La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+18
solene (haley)
Cyane
nifette
Coco
Loverboy (Lucas)
ptite fée (Drusilla)
chakichantfo
jolifee (Peyton)
Lolynette
a.a.k (Cordy)
Angel69
Natalià
Alyssa
sabrina
Rocky_Clm
zul54250
Elo
Brooke Davis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:25

Bonjour à tous et à toute!Alors moi mon prénom c'est Julie et je suis une inconditionelle des Frères Scott alias One Tree Hill!Mon couple réel préféré est Leyton (eh oui^^) et sinon Neyton qui ne se fera plus jamais^^
J'adore écrire des fics alors j'espère que vous aimez lire!N'hésitez surtout pas à me donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:16

bienvenue à toi sur ce forum, tu vas faire la joie de notre leyton nationale elle se sentait seule à être la seule leyton lol ( pourtant nous autres brucassiens ne sommes pas méchants hein ma ptite leyton adorée ? lol! )

et beaucoup ici aiment lire des fics sur les frères scott voire même en écrire

j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:18

Merci pour l'accueil c'est sympa!^^La pauvre je suis là pour la soutenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:39

lol nan on délire bien avec leyton ( elle lit même mes fics brucas !! lol ) et puis moi je trouve ça dommage les gens qui sont pas d'accord sur les couples et qui se menènt une guerre sans merci chacun ses gouts et ses choix et puis du moment qu'on a des arguments je trouve qu'on a le droit d'être écouté et de débattre calmement

et puis on a jamais eu de problème sur ce forum sauf une fois parce qu'une personne leyton dans ce cas ( mais ça aurait été un bruas où un naley ça aurait été pareil) a été banni de ce forum parce qu'elle a prononcé des propos vulgaires à l'égard des persos genre brooke mais surtout quand je lui ai dit de respecter les personnages elle a proféré des menaces à l'égard des membres qui écrivaient des fics brucas et qui aimaient ce couple et ça c'est clair c'est intolérable je trouve !!

heureusement que ça n'est arrivé qu'une fois lol !

mais vous inquiétez pas les leyton on vous aime drunken même si on a pas les mêmes gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:00

Je suis entièrement d'accord,je trouve ça tellement nul les gens qui se font la guerre juste pour un couple dans une série!Tout le monde ne peut pas avoir les même gouts et s'a rend le sujet interessant parce que les mêmes choses peuvent être vus de différente manière par certaines personnes!


Ah oui pas cool tu aimes pas tu aimes pas pas la peine d'en faire un fromage y'en a je vous jure!

Oh c'est mignon même si on supporte pas le couple que vous idolatrez on vous adore quand même les brucassiens et brucassiennes^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:09

perso de mon côé je ne dirai pas que je ne supporte pas le leyton
j'aime bien leyton mais amicalement et je trouve que quand brooke et lucas se regarde il y a quelque chose de plus ( peut être parce qu'ils ont été réellement amoureux et que ça se voit largement)
en fait y a pas de couple que je supporte pas ( euh si un seul dans buffy le couple spuffy celui là je peux pas Razz )

mais bon je suis HS alors j'arrête pour montrer le bon exemple à mes membres : ne faites aps comme moi c'est à dire du HS

( retrouvons nous dans la rubrique appropriée pour en parler lol)
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:56

Euh... qui a dit que nous etions tou(te)s brucassien(ne)s???!!!!
Hey vi ma belle Lola je suis encore la pour te fare enragée sur leyton lol Wink Laughing
Comme je l'ai expliquée dans un autre post, Peyton est le premier amour de Lucas, et leur relation n'a jamais pu "aller de l'avant"... Je pense donc qu'il faut laisser une chance a ce couple pour "voir ce que ca peut donner" Wink Et la je vois Lola qui s'arrache les cheveux deriere son ecran d'ordi !!! Laughing ... Mais bien sur ma preferance c'est le couple "Jeyton", car a mes yeux jakes est vraiment la seule personne qui peut apporter a peyton tout l'equilibre dont elle a besoin!
(oula cette discution n'a vraiment rien a faire dans le topic "presentation !! Laughing )

Et biensur... bienvenue a toi chipinette, en esperant que tu te face plaisir sur se forum, a travers les differents fanarts, photos et discutions endiablées sur notre theme favori: les series!
pis on a meme des petites rubriques rigolotes, histoire de se detendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:20

loo je n'ai pas dit qu'on était tous brucassiens mais j'ai dit qu'en général on préférait les couples brucas, jeyton et naley, je généralisais ma modo adorée lol
mais bon nous en parlerons dans les rubriques adéquates ( et complètement ok avec toi sur jeyton)
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:24

Merci Jolifee c'est sympa comme mess de bienvenue!Une fan de Peyton à ce que je peux voir,on va bien s'entendre alors!Moi je suis prête pour toute discussion lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:58

lol non seulement une fan de peyton mais en plus une fan qui joue ma boucle d'or adorée dans mon rpg et dieu sait qu'elle le fait à merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:06

C'est mignon tout ça j'aimerai bien moi voir vos talents de Rpgiste sur le mien dite donc!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:15

lol j'aimerai bien mais je suis déjà dans deux rpg et un troisième à temps partiel malheureusement les persos libres sont ceux que je connais un peu moins snif Crying or Very sad mais si tu veux bien si j'arrive à me désinscrire du troisième j'aimerai bien m'inscrire le problème c'est que je suis pas sure de pouvoir passer 4 fois dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chipinette
Humain(e)
Humain(e)
Chipinette


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:26

Pas grave miss du moment que quand tu viens tu postes moi ça me va!Et pusi tu vas voir sa se trouve tu vas tellement accroché que tu vas venir souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:02

Bienvenue a toi, bonne visite, et amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:15

[ Smile Salut à tous.je m'appelle sonia,j'ai 27 ans et j'habite dans le cher.Actuellement je suis en recherche d'emploi dans le secrétariat(ce qui n'est pas facile où j'habite),mais bon je m'accroche!Aussinon j'adore lire(j'ai toujours le nez dans un bouquin,ce qui agacent mes vraiment mes proches!).et j'adore le foot.je supporte à fond l'équipe de france et aussi du portugal(je suis d'origine portugaise)....j'ai visité un peu le forum,et il à vraiment l'air génial,il y a une bonne ambiance , et ce qui est bien c'est qu'on peut parler de tout(série,cinéma,livres....)donc félicitations au(x) créateur(s) de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:20

Bienvenu à toi Lily! J'espère que tu te plairas parmis nous et surtout n'hésites pas à nous faire partager tes passions, nous on est ouverts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:21

bienvenue parmi nous sonia

merci beaucoup pour le compliment, ça nous touche beaucoup

j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras les rubriques qui te donneront satisfaction.
si tu as des questions ou des suggestions n'hésites pas à nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:23

Bienvenue ! en tant que doyenne de ce forum lol je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:43

merci pour votre accueil!!.et plus je découvre ce forum,plus je l'adore!On y parle vraiment de tout.Donc je ne risque pas de m'ennuyer!merci encore pour vos messages de bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:53

Je te souhaite à mon tour la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmis nous. Je suis ravie d'accueillir une fan de Coeurs Rebelles Very Happy Je me sentais légèrement seule au monde Rolling Eyes Apparemment peu de personnes connaissent... C'est bizarre quand même scratch

Bref, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:51

lol pourtant j'ai cherché sur internet pour voir des épisodes mais j'ai pas trouvé

mais c'est bien vous allez pouvoir nous comptez les histoires de cette série
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:22

Salut Lily,bienvenue sur le forum!

(coeurs rebelles... qu'est ce que c'est que ca Shocked Laughing Laughing Laughing )

J'espere que tu te plairas bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:21

salut à tous et encore merci pour votre accueil Smile
"coeurs rebelles" est une série qui passait sur la 1 et sur la cable ,il ya déja quelques années.Si un jour vous avez l'occasion de la revoir,je vous la recommande vraiment.C'est une série trés attachante avec des personnages émouvants et qui aborde avec réalisme et sensiblité les problémes des ados.
Voilà,encore merci pour votre accueil qui est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:32

merci à toi de t'être inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:25

Pour info, l'un des acteurs de Coeurs Rebelles, n'est autre que Hayden Christensen, alias Anakin dans Star Wars, si certains connaissent.

Citation :
lol pourtant j'ai cherché sur internet pour voir des épisodes mais j'ai pas trouvé

Effectivement il n'y a rien Crying or Very sad Heureusement, j'ai enregistré quelques épisodes à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser