie vie c'est maman qui était forte, elle savait toujours comment me remonter le moral ce qu'il fallait dire
Angel : tu verras tu t'en sortiras, au début ce sera difficile c'est vrai
Buffy : je n'en sais rien, je n'arrête pas de penser au jour où je l'ai trouvé si j'étais arrivé ne serait-ce que 10 min avant
Angel : ils t'ont dit que ça n'aurait pas fait la moindre différence
Buffy : ils ont dit que ça n'aurait probablement pas fait la moindre différence, le mot exact qu'ils ont utilisé c'est probablement, ça je l'ai gardé pour moi
Angel : ce n'est pas ta faute, tu n'aurais pas pu la sauver
Buffy : c'est ce qu'il m'ont dit avant même d'essayer de la ranimer et je suis restée paralysée
alors comment est-ce que je pourrai réussir à tout gérer
Angel : Buffy
Buffy : ce serait plus facile si je n'avais à me préoccuper que de moi mais il y a Dawn.
Angel : ça va aller, tu n'en as peut être pas l'impression mais tu es forte, tu seras à la hauteur, tes amis seront là pour t'aider, tu n'es pas seule Buffy
Buffy : il ne va pas tarder à faire jour
Angel : je peux rester aussi longtemps que tu auras besoin de moi
Buffy : et si on disait pour toujours, ça te paraît raisonnable pour toujours. Non c'est pas une bonne idée, j'ai besoin de tendresse en ce moment.
Angel : ne t'en fais pas pour ça, laisse-toi aller
ils s'embrassèrent
Buffy : je t'avais prévenu, il vaut mieux que tu t'en ailles
Angel : je suis désolé
Buffy : non, je te suis tellement reconnaissante d'être venu me soutenir. Si tu n'avais pas été là, je ne sais pas comment j'aurais fait.
Angel : il nous reste encore un petit peu de temps avant que le jour se lève
Buffy : tant mieux. Oh, Angel


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:42

Ah que de bons souvenirs ces dialogues n'est-ce pas ? Et dire que tu ressors tout par coeur. Mais t'as une de ces mémoires, c'est stupéfiant !
Allez, combien encore vas-tu nous en ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:49

ben je t'en ressors un autre maintenant si tu veux alors voyons voir ....
je sais un dialogue triste d'un épisode formidable où un beau vampire redevient humain par exemple ... et c'est un dialogue que tu adores il me semble !! Wink

Buffy : j'imagine que ton expression n'est pas dû au fait qu'il n'y avait plus de caviar chez le traiteur. Qu'est ce qu'il y a?
Angel : rien, c'est juste
Buffy : d'où reviens tu?
Angel : je suis retourné voir les oracles, je leur ai demandé de me reprendre
Buffy : quoi? pourquoi?
Angel : parce que je sais que je t'aime plus que tout au monde.
Buffy : non, tu n'as pas fait ça
Angel : si je reste humain, l'un de nous finira par mourir, peut-être même les 2. Tu sais ce que le Morha a dit.
Buffy : mais ça ne compte pas on a tué ce mutant
Angel : d'autres viendront à sa place
Buffy : bien sûr j'ai l'habitude c'est pas nouveau, mais c'est mon problème pas le tien, tu n'as plus de pouvoir
Angel : non, il n'est pas question que je te regarde combattre et mourir seule
Buffy : alors, on se battra tous les 2
Angel : Buffy, humain je suis un handicap je ne veux pas que tu prennes des risques pour me sauver, il doit à tout prix penser à ta mission
Buffy : et alors quoi, tu t'es accordé 24h pour évaluer l'avantage d'être un être humain et tu as décidé que c'était mieux d'être Mr super héros
Angel : ce n'est pas ça, comment pourrait-on être ensemble si ça doit te coûter la vie ou celle d'innocents. Je sais, je n'ai rien voulu te dire, je n'étais pas sûr d'avoir le courage de le faire si je me réveillais encore une fois auprès de toi.
Buffy : je le comprend; Qu’est ce qui va se passer maintenant ?
Angel : les oracles vont nous faire revenir dans le temps, on remonte le temps d'une journée.
Buffy : et quand?
Angel : dans une minute
Buffy : une min, c'est trop court, ça ne suffira pas
Angel : on a pas le choix c'est fait
Buffy : comment je pourrais supporter de vivre avec le souvenir, en ayant vécu un rêve un vrai rêve tu m'envoies en enfer
Angel : tu oublieras, je serai seul à me rappeler
Buffy : je n'aurai plus aucun souvenir?
Angel : il ne s'est rien passé
Buffy : oh, si! je sais que tout est arrivé, j'ai bien senti ton coeur battre. Ils s'embrassèrent.
Angel : je t’en supplie, ne pleure pas, tu vas oublier
Buffy : non jamais j’oublierai, jamais j’oublierai
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:48

bon après le merveilleux dialogue de IWRY je poste un petit dialogue du début de la série, celui-ci se situe dans la saison 1 pendant l’épisode 7 ( alias angelus) , c’est lorsque Buffy soigne Angel dans la cuisine :

Buffy : joli tatouage ! Sans toi je ne serai plus là, est ce que tu passais par hasard ?

Angel : Oui, j’habite tout prêt, je faisais une ballade.

Buffy : alors tu ne me suivais pas…. Tiens, c’est drôle j’avais cette impression

Angel : pourquoi je te suivrais ?

Buffy : à toi de répondre. C’est toi le mystérieux sauveur qui surgit de nulle part. Je ne dis pas que ça me déplaise ce soir, mais si tu traînes dans le coin je tiens à savoir pourquoi

Angel : peut être parce que tu me plais…

Buffy : seulement peut être ?

Et c’est à ce moment là que Joyce rentre chez elle !!!! elle aurait pas pu rentrer 10minutes plus tard !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:10

Oh My God! I WIll Remember You...ca me fout les larmes aux yeux de voir la pauvre Buffy complètement désemparée, se dire que l'homme qu'elle aime préfère la protéger plutôt que de vivre normalement avec elle...tellement beau en théorie, mais tellement dur en pratique! Un dialogue magnifique, mémorable, et une souffrance immense pour nos deux héros...

Un épisode à regarder dans les bras de sa dulcinée, et où verser une petite larme en couple est totalement normal, car cela signifique que l'on s'identifie à ce couple...et à l'Amour infini qui les unit! I love you Wink


*Ce dialogue n'a jamais eu lieu et est uniquement la source de mon imagination*

Angel: Non...ce n'est pas que "peut-être", c'est une certitude

Buffy: Alors prouves le!

Angel: Je t'aime, depuis la première seconde et pour l'éternité

Il se jette sur elle et l'embrasse fougueusement, elle lui rend son baiser, et ils restent ensemble pour toujours!

*Fin* (ou pas? peut être que mon inspiration d'écrivain au rabais se montrera digne de faire une vraie fic à ce sujet? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:41

le plus beau dialogue de la série c'est le dialogue entre nos 2 amoureux dans le soleil de noël. C'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est romantique, C'est comme dans un conte de fée (moderne le conte de fée mais j'adhère).
J'adore ce dialogue parce qu'il intervient à un moment où ils essayent tous les 2 de refouler leur sentiments et d'être "amis", ce dialogue est rempli de toute la passion qu'ils tentent de dissumuler c'est d'ailleurs ce qui le rend si fort en émotion.

Les autres dialogues n'en sont pas moins interessant pour autant. Les mots sont toujours choisis avec beaucoup de précision et c'est souvent à travers ces dialogues mémorables que l'on s'aperçoit à quel point Angel et Buffy s'aiment.

C'EST TROP MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:40

Sad Sad Sad Sad C'est si émouvant, si beau, si sincère.

Ah là là, tellement de choses sont dites involontairement dans ces paroles qui touchent au plus profond ! J'adore j'adore et j'adore. Après ça, qui peut dire qu'ils ne s'aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:09

oh j'ai vu que j'avais pas mis le dialogue avant qu'ils s'embrassent dans alias angelus
faudra que j'arrange ça ! Very Happy
faut juste que je retrouve ce qui me sert de cerveau avant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:49

je suis repartie dans ma nostalgie des premières saisons de buffy alros voilà un ptit extrait de l'épisode le chouchou du prof de la saison 1


Buffy : Oh, regardez-moi qui est là !
Angel : Salut.
Buffy : Je devrais te dire que je suis contente de te voir, mais tu es d’accord avec moi, il est inutile de mentir.
Angel : Je ne serai pas long.
Buffy : Oh, je sais. Tu vas me donner un message codé m’avertissant d’un nouveau et excitant danger, et tu disparaîtras dans la nuit. Je me trompe ?
Angel : Tu es froide.
Buffy : Non, réservée.
Angel : Je voulais dire, tu as froid.
( Il enlève son blouson en cuir, laissant entrevoir ses jolis bras... euh je m'égare là , et le donne à Buffy )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:53

aller un petit autre dialogue pour la route ( c'est mieux que de réviser du droit administratif )

celui là se passe au début de l'épisode le puzzle


Buffy : Dis, tu serais pas jaloux ?
Angel : D’Alex ? Je t’en prie, c’est un gamin.
Buffy: Et j’ai dansé avec ce gamin.
Angel : Dansé n’est pas le bon terme. Plutôt allumé, si je peux me permettre.
Buffy : Je te trouve un peu trop injuste. J’ai dansé pour que tu … pour que tu me remarques, pour que tu vois à quel point j’ai du succès.
Angel : Je ne suis pas jaloux.
Buffy : Pourquoi les vampires ne connaissent pas la jalousie ?
Angel : Chaque fois qu’on se dispute, c’est pareil, c’est toi qui mets le vampire en avant.
Buffy : Je ne suis pas venu me disputer, je suis venue me battre
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:58

Ils sont quand même super mignons comme couple!!! Je crois que je me lasserai jamais des dialogues exceptionnels que les scénaristes leur ont fait interpréter et leur jeu excellent!

Cela dit, par rapport au dernier dialogue, être jaloux n'a jamais été un défaut (sauf quand c'est poussé à l'excès Embarassed ) mais il faut bien reconnaitre que même en tant que vampire, la jalousie devrait être présente lorsque la femme aimée danse avec un autre que soi, et sur ce coup là je ne comprends pas ce brave Angel, même si c'est dans sa nature et qu'il n'y peut rien! En tout cas à sa place c'est clair que la jalousie je la ressentirait trèèès largement! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:31

Buffy ne danse pas avec Alex, elle l'allume, j'aurais été Angel, j'aurais claqué Alex sur place...En fait je pense surtout à la pauvre Willow qui voit Alex se faire allumer sous ses yeux alors que Buffy lui a fait la promesse de ne jamais toucher à Alex. Je trouve ça ignoble et je suis assez d'accord avec ce que dit Cordy après...

Et encore vous vous extasiez sur la VF pour les dialogues, mais regardez une de ces scène une seule fois en VO (avec les vrais mots des scénrariste parce que nos traduction sont parfois limite...), le vrai jeu des acteurs et là je vous jure que vous allez pleurer, je ne regarde plus Buffy qu'en VO sous titré, j'ai redécouvert la série, y a plein de blague, de chose qu'on a pas dans la VF mais qui sont a mourir de rire (je pense a une blague de Willow en S7...) et les perso sont différents, Willow par exemple, c'est étonnant la différence entre la VO et la Vf en saison 7, le personnage se lache 10 fois plus dans la VO que dans la VF, en plus certains persos sont massacrés (ils ont fait de Kennedy une dragueuse lourde en VFa alors qu'en VO c'est beaucoup plus subtile et on comprend mieux ce qui fait craquer Willow...
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Humain(e)
Humain(e)
nifette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:45

Ma réplique préféré c'est sans doute celle du soleil de noel qui est hyper émouvant mais j'aime bien aussi dans "la soirée de sadie Awkins" quand ils sont posséder !!

ca donne ca:

BUFFY : Tu es toujours la seule, l’unique personne de qui je suis si proche
ANGEL : Là, tu me flatte, tu es très a plaindre!
BUFFY (elle prend la place de James) : Tu ne me feras pas disparaître juste parce que tu décides que c’est fini.
ANGEL (il garde son identité) : Justement, je crois que si. En fait… (Il prend la place de Mlle Newman) Ce que je veux c’est que tu m’oublie et que tu puisses mené une vie normale. Tu dois m’effacer de ton coeur, tu comprends?
BUFFY (elle pleure) : Avoir une vie normal, mais je m’en fiche complètement. J’ai besoin de te voir sinon je deviens fou. Je ne fais que penser a toi chaque minute. Angel met sa main sur son visage. On voit James et Mlle Newman.
MLLE NEWMAN : Je sais… mais c’est fini. C’est s’en espoir… Elle s’en va. Il cour la rattraper. Maintenant Buffy et Angel.
BUFFY : Non reviens, on a pas fini. Alors ton amour c’était du chiqué.
ANGEL : Ça na pas d’importance ma souffrance.
BUFFY : Dit le, dit moi que tu ne m’aime pas.
Retour sur James et Mlle Newman.
JAMES : Dit le.
MLLE NEWMAN : C’est ce que tu veut entendre, ça t’aiderai. D’accord je ne t’aime plus.
Maintenant Buffy et Angel
ANGEL : C’est comme ça. C’est terminé!
BUFFY : Non, non je ne peux pas croire qu’on se réveille un jour et comme par enchantement on cesse d’aimer.
James sort le revolver, Buffy fait de même.
BUFFY : Aimer c’est pour la vie. Je m’en servirai, je te jure que je m’en servir. Si tu m’abandonnes…
ANGEL : C’est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:13

alors j'ai deux choses à te dire

MERCI !!! parce que ce dialogue est magnifique et également merci parce qu'en ce moment j'ai plus vraiment le temps de compléter cette partie dialogue et toi tu l as fait

c'est génial !!! merci beaucoup

c'est vrai que j'adore cette scène et ce dialogue, et puis un rapprochement buffy angel depuis qu'angel était redevenu angelus c'était inespéré et à travers cette scène c'est fait
et en plus buffy et james sont super proches, et toujours amoureux de leur moitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dialogues mémorables buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: les dialogues mémorables buffy/angel   les dialogues mémorables buffy/angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dialogues mémorables buffy/angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire buffy/angel
» Et un jour...(Buffy/Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser