La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:43

alors voilà le pemier chapitre de la première fic que nous avions écrite ptite soeur haley et moi même et bien sûr cette première fic est sur notre série préférée buffy

on espère que ça vous plaira :

bonne lecture :


La saison 7 et la dernière de Buffy est un retour au source nous avons donc pris la liberté d'écrire avec les éléments des magazines une fin possible et qui j'espère vous plaira. Nous avons bien sur changer quelques éléments des deux séries pour mener à bien notre projet



Ds les épisodes précédents
Dans buffy : Spike a retrouvé son âme est hanté par le souvenirs de ses victimes et est toujours amoureux de Buffy, Willow a arrêté la magie, Dawn est rentrée au lycée et ce dernier n'est autre que celui de Sunnydale( reconstruit depuis que Buffy a mis le feu). La bibliothèque ( où se trouvait les portes de l'enfer) est maintenant le bureau du principal et Buffy travaille là-bas en tant qu'assistante sociale.
Notre charmante tueuse apprend à Dawn à se battre. Cette dernière est d'ailleurs devenue très douée.Anya est toujours un démon vengeur mais elle aide le Scoobygang et Alex a pris de l'importance au sein du groupe. Faith est revenu pour les aider.

Dans angel : Après une très brève idylle Cordélia et Angel ne sont plus ensemble. Cordélia est devenue diabolique et est enceinte de Connor le fils d'Angel qui ne veut plus tuer son père et qui est partit vivre dans une famille d'accueil
On prévient Angel d'un grand danger à Sunnydale, il décide donc de s'y rendre
A noter le retour de la secte démoniaque qui possédait Angel dans l'épisode le soleil de noel !!!!!!!!


Dans l’épisode précédent: Buffy part combattre Caleb, un prêtre diabolique. Caleb prend l'avantage et vas tuer Buffy lorsqu'un "hey" l'interrompt. Buffy lève la tête et aperçoit Angel qui lui tend la main pour qu'elle se relève. Buffy tue ensuite le prêtre et dit à Angel " tu vois, tout est son contrôle" , Angel répond " tu pourrais me dire que je t'ai manqué". Buffy s'approche alors de lui et ils s'embrassent passionnément sous le regard attristé de Spike.
(les pensées sont en italique)


chapitre 1 :

Buffy et Angel arrêtèrent soudain de s'embrasser
Buffy : je suis désolé
Angel : non c'est moi, au moins tu es contente de me voir
Willow : Angel, je suis très contente de te revoir
Alex : j'aurais jamais cru dire ça un jour mais moi aussi ; tu nous a manqué
Angel : moi aussi ( puis à Spike ) et on est 2 à avoir une âme maintenant
Spike : oui ( puis plus bas de façon qu'il n'y est qu'Angel avec ses dons de vampire qui l'entende) et on est 2 à aimer la tueuse
Buffy ( qui avait entendue) Spike, la ferme!
On devrait tous aller chez moi
Willow : bonne idée ( puis en passant derrière Angel pendant que les autres étaient à un bon mètre devant) j'ai appris que Cordy était devenu démoniaque, je suis désolé
Angel : non c'est pas grave, de toute façon ma relation avec Cordy n'a jamais été ....... rien, laisse tomber
Willow : je crois avoir compris
ils se rapprochèrent du groupe et Dawn avec sa grande finesse naturelle que tout le monde connait :
Dawn : c'est cool que tu sois là, pas seulement parce que tu as sauvé ma soeur chérie mais aussi parce que tu vas pouvoir répondre à la question à laquelle Buffy a refusé de nous répondre à savoir comment ce sont passez vos retrouvailles et avec les détails s'il te plaît!
Buffy : Dawn!!!!!
Dawn : ben quoi, au moins j'ai essayé


Chez Buffy:
5 minutes plus tard tout le monde arriva chez Buffy et ils prirent tous place à la table de la salle à manger.
Buffy : Dawn , va chercher à boire pour tout le monde
(puis à Angel) alors qu'est ce qui t'amène
Angel : on m'a prévenu d'un grand danger à Sunnydale. Au fait si tu pouvais m'en dire plus
Buffy : bien sûr. C'est la secte qui t' a demandé de me tuer et tu as préférer te.....
Angel : suicider plutôt que de te faire du mal
Buffy : oui
Tout le monde les regardait ahuris. En effet Buffy ne leur en avait jamais parlé.
Cette dernière était d'ailleurs en train de se rappeler de la scène :
( Buffy : Angel
Angel: je pense à tous les enfants qui sont déjà réveillés, étendus, impatients que le jour se lève pour trouver leurs cadeaux
Buffy : Angel, je t'en pris il faut te mettre à l'abris, il ne te reste que quelques minutes
Angel : je sais, je sens le lever du soleil avant les premières lueurs
Buffy : je n'ai pas le tps de t'expliquer mais il faut que tu ais confiance en moi, ce qui te hantes
Angel : ça ne me hantes pas, ça m'apprend
Buffy: ça t'apprends quoi?
Angel : qui je suis
Buffy : étais
Angel : ce que je serais toujours, j'ai voulu comprendre la cause de mon retour maintenant je sais
Buffy : tu ne sais rien du tout, une force diabolique t'utilises pour répandre le mal et tu acceptes, tu laisses tomber
Angel : tout va recommencer Buffy , je ne veux plus jamais tuer
Buffy : alors bats toi
Angel : c'est trop dur
Buffy : Angel mets toi à l’abris je t'en supplie
Angel : ils m'ont demandé de te tuer, tu étais dans ce rêve tu le sais, ils m'ont demandé de perdre mon âme en toi pour que le monstre revive
Buffy : je sais ce qu'ils t'ont demandé, pourquoi leur obéir?
Angel : parce que je le voulais, parce que je t'aimes à en mourir. je voudrais me fondre en toi et que ce désir est bien plus fort que la peur de perdre mon âme. Je suis faible, je n'ai jamais été rien d'autre , ce n'est pas le démon en moi qu'il faut éliminer c'est l'homme
Buffy : tu es faible, tout le monde est faible, tout le monde se trompe. Peut être que tu as été choisi pour faire le mal mais ça veut dire qu'il ne peuvent rien sans toi et que tu peux être plus fort qu'eux. Tu dois te battre Angel , tu as en toi le pouvoir de te racheter , tu peux faire le bien aussi. Si tu abandonnes, si tu meurs au lever du jour tu n'auras jamais été qu'un monstre. Angel bientôt il fera jour je t'en pris n'attends pas
Angel : vas t'en
Buffy : je reste
Angel : tu crois que c'est aussi simple, tu crois qu'il n'y a qu'une réponse, tu ne comprendras jamais ce que j'ai fait alors pars
Buffy : je ne partirais pas sans toi je ne te laisserai pas
Angel : pars
pourquoi essayer de me sauver, tu crois que j'en vaux la peine, il faut que je disparaisse de ce monde
Buffy : mais pense à moi, je t'aime tellement et j'ai tout fait pour que tu disparaisses et tu seras toujours là même si tu meurs. Et je m'en veux, je m'en veux de ne pas y arriver....)

A ce moment Dawn la sortit de ses pensées, une larme coulant sur sa joue.
Dawn : Buffy j'arrive pas à descendre les verres, tu peux venir m'aider, s' il te plait ?.
Buffy : j'arrive
Buffy se lève et part suivit d'Angel qui l'a rattrape par le bras
Angel : ça ne va pas ?
Buffy : si, si ça va
Elle part dans la cuisine rejoindre sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:48

Dans la cuisine:
Dawn : et alors!!
Buffy : alors quoi??
Dawn : ça fait quoi de revoir l’amour de sa vie?
Buffy : Angel n’est qu' un ami maintenant
Dawn : Buffy , Angel n'a jamais été ton ami
Buffy : Spike a déteint sur toi.
Dawn : ah, non pitié, ne dis pas ça ; oublie ce que je t'ai demandé


Pendant ce temps dans le salon :
Alex : et sinon comment ça va avec Cordélia ?
Willow : Alex!!
Angel : non c'est pas grave. Cordélia fait partit des forces du mal maintenant ; elle a choisi son camp et j' ai choisi le mien.
Alex : je suis désolé vieux
Angel : c'est pas grave, de toute façon ça aurait pas pu marcher.
Buffy : ça y est, voilà les verres!
Alex : tant mieux j'avais soif
Anya : mais au fait où est Giles ?
Buffy : oh mon dieu ! il était avec nous quand....
Willow :pauvre Giles pourvu qu'il lui soit rien arrivé
Angel :ne vous inquiétez pas, "on" part à sa recherche
Alex : oups!!!!!!
Buffy : Alex !!!!!
Alex : désolé, j'ai oublié il m'a dit de vous dire qu'il est rentré faire des recherches et qu'il faut pas s'inquiéter pour lui.
Dawn: (arrivant dans la pièce et tombant avec toutes les boissons qu'elle avait préparer) : merde !!!!
Buffy : et en direct de "nulle part ailleurs" CALAMITY DAWN , applaudissez s'il vous plaît
Dawn : Buffy arrête, tu veux que je raconte la fois où t'as essayer de sortir de ton bain et que.....
Buffy ( sous le regard amusé d'Angel) non ça ira petite soeur
Dawn : voilà comment faire paniquer La GRANDE TUEUSE avec un pommeau de douche
Buffy : je crois qu'on est tous fatigué après cette grande bataille et le jour ne va pas tarder à se lever donc par précaution vous dormez tous ici. Willow tu dors dans ta chambre, Dawn dans la tienne, Alex et Anya sur le canapé et Angel dans ma chambre et moi....... et bien moi je vais dormir dans ........
Anya : pas trop près d'Alex
Buffy : t'inquiète pas Anya je vais dormir avec Willow. Bonne nuit tout le monde


Dans la chambre de Willow :
Après 30 min Buffy n'arrive toujours pas à dormir dans l'ancienne chambre de sa mère. Ne voulant pas déranger Dawn elle part dans sa chambre avec une couverture


Dans la chambre de Buffy :
Buffy ouvre la porte très lentement pour ne pas réveiller Angel mais il lui manque un oreiller, elle essaie alors d'en attraper un sur son lit. Tout d'un coup Angel se réveille et l'attrape par le poignet.
Angel : qu'est ce que tu fais là, je croyais que tu dormais avec Willow
Buffy: oui mais cette chambre me rappelle vraiment trop maman, c'est pas grave j'y retourne
Angel( qui n'avait tjs pas lâcher son poignet) : non reprends ton lit je dors par terre
Buffy : non, hors de question
Angel : non encore une fois j'ai connu pire (dit il en se rappelant la première fois où il avait dormi chez Buffy " épisode alias angelus")
Buffy esquissa un léger sourire puis acquiesça
Angel : bonne nuit
Buffy : bonne nuit Angel
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:25

Laughing Laughing greats ! beacuoup d''humour on se croyait dans un épis de buffy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:43

lol j'avais complètement oublié que j'avais commencé à poster cette fic lol! lol! lol! ma première fic écrite avec ma meilleure amie

promis je met la suite très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffange
Humain(e)
Humain(e)
buffange


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:11

super chouette alors j'attend la suite avec impatience j'en trépigne de joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:54

je sais que ça c'est drôlement fait attendre mais voilà une suite ultra longue
soyez indulgents c'était notre première fic à coco et à moi lol!


Le matin , dans la chambre de Buffy : le réveil sonna
Buffy ( se penchant à moitié pour l'arrêter) : c'est pas vrai
au lieu de taper sur le réveil elle tapa le visage d'Angel
Angel : et mais ça va pas
Buffy (commençant à rire) : je suis désolé je voulais éteindre le réveil
Angel ( ironiquement) : et bien je ne savais pas que je ressemblai à un réveil
Elle se rapproche alors de lui et...
Angel : tu devrais peut être l'éteindre avant qu'il réveille tout le monde
Buffy : oh oui!!!!! bon je vais aller préparer le déjeuner
Angel : bonne idée !!! je viens t'aider


Dans la cuisine :
Buffy : Angel, attrape-moi le carton qui est en haut
Il l'attrapa mais fit tomber un autre grand carton dans lequel il y avait l'épée avec laquelle Buffy l'avait tuer qui lui tomba sur la main
Angel : aie !!!!!
Buffy : Angel, ça va. (voyant la blessure d'Angel) tu saignes
Angel : c'est rien
Buffy :je vais nettoyer ta plaie !!
Angel : ( c'est du déjà vu ça)
En même tps que Buffy désinfectait Angel ouvrit le carton et y trouva des photos, la croix qu'il lui avit offerte mais surtout la claddag
Buffy( mal à l'aise) : c'est pas ce que tu crois, quand tu es partit.......
Soudain on frappa à la porte et Spike entra sous sa couverture :
Spike : Buffy, Angel
Angel ( partant) salut Spike, bon je vous laisse
Buffy : c'est la première fois que je suis contente de te voir interrompre une conversation
Spike : de toute façon tu n'es contente de me voir que quand ça t'arrange
Buffy : je croyais que l'histoire était close
Spike : mais Buffy je t'aime
Buffy : écoute moi bien Spike, c'est la dernière fois que je te le dis je ne t'aime pas
Spike : je n'y crois pas
Buffy : il le faut, tu n'es qu'un jouet pour moi, je me sers de toi comme je me sers d'une brosse à dents. Je n'ai aimé qu'un seul vampire et ce n'est pas toi. Alors oublie moi.
A ce moment Willow venant de se lever entre dans la salle
Willow : Buffy on est tous levés et on attend que tu viennes nous expliquer le plan. Ah oui, Giles et Faith viennent d'arriver.


Buffy arrivant avec Spike dans le salon
Buffy : alors Giles, Faith du nouveau?
Faith :oui, on a trouvé quand la fin du monde allait avoir lieu
Buffy : c'est génial pourquoi vous faites cette tête?
Giles: cette apocalypse est la dernière écrite dans le codex
Alex : oh, mon dieu
Dawn : désolé mais j'ai du mal à comprendre
Buffy : je ne crois pas que cette fois si le bien va triompher
(en regardant Giles) quand ?
Giles : dans 6 jours
Anya : alors il va falloir en profiter
Buffy : pas question il y a toujours une autre solution regardez la dernière fois
Spike : oui mais la dernière fois tu es morte
Buffy : je suis prêtre à recourir le risque
Dawn : mais pas nous
Giles : de toute façon pour gagner, il faut tuer le mal et on ne connaît aucun moyen de le tuer
Buffy : continuez à chercher
Faith : si on ne trouve pas de moyen il faudra lutter jusqu'à l'ouverture de la bouche de l'enfer
Alex : oh non notre ancien lycée va encore morfler
Tous : Alex!!
Giles : bon je prend les directives pour ce soir Willow, Dawn vous continuer à m'aider dans mes recherches ; Alex, Anya vous aller voir Willy pour voir s'il sait quelque chose ; Faith et Spike vous allez patrouiller et Buffy et Angel vous allez vous entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:55

Le soir même
Chez Giles
Faith : toujours rien?
Willow : non et ça fait des heures qu'on cherche
Giles ( arrivant) : je crois que j'ai trouvé, je vais voir Buffy dans la salle d'à côté.


Ds la salle d'entraînement :
Angel et Buffy étaient en train de se battre
Giles : Buffy, je crois que j'ai trouvé. Angel, tu peux nous laisser s'il te plaît
Angel sort
Buffy : alors?
Giles : je crois avoir réussir à trouver une traduction. C'est la force des sentiments qui va permettre de tuer le mal "
Buffy : Giles c'est impossible
Giles : pourquoi?
Buffy ( les larmes aux yeux ) : parce que vous ne pouvez pas savoir à quel point mes sentiments sont forts pour lui
Giles : mais de qui tu parles?
Buffy : peu importe mais je l'aime tellement que tous les démons auraient déjà disparus de cette terre si mon amour pour lui était l'arme, le moyen de tous les tuer. Croyez moi Giles.
Giles sortit de la pièce laissant Buffy seule, dire cette phrase à Giles lui avait rapeller une expérience qui fut l'une des plus douloureuse pour elle

(Angel : buffy, qu'est ce qui nous arrive, où sommes nous je me rappelle pas
Buffy : Angel?
Angel : buffy c'est bon, c'est comme si je ne t'avais pas vu depuis des mois tout est si flou je.... Buffy. Qu'est ce qui se passe?
Buffy : shut je suis là n'ait pas peur
Ils s'embrassèrent
Buffy : je t'aime
Angel : je t'aime
Buffy : fermes tes yeux
Elle l'embrassa une dernière fois et planta l'épée dans son coeur regardant le gouffre se refermer sur celui qu'elle aimait)

Angel l'a sortit de cette pensée
Angel : Buffy, Riley est là
Buffy : Riley?
Angel : oui tu sais Monsieur je te trompes avec une vampire
Buffy : sa femme est avec lui?
Angel ( avec un grand sourire) Il est marié? Il ne t'aime plus?
Buffy : parce que tu crois que quelqu'un qui part peut continuer à m'aimer!
Angel : (oui), je ne sais pas
Buffy : bon j'y vais viens

Riley : bonjour Buffy
Buffy : Riley. Où est ta femme?
Riley : elle m'attend dans la voiture. Je ne savais pas que vous vous étiez remis ensemble ( en regardant angel et buffy)
Angel : on est pas ensemble
Buffy : qu'est ce qui t'amène?
Riley : j'ai su qu'il y allait y avoir quelque chose et je suis venu apporter à Giles la suite du codex
Angel : la suite du codex, il y a une suite?
Buffy : (serrant Riley dans ses bras) merci parts vite et allez le plus loin possible et surtout prends soin d'elle et profitez des jours qui vont venir
Riley : toi aussi ( à Angel) je ne t'aime pas beaucoup mais prend soin d'elle
Angel : jusqu'à la fin du monde


Riley sortit et prit la route avec sa femme


2 heures plus tard Angel et Buffy s'étaient remis à l'entraînement
Angel frappa Buffy au visage, Buffy courut vers lui et lui donna un coup de pieds dans le ventre, il tomba par terre et fit à Buffy une balayette, il tenta de lui donner un coup de poing qu'elle esquiva, elle lança son pied droit vers le vampire qui se coucha par terre pour l'éviter. La tueuse retomba par terre et Angel se tenait maintenant sur elle lui tenant également les poignets.
Buffy : c'est bon j'en peux plus
Angel : déjà
Buffy : je te signale au passage que je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit
Angel : oui c'est vrai
Buffy ( mal à l'aise) : tu peux te relever s'il te plaît?
Angel : oh , bien sûr
Il l'aida ensuite à se relever
Angel : tu as un très joli bracelet
Buffy : merci, il était à maman
Angel : je suis désolé
Buffy : non c'est rien et je ne te remercierai jamais assez d'être venu ce jour là même si on a un peu dérapé.

( Angel : désolé je n'ai pas pu venir plus tôt
Buffy : l'enterrement était, c'était pesant mais ce qui m'inquiète le plus c'est demain
Angel : qu'il y a-t-il demain?
Buffy : c'est justemant ce que j'ignore,jusqu'à aujourd'hui j'avais une route bien tracée des choses à faire à chaque minute et toutes en rapport avec maman
Angel : demain, les obligations de la vie quotidiennes seront toujours là
Buffy : et tout le monde s'attend à ce que je sache comment les affronter parce que je suis tellement forte
Angel : tu as besoin de temps, je pense que tout le monde en est conscient
Buffy : ce n'est pas qu'une question de temps, je sais empaler des vampires mais dans la vraie vie c'est maman qui était forte, elle savait toujours comment me remonter le moral ce qu'il fallait dire
Angel : tu verras tu t'en sortiras, au début ce sera difficile c'est vrai
Buffy : je n'en sais rien, je n'arrête pas de penser au jour où je l'ai trouvé si j'étais arrivé ne serait-ce que 10 min avant
Angel : ils t'ont dit que ça n'aurait pas fait la moindre différence
Buffy : ils ont dit que ça n'aurait probablement pas fait la moindre différence, le mot exact qu'ils ont utilisé c'est probablement, ça je l'ai gardé pour moi
Angel : ce n'est pas ta faute, tu n'aurais pas pu la sauver
Buffy : c'est ce qu'il m'ont dit avant même d'essayer de la ranimer et je suis resyée paralysée
alors comment est-ce que je pourrai réussir à tout gérer
Angel : Buffy
Buffy : ce serait plus facile si je n'avais à me préoccuper que de moi mais il y a Dawn.
Angel : ça va aller, tu n'en as peut être pas l'impression mais tu es forte, tu seras à la hauteur, tes amis seront là pour t'aider, tu n'es pas seule Buffy
Buffy : il ne va pas tarder à faire jour
Angel : je peux rester aussi longtemps que tu auras besoin de moi
Buffy : et si on disait pour toujours, ça te paraît raisonnable pour toujours. Non c'est pas une bonne idée, j'ai besoin de tendresse en ce moment.
Angel : ne t'en fais pas pour ça, laisse-toi aller
ils s'embrassèrent
Buffy : je t'avais prévenu, il vaut mieux que tu t'en ailles
Angel : je suis désolé
Buffy : non, je te suis tellement reconnaissante d'être venu me soutenir. Si tu n'avais pas été là, je ne sais pas comment j'aurais fait.
Angel : il nous reste encore un petit peu de temps avant que le jour se lève
Buffy : tant mieux. Oh, Angel )

Angel : c'est vrai
Buffy : remarque ce n'était pas le seul jour
Angel sourit
Angel : bon on devrait aller aider Giles, Willow et ta soeur
Buffy : entendu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

Pendant ce temps au cimetière
Faith : c'est le 7ème de la nuit
Spike : ......
Faith : à quoi tu penses?
Spike : qu'est ce que vous lui trouver toutes à Angel ?
Faith : et bien il est tendre, doux, intelligent, toujours là quand on a besoin......
Spike : c'est bon j'ai compris
Faith : mais son coeur n'appartient qu'à une personne
Spike : non, regarde il est bien sortit avec Cordélia
Faith : et pourquoi à ton avis?????
Spike : ça va j'ai compris
Faith : de toute façon Angel et moi on est trop différent il me faudrait quelqu'un qui me ressemble plus, quelqu'un comme toi
Spike : je crois que les vampires on atteint ton cerveau
Faith : non je suis sérieuse et à propos de vampires on a de la visite.
Spike : alors il ne faut pas les faire attendre
Vampire : une tueuse et un vampire faisant équipe, j'ai jamais vu ça
Faith : et bien tu ne vas pas être déçu
Vampire : vous ne pensez pas que je suis venu seul
Une trentaine de vampires sortit de l'ombre
Spike ( à Faith) : on y arrivera pas tout seuls, on a besoin d'aide va chercher Buffy et Angel
Faith : mais....
Spike : dépêche toi


3 minutes plus tard à la boutique de magie
Buffy : c'est vrai qu'il est beau ton pull Willow
Faith( entrant) : Buffy, Angel, on a un problème il y a une trentaine de vampires au cimetière
Angel : on y va
Buffy : attendez (jetant 2 pieux à Angel et 1 arbalette à Faith) , maintenant on peut y aller

Ils se rendirent alors au cimetière en courant.
Buffy : alors vous comptiez vous amuser sans moi?
Vampire : la plus grande tueuse de tous les temps, tu nous aurais manqué
Buffy : je suis très touché
Elle envoya alors à celui qui paraissait être le chef un coup de poing monumental qui le projeta contre une tombe
Buffy : alors, on peut régler ça avec la manière forte ou bien, en fait je ne vois que la manière forte
Vampire : ça me va, tuez les
Un combat commença. Pendant ce combat on remarqua la complicité retrouvée des 2 tueuses et l'étonnante force des 2 vampires se battant maintenant tous 2 pour le bien
30 minutes après
Buffy ( à Faith ) : très synchro
Faith : à mettre dans le livre des records
Angel : oui je vous trouve très en forme
Spike : toi aussi tu es en forme
Buffy : Spike, serait-ce un compliment qui vient de sortir de ta bouche?
Spike : très drôle!
Faith : ça suffit tous les 2 . Bon si on allait se coucher.
Buffy : bonne idée Giles est à la boutique magique mais je vais l'appeler pour qu'il nous rejoigne chez moi, comme ça on pourra tous continuer à faire des recherches.


Chez Buffy
Buffy : bon, Dawn tu vas dormir avec Willow ; Alex, Anya vous dormez dans la chambre de Dawn ; Giles vous dormez dans ma chambre, Faith tu dors avec moi
Faith : oh si ça peut t'arranger je peux dormir avec Spike sur le canapé
Buffy : d'accord mais n'oublie pas qu'il a une âme maintenant. Angel tu vas dormir sur un matelas dans la cuisine et moi...... je dormirai dans la cave
Dawn : ça va pas, t'as qu'à dormir avec Angel dans la cuisine c'est un matelas 2 places.
Buffy : Dawn, ça suffit
Dawn : ben quoi t'as peur qu'il se passe quelque chose ?
Buffy : non c'est pour ça que je vais dormir avec lui. ( regardant Angel) enfin si ça te dérange pas.
Angel : euh, non


1h plus tard tout le monde était couché sauf Buffy et Angel qui continuaient les recherches dans la cuisine
Buffy : j'y vois plus très clair
Angel : t'es fatigué?
Buffy : oui on devrait aller se coucher.... enfin dormir, oui dormir ( dit elle rougissant légèrement )
Angel : ne t'inquiète pas j'ai compris
Buffy : ce qu'il y a de bien chez toi c'est que tu comprends toujours tout. Bon je vais chercher le matelas dans le salon
Elle prit le matelas mais ne s'attendait pas à trouver Faith et Spike bouche contre bouche.

Angel : Buffy, tu fais une drôle de tête
Buffy : tu devineras jamais ce que j'ai vu dans le salon
Angel : non quoi ?
Buffy : Faith est en train de faire du bouche à bouche renforcé à Spike
Angel : tu plaisantes?
Buffy : pas du tout
Angel : remarque c'est vrai qu'elle embrasse bien
Le regard de Buffy devint tout à coup plus sombre et Angel le remarqua
Angel : Buffy
Buffy ( avec un regard noir) quoi?
Angel : je plaisantais
Buffy : si j'étais toi je ne plaisanterais pas avec ça. De toute façon elle ne peut pas embrasser aussi bien que moi
Angel : ah bon, tu es sûre?
Buffy : tu veux une preuve ?
Angel : je ne suis pas sûr de t'avoir compris
Buffy : je vais te montrer que j'embrasse mieux que Faith
Angel : c'est ça, tu ne ferais pas ça , dis?
Buffy : qu'est ce que tu paries?
Angel : non tu
Elle se rapprocha et quelqu'un frappa à la porte de la cuisine
Buffy : willy? comment as-tu su où j'habitais?
Willy : parce que je sais toujours tout , tu ne m'invites pas à entrer?
Buffy : c'est quoi cette amulette
Willy ( se transformant en Joyce) ( et oui en fait c'était le mal) : ma chérie laisse moi entrer
Angel : Buffy non, c'est le mal
Le mal : Angel, encore en vie , pas pour longtemps
Angel : tu ne me fais pas peur, tu n'arriveras pas à entrer dans cette maison
Le Mal : tu crois ça, comme je l'ai déjà dit à Buffy je ne suis pas un démon, je suis au delà même de ce que tu peut croire, je suis le mal absolu. Même les forces de l'ombre me craignent, on ne me voit pas pourtant je suis toujours là, dans chaque pensée dans chaque être j'insufle ma haine (à buffy) tu me paieras de l'avoir sauver, d'avoir éviter les apocalypses, je serai ton dernier combat et après tu iras voir le Maître, le Maire, Adam, Gloria et tous les autres en enfer.On se revoit dans 5 jours.
Un vent se leva et le mal s'évanouit dans la nature
Angel : Buffy, ça va?
Buffy : non, le monde va être aspiré en enfer et cette fois je ne pourrais pas l'empêcher
Angel : ne dis pas ça on va trouver
Buffy : tu as entendu Giles, il n'a rien trouvé, Giles!!
Angel : ça va aller
Buffy : il vaut mieux que je sorte me calmer les nerfs
Angel : je viens avec toi
Buffy : non il va bientôt faire jour
Angel : sois prudente
Buffy : ne t'inquiète pas


Buffy sortit. Après une promenade elle se dirigea vers l'endroit où elle était morte pour la deuxième fois et où elle avait failli mourir une troisième si Dawn n'était pas arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:19

mais dis donc toi tu me l'avais cachée celle la ???????

cheers cheers cheers cheers cheers c'est super !!!! tu vas finir par y arriver à me faire devenir bangel toi !!!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:44

j'avais eu le grand plaisir de la lire, et j'aime toujours autant cette fic!

PS: Et vive bangel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

merci beaucoup


aller comme je suis gentille voilà une suite

bon je préviens y a un passage un peu niais mdr mais bon


Pendant ce temps chez Buffy :
Willow ( arrivant dans la cuisine ) : bonjour Angel, bien dormi? Mais où est Buffy ?
Angel : pour faire bref je n'ai pas du tout dormi, on continuait les recherches et Willy a frappé en fait c'était le Mal absolu et il a pris la forme de Joyce pour que Buffy le laisse entrer. Bien sûr elle ne l'a pas laissé et elle a décidé d'aller faire un tour pour se calmer les nerfs.
Willow : oh ! Pauvre Buffy, c'est vrai elle a perdu sa mère, la vie 2 fois pour nous sauver, et elle n'a jamais aimé quelqu'un à part toi.... Oups!!!!
Angel : tu oublies Riley, il a énormément compté pour elle
Willow : Angel, cette année on fait de la psycho, c'est une matière vraiment très intéressante pour .... enfin bref tout ça pour te dire que Buffy était avec Riley pour combler le vide que tu as laissé en partant. Si tu veux une comparaison c'est un peu comme manger du chocolat. Bon l'exemple n'est pas génial mais tu vois le principe.
Angel : !!!!!!!
Spike ( entrant dans la cuisine ) : Angel je sais pas ce qu'elle t'as dit mais la bouche fermée ce serait mieux et si tu pouvais faire du café parce que les recherches vont à mon avis être très longue
Buffy( rentrant ) : bonjour, Dawn!!!!
Dawn arriva
Buffy : je vais téléphoner au Proviseur, tu n'iras pas en cours aujourd'hui et je n'irais pas au travail, il faut qu'on avance dans nos recherches
Dawn : je savais q'une apocalypse avait du bon finalement
Buffy : on commence
Ils se mirent tous dans le salon
Buffy : et n'oubliez pas J-4
Anya : je pensais, on pourrait peut-être faire une petite soirée et louer le bronze demain soir comme ça on profitera et on déprimera en se rappelant de nombreux souvenirs.
Spike : pour une fois c'est une idée géniale!!!!!
Willow : oui
Giles : je leur téléphone.
Faith : non, laisser je vais le faire. Et oui moi je ne sais pas traduire le codex alors vous nous serez plus utile.


Après 1h30 de recherche :
Willow : Alex passe moi le livre des progénitures de l'enfer
Alex : tiens
Willox : merci. Buffy , ça ne va pas ?
Buffy : si , mais je pense que je vais aller un peu me détendre dans ma chambre


Buffy monta. Arrivée dans sa chambre elle mit la radio et entendit une chanson dont les paroles la touchèrent très fortement.

sur le sable il a écrit je t'aime
il a rempli mon coeur de baisers de miel
si seulement j'avais su le garder tout près de moi
je serais heureuse aujourd'hui
et je ne vivrais rien que pour lui

les nuits blanches m'enchaînent à mon désespoir
Je comptais toutes les heures que l'on passait à rire
à s'aimer dans le noir
je n'ai même pas eu la force de te dire
que toutes les larmes m'ont fait grandir
et maintenant que tu es parti
je crève d'amour seule dans mon lit

j'essaie de nager mais je me noie
j'affronte les océans pour te rejoindre
mais les vagues m'éloignent encore de toi
je lui ai volé tant de tendresse
de force, de bonté, de sagesse
je donnerais mon coeur, ma vie
pour n'être qu'une ombre qui le suit

chacune des secondes qui nous séparent
j'avance toute seule perdue au fond du brouillard
je vous en supplie, j'ai tant besoin de lui
faites-lui savoir
j'implore le ciel pour qu'il le ramène près de moi.


et c'est une Buffy en pleurs que trouva Spike
Spike : qu'est ce que tu as?
Buffy : rien
Spike : je suis peut-être un vampire mais pas un crétin. Tu l'aimes
Buffy : oui je l'aime
Spike : lui aussi j'en suis sûr. Bon, je te laisse
Buffy : Spike
Spike : quoi?
Buffy : merci
Spike : je t'en prie
Il laissa donc Buffy se morfondre dans sa chambre


Au salon :
Anya : arrête, les démons vengeurs ne sont pas si méchants que ça
Faith : tu parles !
Anya : en tout cas c'est mieux que d'être une tueuse complètement déglinguée qui as tué quelqu'un et qui vient de sortir de prison
Faith : tu sais qu'une tueuse doit tuer les démons alors ne m'oblige pas à le faire
Willow : ça suffit vous 2, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour trouver une solution à notre problème alors gardez votre force
Alex : elle a raison, c'est pas parce que vous avez toutes les 2 eu le privilège de faire l'amour avec moi qu'il faut vous battre!
Faith : je crois que t'es en train de rêver Alex
Anya : non mais t'as vu....
Alex : Anya tais-toi
Giles : vous êtes exténuants. Willow, tu devrais aller chercher quelques livres à la boutique de magie, Faith tu l'accompagnes ça te détendra et Dawn aussi.
Dawn : oui
On sonna
Dawn : mais d'abord je vais ouvrir
Derrière la porte se tenait Kévin
Kévin : bonjour, tu n'es pas venue en cours alors je m'inquiétais
Giles : qui c'est Dawn?
Dawn : un ami, Faith et Willow feraient mieux de partir sans moi
Giles : d'accord
Dawn ( à Kévin) rentre, bon on va dans ma chambre


Dawn monta dans sa chambre avec Kévin et Angel monta voir Buffy
Angel ( frappant à la porte ) : je peux entrer ?
Buffy : bien sûr
Angel : je voulais juste te prévenir que Dawn est avec un garçon, Kévin dans sa chambre
Buffy : et il l'a embrassé?
Angel : non pourquoi tu?
Buffy : ma soeur est folle amoureuse, suis-moi
Angel : qu'est ce que tu vas faire?
Buffy : ce qu'une tueuse fait
Angel : à savoir?
Buffy : écouter derrière la porte


..... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:05

Ké niais ???? c'est génial oui !!!! encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:37

C'est vrai que depuis on a fait beaucoup mieux enfin surtout toi mais c'est toujours sympa de relire nos débuts et puis on s'était bien amuser en l'écrivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

Niais?! C'est pas le mot non! Emouvant : ça oui!!! cheers

J'adore la dernière phrase lol , on s'attend à une action de dingue de la super tueuse...et en fait elle écoute derrière la porte, La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel 89536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel   La force  : par Coco et moi : crossover buffy/angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force : par Coco et moi : crossover buffy/angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un jour...(Buffy/Angel)
» imposture au true love par Ginie ( Buffy/angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: La bibliothèque de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser