La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Complicated relation ships par coco et moi même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Complicated relation ships par coco et moi même Empty
MessageSujet: Complicated relation ships par coco et moi même   Complicated relation ships par coco et moi même Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:58

alors voilà une fic qui est un crossover entre dawson et les frères scott

pour faire bref par un soir de délire je me suis dit que j'allais écrire un crossover entre ces deux séries parce que je trouve qu'elles ont beaucoup de point commun et ma meilleure amie ( alias ma coco, alias ma ptite soeur haley que j'aime) a trouvé l'idée bonne. Je lui ai donc demandé si elle me ferait l'honneur de réécrire une fic avec moi et grand bonheur pour moi elle a dit oui lol !!! cheers drunken bounce

alors un énorme merci ptite soeur d'écrire cette fic avec moi

bon j'arrête là et sans plus attendre je vous met notre début
en espérant que vous aimerez Wink

Note des auteurs : cette fanfic est un crossover entre les séries dawson et les frères scott. Je met cette fic dans la partie les frères scott et non la partie autres où on met les crossover parce qu'elle sera centré essentiellement sur les frères scott, les personnages de dawson étant moins présents mais apportant un intéret à l'histoire


L’intringue :
- dans OTH : l’histoire se passe à la fin de la saison 1, pendant les vacances sauf que Lucas n’est pas parti avec Keith et que Haley et Nathan ne sont toujours pas ensemble, bien que cette dernière lui donne des cours d’été. Concernant Brooke et Peyton, elles se sont réconciliées et évitent de trop croiser Lucas. Quant à Jake il vient de partir avec sa fille Jenny.
- Dans Dawson : l’intrigue se passe à la fin de la saison 4. Joey n’a pas revu Pacey depuis qu’ils ont rompu. Quant à Pacey, après être parti en mer, il a décidé de s’installer à Boston en tant que cuisinier.

L’histoire : Joey part à Tree Hill pour les vacances afin de rendre visite à sa petite et sulfureuse cousine Brooke avec laquelle elle ne s’entend pas très bien...


complicated relation ships :



8h du matin à la gare :
Une jeune et jolie femme brune composta son billet et monta sur le quai, deux valises à la main. Elle regarda le train prêt au départ et hésita à monter.
Après tout il est encore temps de changer d’avis se dit-elle
Un jeune homme blond aux yeux bleus, s’approcha lentement de cette si belle créature, dans le but d’avoir un renseignement.
- Jeune homme : excusez moi de vous importunez mademoiselle mais je voudrais savoir si c’est bien le train à destination de Tree Hill
La jeune fille se retourna afin de répondre poliment à la question.
- Jeune fille : c’est écrit juste là vous savez pas lire !
- blond : excusez moi je n’avais pas fait attention ( dit il en désignant le livre qu’il tenait dans la main gauche)
- Jeune fille : vous lisez les quatre filles du docteur March ?
- Jeune homme : ça a l’air de vous étonnez ? !
- Jeune fille ( un peu gênée) : en vous voyant arriver j’avais du mal à vous imaginez lisant ce genre de livres
- Jeune homme : je suis passionné de littérature. D’ailleurs…
La voix de la jeune hôtesse ne lui laissa point le temps de finir sa phrase. « Le train en provenance de Boston et à destination de Tree Hill va entrer en gare voie B, les personnes accompagnant les voyageurs sont priées de ne pas monter dans les voitures. 5 minutes d’arrêt. Nous vous souhaitons un agréable voyage sur notre réseau. »
Le beau blond ne perdit pas une seconde et monta dans le train, trop heureux de retrouver ses amis et sa famille. A l’opposé la jeune fille regarda longuement le train, se demandant une dernière fois si sa décision était la bonne.
Voyant une hésitation de la part de celle qui lui avait si gentiment répondu, le jeune garçon se retourna étonné.
- Jeune homme : ne tardez pas trop le train part dans une minute
La jeune fille lui fit un signe de la tête, le remerciant pour l’information et après une dernière hésitation monta dans le train.
La brune posa alors ses sacs, et prit place dans le wagon, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit que la personne avec qui elle allait passer les prochaines heures n’était autre que le passionné de littérature.
- jeune homme : décidément, on va passer plus de temps que prévu ensemble.
- La brune : on dirait bien oui.
Sans perdre une seconde elle fouilla dans son sac pour en sortir un livre d’Emerson qu’elle commença sans tarder. Quelques minutes plus tard, elle s’aperçut que le jeune homme la fixait avec insistance.
- jeune fille : j’ai quelque chose entre les dents peut être…
- jeune homme : non pourquoi ?
- jeune fille : vous ne cessez de me regarder depuis que le train a quitté la gare !
- jeune homme : je suis désolée mais vous me faites pensez à une amie… enfin une ancienne amie à moi.
- Jeune fille : à voit votre tête je ne pense pas que le mot amie soit très approprié.
- Jeune homme : vous êtes perspicace, un peu comme elle
- Jeune fille : à vous écoutez elle n’a que des qualités, pourtant elle n’est pas ici avec vous, elle est peut être partie en mer sans même vous laissez un numéro de téléphone … ( La jeune fille se calma, essayant de ne pas repenser à celui qui était parti sur son bateau depuis bientôt deux mois)
- Jeune homme : en fait elle est à Tree Hill , elle refuse toujours de me parler
- Jeune fille : je suppose que vous avez dû lui faire beaucoup de mal pour mériter un tel traitement de faveur
- Jeune homme : j’ai failli la tromper avec sa meilleure amie
- Jeune fille : juste failli
- Jeune homme : je l’ai embrassé
- Jeune fille : pourquoi je ne suis pas étonnée, vous êtes tous les mêmes ! soit vous nous trompez, soit vous nous quittez soit disant pour notre bien ! Et si vous arrêtiez de penser avec votre …
- Jeune homme ( voyant qu’il valait mieux changer de sujet) et que venez vous faire à Tree Hill ?
- Jeune fille : je viens voir ma cousine, du genre jeune, belle, riche, et séduisante, sans problèmes, avec une famille qui l’aime, qui est toujours là pour elle, qui se sert des hommes sans jamais tomber amoureuse et sans jamais s’investir dans une relation. Pour faire bref, quelqu’un qui ne sait pas ce que les mots souffrance et rupture douloureuse veulent dire.
- Jeune homme :j’habite Tree Hill et pourtant je n’ai jamais rencontré la fille que vous me décrivez. D’ailleurs puis je vous demandé votre prénom ?
- Jeune fille : je m’appelle Joséphine mais tout le monde m’appelle Joey, et tu peux me tutoyer . ET toi ?
Hôtesse « nous arrivons en gare de Tree Hill, 1 minute d’arrêt. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage. Veuillez vérifier qu’aucun effet personnel n’ait été oublié. Attention à l’ouverture automatique des portes. Merci de votre voyage et bonnes vacances »

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Complicated relation ships par coco et moi même Empty
MessageSujet: Re: Complicated relation ships par coco et moi même   Complicated relation ships par coco et moi même Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:34

bon jusque la moi la super novice j'ai tout compris lol ! j'aime beaucoup (le passage de la gare on sent le vécu lol !!)

super les filles maintenant que j'ai compris et que l'histoire est posée, je n'ai plus qu'une chose à dire : la suite

la suite la suite la suite euhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed désolée s'il vous plait la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

Complicated relation ships par coco et moi même Empty
MessageSujet: Re: Complicated relation ships par coco et moi même   Complicated relation ships par coco et moi même Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:41

WHAOU les filles! felicitation! super idées! vos 2 talents reuni WHAOU j'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Complicated relation ships par coco et moi même Empty
MessageSujet: Re: Complicated relation ships par coco et moi même   Complicated relation ships par coco et moi même Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:57

Quand mon admin chérie m'a parlé de cette idée de crossover, je me suis demandé ce que ça pourrait donner, mais j'ai tout de suite été séduit par cette initiative, et je suis bluffé par le résultat, j'en ai même crié pour savoir la suite, et qu'elle arrive rapidement!

Bravo à vous deux pour cette idée originale, et vivement la suite, je suis trop impatient la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Complicated relation ships par coco et moi même Empty
MessageSujet: Re: Complicated relation ships par coco et moi même   Complicated relation ships par coco et moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complicated relation ships par coco et moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Coco
» La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser