La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L’alternative au 221 :

Aller en bas 
+6
Lolynette
Elo
Coco
Rocky_Clm
chakichantfo
Brooke Davis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:29

Et si dans le 221, le carton était tombé de telle façon que Brooke n’avait pas trouver les photos de Peyton et Lucas ?


Mais resituons d’abord la scène :
Brooke ( au téléphone avec peyton) : […] Peyton, quand t’as donné ton cœur à Jake, tu crois que ça en valait le coup ?
Peyton : j’en suis persuadée
Brooke : même après ce qu’il s’est passé ? il est en taule, et toi tu te retrouves toute seule
Peyton : c’est vrai , mais les jours qu’on a passé ensemble ont été les plus heureux de ma vie. Et si on ne tombait jamais amoureux la vie n’aurait plus aucun intérêt.
Brooke : t’as pas tort mais je supporterai peut être pas de souffrir à nouveau
Peyton : parfois il faut savoir prendre des risques pour avoir ce qu’on veut, alors téléphones à Lucas et invites le au ciné. Si tu n’essaies pas tu te demanderas toute ta vie ce qui aurait pu se passer entre vous
Brooke : ( passant son doigt sur la photo de Lucas) je te téléphone tout à l’heure.




Après sa discussion avec Peyton, Brooke avait décidé de tenter sa chance. Elle composa le numéro de Lucas en soufflant un grand coup, signe de son angoisse
Lucas : salut Brooke
Brooke : salut beau garçon je te dérange pas trop ?
Lucas : non pas du tout qu’est ce que je peux faire pour toi ?
Brooke : Je trouve que l’amitié nous réussit plutôt bien
Lucas : ouais je trouve aussi
Brooke : et vu qu’on est redevenu très proche je voulais te demander quelque chose

Brooke fit tomber le carton
Brooke : attend, quelle idiote, une seconde

Elle ramassa le carton et remit dans celui-ci ce qu’elle avait fait tomber sans regarder vraiment ce qu’elle faisait (et ouais ptit changement de script nécessaire)
En effet, cette dernière était trop préoccupée par ce qu’elle allait demander à Lucas

Lucas : t’es toujours là ?
Brooke : ouais
Lucas : je t’écoute qu’est ce que tu voulais me demander ?
Brooke : voilà en fait je voulais savoir ce que tu faisais cet après midi
Lucas : je dois voir Andy mais après je ne fais rien
Brooke : tant mieux alors peut être que tu voudrais m’accompagner au cinéma, j’ai pas envie d’y aller toute seule

Lucas fut agréablement surpris par cette proposition plus qu’imprévisible pour lui.
Lucas : bien sûr, si tu as pas envie d’y aller toute seule je serai ravi de t’accompagner
Brooke ( un sourire naissant sur son sublime visage) : bien à 15h ?
Lucas : parfait, je passe te prendre si tu veux
Brooke : avec joie, à tout à l’heure. Je t’embrasse Lucas

A suivre si vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:34

cheers cheers cheers voui voui on veut la suite !!!!!

même si je me doute de ce qui va se passer te connaissant, j'attend de voir comment tu vas nous les amener dans les bras l'un de l'autre.

la suite stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:29

Ahhhhhhh ça c'est une idée qu'elle est bonne! I love you Very Happy

J'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme suite avec un de tes couples préférés mon ange!!!

Citation :
Brooke : avec joie, à tout à l’heure. Je t’embrasse Lucas

Si seulement la fin de cette phrase pouvait se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeDim 2 Juil - 2:04

merci, contente que ça vous plaise

j'essaierai de faire une suite très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:23

Vite une suite j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer Very Happy

Grande idée que de modifier cet épisode parce que moi ça m'avait un peu déçue et maintenant que je sais que tu vas réécrire la suite mon coeur fait des bons bounce des bons de joie et d'impatience bounce alors vite la suite avant que mon pauvre petit coeur n'explose d'avoir trépigner d'impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:05

je te jure je vais te buter lola ou brooke ou je sais plus comment t'appeler ah si !!! miss-je-joue-avec-les-nerfs-de-ses-lecteurs !!! Exclamation Exclamation Exclamation Mad

t'as de la chance ke je puisse monter ke vendredi pour les résultats sinon t'étais morte la vie de moi !

t'as intérêt à faire une suite et vite sinon elo va te botter le train arrière Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:23

Moi aussi j'aime beaucoup et Brooke hypnotisé par la voix de Lucas qu'elle ne voit même pas ce qu'il y a dans le carton lol!
Vivement la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:09

merci beaucoup pour vos coms

( Elo je suis contente de pas t'avoir croisée à la fac lol ! )

la suite est en cours d'écriture et elle devrait arriver dimanche normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:13

ouais je sais elle a un peu tardée mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit

voilà donc une ptite suite pour satisfaire aux exigences de mon Haley,ma coco j’attend maintenant une suite de ta fic

j'espère que ça vous plaira,
bonne lecture



Lucas fut agréablement surpris par cette proposition plus qu’imprévisible pour lui.
Lucas : bien sûr, si tu as pas envie d’y aller toute seule je serai ravi de t’accompagner
Brooke ( un sourire naissant sur son sublime visage) : bien à 15h ?
Lucas : parfait, je passe te prendre si tu veux
Brooke : avec joie, à tout à l’heure. Je t’embrasse Lucas


A peine Brooke avait elle raccrochée qu’elle se précipita dans son armoire pour trouver quelque chose à se mettre.


30 minutes plus tard :

Karen poussa la porte de sa maison et vit de la lumière dans la chambre de Brooke, enfin dans celle de son fils.

Lorsqu’elle entra dans celle-ci, elle vit Brooke jeter quelques dizaines d’affaires sur le lit qui était déjà couvert par une pile de vêtements

Karen : bonjour Brooke, rendez-vous galant ?
Brooke se retourna précipitamment puis répondit gênée : oui je dois aller au cinéma avec l… euh un ami et je ne sais pas quoi mettre
Karen : je peux peut être t’aider si tu veux

Brooke sembla réfléchir un instant, pensant qu’on ne demande jamais de conseil à un adulte sur les fringues à porter, mais d’un côté Karen était la mieux placée pour savoir ce qui plairait à Lucas, même si cette dernière ignorait qu’il s’agissait de son fils.

Brooke : je veux bien

Karen commença alors à inspecter la garde robe puis se décida à lui poser quelques questions afin de se décider

Karen : et c’est un rendez vous de quel genre ?
Brooke rougit légèrement et répondit évasivement : un rendez vous entre amis, rien de bien plus p… ( sa phrase resta en suspend, cette dernière ne croyant même pas ce qu’elle racontait)
Karen lui tendit alors une robe légère noire assez élégante mais décontractée en même temps, et lui fit un petit clin d’œil en sortant de la pièce.


Brooke s’empressa alors d’enfiler sa robe, et de se maquiller.
Elle prit ensuite soin de revoir sa coiffure.
A peine eut elle finit qu’elle entendit Lucas l’appeler du salon
Elle attrapa alors son sac avec empressement mais fit tomber le carton à nouveau.
Elle vit alors des morceaux de papiers retournés. Elle s’approcha plus encore et s’aperçut que c’était des photos qui étaient tombées à l’envers.
La jolie brune se baissa et ramassa ces dernières. Aucune inscription n’était au dos de la première, elle décida donc de satisfaire sa curiosité et de retourner la photo….

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:30

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais permets moi de te le redire : cheers cheers cheers j'adore ! j'adhère !

bon ok t'es toujours aussi sadique mais bon...... j'adore lol !!!

cheers une suite cheers une suite cheers une suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:44

Je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le sais que je te déteste pour ce que tu me fais subir à chaque fois que je lis une de tes fics Mad

Le début était parfait et il y a encore fallu que tu gâches tout lol! Ils n'auraient pas pu aller au ciné tranquillement, elle aurait pu trouver les photos après ou même pas du tout (ça aurait été encore mieux!!!)

Malgré tout j'adore et j'ai hâte de lire la suite cheers

PS: Vu que tu as rempli avec brio ta partie du contrat je vais remplir la mienne et posté le chapitre 2 Very Happy mais une fois posté tu devra mettre une suite très prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:06

Bon, je te l'ai deja dit en face mais c'est :
1/ Super bien écrit, j'adore!!!
2/ Super sadique, je déteste!!!
3/ Long d'attendre que tu postes une suite et qu'on sache ce que tu nous réserves!!!


Allez mon ange, postes nous vite cette suite tant attendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:18

Coco (Haley) a écrit:
Je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais moi aussi je t'aime ma ptite soeur haley lol !!!

si la fic ne comprenait que de la romance ça ne serait pas marrant, par contre une idée m'a trotté dans la tête en revoyant l'épisode où brooke organise un jeu de piste à ton couple adoré et je pense qu'il y aura une ptite partie de ma fic qui mettra en scène ce couple ( c'est dingue je vois déjà ton grand sourire satisfait)

et puis comme ça tu m'en voudras moins quand tu liras ma suite concernant brooke et lucas Razz

merci pour vos coms

et vu que t'as rempli ton contrat je rempli le mien avec une suite dimanche soir ( puisque demain je suis avec ma ptite soeur haley et de vendredi à dimanche je suis pas chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:54

Citation :
je pense qu'il y aura une ptite partie de ma fic qui mettra en scène ce couple ( c'est dingue je vois déjà ton grand sourire satisfait)

Bien vu, j'ai mon grand sourire sastisfait d'autant que si je te torture un peu demain, j'aurai peut être la suite en exclusivité. Désolée pour ceux qui devront attendre dimanche soir ... en fait non je ne suis pas vraiment désolée mais c'est quand même plus gentil de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:33

lol effectivement t'as eu la suite cet aprem en exclusivité mais j'ai également eu la tienne en exclu ( désolée pour les autres)
j'ai quand même hate de relire la suite Very Happy parce que tu écris super bien
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:07

Citation :
j'ai quand même hate de relire la suite parce que tu écris super bien

Merci mais je peux te retourner le compliment Very Happy

Et moi qui est eu la suite en exclu je vous préviens: attention, âme sensible s'abstenir!!!

Cette vilaine a toujours le don de me faire enrager, quelle sadique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:38

comme promis, pour une fois je suis à l'heure voici ma suite de l'aternative au 221 qui, je le pense, sera ma dernière suite avant les vacances ( parce que je vais être très prise jusqu'à jeudi.... Crying or Very sad )

mais dès que je reviens de vacances je fais le plein de suite ( j'écrirai là bas)


bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez


La jolie brune se baissa et ramassa ces dernières. Aucune inscription n’était au dos de la première, elle décida donc de satisfaire sa curiosité et de retourner la photo….
Mais elle fut interrompu par Lucas qui frappa à la porte de sa chambre lui disant qu’ils allaient rater la séance, elle reposa donc les photos à contre cœur et se dit qu’elle satisferait sa curiosité ce soir.

Elle prit donc rapidement son sac et sorti rejoindre Lucas dans le salon.

Brooke : excuse moi pour le retard
Lucas ( la détaillant de la tête au pied) tu es toute pardonnée, ça valait le coup d’attendre. ( il essaya de se donner de la contenance et décida de fixer sa montre plutôt que le si somptueux corps de la jolie pompom- girl) on devrait y aller. Mais dis moi, tu es si belle parce que tu dois sortir avec un mec formidable ma jolie
Brooke ( lui donnant une légère tape sur l’épaule) dans tes rêves seulement joli cœur
Lucas ( dans un éclat de rire) tu me brises le cœur ma belle
Brooke : aller beau garçon en route ( dit elle en lui prenant le bras)


Arrivés au cinéma les deux jeunes gens prirent place, dans une salle semi déserte pour un film que brooke avait choisi, curieusement il parlait d’amour…

Pendant toute la séance, Lucas ne jeta que de brefs coups d’oeils au film, étant trop absorbé par une jolie brune qui était assise à sa droite.
Brooke avait quant à elle les yeux rivés sur l’écran, captivée par l’histoire : une intello et un footballeur qui se rencontrent pour une séance de tutorat et qui tombent amoureux. Mais les parents s’opposent à cet amour et le couple après de nombreuses péripéties finit par se marier et quelques années plus tard par avoir un enfant, l’amour ayant eu raison des sceptiques.
Brooke sourit, ce film lui rappela une histoire vraie : celle de Nathan et Haley, quel dommage que leur histoire n’ait pas eu le droit à une happy end comme dans le film. Mais peut être pourrait elle remédier à la situation avec l’aide de Lucas. Après tout l’intello avait beau ne pas être sa grande amie, cela faisait de la peine à brooke de savoir Nathan perdu sans Haley, sa femme, la femme de sa vie.
Les pensées de brooke changèrent soudain : est ce qu’elle était celle de la vie de Lucas ? Peut être était-ce des photos d’elle qu’il gardait si précieusement. Peut être que les sentiments qu’elle ressentait à son égard étaient partagés…


Pendant ce temps, chez Peyton :

Peyton pleurait devant la télé, ce film lui faisait penser à Jake, celui qu’elle aimait tant et qui était maintenant en prison.
Voulant penser à autre chose, elle regarda son téléphone portable et ne vit toujours pas de nouvelles de Brooke. Pourtant sa meilleure amie lui avait promis de la rappeler tout à l’heure, mais peut être était elle occupée. Elle prit son portable et composa le numéro de sa meilleure amie puis finalement se ravisa, se disant qu’elle l’appellerait tout à l’heure.
En attendant elle souhaitait prendre des nouvelles de Nathan. Il était au fond du gouffre depuis qu’Haley était parti avec Chris et elle se sentait quelque peu responsable. Cependant elle ne comprenait pas comment Haley avait pu laisser Nathan tout seul, elle qui l’aimait tant.
Comment avait elle pu partir avec Chris et laisser son mari…


Après la séance ciné et un petit tour au Karen’s café où Lucas annonça à Brooke son intention de revenir vivre chez sa mère, Nathan retournant quant à lui chez son père, Lucas se décida à raccompagner Brooke chez elle, ou plutôt chez lui.
Ils marchèrent alors tranquillement jusqu’à « leur »maison
Lucas : j’espère que ça ne te dérange pas que je revienne vivre à la maison
Brooke : pourquoi ça me dérangerait ? et puis c’est chez toi je te signale, il faudra juste ne pas se retrouver dans la salle de bain au même moment ( dit elle en lui faisant un léger clin d’œil).
Lucas : ( répondit en souriant) oui ça serait trop tentant

Brooke déstabilisée par sa remarque, décida de changer de sujet.

Brooke : et qu’as-tu pensé du film ? Parce que moi j’ai trouvé ça craquant et ça m’a vraiment fait pensé à Nathan et Haley, j’espère vraiment que ça va s’arranger entre eux, et puis j’adore les mariages et… hum et toi t’en as pensé quoi ?
Lucas : oh euh oui c’était bien, c’était un joli film qui parlait de… de…
Brooke (souriant alors qu’il essayait de se montrer le moins ridicule possible) t’as pas suivi un morceau du film avoue
Lucas sourit légèrement en baissant la tête et reprit : en fait j’ai pas vraiment regardé le film. Il prit une grande inspiration

Lucas : j’étais en réalité trop occupé à regarder une jolie brune qui se tenait à mes côtés.
Brooke : j’ai vu aucune fille à côté de toi à part….. oh ! merci

Elle baissa la tête légèrement gênée. Lucas sourit, c’était la première fois qu’il voyait Brooke comme cela.
C’était une attitude loin de la Brooke combative qui s’était changé dans sa voiture il y a bientôt deux ans. La femme qui se tenait devant lui avait beaucoup changé, elle avait mûri et cela ne la rendait qu’encore plus belle à ses yeux.

Il s’approcha légèrement de la jolie brune et vint remettre une mèche derrière son oreille.
Brooke releva légèrement la tête et s’apprêta à dire quelque chose quand le beau blond lui mit le doigt sur la bouche.
Le joli basketteur fit alors glisser sa main sur la joue de la jolie fille et se rapprocha lentement d’elle en murmurant qu’il devait absolument lui dire quelque chose.
Brooke lui demanda alors de quoi il s’agissait en se rapprochant d’avantage et Lucas baissa la tête à sa hauteur.
Il effleura alors lentement et délicatement la lèvre supérieure de la jeune fille et releva légèrement la tête pour rencontrer ses magnifiques yeux.
Ne voyant aucun refus de continuer, il se décida à ne pas laisser passer sa chance encore une fois. Il prit alors le visage de la superbe brune entre ses mains et leurs lèvres se rapprochèrent lentement.
Les deux pouvaient sentir le souffle chaud de l’autre à quelques millimètres.
Lucas se décida alors à franchir les quelques millimètres qui l’empêchait de pouvoir sentir à nouveau les lèvres si douces de Brooke et se rapprocha d’avantage de la bouche de Brooke, sa lèvre supérieure effleurant la sienne…

A suivre



voilà j'espère que ça vous a plu Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers voila ce que j'en pense !

ça va etre long d'attendre ton retour pour savoir la suite, mais bon les meilleures et les meilleures choses se font toujours attendre (mais c'est pas jsute lol !) En plus comme d'habitude t'arrête au moment ou il faut pas ! SADIQUE ! SADIQUE ! SADIQUE ! et pte soeur tu sais quoi ????? t'es super méga sadiquemais c'est comme ça que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:36

Que dire de plus que je te déteste!!! Tu es comme les pubs qui arrivent toujours au moment le plus intéressant mais à la différence des pubs qui ne durent que quelques minutes (et c'est bien suffisant) toi ta suite il faudra l'attendre des semaines, je ne sais pas si mon petit coeur va résister!!!

Vite, vite,vite, reviens vite d'abord parce que tu vas me manquer et ensuite parce que je veux la suite de ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:10

mais elle va les regarder ces photos bon sang lol !!!!!! regarde les fotos regarde les fotos *mode hypnotique en marche*lucas n'est pas un homme pour toi Brooke laisse le tomber lol prie pour que sa tentative de corruption marche*


Très bonne histoire, dis tu peux faire que Lucas aille avec Peyton s'il te plait ???? allez s'il te plait ??? *leyton en mode auto persuasion, on ne sait jamais lol*
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:33

ra lala! c'est super!j'adore les details et tout franchement c'est super!(ps: j'ai trouvé un moyen de lire les suites de tes fics avant mon forum lol) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:44

Citation :
ra lala! c'est super!j'adore les details et tout franchement c'est super!(ps: j'ai trouvé un moyen de lire les suites de tes fics avant mon forum lol)

lol ouais parce qu'il faut que ma ptite soeur haley que j'aime ait l'exclu de mes fics parce que ben parce que c'est ma ptite soeur haley que j'aime lol
et puis comme ça si ça plait pas sur mon forum je me fais pas tuer plusieurs fois en postant sur les autres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:51

bon ben voilà je poste une suite vu que coco en a posté une , en fait c'est deux ptites suites réunies en une grande
j'espère qu'un courageux la lira, ouais je sais cma fic n'est pas passionnante par rapport à d'autres mais bon quand même lol ! Embarassed


bon comme elle est un peu grande j'attend deux suites de coco avant d'en reposter une Wink

Les deux pouvaient sentir le souffle chaud de l’autre à quelques millimètres.
Lucas se décida alors à franchir les quelques millimètres qui l’empêchait de pouvoir sentir à nouveau les lèvres si douces de Brooke et se rapprocha d’avantage de la bouche de Brooke, sa lèvre supérieure effleurant la sienne…

Soudain le téléphone portable de la jolie brune se mit à sonner.

Brooke décrocha rapidement mal à l’aise n’osant fixer Lucas.
Brooke : oui d’accord, non je comprend j’arrive. A tout de suite.
Lucas (sur un air qu’il voulait détaché) un problème ?
Brooke : non enfin si, c’était Peyton, elle ne va pas très bien et elle voulait savoir si je pouvais passer la prendre et lui changer les idées.
Lucas ( touchant ses mains comme un petit enfant stressé) oui bien sûr pas de problème, de toute façon il faut que je passe voir Nathan, il va de plus en plus mal depuis qu’Haley est partie .Hum et euh je peux faire quelque chose pour toi ?
Brooke ( relevant la tête et essayant le plus possible de fuir son regard) Oui, j’ai une idée. On va s’occuper de nos deux malheureux ( dit elle un sourire triomphal su les lèvres)
Lucas ( voyant son air) qu’est ce tu mijotes Pretty Girl ?
Brooke : c’est simple, pendant que je m’occupe de changer les idées de Nathan et Peyton, toi tu contactes Haley et tu l’a fais venir par n’importe quel moyen et ensuite tu t’occupes d’aller voir l’avocat de Jake pour qu’il sorte rapidement de prison.
Lucas : j’aime ton plan miss Davis. Je t’appelle quand j’ai rempli toutes ces tâches et de toute façon on se voit ce soir à la maison.
Brooke : entendu. J’y vais.


Brooke commença à partir mais Lucas la retint par le bras.
Lucas : écoutes, pour ce qui allait se passer tout à l’heure…
Brooke lui coupa tout de suite la parole, essayant de paraître la plus crédible possible : Lucas j … enfin on…

Elle laissa sa phrase en suspend, n’arrivant pas à se convaincre elle-même de ce qu’elle allait dire.

Lucas : je voudrai te dire que je suis désolé mais je ne le suis pas et…
Lucas allait achevé sa phrase mais il fut une fois de plus interrompu par le téléphone portable de Brooke. Maudissant ce petit appareil qui l’empêchait de finir tout ce qu’il commençait, il le prit violemment des mains de la belle pompom girl, sous le regard amusé de cette dernière.



Pendant ce temps, Peyton qui s’attendait à ce que Brooke décroche dû finalement se résoudre à lui laisser un message vocal : « Brooke c’est encore moi, voilà j’ai croisé Nathan tout à l’heure et nos pas nous ont mené au Tric donc si ça te dérange pas on se rejoint là bas. A tout à l’heure »

Peyton posa son portable sur le comptoir, elle se demandait pourquoi sa meilleure amie ne répondait pas, à moins qu’elle soit occupée avec le beau Lucas, après tout ils devaient bien aller au cinéma ensemble… Perdue dans ses pensées sur lucas et brooke et la question vont ils se remettre ensemble, Peyton n’entendit pas Nathan se resservir un autre verre.

Nathan qui n’avait jusque là rien dit se décida finalement à prendre la parole.
Nathan : tu l’as pas eu ?
Peyton : non mais toi tu devrais poser ça ! ( dit-elle en lui arrachant une bouteille de cognac Napoléon des mains)
Nathan : ma femme s’est barré avec un musicien et ton mec est en taule Peyton, alors je pense que ça mérite un toast
Peyton sembla réfléchir un instant fixant avec beaucoup d’insistance la bouteille…




Retour devant la maison de Lucas :
Brooke : c’était peut être important ( dit elle en faisant sa petite moue joueuse qui l’avait toujours fait fondre sans qu’elle le sache)
Lucas : mais ce que j’ai à te dire aussi
Brooke : bien je t’écoute

Lucas ne perdit pas une seconde ayant trop peur que le téléphone ou quoi que ce soit d’autre mette un frein à ce moment qu’il attendait depuis qu’il l’avait raccompagné chez elle après cette soirée du lycée.

Après avoir fixer la bouche de la jolie brune, il s’en rapprocha vivement et vint sceller leur lèvres dans un baiser timide, effleurant légèrement et lentement les lèvres de celle qui faisait battre son cœur.
Ne voyant aucune réaction de la part de Brooke, il s’arrêta et la fixa dans les yeux.
Cette dernière se rapprocha alors lentement de lui et vint plaquer sa bouche contre celle du beau blond pour un baiser fougueux.

Quand ils se séparèrent, Lucas regarda Brooke un long moment avant de lui murmurer un je… qui fut tout de suite interrompu par la phrase de Brooke « Peyton m’attend je dois y aller »
Puis sans attendre une réaction quelconque de Lucas, elle s’engouffra dans sa voiture, son portable à la main.




Brooke gara sa voiture devant le Tric et en descendit, ne sachant comment elle devait prendre ce baiser ; elle avait été surprise mais au fond d’elle elle n’attendait que ça.
Ce que la jolie pompom girl ne savait pas c’est qu’elle allait être plus que surprise de ce qui l’attendait dans la boite de sa meilleure amie.
En effet, après avoir ouvert la porte, La pretty girl découvrit plusieurs cadavres de bouteilles qui jonchaient le sol. Elle commença donc à se faire du souci pour ses deux amis.
Elle tourna la tête vers le comptoir et vit qu’ils allaient très bien, tout du moins ils n’avaient pas l’air d’aller mal. Brooke écarquilla les yeux !
Ils étaient tous les deux saouls et à moitié nu sur le comptoir, s’embrassant à en perdre haleine…

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:58

Lola Summers (Brooke) a écrit:

j'espère qu'un courageux la lira, ouais je sais cma fic n'est pas passionnante par rapport à d'autres mais bon quand même lol ! Embarassed

tu veux une claque ??????? c'est nawak elle est géniale ta fic pte soeur, une fic comme je les aime cruelle, sadique, tendre avec de l'humour ! Alors arretes tes bêtises !!! ah et oui au fait : je veux une suite ! stp pitié ma pte soeur d'amour que j'aime Embarassed

P.S : ahhhhhhhhhh Mad Mad Mad les portables !!!!! Twisted Evil Twisted Evil (sadique va !)
Revenir en haut Aller en bas
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:57

tu rigole ou quoi ? ta fic pas passionante?

je suis de tout coeur avec toi: je hais les portables grr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’alternative au 221 : Empty
MessageSujet: Re: L’alternative au 221 :   L’alternative au 221 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’alternative au 221 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser