La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L’alternative au 221 :

Aller en bas 
+6
Lolynette
Elo
Coco
Rocky_Clm
chakichantfo
Brooke Davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:17

Citation :
j'espère qu'un courageux la lira, ouais je sais cma fic n'est pas passionnante par rapport à d'autres mais bon quand même lol !


bon comme elle est un peu grande j'attend deux suites de coco avant d'en reposter une

Ta fic n'est pas passionnante! attend que je te vois (cet aprem) je vais t'apprendre à dire des trucs aussi stupide!!!

Ta fic est géniale bien que par moment j'ai envie de t'étrangler, comme le coup du téléphone portable par exemple (en plus tu la fais 2fois Mad ) ou l'histoire Peyton/Nathan affraid rien que pour ça je devrai te tuer (décidemment j'aime encore moins Peyton grace à toi!!!) t'en a d'autres des idées farfelues comme celle là non parce que si c'est le cas préviens moi à l'avance avant que je fasse une attaque pale

J'attend avec impatience une suite mais comme tu l'as dit toi même tu veux 2 suites de ma fic pour en poster une autre alors d'accord mais tu posteras également 2 suites parce que les chapitres suivants (surtout le 7) sont également très grands.
Alors marché conclu?

J'espère vivement que tu vas remettre tout ce mic mac dans l'ordre et donc j'attends la suite avec impatience cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:57

Citation :
t'en a d'autres des idées farfelues comme celle là non parce que si c'est le cas préviens moi à l'avance avant que je fasse une attaque


lol t'as lu la suite cet aprem et j'ai des bleus qui le prouve et t'a pas fait d'attaque donc tout va bien

et vu que ma suite est longue comme tu peux le voir j'en mettrai qu'une Wink

merci à ceux qui ont lu ma suite et qui ont trouvé ça pas trop mal, je suis contente que ça vous plaise, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:03

affraid affraid affraid affraid qui ose dire que c'est pas bien ????????????? qui ça ou ça que je le ou la frappe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:08

et oui vous l'attendiez ( ou pas lol ! ) voici la suite

j'espère qu'elle vous plaira Wink


bonne lecture à tous




Lucas n’avais toujours pas bougé, son index droit posé sur sa bouche, il se demandait vivement s’il n’avait pas rêvé, et quel rêve ! Brooke Davis, la fille de ses rêves, lui avait rendu son baiser. Perdu dans une galaxie lointaine il mit du temps à réaliser que son portable sonnait. Il le sortit de sa poche et vit le nom de l’appelant Haley call !
Il décrocha non sans inspirer longuement en trouvant ce qu’il allait raconter à Haley pour qu’elle revienne


- Lucas : oui Haley
- Haley : salut Lucas je venais prendre des nouvelles de Nathan après, enfin tu sais.. .
- Lucas : après son accident, tu veux dire ! Et bien pas très bien, tu t’en doutes
- Haley : il n’a pas voulu que je vienne Lucas ! Ce n’est pas ma faute alors je n’ai pas besoin que mon meilleur ami me fasse des reproches.
- Lucas : tu as raison, mais de toute façon il faut que tu rentres à Tree Hill, j’allais te téléphoner
- Haley : pourquoi je rentrerai, qu’est ce qui se passe ?
- Lucas : c’est Brooke… ( Lucas réfléchit un moment, qu’allait-il bien pouvoir inventer) elle a eu un accident de … voiture
- Haley ( posant net son verre et s’asseyant) c’est pas vrai et comment va t- elle ?
- Lucas : son état est stable pour le moment mais les médecins ne sont pas très optimistes. Elle n’arrive même plus à nous hurler dessus…




Pendant ce temps au club :
- Brooke ( hurlant) : non mais c’est pas vrai ! qu’est ce que vous faites ?
- Peyton ( redescendant du bar) Brooke c’est pas du tout ce que tu crois
- Nathan ( encore ivre) en fait c’est tout à fait ce que tu crois, et puis on a le droit de prendre du bon temps après tout !
- Brooke : je te signale que t’es marié toi ! ( puis tendant à Peyton son top) et si j’étais pas arrivé le soutif y serait passé aussi ? !
- Peyton : je ne sais pas ce qu’il nous a prit ! Je vais rentrer
- Brooke ( haussant le ton) vous montez tous les deux dans la voiture et je vous ramène !





Lucas venait de raccrocher avec Haley, et il était plutôt très fier de lui. Haley lui avait dit qu’elle serait là demain, Brooke l’avait embrassé, il ne restait plus maintenant qu’à convaincre l’avocat de Jake de se dépêcher. Le beau blond s’arrêta alors devant son cabinet et gara sa voiture. Il prit ensuite l’ascenseur ( pv joke), le cabinet de Maître C…. se trouvant au 5ème étage.

Après plus d’une demi heure de conflit avec la secrétaire qui tournait son café avec une petite touillette blanche et qui lui répétait que sans rendez-vous il ne pourrait pas voir l’avocat, Lucas finit par obtenir gain de cause en soudoyant quelque peu la secrétaire ( il lui promit un lot de paquet de café carte noir) …




Brooke rentra chez les Roe excédée par l’attitude de ses deux amis, mais qu’avaient-ils dans la tête. En les raccompagnant elle les avait sermonné pendant près d’une demi heure, avant finalement de leur faire retrouver espoir sur leur relation de couple, préparant ainsi le terrain à la relation nathan/haley . Il ne restait maintenant plus qu’à espérer que Lucas avait eu autant de succès.
Lucas, elle avait encore le goût sucré de son baiser en tête. Elle ne regrettait finalement pas de l’avoir embrassé, bien au contraire.
- Brooke : c’est le début d’une grande histoire d’amour ( dit elle en poussant la porte de se chambre).
La jolie brune rayonnait, elle se jeta sur son lit avant de balayer la pièce du regard.

Soudain elle vit les photo qu’elle avait fait tombées ce matin. Elle se leva alors sans grande envie pour remettre ses dernières à leur place, mais en les retournant ce fut un choc qui lui remit les pieds sur terre.

Les photos que Lucas gardait si précieusement étaient celles de lui et Peyton.
Lettres de peyton, dessins de Peyton, photos de Peyton il avait tout gardé…
Brooke, désemparée remis tout cela à la hâte dans le carton avant de fondre en larmes sur son lit.




Maison des Roe, le soir :
Brooke aidait Karen à mettre la table mais pas un mot ne sortait de sa bouche. Karen qui commençait à connaître Brooke voyait bien que quelque chose n'allait pas mais quand elle posa la question à Brooke cette dernière changea vivement de sujet.
Préférant ne pas insister, Karen se tue et alla chercher la salade.
Puis elle entendit un bruit, son fils Lucas était de retour à la maison avec un grand sourire sur les lèvres.
- Lucas : c’est moi
- Karen : ah je suis tellement contente que tu rentres à la maison ( dit elle en le serrant dans ses bras.
- Lucas : salut Brooke, j’ai de bonnes nouvelles pour nos deux couples. ( dit il avec un large sourire en se rapprochant pour la prendre dans ses bras)
Brooke recula vivement, remettant les assiettes et évitant le regard de Lucas le plus qu’elle put.
Karen, pour qui la scène n’était pas passée inaperçue se décida à avoir avec eux LA conversation !
- Karen : bon, puisqu’on va vivre ici tous les trois, il va falloir fixer des règles claires. Je sais ce qui s’est passé entre vous…
- Brooke : ah, ne vous en faites pas Karen, maintenant on est amis, rien de plus ( ajouta-t-elle avant de partir, des larmes menaçant de couler à chaque seconde)

Elle laissa alors un Lucas désemparé qui ne comprenait pas comment l’attitude de Brooke avait pu changer en une soirée…

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:24

ho! le choc!! c'est super vraiment! une suite aavnt que je meurt de fatigue de ne plus pouvoir en dorimir a luit lol!c'est superbe te connaissant je ne me fait pas de soucis pour brucas! lol il finiront ensemble! lol
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:10

bon, profitons d'un pt moment de lucidité lol !!!

alors que dire de tout ceci Suspect Rolling Eyes j'adore c'est tout vu !!! j'adore ta façon d'amener les choses, même si ce coup la, ce que dit Lucas pr faire revenir Haley c pas cool c même plutôt "méchant" faire croire a Haley que son amie a eu un accident.... Evil or Very Mad No mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause (mais qd même lol un accident de voiture ! j'imagine le saut qu'a du faire le pt coeur de Haley dans sa poitrine en entendant ça....) pte soeur t'es sadique !!!!!!


ensuite analysons de plus près quelques détails qui ont retenus mon attention (lol je ne vois pas pkoi d'ailleurs lol! )


Citation :
le cabinet de Maître C…. se trouvant au 5ème étage.

alors ce maître là je le connais !!!!! Et croyez moi il est loin d'etre impartial surtout face à Lucas, son attention va être attirée par une certaine affaire impliquant des ballons de basket et ses pensées seront omnibulées par ça et non l'affaire de Jake !


poursuivons :

Citation :
Après plus d’une demi heure de conflit avec la secrétaire qui tournait son café avec une petite touillette blanche et qui lui répétait que sans rendez-vous il ne pourrait pas voir l’avocat, Lucas finit par obtenir gain de cause en soudoyant quelque peu la secrétaire ( il lui promit un lot de paquet de café carte noir) …

alors là !!!!!!! non sans commentaire lol ! on les connait toutes et tous ces secrétaires là ! il est difficile de parler avec elles surtout lorsqu'on se trouve en présence de leur café avec la fameuse touillette blanche !!!! (ce qui arrive pour elles en moyenne une bonne cinquantaine de fois ds la journée Evil or Very Mad Twisted Evil ) La pause café c'est sacré !


En tout cas pte soeur excellente suite, qui en appelle une autre !
P.S j'aime bien quand tu maltraites un peu brucas Wink lol! parce qu'en fin de compte je sais que tu vas remédier à ça très vite et faire que tout aille pour le mieux pour eux deux.

Allez go pte soeur go ! une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:34

Citation :
c'est superbe te connaissant je ne me fait pas de soucis pour brucas! lol il finiront ensemble! lol


Citation :
P.S j'aime bien quand tu maltraites un peu brucas parce qu'en fin de compte je sais que tu vas remédier à ça très vite et faire que tout aille pour le mieux pour eux deux.

justement c'est peut être là que vous vous trompez les miss, en effet j'ai décidé de faire des fics moins : tout fini bien dans le meilleur des mondes alors affaire à suivre mais je pense que vous aurez de grosses surprise notament sur les couples Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:48

hin hin! tu nous reserve des surprises! superbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:28

Citation :
j'ai décidé de faire des fics moins : tout fini bien dans le meilleur des mondes alors affaire à suivre mais je pense que vous aurez de grosses surprise notament sur les couples

Attention à ce que tu vas faire parce que si jamais il arrive quelque chose de pas bien alors là je me vengerais et puis moi j'adore les fins tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes, la réalité est suffisemment triste comme ça!!! Alors je ne veux pas de surprises ou bien que des bonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:35

un petit message pour vous dire que la suite de cette fic, pour ceux qui l'attendaient arrivera ce soir
et qu'elle tournera principalement autour de brooke et lucas et de leur relation

alors à ce soir si le coeur vous en dit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:29

avec du retard voilà enfin la suite qui je suis sûre va vous .... euh enfin vous verrez lol! lol! lol!

bonne lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez




Lucas s’interrogeait, qu’avait-il pu faire de mal ? Il ne comprenait pas le revirement de la jolie pom-pom girl.

Puis il repensa au baiser, les lèvres douces de Brooke contre les siennes, leurs langues se cherchant, s’effleurant, se mêlant ardemment. Se pouvait-il que tout ça n’ait été qu’un rêve ? Non, il en était certain, tout cela avait été bien réel, les nombreux rêves qu’il avait pu faire n’ayant pas été aussi magiques que ce trop court instant.

Sa mère le sortit de ses pensées.



Karen : Lucas, quelque chose ne va pas ?

Lucas : Si, tout va bien maman.

Karen : Tu ne sais pas mentir Lucas Eugène Scott. C’est au sujet de Brooke ?

Lucas : Il faut que je lui parle.



Lucas partit laissant sa mère seule dans la cuisine, un petit sourire était né sur ses lèvres, elle connaissait son fils. Elle le savait, Lucas était retombé amoureux de la jolie brune. Elle se souvint alors d’une phrase qu’elle avait dite à Brooke lors de week-end de compétition de pom-pom girls.



(Karen : On n’a pas eu l’occasion de se revoir depuis que tu n’es plus avec Lucas, je suis vraiment désolée de ce qui s’est passé

Brooke : Tant pis pour lui…

Karen : Il finira par s’en rendre compte)



Et visiblement il s’en était rendu compte plus tôt qu’elle ne l’avait prévu





Pendant ce temps, Lucas se tenait devant la porte de la chambre de Brooke. Il décida de jouer franc-jeu et lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Il rentra sans frapper et entama un long monologue, Brooke étant dos à lui.

Lucas : Ecoutes, il faut que tu m’expliques, j’y comprends rien. Cet après midi on s’embrasse, et ce soir tu dis à ma mère qu’on est seulement amis ! Comment ton comportement a-t-il pu changer en une après-midi et pourquoi ?

Devant le silence de Brooke : réponds moi ! Regarde moi !

Brooke : Je sais que ce baiser ne représentant rien pour toi Lucas, alors inutile d’en faire toute une histoire.

Lucas n’y comprenait plus rien, pourquoi pensait-elle cela ?

Il la rejoint alors sur le lit pour comprendre et peut-être trouver la solution dans son regard, mais ce qu’il vit l’horrifia et le révolta.

En effet, des larmes coulaient sur les joues de Brooke, elle pleurait silencieusement et à en juger par ses yeux, cela faisait un petit moment.

Il posa alors sa main sur celle de la jeune femme et cette dernière sursauta à ce contact.

Elle releva les yeux vers le jeune homme et pendant un instant elle eut l’impression d’y lire de l’amour et de la compassion, mais c’était impossible, ce qu’elle avait trouvé lui faisait voir clair dans le jeu du beau basketteur.



Brooke : Je sais que tu aimes Peyton, et je trouve ça très bien Lucas, je t’assure ! Mais il était inutile de te servir de moi pour te rapprocher d’elle.

Lucas la regarda et la fit se relever.

Lucas : Mais qu’est ce qui a pu te faire croire ça ?

Brooke : j’ai trouvé ses lettres tout à l’heure.

Lucas lui sourit.

Brooke regarda Lucas avec mépris, choquée qu’il trouve la situation amusante.



Lucas : Ce n’est pas du tout ce que tu crois !



A cette phrase, Lucas comprit qu’il était temps qu’il se jette à l’eau. C’était le moment ou jamais. Le problème c’est qu’il ne savait pas comment s’y prendre et, surtout, il s’interrogeait sur la future réaction de celle qui lui avait pris son cœur…



Lucas : Brooke, je…j’ai quelque chose à te dire. A propos de…à propos de notre baiser de tout à l’heure, cela faisait bien longtemps que je ne…

Lucas s’interrompit, il essayait de trouver les mots justes pour décrire ce qu’il avait ressenti.



Brooke, voyant son silence : Inutile de me dire que tu pensais à Peyton !



Lucas : Non Brooke, ce n’est pas à elle que je pensais mais à toi ! L’autre soir, quand je t’ai raccompagnée après la soirée du lycée, je me suis rendu compte d’à quel point je tenais à toi. Je sais qu’on avait dit que nous serions amis, mais il faut que tu saches ce que je ressens. Je t’aime Brooke !



Brooke regarda Lucas, la bouche entrouverte, pensant avoir rêvé ces mots, deux mots qu’elle avait attendu depuis si longtemps. Mais également un sentiment qui était réciproque. Une larme coula sur sa joue. Lucas fit glisser son doigt sur le visage de sa belle et sécha cette larme.



Lucas : Dit quelque chose s’il te plait !

Brooke : Je t’aime aussi Lucas.



Lucas sourit, il ne s’était jamais senti aussi heureux et chanceux. Il se rapprocha alors de sa « jolie fille » et vint sceller leurs lèvres. Le baiser d’abord doux se fit rapidement fougueux. Lucas laissa ses mains s’aventurer dans le cou, sur les reins et sur les hanches de sa partenaire. Il la souleva ensuite lentement et vint glisser ses lèvres dans le cou de la jolie brune avant de lever délicatement son joli top jusqu’à laisser entrevoir son superbe soutien gorge rouge.





…. Brooke claqua des doigts devant le visage de Lucas, qui semblait plongé dans ses pensées.



Brooke : Comment ça c’est pas ce que je crois ?! Expliques toi !



Lucas n’en revint pas, il n’avait fait que se perdre dans ses pensées et envies. Et il se demandait jusqu’où ses pensées l’auraient mené si Brooke n’avait pas claqué des doigts.

Soudain il se fit violence. Il allait enfin faire ce qu’il aurait dû faire il y avait bien longtemps. Il le devait.



Lucas : Brooke, je…



Le portable de Lucas se mit à sonner, le sortant de sa révélation. Il répondit avec lassitude, tandis que Brooke essayait de comprendre ce que Lucas avait essayé de lui dire.



Voix : Lucas, c’est moi. J’arriverai demain matin. Brooke est à quel hôpital ?



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:20

ce que j'en pense ?????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid CA !!!!! sadique !!!!! sadique !!! sadique !!!! sadique !!!! sadique !!!! sadique !!!! et sadique !!!! je maudis ce claquement de doigts !!!!!

lol super suite comme d'habitude pte soeur, écriture fluide, drole, captivante j'adore quoi !
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:19

sadique !!!!! sadique !!! sadique !!!! sadique !!!! sadique !!!! sadique !!!! et sadique !!!! mdr!! je confirme! mais c'est tellement bien trouvait que franchement c'est parfait:! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:37

J'avais déjà eu le privilège de lire cette suite en ta présence et ma réaction a été comment dire très vive!!!

Aujourd'hui je relis ce passage et ma réaction est toujours la même: quand est ce que tu vas arrêter de nous torturer? ça fait trop longtemps que ça dure sinon comme d'habitude j'adore et j'ai hâte de lire la suite et de savoir ce que tu réserves à ce pauvre Lucas et à mon pauvre petit coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:19

euh je me joins aux autres ! puis je me permettre ? sadique !lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:27

lol vas y tu peux te permettre j'ai l'habitude !!! Razz

alors oui je le suis et je le revendique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:08

ça c'est clair elle l'est !!!!! et elle contamine les autres lol !!!! mais ptain qu'on aime sa sadicité (lol cherchez pas c'est un mot menottlandien, le dictionnaire 2007 de menottland ne devrait pas tarder à sortir ds les librairies lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:26

cool je l'attend avec impatiente ce dicco Razz

sinon je vous ferai une grande et longue suite après mes partiels c'est promis, mais pour le moment j'ai pas trop le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

lol visiblement y a pas que moi qui sait se faire attendre pour mettre des suites Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:33

lol ouais je sais

je vais essayer d'écrire une suitez bientôt mais avec les semi partiels...
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

Alors tu es vraiment une petite cachotière et une vraie modeste toi aussi!!
Tu ne m'a même pas parler de ta fic............que j'adore!!!!
Je me serais cue dans un épisode de la série, tu as repris tout ce qui fait la personnalité des personnages,leurs mimiques ,leurs expressions et moi non plus je n'étais pas fond le brucas et pourtant......avec ta fic j'suis à fond, je veux savoir ce qui va se passer entre Lucas et brooke, j'adore leur relation du"je t'aime;moi non plus.." ,
J'espere que dés que tu aura le temps tu nous mettra une suite!!!!!!
J'ai hâte de savoir comment la relation de Lucas et Brooke va évoluer et s'ils vont enfin s'avouer leur amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:08

oh euh merci Embarassed Embarassed Embarassed j'en ai pas parlé parce que je trouve tout simplement que chaki et coco sont bien au dessus de moi au niveau des fics

la seule que j'aime de moi c'est un espoir alors lol! lol! lol! et puis j'en ai écrit plusieurs sur les frères scott alors tu finirais par te lasser

en tout cas merci beaucoup la suite est en cours d'écriture mais je ne sais pas trop quand elle arrivera
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:24

Alors là impossible de me lasser avec des fics sur les fréres scott!! lol!
ne te sous estime pas pour tes fics , j'ai été a fond dedans dés les 1éres lignes et en plus t'a su parfaitement faire revivre les personnages de la série et le plus important tu as su me faire aimer le brucas,alors que dans la série j'aimais bien ce couple mais sans plus, avec ta fic ,je suis devenue à fond le brucas!!!!!je pensais jamais le dire un jour mais me voilà devenue brucassienne(j'suis pas sure que ça s'écrive comme ça?!)lol! Bon,tu as piqué ma curiosité alors je vais aller lire dés ce soir ta fic , un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:58

Citation :
j'en ai pas parlé parce que je trouve tout simplement que chaki et coco sont bien au dessus de moi au niveau des fics

Alors là c'est complètement faux, tu es la meilleure, tu écris au moins 1000 fois mieux que moi si ce n'est plus!!!
J'adore lire tes fics, c'est toujours plein d'émotion, de romantisme et de sadisme ça j'aime moins, je m'arrache les cheveux à chaque fois!!! mais bon ça ne serai pas toi sans cette pointe de "sadicité"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

lol j'écris pas mieux que toi

par contre y a un truc que je fais mieux que toi c'est inventé des mots qui veulent rien dire comme "sadicité" mais je suis en train de créer un dicco vu que mes termes sont repris et oui c'est contagieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’alternative au 221 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’alternative au 221 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser