La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angel/Cordy

Aller en bas 
+3
Rocky_Clm
Brooke Davis
a.a.k (Cordy)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:01

Citation :
Pour moi, Cordy lui fait oublier à quel point il souffre d'avoir dû abandonner Buffy!!!

entièrement d'accord avec toi ma ptite soeur haley que j'aime !
grâce à cordélia angel a pu oublier sa souffrance d'être loin de buffy, tout du moins il le pense, mais je suis sure qu'il souffre toujours de cette situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:58

Citation :
Citation:
Citation :
Et pour les mots, tu veux dire qu'il n'est pas maladivement mélodramatique avec Cordy. Pour le reste, je ne vois pas en quoi il est plus profond avec Buffy. Surtout qu'en plus, avec Buffy, ils n'avaient pas vraiment de vrais conversations (ou alors très peu...)


justement pour avoir vécu le grand amour, c'est ça !!!! il y a pas besoin de mots !!!
tout se dit dans leur regard !!! pas besoin de parler !!! et désolée ils ont de vrais et belles conversations

Suspect hum, je ne comprend pas très bien le début de ta réponse. Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils "parlent" sans mot à avoir avec le fait qu'il n'est pas mélodramatique avec Cordy Neutral
Et, oui ils avaient des conversations. Mais pas des masses. Les 3/4 tournaient autour des démons...

Citation :
ouais ce qu'il faut dire c'est que joss a insisté pour que le prénom de buffy soit prononcé parce que pour lui c'est bangel !!! et je pense que joss est le mieux placé pour jugé puisque c'est LUI le créateur des personnages... et puis comme il l'a dit il fallait de toute façon que buffy et angel aient des autres amours respectivement dans leur série, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ne s'aiment plus
PS : le dernier épisode de la saison 7 très explicite en ce sens

Joss est peut-être le créateur des persos, mais c'est pas lui qui a écrit cette scène. Il n'y a que le scénariste qui sait pourquoi il a fait dire Buffy à Angel, et personne d'autre. Si David Fury dit que c'est pour la continuité, moi je le crois.
Puis, je m'excuse mais Joss n'est pas exclusivement Bangel. Il change d'avis comme de chemise. Pendant que la saison 3 d'Ats était filmée, il disait à tout bout de champs que les gens changeaient, qu'ils avançaient. Il était pro-C/A à 100%. Il se fichait que de ce que les fans Bangel pensaient parce qu'il savait que c'était la bonne chose à faire. Ensuite, vers la fin de la saison 4, revirement de situation: Buffy est le seul amour d'Angel. Et le plus bizarre c'est que ce changement radical correspond exactement au moment où il était en froid avec Charisma. Coïncidence??? Dieu seul le sait...

Bon, pour la saison 7, je vais posterce que j'ai déjà dit sur un autre forum (je suis parresseuse, lol)

Citation :
Mais comme je l'ai déjà dit sur d'autres forums, je trouve qu'Angel n'était pas du tout lui-même dans la saison 7 de Buffy. Je ne dis pas ça parce qu'il embrasse Buffy, quand il vient la voir après la mort de sa mère et que les deux s'embrassent, ça ne m'a pas dérangé. Mais la c'est toute la scène qui n'allait pas. C'est comme si les scénaristes avaient décidé d'oublier les 4 dernières saisons d'Angel pour faire plaisir aux B/A shipper. Puis il y a aussi le combat avec Caleb. Angel vient d'éviter l'apocalypse. Il a vaincu la bête, qui était tout de même un méga big bad (vous avez vu la façon dont Faith s'est fait botté les fesses???) et là, il se prend un tout petit coup de poing, reste par terre jusqu'à ce que Buffy découpe le prêtre en morceau. Puis il se relève et sort LA phrase qui le fait passer pour un imbécile (je ne m'en souviens plus vraiment, mais c'est un truc du genre: il m'a énervé, je vais le tuer...) Ils ont peut-être voulu faire de l'humour, mais il y avait d'autre moyen, d'après moi.

Il y a aussi une partie du script qui a été coupée où Angel avoue à Buffy qu'il a un fils *et* qu'il est amoureux de Cordy. Mais ça a été coupé parce que ça devenait trop long, parce qu'ils ne voulaient pas embrouillé ceux qui ne regardaient pas la série Angel et pour ne pas 'décevoir' les Bangel (d'ailleurs, c'est de la discrimination envers les C/A shippers, moi je vous l'dis, lol! )

Enfin bref, tout ça pour dire que, selon moi, Angel était 'out of character' et que la conversation de la fin n'était pas super crédible parce qu'Angel n'avait plus mentionné être amoureux de Buffy depuis plusieurs saison, et n'avait même plus mentionné Buffy depuis toute une saison... Et aussi, que durant toute la saison 4, ces actions et paroles montrent que c'est Cordy qu'il aime, plus Buffy....

Voilà la citation de quelqu'un qui est d'accord avec moi:

Citation :
Après pour la scène de la saison 7, je suis trop d'accord avec aak c'est totalement "out of character" (j'adore cette expression !! ), je sais pas si vous avez vu la saison 4 d'Angel mais c'est sûrement la plus dure émotionnellement pour Angel, il vient de perdre Cordelia (même si certains pensent qu'il ne l'aimait pas, elle était au moins sa meilleure amie) et surtout son fils qu'il a préféré "confier" à une famille normale et Connor ne se souvient même plus de lui. Et là, on dirait qu'il vient de sortir d'une boulangerie (la métaphore sur la pâte à cookies !! ) et qu'il s'est dit "tiens si je passais voir Buffy pour lui parler d'une manière très puérile ???" !! Franchement, l'Angel de la saison 7 de Buffy et de la saison 4 d'Angel qu'on peut voir ne sont pas du tout les mêmes !!!

De nouveau une de moi:

Citation :
Tu remarqueras que je ne suis pas la seule à penser qu'il n'était pas lui-même. Et comme l'a très bien fait remarqué Audy, vu d'où venait Angel (apocalypse, avoir perdu Cordy, Connor, avoir repris les rennes de Wolfran & Hart,....) il me semblait un peu trop 'joyeux' sur les bords. Et puis ils l'ont vraiment fait passer pour un gamin, non mais t'as vu les répliques puérilles qu'il avait???? Allez franchement, il a quand même 250 ans....
Je veux bien qu'il soit jaloux, mais il y avait un façon de le faire passer à l'écran. Il n'était pas à ce point-là avec Riley (alors que là, ç'aurait été compréhensible). Ni même avec Groo lors de la saison 3 d'Angel. Pourtant, là il avait tout ce qu'il fallait pour être heureux: des amis aimants qui constituaient sa 'famille', une mission, un enfant à lui (la seule chose qu'il n'aurait normalement *jamais* pu avoir) et la seule chose de noire au tableau (à ce moment-là), c'était que Groo lui avait 'piqué' Cordy... Est-ce pour ça qu'il a des réactions totalement puériles dignes d'un ado pré-pubère???? Non!!!

Et de nouveau de moi à quelqu'un disant que mon argument n'était pas fondé:

Citation :
Et si, je suis désolé, mon argument *est* fondé. Tu ne peux *pas* regarder la fin de la saison 4 (qui se termine d'une façon assez noire et triste) avec un Angel qui semble désemparé parce que tout son monde vient d'être mis sans dessus dessous. Et puis regarder la saison 7 de Buffy, avec un Angel tout joyeux (presque autant que dans la saison 3 d'Angel) et dont le souci principal semble être que Buffy a un nouveau petit ami. Et, après, dire qu'Angel était lui-même.

Citation :
Citation:
Citation :
C'est clair que Buffy a une place dans le coeur d'Angel. Mais Cordy aussi, la même, si pas plus grande. Parce qu'elle a su donner à Angel une chose inestimable que Buffy n'a jamais su lui apporter: son amitié. C'est sa meilleure amie, et pour ça, Angel a besoin d'elle. Je ne me souviens pas d'une fois où Angel ait déjà dit à Buffy qu'il avait besoin d'elle. Alors qu'il la dit à maintes reprises qu'il avait besoin de Cordy. Il est perdu sans elle...

là aussi je ne peux dire que faux !!! cordy est loin d'avoir une place plus importante que buffy
déjà il faut pas oublier une chose si angel n'avait pas rencontré buffy et eu le devoir de la protégé il errerait toujours dans les égouts à essayer de se nourrir de rats et à être pathétique, il aurait même pas connu cordélia

de deux il a toujours eu besoin de buffy il l'a pas dit mais le " buffy cette fois encore aides moi à être fort" ça veut dire la même chose ! et j'en passe beaucoup d'autres
dans ce genre

Ben là, ça dépend de ce que tu mets en premier par rapport à toi: l'amour ou l'amitié. Moi, perso, c'est l'amitié. Et je ne dis pas spécialement que Cordy a une place plus grande que Buffy dans le coeur d'Angel. Je dis qu'elle pourrait, mais qu'il est *sûr* qu'elle a la même.

Et le fait que sans Buffy, il n'aurait jamais rencontré Cordy n'a rien avoir. De un, sans Whistler, il n'aurait jamais rencontré Buffy, mais ce n'est pas pour ça que le démon compte plus que Buffy pour Angel Rolling Eyes . Et de deux, ce n'est pas grâce à Buffy que Cordy rencontre Angel à L.A. Là, c'est le destin qui a fait que. Même si Cordy n'avait jamais rencontré Angel à Sunnydale, elle aurait tout de même été chez Russel Winters et Angel serait tout de même venu la sauver (puisqu'au départ il venait venger Tina...)

Et d'après moi, il a plus besoin de Cordy que de Buffy. Sans Buffy, il vit très bien. Il a une famille, etc...
Mais sans Cordy, tout son univers s'effondre. C'est vrai, elle part pendant 3 épisodes et tout A.I est sans dessus dessous. Elle arrive à remonter le moral d'Angel. Ensuite, durant la saison 4, c 'est aussi le bazar le plus total sans Cordy. Pareil pour la saison 5 où Angel prend plein de décision débile parce qu'il est désemparé. Cordy arrive et tout rentre pratiquement directement dans l'ordre. Et Angel avoue qu'il est perdu sans elle. C'est son soutien, son "rocher". Il s'accroche à elle parce qu'elle l'aide à prendre les bonnes décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:58

Citation :
oui parce qu'il y a toujours eu plus que de l'amitié entre eux, et passer de l'amitié à l'amour c'est jamais une super chose

Oui, Buffy et Angel n'ont jamais été amis. C'est pour ça que ça ne va pas, Angel a besoin d'un(e) ami(e). Il a besoin d'avoir quelqu'un à qui se confier. Quelqu'un qui puisse lui dire quoi faire et quelqu'un avec qui il puisse passer une soirée normale sans penser aux démons et autres. Buffy ne peut pas lui donner ça.
Et je ne vois pas pourquoi passer de l'amitié à l'amour est une mauvaise chose. Combien de femme et homme commencent une relation amicale qui fini par un marriage? Et en générale ce sont ces relations là qui durent. L'amitié est la meilleure base pour une relation amoureuse parce que les deux se connaissent par coeur, avec les défauts et les qualités. Ils savent dans quoi ils s'engagent, il n'y a pas de mauvaise surprise. C'est ça qui est bien...

Citation :
ensuite être l'âme soeur de quelqu'un et la femme de sa vie c'est un peu la même chose d'un point de vue philosophique ( j'ai fait L donc je sais de quoi je parle)

j'ai juste donner ça comme compromis. De toute façon, moi je crois pas trop aux âmes soeurs...

Citation :
enfin je vais finir par ce qu'un copain qui adore cordy me disait
" c'est dommage quand même parce que dans angel ils ont fait de cordy une buffy bis" : en effet cordy se bat de plus en plus comme buffy et j'en passe...

D'accord, Cordy sait se battre, la belle affaire. Elle combat le mal depuis 6 ans (dans la saison 3), c'est normal qu'elle veuille pouvoir se défendre. Il n'y a pas qu'elle qui apprenne à se battre: Willow, Dawn, Wesley, Alex et même Fred. Pourtant là personne ne dit qu'ils en font des Buffy bis. Et Cordy ne se bat pas comme Buffy, chacune à son style bien précis. Je ne vois donc pas pourquoi vous dites qu'ils la transforment en Buffy. Ce sont 2 persos bien différents (même si à la fin de la saison 3 Cordy devient blonde. Anya aussi se tint les cheveux en blond alors qu'au départ elle était brune Rolling Eyes )

Citation :
bref je ne nie en aucun cas que cordy et angel font un superbe couple, mais je préfère de loin le couple cordy/alex ( beaucoup plus marrant et imprévisible)

Parce que Cordy et Angel ne sont pas imprévisibles? Regarde les saisons de Btvs, et même la saison 1 d'Ats. On ne se serait jamais imaginé qu'ils puissent devenir les meilleurs amis et finir par tomber amoureux!

Citation :
Tout d'abord, il est clair pour moi qu'on ne peut pas faire de distinction entre "âme soeur" et "grand amour", pour la simple et bonne raison que c'est la même chose!

Moi je pense que ce sont deux choses bien distinctes, mais là ce n'est que mon avis.

Citation :
Il n'y en a pas d'autres après...ils refont leur vie chacun de leur côté, avec plus ou moins de réussite, et ils peuvent avoir des vrais sentiments au sein de leur couple. Mais comme pour Buffy/Spike par exemple, il n'y a pas de véritable Amour au sens noble du terme pour Angel/Cordy, en tout cas à mon sens!

C'est une question d'avis. Mais en regardant l'épisode "You're welcome", je ne vois pas comment tu peux dire ça...

Citation :
angel n'aimera jamais cordélia comme il a aimé ( et j'en suis sure comme il aime encore )buffy.
Buffy lui a apporté trop de choses dans sa vie, alors certes cordélia a aussi apporté quelque chose à angel, mais elle n'arrivera jamais qu'en second dans sa vie

C'est vrai que Buffy a apporté plein de choses à Angel, mais Cordy lui en a apporté tout autant. Elle lui a quand même appris à vivre. L'Angel d'Ats est bien plus heureux que l'Angel de Btvs. Et il le doit, en grande partie, à Cordy.

Citation :
et puis si on part comme ça, darla aussi a apporté plein de choses à angel et lui a même donné un fils...

Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Pour moi il y a un lien très spécial entre Angel et Darla. Déjà rien que pour le fait que Darla soit son sire. Ensuite, parce qu'ils ont passé 150 ensemble. Ils sont très proches. Mais ce qu'il y a entre eux n'est pas de l'amour, c'est quelque chose de bien plus complexe et bien plus touchant...

Citation :
bref angel et cordélia c'est une belle histoire d'amour mais pas le true love

De nouveau, ce n'est qu'une question d'avis. Parce que Buffy/Angel s'était quand même pas si super que ça. En fait, je vais (encore) prendre une citation. Mais là ça vient d'une fic et je trouve que ça résume très bien mon avis sur ce couple:

Citation :
“Oh oui, comment pouvons-nous oublier… toi et Buffy, les amants éternels qui peuvent passer des années sans se voir, qui peuvent sauter d’autres personnes, et cependant être toujours âme sœur.” Cordélia ne pu empêcher le soupir qui échappa ses lèvres lorsqu’elle le vit fléchir devant sa rudesse. Et même bien qu’elle se sente mal, elle savait qu’elle devait sortir ça de sa poitrine parce que ce truc avec Wes et Fred devenait entièrement trop personnel. “Ne me comprend pas mal, Angel, tu sais que tu es mon meilleur ami et que je t’aime… Mais si c’est ta définition de l’amour romantique, si c’est l’amour que nous cherchons tous si désespérément, alors que le ciel nous vienne en aide à tous si on le trouve jamais.”

Les yeux d’Angel se durcirent même lorsqu’il sentit une bizarre sorte de panique devant ses mots, “Cordélia, comment peux-tu…. Tu sais que ce que je ressentais pour elle était…”

Il sentit les yeux qui le fixaient en retour pénétrer son âme, “Etait quoi? Pure et charmant et magnifique? Angel, dans quel monde tu vis? Je ne nierai pas que vous deux aviez du potentiel, diable, tu peux me citer l’avoir appelée l’amour de ta vie. Et c’est probablement vrai… par rapport au standard de la plupart des gens, vous aviez l’amour ultime. Après tout, qu’est-ce qui pourrait être mieux qu’une relation passionnée et égoïste? Avec tout les bisous et les combats et la souffrance et le sexe et les tentations de meurtres et l’envoi en enfers… T’as intérêt à espérer au ciel qu’elle était l’amour de ta vie, Angel, parce que je crois qu’aucun de vous ne pourrait survivre un autre comme ça.”

Citation :
quand à ceux qui disent que l'histoire d'amour buffy/angel était un béguin, j'ai envie de leur dire de revoir toutes les saisons et les sacrifices qu'ils font !!! on fait pas ça pour un béguin ou un vulgaire amour d'ado
surtout que angel a plus de 200 ans !

Je ne pense pas non plus que ce n'était qu'un béguin (même si c'est ce que David a dit. Parce que moi "Crush", je le traduis comme mon dico: béguin). Ce n'est même pas un amour de jeunesse, c'est un premier amour, point.
Et même si Angel a 200 ans, question émotionnel, il n'est pas beaucoup plus évolué que Buffy dans Btvs. Il devient émotionnellement adulte dans Ats...

Citation :
Attention là tu t'égares, 3 ans quand on est passionnément amoureux ce n'est rien (crois moi j'en sais quelque chose) On peut aimer toute une vie sans pour autant voir la personne tous les jours. Comme on le dit souvent: le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas et c'est vrai. Angel restera toujours amoureux de Buffy et que ceux qui disent qu'on ne peut pas aimer 2 personnes en même temps aille se faire pendre parce qu'Angel aime Cordy on ne peut pas le nier mais tu l'as dit toi même

Cela peut être vrai, sauf que les scénaristes n'ont cessé de répéter (au moment où il devait clair et net qu'Angel développait des sentiments pour Cordy) que les gens changent et avancent. Ils ont dit aussi que Buffy était un premier marriage. Et Cordy un second, plus réfléchi et plus mature. Mais c'est clair qu'Angel aime toujours Buffy. Mais il n'est plus *amoureux* d'elle.

Citation :
Cordy est sa meilleure amie et pour ça certes il a besoin d'elle mais il ne faut pas dire qu'il n'a pas besoin de Buffy: elle est sa raison d'être, il a subi milles tortures et il est revenu de l'enfer pour elle, il ne faudrait pas l'oublier même quand il était Angelus elle était l'objet de sa haine et entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas!! Mais je te l'accorde il a besoin de Cordélia parce qu'elle est sa meilleure amie mais il ne faut pas confondre une amitié profonde et sincère et le véritable amour.

Et, je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas eu besoin de Buffy. Elle a été sa raison d'être, c'est vrai. Mais il sait vivre sans elle tout à fait normalement. Alors que quand il n'a pas Cordy, tout son monde s'effondre parce que c'est sa meilleure amie. Un amour on peut en retrouver un, une amitié aussi belle, c'est pas possible.
Pour le retour d'enfer, je pense que ça s'est fait en dépit de la volonté d'Angel tu sais. Puis, moi, je pense que ce sont les Puissances qui l'ont fait revenir, mais c'est une autre histoire...
Pour Angélus, il ne pouvait pas aimé Buffy pour le simple fait qu'il n'avait pas d'âme. Je sais que ça peut être complexe dans Btvs avec Spike, mais dans Ats, Angel fait bien remarqué que sans âme, il ne peut pas aimé (regarder ce qu'il dit à Darla: en tant qu'Angélus il ne pouvait l'aimer). Puis s'il la hait autant c'est parce qu'elle l'a fait aimé quand il avait une âme. Mais regarde dans Ats, il hait TOUT ses amis parce qu'ils sont tous son lien avec l'humanité. Dans Btvs, vu qu'Angel n'était défini que par Buffy, il est normal qu'Angélus se soit concentré sur elle....
Et je ne confonds pas amité profonde et sincère et amour véritable. Leur amité (tout en étant toujours présente), c'est transformée naturellement en amour. C'est bien évident dans "You're welcome" qu'il y a plus que de l'amitié entre eux.

Citation :
Cordélia, c'est sûr, il est attiré par elle, sans aucun doute mais si on lui demandait qui aurait la faculté de faire battre son coeur allors il répondrait Buffy et ça ne s'explique pas. L'amour qu'il a pour elle ne s'explique pas, ce n'est pas rationnel, c'est de l'amour tout simplement. En revanche l'affection qu'il porte à Cordy s'explique de bien des façons et rien que ça, ça prouve que ce n'est pas le grand amour entre eux parce que l'amour ça ne s'explique pas!!!

Ce qu'il ressent pour Cordy n'est pas que de l'attirance. Je te signale quand même que Lorne a lu en Angel que celui-ci était amoureux de Cordy. Il ne l'a pas inventé!!!
En quoi l'amour qu'il a pour Cordy s'explique??? Déjà rien que le fait que tu t'entendes avec une personne ne peut pas s'expliquer rationnellement. Les sentiments ne peuvent pas s'expliquer rationnellement.
Et le fait que l'amour ne s'explique pas ne prouve en rien que c'était le grand amour entre eux. D'autres choses le prouvent, mais ça non, désolé...

Citation :
Mais je respecte ton point de vue, il y a véritablement quelque chose entre Angel et Cordélia mais rien de semblable avec ce qu'il a vécu (et ce qu'il vit encore) avec Buffy. Pour moi, Cordy lui fait oublier à quel point il souffre d'avoir dû abandonner Buffy!!!

C'est normal que ça ne soit pas semblable vu qu'aucune relation n'est semblable Rolling Eyes

D'ailleurs heureusement pour Cordy que ce n'était pas semblable, la pauvre!!!

Et je pense qu'Angel s'en est remis tout seul d'avoir abandonner Buffy. Si tu y réfléchis bien, dans " A coeur perdu", Angel culpabilise parce qu'il a tourné la page sur Buffy, tout simplement! Et qu'il l'avait tournée *avant* qu'elle ne meure (de nouveau, c'est un scénariste qui le dit Very Happy )

Voilà, j'ai fini mon roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:08

Citation :
Oui, Buffy et Angel n'ont jamais été amis. C'est pour ça que ça ne va pas, Angel a besoin d'un(e) ami(e). Il a besoin d'avoir quelqu'un à qui se confier. Quelqu'un qui puisse lui dire quoi faire et quelqu'un avec qui il puisse passer une soirée normale sans penser aux démons et autres. Buffy ne peut pas lui donner ça

tu sais on peut avoir une amtié sincère à qui ce sonfier et un ptit ami qu'on aime par dessus tout

euh ensuite si angel a connu le bonheur parfait avec buffy ( la seule a pouvoir lui faire perdre son âme selon joss je le répète LE créateur des séries et perso) c'eqst qu'angel devait être loin de passer une soirée en pensant au démons si tu vois ce que je veux dire .... Razz je parle de la série bien sur hein ! Embarassed


Citation :
Parce que Cordy et Angel ne sont pas imprévisibles? Regarde les saisons de Btvs, et même la saison 1 d'Ats. On ne se serait jamais imaginé qu'ils puissent devenir les meilleurs amis et finir par tomber amoureux!

moi dès la saison 1 et la mort de doyle j'ai su qu'il allait se passer quelque chose entre cordélia et angel c'était trop prévisisble et tout amenait à ça !
deux amis poussés par la solitude d'avoir perdu un être qu'ils aiment, dans toutes les séries c'est pareil ils se rapprochent plusieurs saisons jusqu'à sortir ensemble



Citation :
C'est vrai que Buffy a apporté plein de choses à Angel, mais Cordy lui en a apporté tout autant. Elle lui a quand même appris à vivre. L'Angel d'Ats est bien plus heureux que l'Angel de Btvs. Et il le doit, en grande partie, à Cordy.

angel est plus heureux parce qu'il commence à s'accepter en grande partie grace à buffy et aussi à cordélia et à son AMITIE mais je le répète ce n'est que de l'amitié ! après il y a de l'amour mais elle ne sera toujours qu'en second dans le coeur d'angel, tout comme spike ne sera toujours qu'en second dans le coeur de buffy


Citation :
Cela peut être vrai, sauf que les scénaristes n'ont cessé de répéter (au moment où il devait clair et net qu'Angel développait des sentiments pour Cordy) que les gens changent et avancent. Ils ont dit aussi que Buffy était un premier marriage. Et Cordy un second, plus réfléchi et plus mature. Mais c'est clair qu'Angel aime toujours Buffy. Mais il n'est plus *amoureux* d'elle

le mot aimer quand on parle d'amuur c'est plus fort qu'être amoureux
et oui angel aime toujours buffy = il en est toujours amoureux


Citation :
Et je pense qu'Angel s'en est remis tout seul d'avoir abandonner Buffy. Si tu y réfléchis bien, dans " A coeur perdu", Angel culpabilise parce qu'il a tourné la page sur Buffy, tout simplement! Et qu'il l'avait tournée *avant* qu'elle ne meure (de nouveau, c'est un scénariste qui le dit

alors déjà c'est david qui dit ça et pas joss, or david n'est que le second ! pour moi et je pense pour tous les vrais fans des deux séries et persos

et désolée mais angel est toujours amoureux de buffy quand elle meurt

et deux éléments le prouve :
sa retraire d 'un longggggggg moment
quand dans l'épisode de son retour il se bat contre un pote vampire qui lui dit en parlant de cordélia qu'il va tuer la femme qu'il aime et angel lui répond la femme que J AIME( on note le temps présent) est morte !!!
quand il apprend son retour il demande à la voir, et quand buffy revient elle dit de cette rencontre c'était intense, n'oublions également pas le superbe mixbangel que cordélia et
wesley si je me souviens bien nous interprète et angel dit c'était à peu près ça...
( ps d'ailleurs chose qui n'a rien à voir j'aurai vraiment aimé un crossover pour nous montrer ces retrouvailles)

ensuite ouais angel est amoureux de cordélia mais il aime toujours buffy ( cf dialogue de la saison 7 de buffy)
on peut aimer deux personnes en même temps, mais il y a toujours une personne pour qui les sentiments sont plus forts
de plus je pense que ce soit angel ou buffy qu'il se sont résignés et qu'ils pensent qu'ils ne pourront probablement plus être ensemble alors ils essaient de tourner la page, mais pour moi ils y arrivent pas, ils se voilent juste la face

quand au second mariage plus réfléchi je crois pas non.. mais bon chacun son avis


Citation :
Pour le retour d'enfer, je pense que ça s'est fait en dépit de la volonté d'Angel tu sais. Puis, moi, je pense que ce sont les Puissances qui l'ont fait revenir, mais c'est une autre histoire...
Pour Angélus, il ne pouvait pas aimé Buffy pour le simple fait qu'il n'avait pas d'âme.

alors là deux grosses rectifivations angel revient des enfers pour retrouver son humanité mais surtout par le gage d'amour de buffy en ramenant la bague, c'est elle qui le fait revenir ( interprétation des scénaristes dans une interview) le fait qu'il revienne pour sa rédemption n'est que secondaire

de deux !!! méga bourde faut reprendre les épisodes de buffy, angelus aime buffy " la seule manière de tuer cette fille c'est d'en être amoureux" ( angelus saison2)
y a encore plein d'autres citations et de phrases qui vont dans ce sens mais ça serait trop trop trop trop long"
et s'est même dit textuellement qu'il l'aime, bon c'est d'une manière de taré lol mais bon

Citation :
Et je ne vois pas pourquoi passer de l'amitié à l'amour est une mauvaise chose. Combien de femme et homme commencent une relation amicale qui fini par un marriage? Et en générale ce sont ces relations là qui durent. L'amitié est la meilleure base pour une relation amoureuse parce que les deux se connaissent par coeur, avec les défauts et les qualités. Ils savent dans quoi ils s'engagent, il n'y a pas de mauvaise surprise. C'est ça qui est bien...
alors là sans vouloir raconter ma vie je peux te dire d'expérience que c'est totalement faux !!!
je suis sorti avec mon meilleur ami, et ça c'est super mal fini et quand ça se finit mal tu perds l'amitié de la personne
et justement quand un couple connait tout de l'autre par coeur, y a plus de chimie, plus de surprise et ça se transorme en une profonde amitié, pas en de l'amour
et être ami avec quelqu'un ça veut pas forcément dire que tu sais à quoi tu t'engages sur le domaine amoureux, au contraire
tu peux me croire j'en ai malheureusement fait les frais...


bon pour conclure je crois qu'on tombera jamais d'accord sur ce sujet lol comme je ne tomberai jamais d'accord avec les spuffistes
pour moi les couples c'est bangel : pour toujours
spike et cordélia ne sont que secondaires dans leur coeur

un couple qui c'est vraiment aimé plus qu'on ne le pense : cordélia/alex ( j'ai d'ailleurs souvent rêvé de voir un crossover qui fait la part belle à ces deux personnages)

et le couple qui me fait le plus délirer c'est spike/drusilla : ils sont trop planants tous les deux
mais bon, comme toujours ce n'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
ptite fée (Drusilla)
Humain(e)
Humain(e)
ptite fée (Drusilla)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:44

ouach ben dis donc quand j'ai vu ce topic sur deux couples que j'adore je me suis dit que j'allais lire mais c la gueguerre entre vous ici

vous vous entretuez pas pour ça j'espère ? vous vous entendez bien rassurez moi ?

j'ai lu tous les arguments des uns et des autres
djà je veux dire que moua j'adore buffy angel et cordélia et angel, j'aime les deux
sait donc po facile de choisir entre les deux

mais j'avoue que j'ai un chtit faible pour buffy/angel porce que je les trouve trop chounes ensembles , je sais po comment l'expliquer mais ils sont chounes et je trouve que leur histoire elle a quelque chose de particulier par rapport aux autres séries et aux films, aux autres couples
après angel et cordélia sont chounes ensemble aussi, mais j sais po je trouve qu'il manque quand mome un chtit quelque chose pour qu'ils soient aussi chounes que buffy et angel Embarassed Embarassed ( me tapper pas svp)

mais j'aime les deux sait donc à contre coeur que je choisi buffy et angel

Citation :
de deux !!! méga bourde faut reprendre les épisodes de buffy, angelus aime buffy " la seule manière de tuer cette fille c'est d'en être amoureux" ( angelus saison2)
y a encore plein d'autres citations et de phrases qui vont dans ce sens mais ça serait trop trop trop trop long"
et s'est même dit textuellement qu'il l'aime, bon c'est d'une manière de taré lol mais bon
ouaich ça sait vrai, ça m'avait f'ailleurs fait zarb poce que je me demandais comment angelus pouvait aimer

Citation :
et le couple qui me fait le plus délirer c'est spike/drusilla : ils sont trop planants tous les deux
mais bon, comme toujours ce n'est qu'un avis personnel
yes sait mon couple préféré sont trop chounes et trop cinglés tous les deux je les aimes
bounce bounce bounce
ils sortent vraiment du commun par rapport aux autres couples

par contre spike buffy je trouve ça erk Mad
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:03

Citation :
tu sais on peut avoir une amtié sincère à qui ce sonfier et un ptit ami qu'on aime par dessus tout

Ca c'est pas faux. Mais j'suis pas sûre que Buffy accepterait bien l'amitié d'Angel avec Cordy. Buffy est quelqu'un de fort possessif et en plus elle et Cordy ne sont pas les meilleures amies du monde. Ca me ferait plaisir une fois de lire une fic où Buffy, étant la petite amie d'Angel, soit jalouse de Cordy parce qu'elle voit qu'Angel et elle sont fort proche. Razz

Citation :
euh ensuite si angel a connu le bonheur parfait avec buffy ( la seule a pouvoir lui faire perdre son âme selon joss je le répète LE créateur des séries et perso) c'eqst qu'angel devait être loin de passer une soirée en pensant au démons si tu vois ce que je veux dire .... je parle de la série bien sur hein !

C'est clair, mais d'un autre côté, je ne pense pas qu'après son retour de l'enfer, Buffy aurait encore pu lui faire perdre son âme, tout simplement à cause du fait qu'il aurait trop peur de redevenir Angélus.

Citation :
moi dès la saison 1 et la mort de doyle j'ai su qu'il allait se passer quelque chose entre cordélia et angel c'était trop prévisisble et tout amenait à ça !
deux amis poussés par la solitude d'avoir perdu un être qu'ils aiment, dans toutes les séries c'est pareil ils se rapprochent plusieurs saisons jusqu'à sortir ensemble

Ah bon? ben tu vois loin toi!! Lol. N'empêche que je trouve que c'est beaucoup moins prévisible que Buffy/Angel. Et la manière dont ils ont amenés la chose était très naturelle et crédible. Beaucoup plus, selon moi, que pour Bangel...

Citation :
angel est plus heureux parce qu'il commence à s'accepter en grande partie grace à buffy et aussi à cordélia et à son AMITIE mais je le répète ce n'est que de l'amitié ! après il y a de l'amour mais elle ne sera toujours qu'en second dans le coeur d'angel, tout comme spike ne sera toujours qu'en second dans le coeur de buffy

Il commence à s'accepter dans Btvs dès la 2ème saison. Mais est-ce qu'on le voit rire? Il est même rare de le voir sourire. Alors que dans Ats, il sourit pratiquement dans chjaque épisode et rit de plus en plus. Et c'est souvent grâce à quelque chose qu'a dit Cordy.

Mais je ne vois pas pourquoi Spike et Cordy devraient rester second dans le coeur de Buffy et Angel. Il faut arrêter de vivre dans le passé et aller de l'avant. Surtout qu'en plus Buffy était beaucoup plus proche de Spike que d'Angel (surtout dans la saison 7), et c'est pareil pour Angel et Cordy...

Citation :
le mot aimer quand on parle d'amuur c'est plus fort qu'être amoureux
et oui angel aime toujours buffy = il en est toujours amoureux

Ah non, ça c'est faux. Il y a différent type d'amour. J'aime ma mère, j'aime ma meilleure amie et j'aime mon petit ami. Mais ce sont 3 amours totalement différents. Je ne suis amoureuse que de mon petit ami. Il y a une TRES grande différence entre aimer quelqu'un et en être amoureux!

Citation :
alors déjà c'est david qui dit ça et pas joss, or david n'est que le second ! pour moi et je pense pour tous les vrais fans des deux séries et persos

Oui, mais Joss avait confié Ats à David Greenwalt et s'occupait surtout de Btvs. Il était même rarement présent pour tourné les scènes, donc je pense que David sait mieux ce qu'il dit que Joss.

Citation :
et désolée mais angel est toujours amoureux de buffy quand elle meurt

et deux éléments le prouve :
sa retraire d 'un longggggggg moment
quand dans l'épisode de son retour il se bat contre un pote vampire qui lui dit en parlant de cordélia qu'il va tuer la femme qu'il aime et angel lui répond la femme que J AIME( on note le temps présent) est morte !!!
quand il apprend son retour il demande à la voir, et quand buffy revient elle dit de cette rencontre c'était intense, n'oublions également pas le superbe mixbangel que cordélia et
wesley si je me souviens bien nous interprète et angel dit c'était à peu près ça...
( ps d'ailleurs chose qui n'a rien à voir j'aurai vraiment aimé un crossover pour nous montrer ces retrouvailles)

La retraite ne prouve rien. Buffy était quelqu'un de très cher pour Angel. Ca n'aurait pas été normal qu'il ne réagisse *pas* comme ça.

Et je m'excuse mais, en ce qui me concerne, le petit sketch de Cordy et Wes ne fait pas honneur à Buffy/Angel. Loin de là...

Et oui, il dit à James qu'il AIME Buffy, mais après que James lui réplique que ce n'est pas vrai sinon il ne pourrait pas le supporter, on voit sur le visage d'Angel que les mots l'atteigne. Que ce que dit James n'est pas faux. C'est pour ça que David G. dit qu'Angel s'est rendu compte qu'il avait tourné la page sur Buffy *avant* qu'elle ne meure...

Citation :
ensuite ouais angel est amoureux de cordélia mais il aime toujours buffy ( cf dialogue de la saison 7 de buffy)
on peut aimer deux personnes en même temps, mais il y a toujours une personne pour qui les sentiments sont plus forts
de plus je pense que ce soit angel ou buffy qu'il se sont résignés et qu'ils pensent qu'ils ne pourront probablement plus être ensemble alors ils essaient de tourner la page, mais pour moi ils y arrivent pas, ils se voilent juste la face

J'ai déjà expliqué dans le post précédent ce que je pensais du dialogue de la saison 7, donc je n'y reviendrai pas...

Mais je pense que la page, ils l'ont définitivement tournée parce qu'après leur conversation sur leur soi-disant futur ensemble, Angel va se mettre en couple avec Nina et Buffy avec L'immortel. Ils n'essaient même pas de voir ce que ça va donner. En plus Buffy fait clairement comprendre à Angel qu'elle ne lui fait pas confiance dans la saison 5. Superbe amour en effet...

Citation :
alors là deux grosses rectifivations angel revient des enfers pour retrouver son humanité mais surtout par le gage d'amour de buffy en ramenant la bague, c'est elle qui le fait revenir ( interprétation des scénaristes dans une interview) le fait qu'il revienne pour sa rédemption n'est que secondaire

Ils l'ont dit dans une interview??? Parce que moi perso je pencherai plus vers les puissances. Je te remet mes raisons sous formes de citations parce que j'ai pas envie de tout réécrire:

Citation :
C'est Buffy et son amour qui ont aidé Angel à se remettre, ça c'est sûr, Mais dans 'La bague d'Amarra', Angel dit à Doyle qu'on ne l'a pas ramené de l'enfer pour jouer au golfe, ou un truc du genre (me souviens plus très bien de la fin, et je suis pratiquement sûre que c'est pas du golfe, mais c'est pas grave ) Moi, quand il a dit ça, j'avais plus l'impression que c'était les Puissances Supérieures qui l'avaient fait revenir dans le but de "l'employer" comme champion. Ce qui, d'après moi, paraît être une explication plus plausible. Surtout si on compte l'épisode 'Le soleil de Noël', où il neige miraculeusement pour ne pas qu'Angel ne meure au soleil. Ca paraît quand même étrange non??? Pour moi, tout ça c'est l'action des Puissances qui voulaient garder leur futur champion en vie....

et voilà le soutien de ma compagne d'arme, Audy (elle lit dans mes pensées parfois, je vous jure):

Citation :
Je suis désolée mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'une simple bague puisse faire revenir quelqu'un de la mort, même dans Buffy !! Bon, vous allez me dire que c'est pas la bague qui l'a ramené mais l'amour de Buffy représenté par cette bague mais à ce moment-là pourquoi l'amour de Willow n'a pas pu ramener Tara d'entre les morts, parce que je suis d'accord qu'on ne peut pas comparer B/A avec C/A ou W/O mais je pense que l'amour que Willow et Tara partagaient était celui d'un grand amour avec un A majuscule au même titre que Buffy et Angel.
La seule personne qui a réussi à ramener quelqu'un d'entre les morts c'est Willow avec un sort immensément puissant qui a changé le cours des choses naturelles et vous allez me faire croire que Buffy peut faire de même en déposant une bague sur le sol ??? Hum, j'en doute fortement !! Pour moi, les seules puissances qui peuvent décider de la vie et de la mort ce sont les Puissances Supérieures (à part pour la résurrection de Buffy où Willow a contrarié leurs plans et où ça n'a pas été sans conséquences !). D'ailleurs, dans l'épisode Le soleil de Noël, je pense que La Force veut pousser Angel au suicide justement parce que Les Puissances ont ramené Angel d'entre les morts et que ça contrarie ses plans (même si je trouve qu'après c'est pas expliqué pourquoi !).

de nouveau une d'Audy:

Citation :
tout ce que je retiens c'est qu'Angel était mort et a été ramené à la vie (enfin pas totalement vu qu'il reste mort-vivant ) et je trouve ça dur de faire ça avec une bague.
Après, peut-être qu'il est réapparu juste à cet endroit à cause de son amour pour Buffy mais je pense franchement pas que la bague soit la cause même de sa résurrection.

Et une dernière d'Audy qui résume très bien la situation:

Citation :
Bah pour moi ce sont les Puissances Supérieures, c'est la solution qui me semble le plus logique puisqu'il est clair qu'Angel a un destin bien précis à accomplir (Whistler le dit bien dans Acathla) et que sa mort doit pas trop les arranger vu qu'il était censé ne jamais redevenir Angelus et sauver le monde !!

En plus, dans Le soleil de Noël, on voit bien que ça embête la Force qu'Angel soit revenu puisqu'elle tente de le pousser au suicide et à mon avis, contrarier les projets du mal absolu, c'est bien le boulot des Puissances Supérieures !!!

Et dans Angel la série, elles ont un rôle central, elles aident Angel et le guident via les visions de Doyle puis de Cordelia donc pour moi, ce qui l'a ramené à la vie ça ne peut être que les Puissances Supérieures qui sont les seules puissances sur terre qui ont le droit de vie ou de mort !!

Citation :
méga bourde faut reprendre les épisodes de buffy, angelus aime buffy " la seule manière de tuer cette fille c'est d'en être amoureux" ( angelus saison2)
y a encore plein d'autres citations et de phrases qui vont dans ce sens mais ça serait trop trop trop trop long"
et s'est même dit textuellement qu'il l'aime, bon c'est d'une manière de taré lol mais bon

C'est que les scénaristes se contredisent. Buffy ne croit pas que Spike puisse l'aimer puisqu'il n'a pas d'âme. Et je reprend mon argument de Darla. Angel lui dit qu'en 150 ans il ne l'a pas aimée parce qu'il ne le pouvait pas. Parce qu'il n'avait pas d'âme!!!! C'est Angel qui lui-même qui le dit. Mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'Angélus était obsédé par Buffy. Ca, y a pas photo!

Citation :
alors là sans vouloir raconter ma vie je peux te dire d'expérience que c'est totalement faux !!!
je suis sorti avec mon meilleur ami, et ça c'est super mal fini et quand ça se finit mal tu perds l'amitié de la personne
et justement quand un couple connait tout de l'autre par coeur, y a plus de chimie, plus de surprise et ça se transorme en une profonde amitié, pas en de l'amour
et être ami avec quelqu'un ça veut pas forcément dire que tu sais à quoi tu t'engages sur le domaine amoureux, au contraire
tu peux me croire j'en ai malheureusement fait les frais...

Je suis désolée pour toi. Mais là, ça dépend des personnes. Moi je connais des gens qui étaient meilleurs amis, qui sont tombés amoureux et qui sont toujours mariés et très heureux.

Bon pour le fait qu'il n'y ait plus de chimie, ça dépend de nouveau des personnes. Par exemple Cordy est quelqu'un d'imprévisible qui a le don de surprendre tout le monde, Angel en premier (on le voit aux têtes qu'il fait parfois). Et je suis désolé, mais Cordy savait très bien à quoi elle s'engageait sur le domaine amoureux avec Angel. Elle était là pour son histoire avec Buffy. Elle voyait comment il était avec elle. Puis ils parlent de leur relation respective. Je ne dis pas que tous les amis le font, mais eux oui, donc ils savent comment est l'autre en amour...

Citation :
bon pour conclure je crois qu'on tombera jamais d'accord sur ce sujet lol comme je ne tomberai jamais d'accord avec les spuffistes
pour moi les couples c'est bangel : pour toujours
spike et cordélia ne sont que secondaires dans leur coeur

Je crois aussi qu'on ne tombera jamais d'accord lol!. C'est toujours la conclusion à laquelle j'arrive en parlant avec d'autres Bangel.

Pour moi Bangel c'est du passé. Les gens changent et tombent amoureux d'autres personnes avec qui ils peuvent vivre d'autres histoires d'amour tout aussi belle et intense.

Citation :
un couple qui c'est vraiment aimé plus qu'on ne le pense : cordélia/alex ( j'ai d'ailleurs souvent rêvé de voir un crossover qui fait la part belle à ces deux personnages)

Du côté de Cordy, c'est clair qu'elle l'a aimé plus qu'on ne le croit. sa réaction après avoir été trompée le montre bien. Pour Alex je sais pas. Il n'avait pas l'air si affligé que ça par sa rupture... Neutral Mais j'aurais bien aimé aussi qu'ils se revoient. Alex n'en aurait pas cru ses yeux de voir comme Cordy a évolué et quelle femme extraordinaire elle est devenue.

Citation :
et le couple qui me fait le plus délirer c'est spike/drusilla : ils sont trop planants tous les deux
mais bon, comme toujours ce n'est qu'un avis personnel

Moi aussi j'aimais bien. Ils étaient trop fort ensemble. Mais j'aime bien aussi Buffy/Spike. En fait, c'est pas vraiment comparable...
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:15

Oups, j'avais pas vu qu'on avait répondu lol!

Citation :
vous vous entretuez pas pour ça j'espère ? vous vous entendez bien rassurez moi ?

Non, non t'inquiètes pas. En tout cas moi de mon côté j'aime beaucoup Lola Summers. Mais je ne peux pas parler en son nom. Tu me détestes pas hei dit lola? Crying or Very sad

Citation :
mais j'avoue que j'ai un chtit faible pour buffy/angel porce que je les trouve trop chounes ensembles , je sais po comment l'expliquer mais ils sont chounes et je trouve que leur histoire elle a quelque chose de particulier par rapport aux autres séries et aux films, aux autres couples
après angel et cordélia sont chounes ensemble aussi, mais j sais po je trouve qu'il manque quand mome un chtit quelque chose pour qu'ils soient aussi chounes que buffy et angel ( me tapper pas svp)

Et c'est tout à fait ton droit. Moi aussi j'aime bien Buffy/Angel, mais je préfère Cordy/Angel.

Et pourquoi est-ce que tout le monde a peur que je me fache quand ils disent qu'ils préfèrent Bangel? Je fais peur à ce point-là??? lol!

C'est chacun ces goûts, on n'y peut rien. Et il ne faut pas avoir peur d'affirmer ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
ptite fée (Drusilla)
Humain(e)
Humain(e)
ptite fée (Drusilla)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:20

désolée de me mêler de ce qui me regardes pas lol maou je serai aps longue apr rapport à vous vous inquiétez pas

je veux juste réagir au dernier post d'aak

Citation :
C'est clair, mais d'un autre côté, je ne pense pas qu'après son retour de l'enfer, Buffy aurait encore pu lui faire perdre son âme, tout simplement à cause du fait qu'il aurait trop peur de redevenir Angélus.
ça c po vrai puisque dans le soleil de noel que j'adore il lui dit qu'il l'aime à en mourir et que c'est plus fort que la peur de perdre son âme



Citation :
Et oui, il dit à James qu'il AIME Buffy, mais après que James lui réplique que ce n'est pas vrai sinon il ne pourrait pas le supporter, on voit sur le visage d'Angel que les mots l'atteigne. Que ce que dit James n'est pas faux. C'est pour ça que David G. dit qu'Angel s'est rendu compte qu'il avait tourné la page sur Buffy *avant* qu'elle ne meure...
là je t'arrête tout de suite pas que je veuille prendre la défense de lola parce que j'adore cordy angel mais si les mots touchent angel c'est pas du tout pour so !
ça l'atteint parce qu'il a mol d'avoir perdu buffy, je viens d'ailleurs d'en parler avec une cordyangel shipper sur msn ( ma meilleure amieà et elle est po d'accord avec toi non plus Embarassed alors que dieu sait qu'elle perd po une occas pour défendre son couple choune


Citation :
Mais je ne vois pas pourquoi Spike et Cordy devraient rester second dans le coeur de Buffy et Angel. Il faut arrêter de vivre dans le passé et aller de l'avant. Surtout qu'en plus Buffy était beaucoup plus proche de Spike que d'Angel (surtout dans la saison 7), et c'est pareil pour Angel et Cordy...
je suis encore po d'accord buffy a pas été plus proche de spike qque d'angel, erk quelle horreur !
jamais jamais jamais !! je sais po comment on peut dire ça, j'ai toutes les saisons en dvd de cte série que je kiffe grove et elle a jamais été plus proche de quelqu'un que d'angel Embarassed fin je trouve

Citation :
Oui, mais Joss avait confié Ats à David Greenwalt et s'occupait surtout de Btvs. Il était même rarement présent pour tourné les scènes, donc je pense que David sait mieux ce qu'il dit que Joss

perso bien qu'adorant les saisons d'angel j'aime po david, il veut trop s'approprier toute l'histoire et les perso comme si c'était le créateur, et d'ailleurs david était pas ok pour que angel dise buffy quand il couche avec cordy c'est wendon qui o assisté et david était po content et après il a dit que c'était pour donner de la continuité

fin je vous laisse vous disputez lol mais c'est quand même que des couples
erf dernière précision ça a bien été dit dans une interview par joss, et c'est ensuite david le réalisateur d angel qui a accès plus ce retour sur la rédeption d'angel, mais ça o été dit
m'enfin c'est po pour ça que cordy et angel sont pas chounes ensemble ( désolée lola Embarassed )

mais je trouve que buffy et angel ont un chtit truc en plus ( désolée aak)

ne me tuez pas svp svp svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:36

Citation :
Non, non t'inquiètes pas. En tout cas moi de mon côté j'aime beaucoup Lola Summers. Mais je ne peux pas parler en son nom. Tu me détestes pas hei dit lola?

lol pas du tout je dirai même plus je t'adore

et puis t'inquiète ptite fée on est d'accord avec plein d'autres choses avec aak, comme que cordy alex étaient tout mimi

et ne t'inquiètes pas on va aps te tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:45

Citation :
désolée de me mêler de ce qui me regardes pas lol maou je serai aps longue apr rapport à vous vous inquiétez pas

Pourquoi t'es désolée? le post n'est pas exclusif à moi et lola. Justement c'est bien d'avoir plusieurs avis différents Very Happy alors continue de prendre part à la discussion!!!

Citation :
Citation:
Citation :
C'est clair, mais d'un autre côté, je ne pense pas qu'après son retour de l'enfer, Buffy aurait encore pu lui faire perdre son âme, tout simplement à cause du fait qu'il aurait trop peur de redevenir Angélus.

ça c po vrai puisque dans le soleil de noel que j'adore il lui dit qu'il l'aime à en mourir et que c'est plus fort que la peur de perdre son âme

Bon je vais développer. Si Angel a perdu son âme c'est bien parce qu'il a ressenti le bonheur parfait. Pourquoi parce qu'il s'est senti aimé par quelqu'un qu'il aimait de tout son coeur et qu'il n'aurait jamais cru que ça aurait pu être possible avec ce qu'il était et tout ce qu'il avait fait. D'ailleurs, ce n'est pas pendant l'acte même qu'il perd son âme, mais après. Couché dans les bras de sa bien-aimée. Dans le soleil de Noël, Angel est très pertubé et très loin du bonheur parfait. Il aurait pu faire l'amour avec Buffy et je suis persuadée qu'il ne se serait rien passé. Parce que je pense qu'inconsciemment Angel ne se serait pas abandonné entièrement à Buffy, et que la peur de la remettre en danger aurait toujours été présente dans son esprit après l'acte. De ce fait, pas de bonheur parfait. Puis après, dans Ats, la conception du bonheur d'Angel a beaucoup changé. A un tel point que même la naissance de son fils (la seule chose qu'il n'aurait *jamais* pu avoir) ne lui a pas fait perdre son âme.
D'ailleurs, on voit bien tout ce qu'il faut pour qu'il ressente le bonheur parfait dans son fantasme...

Citation :
ça l'atteint parce qu'il a mol d'avoir perdu buffy, je viens d'ailleurs d'en parler avec une cordyangel shipper sur msn ( ma meilleure amieà et elle est po d'accord avec toi non plus alors que dieu sait qu'elle perd po une occas pour défendre son couple choune

Moi c'est comme ça que j'ai interprêté cet épisode. Chacun l'interprête à sa façon. Mais je reste persuadée que ce que je dis n'est pas faux. On voit bien ce que dit Angel par après, il se sent coupable de pouvoir continuer à vivre alors que Buffy est morte...

Citation :
je suis encore po d'accord buffy a pas été plus proche de spike qque d'angel, erk quelle horreur !
jamais jamais jamais !! je sais po comment on peut dire ça, j'ai toutes les saisons en dvd de cte série que je kiffe grove et elle a jamais été plus proche de quelqu'un que d'angel fin je trouve

Ah si, elle est bien plus proche de Spike que d'Angel. Elle a confié à Spike des choses qu'elle ne confiait même pas à Willow ni Alex, ses meilleurs amis. Sur un autre forum, même les Bangel sont d'accord de dire que Spike et Buffy sont méga proches dans la saison 7. Ca se voit à fond dans les 2 derniers épisodes. D'ailleurs Buffy dit qu'elle n'a jamais rien vécu de pareil (si je me souviens bien), ils se sont connectés à un niveau émotionnel d'une manière dont Angel et Buffy n'étaient pas connecté.

Même si tu n'aimes pas Buffy/Spike, tu ne peux pas le nier...

Citation :
perso bien qu'adorant les saisons d'angel j'aime po david, il veut trop s'approprier toute l'histoire et les perso comme si c'était le créateur, et d'ailleurs david était pas ok pour que angel dise buffy quand il couche avec cordy c'est wendon qui o assisté et david était po content et après il a dit que c'était pour donner de la continuité

Ben c'est un peu normal qu'il veule "s'approprier" les perso et l'histoire d'Ats, c'est lui qui fait tout le travail. Joss ne donne que son nom pour Ats, pratiquement rien d'autre...

Et comment vous savez que c'est Joss qui a insisté? Je vais sur des forums anglais et je n'ai jamais rien entendu de pareil. Pourtant les gens de ces forums sont très au courant de tout ça. Il y a même un qui a été créé par la nièce de Charisma Carpenter, c'est pour dire.

Citation :
erf dernière précision ça a bien été dit dans une interview par joss, et c'est ensuite david le réalisateur d angel qui a accès plus ce retour sur la rédeption d'angel, mais ça o été dit

Peut-être qu'ils l'ont dit (d'ailleurs si vous pouvez me dire où vous avez trouvé cet interviw, ça m'intéresserait de la lire) mais alors ils se contredisent vachement dans les épisodes suivants d'Ats...

Citation :
m'enfin c'est po pour ça que cordy et angel sont pas chounes ensemble ( désolée lola )

mais je trouve que buffy et angel ont un chtit truc en plus ( désolée aak)

Tu me fais trop rire lol!

Citation :
ne me tuez pas svp svp svp

lol! mais arrête de dire ça, c'est intéressant de lire d'autre avis. D'ailleurs moi je t'invite à revenir réagir sur ce qui se dit ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:02

ATTENTION

SUPPRESSION DE POST

je vous informe que j'ai dû supprimer un post dans cette rubrique et le posteur de ce message à savoir le 42ème membre qui s'était inscrit parce que cette personne a eu la magnifique idée d'insulter le personnage de buffy ne nom très vulgaire

j'ai donc envoyé un mp à cette personne pour lui dire de modérer ses propos et elle s'est alors mise à m'insulter
je me suis donc vue dans l'obligation de supprimer ce membre


je demanderai donc que les posteurs dans ce topic modère d'une façon temporaire leur propos puisque cette personne s'est enflammée pour vraimetn peu de choses
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:02

Wow, c'est dingue des gens comme ça. Faut quand même bien se rendre compte que ce dont on parle n'est pas réel. Ce sont de personnages fictifs sortis de l'imagination de quelqu'un...

Mais je ne vois pas vraiment pourquoi il y avait lieu de s'emballer, je ne me rappelle pas avoir lu des propos qui vaillent la peine d'avoir de telles réactions.

Et je m'excuse si ce que j'ai pu dire (de manière, d'après moi, assez correcte) a pu heurté quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:10

Citation :
Et je m'excuse si ce que j'ai pu dire (de manière, d'après moi, assez correcte) a pu heurté quelqu'un...

lol t'inquiètes pas tu n'as rien dit, au contraire cette personne était une cordy/angel shipper, elle a juste pas apprécié du tout que nous ne partagions pas tous son avis et n'a pas supporter des phrases qui ne donnent en aucun cas lieu à se mettre en colère

c'est quand même la première fois que ça arrive sur ce forum, et j'espère que cette personne ne remettra pas les pieds ici
parce que insulter les personnages, passes encore mais les membres ça devient grave !

heureusement que toutes les autres personnes de ce forum sont intelligentes et sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:44

Citation :
lol t'inquiètes pas tu n'as rien dit, au contraire cette personne était une cordy/angel shipper, elle a juste pas apprécié du tout que nous ne partagions pas tous son avis et n'a pas supporter des phrases qui ne donnent en aucun cas lieu à se mettre en colère

Bah mince, pour une fois que j'aurais pu avoir une alliée, il faut qu'elle pète un cable lol!

C'est dommage que les gens s'emballent aussi vite que ça. C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut lui sauter à la gorge. On peut en parler de façon civilisée Rolling Eyes

Citation :
parce que insulter les personnages, passes encore mais les membres ça devient grave !

C'est clair, déjà insulter les persos, je trouve ça débile. Ce ne sont même pas de vrais personnes!!! Mais allez insulter les membres (surtout toi qui est l'admin) je trouve ça pousser à l'extrême!!!

Citation :
heureusement que toutes les autres personnes de ce forum sont intelligentes et sympathiques Very Happy

J'espère que tu te comptes dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:38

Lol pour ma part je considère que tous les membres de ce forum sont sympatiques et que cela donne une ambiance vraiment agréable entre nous tous, et c'est ce que j'attends d'un forum!

Par contre, des messages comme ceux de "peyton" ne seront absolument pas tolérés, et des insultes envers des membres de ce forum ou envers n'importe qui d'autre d'ailleurs, feront l'objet d'un ban immédiat! On peut critiquer des gens en faisant des remarques constructives, y compris envers les personnages des séries, cela est tout à fait humain et la critique permet d'avancer, pas l'insulte...

Bref, je m'arrête là sur ce post qui est déja hors-sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:33

Citation :
Et je m'excuse si ce que j'ai pu dire (de manière, d'après moi, assez correcte) a pu heurté quelqu'un...

Etant une fan du couple Buffy/Angel je peux t'assurer que tout ce que tu as dit n'avait pour but que de faire avancer le débat et que ça n'a heurté personne du moins moi je respecte les opinions de chacun surtout que je trouve quand même le couple Cordy/Angel très mignon quoique je ne sois pas d'accord avec certains arguments que tu as avancé.

Pour moi les dialogues de Buffy et d'Angel prouvent que leur amour est pur et éternel mais ça n'est que mon opinion personnelle Very Happy

Enfin, il est vrai que les membres de ce forum sont tous sympathiques et même si nos opinions diffèrent ça n'ira jamais jusqu'aux insultes parce que ça n'en vaut pas la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

Ah j'avais même pas encore vu qu'il y avait un topic sur angel/cordélia!!
Alors autant j'étais fan du couple buffy/angel dans la série buffy(que de beaux moments!), autant j'étais fan du couple angel/cordélia dans la série "angel"!
Mais en fait leurs amours étaient assez différent.
Le couple buffy/angel c'était la passion, ils sont tombés amoureux dés le 1er regard.
Le couple angel/cordélia c'était plus réfléchi et plus mûr,ils étaient amis avant de tomber amoureux.Je me rappelle qu'au tout début j'étais la seule à penser qu'ils tomberaient amoureux(mais qui aurait pu le deviner,aucune allusion dans les 2 premières saisons sur une éventuelle histoire amoureuse entre les 2).Et c'est pour ça que j'ai été agréablement surprise dans la saison 3 qu'ils développent une relation amoureuse.Je l'attendais depuis la 1ére saison. Il y avait vraiment une belle alchimie entre les deux,j'ai adoré quand angel s'est rendu compte qu'il était amoureux de cordélia et qu'elle, ne s'était pas encore rendu compte des sentiments qu'elle avait pour le beau angel.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

Oh, chouette!! Enfin une C/A shipper Razz

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

En tout cas, j'étais une vraie fan de ce couple,c'est dommage qu'on ne les jamais vu vraiment en couple, j'aurai aimé voir ce que ça donnait! Ce qui était bien c'était qu'ils étaient tellement différents l'un de l'autre que ça donnait des scènes mémorables!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

lol elle a aussi dit qu'elle aimait bien bangel Rolling Eyes


lol t'en fais pas lily avec aak on adore se taquiner sur nos couples et débattre tout le temps lol! lol! lol!

dis donc en tout cas voilà une membre qui connait pratiquement toutes les séries ça fait drôlement plaisir !!! mon dieu maintenant qu'on t'a trouvé on va te garder en otage pour que tu ne repartes plus lily lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:27

Comme tu le sais je suis fana de bouquins mais aussi de séries télé americaines!!!lol!

Et c'est vrai que j'adore aussi le bangel(qu'est- ce qu'ils étaient beaux ensemble ces deux-la!!),autant que le couple angel/cordélia....

Aussinon pas besoin de me prendre en otage, maintenant que jai trouvé ce forum avec vous tous qui avaient été si adorables avec moi, j'y reste !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

lol alors ça c'est génial une bangel et cangel en même temps

c'est certain que pour moi il faut vraiment dissocier les deux séries, ça n'avait plus grand chose à voir après
en tout cas que ce soit sur l'un ou l'autre couple on a de la chance d'avoir notre aak qui nous fait toujours des superbes créas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel/Cordy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordy   Angel/Cordy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel/Cordy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos/manips/etc Cordy/Angel
» Et si? (Cordy)
» Climatiseur (Cordy)
» Juste Un Mot (Cordy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser