La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Empty
MessageSujet: Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète)   Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:19

Je vous livre ma toute première NC, qui est aussi ma première fic. Elle date un peu maintenant, peut-être un an, mais bon... Ca ne change rien à la qualité très "boff" de mon oeuvre ! Trève de bavardage. Je vous laisse en profiter Twisted Evil

Bonne Lecture Arrow




Cette fic prend place dans l’épisode 122 "Le Prince des Mutants". Les pouvoirs de Shalimar, Brennan, Emma et Jesse se sont considérablement développés et causent pas mal de soucis à leur propriétaire : ils ont beaucoup de mal à les contrôler sans parler d’un certain Ashlocke qui va venir leur compliquer la vie.


Cette scène se déroule dans le dojo.

Shalimar a les yeux bandés. Elle affronte un des hologrammes de la simulation. Son nouveau pouvoir lui permet de pressentir les choses avant de les voir ; elle en a d’ailleurs déjà fait l’expérience en envoyant valser Brennan un peu plus tôt. Celui-ci avait voulu lui faire peur alors qu’elle faisait un petit jogging, ses écouteurs aux oreilles. Mais elle l’avait senti approcher et c’est sans même le regarder qu’elle avait bloqué à la perfection chacun de ses coups avant de l’envoyer d’un coup de pied sur l’escalier menant au dojo.

Shal est parfaitement à l’aise avec son nouveau pouvoir. Elle se bat contre l’hologramme sans aucune difficulté, parant chacun de ses coups de bâton avec le sien. L’hologramme disparaît enfin.

Bren (en montant au dojo) : Bravo, c’est bien joué ! Alors ça n’t’as pas suffi de m’avoir eu dos tourné, maint’nant tu réussis à battre un hologramme silencieux avec les yeux bandés. Bon j’dois reconnaître que c’est tout à fait particulier !
Shal : J’voudrais en tirer un peu de gloire mais ça arrive comme ça.
Bren : Ca doit être très frustrant. J’ai des difficultés à contrôler mon…nouveau truc et toi tu t’en sers déjà en simulation.
Shal (se rapprochant de lui, son bâton sur les épaules) : Ouais. Peut-être que tu forces trop…
Ils se regardent dans les yeux.
Bren : Tu joues les maîtres zen avec moi maint’nant ?
Shal (charmeuse) : Si ça peut t’rendre service. (charmeuse et se reculant en le défiant avec son bâton) : Viens, travail avec moi. J’promet de n’pas t’faire mal… !
Bren (charmeur aussi) : Sérieux… ?
Shal : Hum.
Il s’avance dans le dojo.
Bren : Crois moi c’n’est pas pour moi que j’m’inquiète le plus.
Shal porte un coup de bâton vers les jambes de Bren. Celui-ci, pour l’éviter, utilise son nouveau pouvoir pour se projeter de l’autre côté du dojo. Shal fait semblant de frapper une seconde fois et Bren se sert de ses "fusées" pour faire un salto arrière mais il se réceptionne mal et tombe sur le dos. Shal lui saute dessus pour se retrouver accroupi au-dessus de lui et sans le faire exprès, il se trouve que sa poitrine est juste à hauteur des yeux de Brennan… Surpris, il regarde ce "petit cadeau du ciel" une fraction de seconde, avant de regarder Shalimar dans les yeux. Celle-ci n’avait rien remarqué.
Shal (très souriante) : Rassure-toi. Ca va v’nir ! La prochaine fois j’porterai vraiment mes coups !
Elle se relève en lui prenant la main pour l’aider à faire de même. Mais au lieu de se laisser entraîner par la force de la féline, il utilise tout son poids pour la faire trébucher sur lui.

Shal : Ça t’amuse ?
Bren : En tout cas ça me déplait pas !
Shal : Et ça te prend souvent ?
Bren : Non juste quand je te vois ! Parce que c’est pas tout le monde qui a la chance de se faire mettre par terre par une bombe hyper sexy !

Il ne voulait pas dire ça, en tout cas pas aussi brutalement. C’était sorti tout seul sans même qu’il s’en rende compte. Il commence à virer au rouge et bafouille des excuses pour essayer de rattraper le coup.

Bren : Excuse-moi. Je voulais pas dire ça, c’est juste que……. enfin je sais pas ce qui m’a prit. Mais te voir…comme ça…au-dessus de moi…

Shal est touchée par sa spontanéité et surtout amusée par sa gêne grandissante. Elle ne l’a jamais vu comme ça. En général elle n’aime pas trop que les hommes la considèrent comme une bombe car bien souvent, ils ne la voient qu’en tant que femme fatale sans se soucier de qui elle est. Mais avec Brennan c’est différent, lui il la connaît vraiment bien et ce qu’il venait de faire n’était pas pour lui déplaire… D’ailleurs, elle n’aurait accepté cette situation de personne d’autre. Tout avait changé entre eux depuis quelques temps. Avant, elle le voyait seulement comme un très bon ami, même si elle s’est souvent surprise en train de le mater, surtout de dos, elle savait que ses sentiments pour lui étaient différents depuis quelques mois, mais elle n’y a jamais vraiment prêté attention. Pour Brennan, c’est autre chose. Lui, il a su dès le premier jour de leur rencontre qu’il était tombé amoureux d’elle. Seulement ce n’était pas une très bonne idée de lui dévoiler ses sentiments alors qu’elle ne le connaissait pas, et puis avec le fait d’intégrer le groupe des Mutant X, il avait peur que ça complique trop les choses. Il a toujours refusé de mélanger le travail et le plaisir, et il voulait s’en tenir à cette règle. Mais malgré ses efforts pour la considérer seulement comme une amie ou comme une sœur, il n’a jamais pu l’aimer comme tel. Shal est la femme de sa vie, il l’aime plus que tout, plus que lui, ça il en est certain, mais il a peur de lui en parler, peur de sa réaction. Cela dit, Shal ne l’a pas repoussé quand il l’a fait tomber sur lui. Ils sont toujours dans la même position.

Bren : Dis-moi Shal, tu me considères comment ? *Haa la question qui tue*
Shal : Je comprends pas...
Bren : Ben…je suis un ami pour toi ? Un grand frère, un oncle, un père ?!
Le ton qu’il emploie fait sourire la féline.
Shal : Je sais pas vraiment…
Bren (hésitant) : Ou…ou autre chose… ?
Shal : Oui peut-être autre chose. (hésitante aussi) : Tu sais… depuis quelques temps…j’ai l’impression que c’est un peu différent entre nous…
Bren : Oui, je vois ce que tu veux dire. C’est pareil pour moi…enfin j’ai l’impression qu’on se rapproche de plus en plus…
Shal : Et ça t’embête ?
Bren : Non, non bien sûr que non ! Au contraire !
Shal : Pourquoi tu me poses cette question ?
Bren (gêné) : Pour savoir !

D’un seul coup, Shal se rend compte dans quelle position elle se trouve encore. Elle commence à se redresser quand Bren la rattrape par le bras. Leur regard s’accroche un instant avant que Shalimar, d’elle-même ne se penche plus près de Brennan. Leurs lèvres se cherchent un moment, puis se frôlent et se scellent enfin dans un baiser langoureux.

Bren lâche le bras de Shal pour passer sa main derrière son dos et l’attirer au plus près de lui. Shal quant à elle, passe les siennes dans ses cheveux alors qu’elle sent une chaleur douce et enivrante s’emparer de tout son être. Ils délaissent leur bouche un instant pour se regarder avec envie. Cela faisait longtemps qu’ils rêvaient de ce moment mais ils ne voulaient surtout pas précipiter les choses ou obliger l’autre à faire quoi que ce soit.

Shal (se redressant un peu malgré les mains de Brennan qui l’en empêchent) : C’est peut-être pas une très bonne idée…
Bren : Tu sais tu n’es pas obligée…
Shal : Non ! Non c’est pas ça. (se mordant la lèvre inférieure) : C’est juste qu’on est pas tout seul… *précision : ils st toujours au dojo*
Bren (en souriant) : J’ai peut-être oublié de te dire que Emma et Jesse sont partis récupérer un nouveau mutant psionic… Adam est parti avec eux parce qu’il connaît cette fameuse personne.
Shal (charmeuse) : Ah oui… ?
Bren (charmé !) : Oui… Ils n’ont pas voulu te déranger pour te prévenir en te voyant si concentrée…

Puis n’y tenant plus, Bren saisit Shal derrière la nuque pour la ramener fermement vers lui et l’embrasser fougueusement, forçant l’entrée de sa bouche avec sa langue. Shal entrouvre les lèvres pour lui faciliter le passage alors qu’elle sent la langue de Bren jouer avec la sienne avec passion. Elle lui mordille sensuellement la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. Elle sent ses mains partirent à la découverte de son corps parcouru de doux frissons. Elle laisse échapper un murmure de plaisir presque inaudible sauf pour Brennan, qui accentue ses caresses en conséquence. Puis il commence à lui soulever son débardeur noir pour finir par le balancer à l’autre bout du dojo. Shal est maintenant en soutien-gorge à califourchon au-dessus de lui, mais pas pour longtemps ! D’un geste fort et sûr, il la saisit par la taille et fait un demi-tour sur lui-même pour l’allonger et se retrouver sur elle. Il la regarde un instant dans les yeux, avant de loger sa tête dans le creux de son cou, y déposant une série de petits baisers amoureux et quelques coups de langues gourmands pendant que Shal descend ses mains le long de son dos en y exerçant des pressions, jusqu’à ses fesses, qu’elle pétrit un instant avant de remonter dans le creux de ses reins pour lui retirer son T-shirt… Elle caresse à nouveau son dos, en laissant traîner ses ongles tout le long, pour remonter dans ses cheveux. Elle lui prend la tête dans ses mains pour la relever et le regarder dans les yeux. Elle ne peut y lire qu’un intense désir. Bren la fait littéralement fondre, il regarde son visage, en détaillant chaque parcelle puis replonge ses yeux dans ceux de Shal, ceux-ci passent immédiatement au jaune vif, signe de son intense désir à elle aussi. Elle l’attire à elle pour l’embrasser passionnément avant de le retourner pour se retrouver à nouveau accroupie sur lui. Elle pose sauvagement ses lèvres dans le cou de Bren, afin d’y déposer un tas de baisers, puis descend le long de son torse puissant toujours en l’embrassant, puis ses abdos musclés, laissant ses cheveux traîner sur le torse de Bren, infligeant une caresse supplémentaire à sa victime. Arrivée à la base de son pantalon, elle sent la respiration de Bren se saccader de plus en plus. Elle remonte le long de son ventre pour l’embrasser de nouveau et coller son corps contre le sien. Elle sent son cœur battre la chamade au même rythme que le sien et toute l’étendue de son désir pour elle. Elle lâche un moment ses lèvres pour redescendre sur le pantalon de Bren. Mais avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, Bren la saisit par les mains, la fait se repencher sur lui pour l’embrasser tout aussi fougueusement que les premières fois et se retourne, l’entraînant avec lui pour se retrouver en position de dominant. Shal laisse échapper un petit grognement de frustration mais se calme très vite en plongeant son regard dans celui malicieux de Bren et comprenant ce qu’il a derrière la tête. Il replonge sa bouche dans le cou de Shal, puis descend le long de son corps parcouru de frissons. Lorsqu’il atteint le haut de son pantalon, il défait le premier bouton dans une lenteur insoutenable, puis la fermeture éclaire qu’il fait glisser tout aussi lentement en regardant Shal. Il lui enlève son pantalon, caressant au passage chacune de ses jambes…. Il laisse son regard traîner sur le bas-ventre de Shal, trouvant son string en dentelle noire très à son goût. Il ne manque pas de remarquer non plus qu’il est assorti à son soutien-gorge. Il répand à nouveau ses doux baisers sur tout le corps de Shal avant que celle-ci ne se retourne à nouveau pour positionner ses jambes de chaque côté du bassin de Bren. Cette fois, elle est bien décidée à ne pas le laisser seul à profiter de son corps. Elle veut sentir la chaleur de sa peau sur la sienne, elle veut voir la totalité de ses muscles se contracter sous ses caresses, elle veut qu’il soit sien. Elle déboutonne enfin le pantalon en cuir de bren, celui-ci cette fois ne l’en empêche pas, bien au contraire, commençant à se sentir un peu à l’étroit *ben oui le cuir c’est pas très souple !*. Elle le retire rapidement, pour découvrir un boxer noir assez….déformé ! Devenu très impatient, Bren place ses mains derrière le dos de Shal pour ramener son buste contre son torse et l’embrasser dans le cou, tandis que d’un geste expert, il dégrafe son soutien-gorge. Shal lève légèrement les bras pour lui permettre de l’ôter avec plus de facilité. Tout de suite il tend ses mains pour caresser la poitrine qui se dresse au-dessus de lui, puis attrape l’un des sein entre ses lèvres arrachant un gémissement de plaisir de Shal. Dès lors, leurs gestes deviennent de plus en plus fiévreux, chacun essayant d’attiser encore un peu plus le feu qui dévore les entrailles de l’autre. Shal caresse avec envie la bosse qui déforme le boxer, puis Bren soulève légèrement ses fesses musclées pour qu’elle puisse lui enlever. Une fois débarrassé de son dernier vêtement, Bren retourne Shal une dernière fois pour embrasser de nouveau sa poitrine, puis son ventre jusqu’à arriver à son string en dentelle qu’il retire avec ses dents, mais au lieu de le jeter à côté avec le reste de leurs habits, il se redresse, le prend dans sa main et l’amène à son nez en fermant les yeux pour en respirer le parfum. Il les rouvre et regarde Shal de la tête aux pieds toujours avec cette lueur de désir dans le regard, lueur qui s’est depuis transformée en flamme…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Empty
MessageSujet: Re: Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète)   Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:20

Désormais nus tous les deux, ils pouvent enfin laisser libre court à leur désir si ardent…
Bren s’allonge de nouveau sur Shal, qui écarte les jambes de façon à lui laisser le plus de place possible. Il plaque son corps contre celui de la femme qu’il aime et commence un léger mouvement de va et viens qui leur arrache à tous deux un cri de plaisir au premier contact. Shal resserre son étreinte autour du bassin de Bren, avant de sentir une sorte d’électrochoc parcourir son dos… Bren qui l’avait senti sursauter se redressa légèrement afin d’être sûr qu’il ne l’avait pas blessée, étant donné le développement récent de ses pouvoirs. Il fut vite rassuré par le visage de Shal qui avait les yeux fermés et qui se mordillait la lèvre inférieure. Sortant de l’espèce de transe dans laquelle l’avait plongée cette électricité, elle réalise seulement que Bren a stoppé tous mouvements et qu’il la regarde avec un petit sourire, ses yeux lançant des messages d’amour.

Bren : Je t’aime…

Pour toute réponse, Shal changea de position pour se retrouver accroupie sur lui. Elle penche son visage au-dessus du sien pour le regarder dans les yeux au plus près, puis dévie son visage sur la droite pour venir mordiller le lobe de l’oreille de Bren avec gourmandise.

Shal (chuchotant sensuellement) : Moi aussi je t’aime…

Ils se regardent de nouveau, puis Bren prend Shal derrière la nuque pour l’amener à lui et l’embrasser fougueusement. Il la retourne, reprenant sa place de dominant et recommence ses mouvements de va et viens, faisant gémir Shal sous ses coups de reins. Il laisse à nouveau échapper ses éclairs, ce qui accentue encore plus le plaisir de Shal, faisant grimper la température de son corps davantage. Bren accélère ses mouvements, leur respiration se fait haletante, leurs cris de plus en plus fréquents… Shal fait partir son bassin à la rencontre de celui de Brennan et dans un cri de jouissance commun, ils atteignent enfin le plaisir ultime, le bonheur parfait, l’extase…

Bren se laissa retomber sur le corps pantelant de Shal. Le bonheur se lisait sur leur visage à tous les deux. Il se retira lentement d’elle et roula sur le côté, l’entraînant avec lui. Ils restèrent plusieurs minutes dans cette position, à savourer ce moment de bonheur intense partagé ensemble, la tête de Shal reposant sur l’épaule de Bren, sa main caressant distraitement son torse, la main droite de ce dernier plaquée contre le dos de la jeune femme et son autre main jouant avec une mèche de ses cheveux blonds. La main de Bren parcours désormais le visage de Shal, le caressant amoureusement. La chaleur de cette main sur sa joue provoqua en Shal une nouvelle vague de désir…

Bren : Je t’aime tellement.
Shal : Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie que depuis que je sais ce que tu ressens…

Elle l’embrassa passionnément, lui montrant à quel point ses paroles sont mesurées.

Shal : Quand est-ce qu’ils reviennent tous ?
Bren ne répondit pas. Avec un petit sourire sur les lèvres, il la saisit dans ses bras et l’emmena dans sa chambre. Il l’allonge délicatement sur le lit, laissant à nouveaux sa bouche honorer son corps tout entier. Shal laisse glisser ses mains dans ses cheveux noirs, tout en savourant la douceur des lèvres de Brennan qui descendent fébrilement sur son ventre. La chaleur les envahit de nouveau tous les deux. Sans plus attendre, il pénètre le corps brûlant de la féline lentement. Ses mouvements de va et viens sont tout aussi lents, mais profonds. Il fait varier la cadence de ses coups de rein. Les éclairs refont surface, témoignant une fois de plus son intense désir.


Salle principale

Emma, Jesse et Adam rentrent (déjà) de mission. Le nouveau mutant est à l’abris et la bonne humeur règne dans la pièce.

Adam : Où sont passés Shalimar et Brennan ?
Emma : Ils sont peut-être sortis en boite…
Adam : Avec Ashlocke dans les parages ?? J’espère qu’ils ne sont pas aussi inconscients !!
Emma : Je vais voir s’ils sont dans leur chambre.
Jesse (montant au dojo) : Oui vas-y. (puis apercevant les vêtements négligemment jetés dans un coin du dojo) : Euh non !! Finalement, on ferai mieux de rester tranquillement ici !!
Adam : Et pourquoi ça ?
Jesse (ramassant le soutien-gorge de Shal et le montrant aux autres) : Faut que je vous fasse un dessin ? Ils n’ont pas du s’ennuyer en notre absence !! Tu n’as rien sentis Emma ??
Emma : Non mais pour qui tu me prends !! Tu crois que je suis toujours à l’affût de ce genre de……de choses !!

Ils partirent tous dans un fou rire, même Adam, à la réplique d’Emma.

Jesse : Bon ! Qui veut faire une partie d’échec ?
Emma : Moi je te suis !!
Adam : Et moi je vais…
Jesse / Emma (en chœur) : Au labo, on sait !!!

Adam s’éloigne un sourire aux lèvres, alors que Jesse et Emma se dirigent vers l’ordinateur. Assis chacun à l’opposé autour du jeu virtuel, ils se regardent et éclatent de rire à nouveau !
Adam passe devant les chambres pour se rendre au labo. Celle de Brennan l’intrigue particulièrement, puisque des éclairs bleutés traversent sous la porte !! *à l’heure où j’écris, j’imagine très bien la tête d’Adam……MDRRR !!!*
Adam (riant légèrement) : Je crois que je vais passer de l’autre côté finalement !!

Dans la chambre de Bren, les éclairs crépitent dans tous les recoins. C’est un véritable orage qui se déroule au-dessus de leur tête et dont ils sont l’épicentre, leur soif de l’autre toujours plus puissante. Les gémissements sont de plus en plus présents et la chaleur devient étouffante. Shal s’agrippe aux épaules de Bren. Celui-ci accélère ses mouvements, leur respiration s’arrête brusquement, ils se regardent dans les yeux, tandis que ceux de Shal passe au jaune-orangé. Ils se laissent envahir une seconde fois par le plaisir.

Bren roule sur le dos, Shal, à moitié couchée sur lui, dépose de petits baisers sur son torse, en se blottissant contre lui. Il la sert fort.

Shal : Tu crois que Emma est déjà au courant pour nous ?
Bren : Je ne sais pas… Ca n’a pas d’importance pour l’instant.
Shal (commençant à s’endormir) : Je t’aime.
Bren (lui embrassant les cheveux) : Moi aussi je t’aime mon bébé.

Bren repense à ce qu’a dit Adam à propos d’Ashlocke : il n’allait pas être facile à neutraliser, mais ce n’est pas urgent pour le moment. Il ne veut penser qu’a son avenir avec Shal. Maintenant qu’ils se sont enfin trouvés, personne ne pourra les séparer.
Il s’endort sur ses dernières pensées.




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Empty
MessageSujet: Re: Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète)   Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:59

quel bonheur de relire cette délicieuse nc, superbement menée.
Ahhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'aurai aimé que ça se passe comme ça dans la série

quel dommage que ce ne soit pas toi la scénariste

Tout d'abord le dialogue de départ est superbement repris, je revoyais parfaitement la scène.

Ensuite j'adore la spontanéité de bren pour certaines répliques et la gène qu'il ressent après qui est très bien décrite

le dialogue sur la façon dont shalimar considère Brennan est magnifiquement mené et ce qui suit est décrit avec un vocabulaire riche et varié et on ne tombe pas dans le redondant.

Pour finir j'adoreeeeeeee la façon dont Shal se comprte avec brennan
Donc en résumé bravo et j'espère pouvoir lire beaucoup d'autres fics de ma puce adorée;
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Empty
MessageSujet: Re: Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète)   Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:55

Ahh ça fait plaisir de (re)lire cette délicieuse fic mettant en scène ces charmants personnages! Et après (re)lecture, je confirme : ça n'a pas changé lol, toujours aussi bien écrit et décrit, on s'y croirait!! Rolling Eyes

J'imagine d'ici les éclairs dans la pièce lol, ça aurait été énorme dans la série! Laughing Comme l'a dit ci-dessus ma chérie : "Dommage que tu ne sois pas la scénariste!"

Félicitations, et vivement une prochaine (non, il n'y a pas de mais, c'est moi qui décide Twisted Evil ...ou pas? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Empty
MessageSujet: Re: Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète)   Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:16

sérieux, c'est ta première nc ??? et ben ça se voit absolument pas !!!!
cette fic est géniale

J'adore le moment où brennan et Shal se disent je t'aime, c'est trop beau et les mots employés sont parfaitement choisis !!!!!

euh tu sais tu peux en faire une autre hein !! Tu auras une lectrice fidèle accochée à son ordinateur ( et je pense pas que je serai la seule)

et pour finir merci à toi de pas les avoir fait rêver et de les avoir fait conclure merci ! et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Empty
MessageSujet: Re: Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète)   Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:25

lol ! Merci pour vos comms ! Ca fait plaisir de voir qu'elle vous plait encore Very Happy

Citation :
Ensuite j'adore la spontanéité de bren pour certaines répliques et la gène qu'il ressent après qui est très bien décrite

Et bien je suis contente que tu adores, parce que pendant un moment, je me suis demandée si je n'exagérais pas un peu son côté gêné justement.

Citation :
le dialogue sur la façon dont shalimar considère Brennan est magnifiquement mené et ce qui suit est décrit avec un vocabulaire riche et varié et on ne tombe pas dans le redondant

Pareil pour ça. J'avais l'impression de toujours raconter la même chose. A part que c'était jamais le même vêtement qui était retiré Rolling Eyes Laughing

Citation :
J'imagine d'ici les éclairs dans la pièce lol, ça aurait été énorme dans la série!

Je dois dire que je m'imaginais parfaitement aussi !!

Citation :
Comme l'a dit ci-dessus ma chérie : "Dommage que tu ne sois pas la scénariste!"

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Citation :
sérieux, c'est ta première nc ??? cette fic est géniale

Et oui, la toute première, même si j'ai attrapé le virus pendant notre période délire ! J'ai commencé par des petits récits, pour arriver à ça ! Merci pour le "génial" !! lol

Citation :
euh tu sais tu peux en faire une autre hein !! Tu auras une lectrice fidèle accochée à son ordinateur ( et je pense pas que je serai la seule)

Et bien justement, j'en ai fait une autre, que je vais poster ce soir... (un peu de pub !)

Citation :
et pour finir merci à toi de pas les avoir fait rêver et de les avoir fait conclure merci ! et bravo

lol ! Manquerais plus que ça que je les fasse rêver !! Je me plains suffisamment quand ce sont les autres auteurs qui le font !! Alors moi, non ! C'est trop frustrant, et trop sadique ! C'est PAS BIEN !! lol !

Encore merci pour vos comms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Empty
MessageSujet: Re: Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète)   Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shal / Bren : Un moment rien qu'à eux [NC-17] (complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin (Shal/bren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser