La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prue Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:58

Le personnage de Prue Halliwell : Shannen Doherty

Prue est l’aînée des trois sœurs. Après la mort de sa mère, c’est elle qui aide sa grand-mère à s’occuper de ses sœurs. Elle les élève d’une certaine manière.Comme ses deux sœurs elle découvre qu’elle est une sorcière dans le premier épisode et cela ne l’enchante point mais elle finira par s’y faire et comprendra que le fait d’être une sorcière n’a pas que de mauvais côtés.
Elle a le pouvoir de télékinésie c'est-à-dire de déplacer les choses par la pensée. Elle découvrira également au cours de la saison deux qu’elle possède également le don d’ubiquité.
Niveau amour sa véritable histoire fut avec Andy qui finira par apprendre son secret et qui mourra pour elle à la fin de la saison 1.
Au fil des saisons les pouvoirs de Prue s’amplifieront et elle fera tout pour protéger ses sœurs. Les démons considèrent Prue comme la plus forte des trois. Elle entretient des bonnes relations avec ses sœurs, bien qu’au début de la saison 1 il y ait quelques frictions avec Phoebe.
Prue décède à la fin de la saison 3, tuée par un démon.

Content ou triste que Prue soit morte ? comment la trouviez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:00

Bon, je sais que c'est un comble pour un admin de ne pas connaitre en détail les sujets de son forum, mais étant un être particulièrement bizarre, c'est quand même ce qui se passe lol! Je ne peux par conséquent pas donner mon avis sur ce personnage dans la série, mais par contre...sur ses pouvoirs je suis là ! Very Happy


Télékinésie: tout simplement génial, c'est pour moi un des (voire LE) meilleur(s) pouvoir(s)! Imaginez un instant que vous soyez agressé(e) par un vilain méchant pas beau...une petite poubelle à proximité, un petit effort de concentration et HOP dans sa tête! Twisted Evil tellement pratique ! (Bon, il peut également y avoir d'autres utilités, mais perso je suis fan bounce )

Ubiquité: avec la téléportation un des plus utiles, permettant de se déplacer / être à la fois à plusieurs endroits, instantanément...merveilleux!

Une combinaison de ces deux pouvoirs dans une personne réfléchie = monstrueux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:45

Ah ! Ma préférée des trois soeurs. Je la trouve géniale, et je regrette beaucoup sa disparition. En partant, elle a enlevé un peu de cette énergie qui composait le pouvoir des trois, le clan Halliwell.
De son vivant, ce qui m'a attiré chez elle, c'est son tempérament de feu. Elle a eu une vie dure et a, par conséquent, dû apprendre à faire face aux épreuves en restant presque stoïque. En élevant ses soeurs, elle a grandit plus vite, a muri, et s'est retrouvée avec un grand sens des responsabilités.
Le seul truc qui cloche dans sa vie, c'est sa vie privée. A chaque fois qu'elle est avec quelqu'un, il meurt, se révèle être un démon, un être vivant quelques siècles plus tôt... Vraiment pas chanceuse de ce côté la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:24

Prue restera toujours mon personnage préféré. J'adore ses pouvoirs en particulier le don d'ubicuité, ce serait super pratique en fac de droit!!!

J'aime aussi beaucoup son caractère: elle sait être forte quand il le faut et privilégie ses soeurs à sa propre vie notamment sa vie amoureuse. Remarque, je peux comprendre qu'elle tombe difficilement amoureuse: son premier amour est quand même mort pour la protéger!!!

Pour moi la série s'est arrêter le jour où Prue est morte mais j'apprécie quand même les rares épisodes où ses soeurs l'évoque (notamment l'épisode de son enterrement qui m'a beaucoup émue).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:20

Prue est également mon personnage préféré et je trouve que la série a perdu de son piquant et de sa vivacité à sa mort.
Comme magicienne, j'adorais son tempérament de feu.
Prue est quelqu'un qui va au bout de ses idées et qui est prête à tout pour protéger ses soeurs et les gens qu'elle aime, allant même jusqu'à se mettre en danger.
Prue a une bonté d'âme exceptionnelle et c'était pour moi la plus puissante des trois soeurs, tant sur le point psychologique, que sur le plan de la sorcellerie, après tout c'est elle qui a fait échouer Barabas par deux fois parce qu'elle a été capable de vaincre ses peurs.
bref Prue me manque vraiment à partir de la saison 4 !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prue Halliwell   Prue Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige ou Prue
» photos Prue / Shannen
» Piper Halliwell
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser