La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piper Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Piper Halliwell Empty
MessageSujet: Piper Halliwell   Piper Halliwell Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:52

Le personnage de Piper : Holly Mary Combs

Piper est la cadette de la famille, et deviendra l’aînée à la mort de Prue. Durant sa jeunesse, elle était l’intermédiaire entre Prue et Phoebe, car plus calme qu’elles. A l’arrivée de Paige, elle la rejettera tout d’abord, puisque très affectée par la mort de sa sœur, avant de finalement l’accepter.
Timide et réservée au début, elle craindra durant un moment ses pouvoirs et sa qualité de sorcière, avant de s’accepter finalement, notamment avec l’arrivée de leur être de lumière et son futur époux, Léo. Plus tard, elle s’affirmera en tant que femme et sorcière, devenant la terreur des démons grâce à ses dons exceptionnels et sa détermination à toujours terminer ce qu’elle a commencé.
Ses pouvoirs résident dans le fait de ralentir les mouvements des molécules, ce qui lui permet de figer le temps, et aussi de les accélérer, et donc par ce fait, elle peut faire exploser objets et être vivants.
Elle a toujours été une excellente cuisinière, passionnée par ce métier qui deviendra le sien avant qu’elle fonde et gère son propre club : le P3, en hommage à ses sœurs et au pouvoir des trois.
Son premier véritable amour se nommait Jeremy, et se révéla être, dans le tout premier épisode de la série, un démon. Puis, son cœur balancera pendant un moment entre Dan et Léo, avant de finalement se tourner vers ce dernier, qui l’accepta entièrement en tant que sorcière.

que pensez vous de piper ? de ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Piper Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell   Piper Halliwell Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:22

Extrèmement puissante et complémentaire de ses soeurs, indispensable au groupe avec son calme et ses pouvoirs impressionants!

Maitriser le temps, trop fort! Smile


Par contre, son premier amour qui est un démon affraid Dur ! Heuresement pour elle, elle trouve quelqu'un pour la consoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Piper Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell   Piper Halliwell Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:37

Calme, je suis d'accord. Mais à partir de la saison 4, elle se déchaîne lol. On dirait qu'elle prend le rôle de Prue en se disputant sans cesse avec la plus jeune des trois, c'est excellent.
Mais c'est un personnage que j'affectionne beaucoup, parce qu'elle est d'une loyauté et d'une confiante sans égale. On peut tout lui demander (ou presque Rolling Eyes ) et elle fera ce qu'elle peut pour nous le donner. Et sa détermination est un des caractères chez elle que j'apprécie le plus, parce qu'elle va au bout de ses idées, les défend, et ce jusqu'au bout, quoi qu'il lui en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Piper Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell   Piper Halliwell Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:14

j'aime beaucouo le personnage de Piper, à la fois fragile et tellement forte et qui joue l'intermédiaire entre Prue et Phoebe.
Après la mort de Prue, Piper deviendra mon personnage préféré, j'adore sa nouvelle façon d'être, moins docile, plus " féroce ", sans parler de ses pouvoirs exceptionnels !!!! ( qui n'a jamais rêver d'arrêter le temps un petit moment ? )
J'aime également énormément le personnage de Piper parce qu'au fil des saisons elle n'oublie pas de s'occuper de sa famille et elle n'oublie pas les personnes si chères à son coeur qu'elle a perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piper Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell   Piper Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos Piper / Holly Marie
» Prue Halliwell
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser