La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+18
solene (haley)
Cyane
nifette
Coco
Loverboy (Lucas)
ptite fée (Drusilla)
chakichantfo
jolifee (Peyton)
Lolynette
a.a.k (Cordy)
Angel69
Natalià
Alyssa
sabrina
Rocky_Clm
zul54250
Elo
Brooke Davis
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:15

bonjour à tous, ce petit post est ouvert afin que tous les membres se connaissent un peu mieux. Ici vous pouvez donc vous présentez aux autres ( si vous en avez avie) et nous parler de vos passions, de comment vous occupez vos journées ....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:27

kikou tout le monde, alors moi c'est Elo, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de fac de droit. C'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai connu notre belle admin Very Happy ( et je confirme elle a les cheveux de Lola et le sale caractère de Buffy Embarassed non non pas tappé )
Question passes temps euh.............. avant la fac je suppose puisqu'on a pas le temps de se distraire en droit
alors j'adorais lire et regarder la télé surtout Buffy, et après Mutant X. Et mon chouchou c'est Angel, il est trop beau !!!!! mais bren est pas mal non plus

J'adore également squatter l'ordi d'une certaine personne en attendant de retrouver msn et j'adore lire des fics

dernier petit détail je suis célibataire Embarassed ( mais si quelqu'un veux arranger ça je suis preneuse lol )

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:53

Bonjour tout le monde! Moi c'est Julie, j'ai 15 ans, je suis en 3ème. Je suis fan de mutantx, en particulier du couple Shalimar et Brennan. Je regarde aussi de temps en temps d'autres séries, telles Charmed et Un Dos Tres... Je fais aussi de l'équitation. Les personnes sur son forum m'ont l'air très sympathiques Very Happy . @++
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:18

Bienvenue à toutes et à tous!

Je vais en profiter pour me présenter également!

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, et je suis en terminale dans le 92 (plus pour longtemps! Wink j'espère très rapidement faire un petit saut...définitif! dans la charmante ville de Lyon! Very Happy )
J'ai un gros faible pour le couple Buffy/Angel, qui est superbe, et je trouve les chorégraphies d'Un, Dos, Tres géniales! (et encore plus quand l'élue de mon coeur les reproduit! I love you Very Happy )

J'espère sincèrement que vous vous plairez sur ce forum, et que nous y serons nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
sabrina
Humain(e)
Humain(e)
sabrina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:49

bonjour a tous!!! je m appelle sabrina et j ai 20 ans.

j adore charmed et j aime beaucoup ecrire...je suis curieuse de tout...je suis en derniére année dans la section vente et étalage. j ai des cours comme la gestion afin de pouvoir gérer mon entreprise plus tard...

( je fait snob a parler ainsi loool ) lol!

je suis célibataire toujours a la recherche de mon ame soeur Embarassed

j aime l orginalité...je detesterait qu on dise de moi que je suis quelqu un de banale. j aime etre un peu differente...

mon couple préferer dans charmed c était cole et phoebe...mais j aime beaucoup aussi holly marie combs ( piper )

voila pour ma petite presentation lool

comme dirait alyssa milano : paix , lumiére et amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:05

bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de vous présentez.

Alors moi c'est Lola je vais sur mes 20ans, je suis en deuxième année de fac de droit comme Elo. Et je suis fan de Buffy, Mutant X, Charmed, et un,dos,tres qui ont, je trouve, chacune leur particularité et leur style.

Je passe la majeure partie du temps à bosser mes cours et faire mes devoirs et lorsque j'en ai le temps j'adore lire, écrire et évidemment regarder les séries pré-citées.

J'espère que vous passerez d'agréables moments sur ce forum et si vous avez des suggestions le concernant, n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:39

Bon, à mon tour alors ! lol

Je m'appelle Alyssa, fan inconditionnelle de Mutant X ! C'est d'ailleurs grâce à cette série que j'ai rencontré des gens formidables, dont les admins de ce forum.

J'aurai 17 ans demain très tôt Rolling Eyes , et je suis lycéenne, en Terminale.
J'adore la série Mutant X, fan (obsédée d'après certaines !) du magnifique Brennan, et de la belle Shalimar. J'aime beaucoup leurs attitudes, leurs petits commentaires, leur humour, le petit jeu de séduction auquel ils s'adonnent tous les deux...

J'aime les autres séries de ce forum également, fan du couple Buffy / Angel pour "Buffy", du couple Lola / Pedro pour "Un, dos, tres", et j'adore Piper dans "Charmed".

J'adore lire les fanfics, et en écrire à l'occasion... Mais c'est assez rare, car se sont des fics bien spécifiques que j'invente... Razz Embarassed

Sur ce, longue vie au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalià
Mutant(e)
Mutant(e)
Natalià


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:38

Salut tout le monde!

Je m'appelle Natacha, j'ai 16 ans...Je suis en 2nde (je redouble lol)...à part ça j'adore écrire et puis je fais du théâtre, sinon je surfe sur le net dès que j'ai le temps...Ma chanteuse préférée est Mylène Farmer sinon je suis fan des séries Un,dos,tres ; Charmed (surtout pour la belle alyssa Milano), Buffy j'adore et Ally Mc Beal (une série à laquelle j'étais trop accro quand ça passait lol)...voilà je ne sais pas trop quoi dire sur moi à part que le forum me plaît déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdumal.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:58

bienvenue à toi Natalià. Alors plusieurs petites choses à te dire et une en particulier

Citation :
Ma chanteuse préférée est Mylène Farmer

Alors là tu vas parfaitement t'entendre avec Angel69 de ce forum qui est également fan de Mylène Farmer, n'est ce pas guigui ???? ( il connait même toutes ses chorés dont certaines qu'il m'a appris lol)

A ce sujet vous pouvez ouvrir, si vous en avez envie, un topic sur cette chanteuse dans la partie autres pour nous faire partager ce que vous aimez en particulier chez cette chanteuse et en discutez entre vous ( euh Angel69 mon guigui adoré n'en écrit pas des pages non plus lol ! parce que je sais que quand tu commences tu n'arrives plus à t'arrêter

Citation :
...voilà je ne sais pas trop quoi dire sur moi à part que le forum me plaît déjà!

merci beaucoup, c'est très gentil à toi et j'espère que tu t'amuseras bien ici, parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angel69
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon...Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!....
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:13

Bon c'est moi ce fameux Guigui dont parle notre chère admin...lol...
Donc je m'apelle Guillaume, j'ai 19 ans et je suis en 2eme année de fac d'histoire...
Je suis un inconditionnel de Charmed...J'adoore 1,2,3 ...Des chorés superbes...Qui inspirent pas mal de monde !!! mdrrr... J'aime bien Buffy (surtout le couple Buffy/Spike!) et Mutant X...
Pour en revenir à moi j'ai 2 passions dans la vie : Olympique Lyonnais et Mylène FARMER !!
Et oui Mylène Farmer que j'ai eu la chance d'aller voir à Bercy les 21 et 29 janvier 2006 pour un concert de FOU !!!
Que dire de plus à part que j'aime beaucoup ce forum et que c est un concept original !

Bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://guigs69.skyblog.com
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:06

Alors la je reste bouche bée! Guigui qui ne s'étend pas plus de 3 lignes sur Mylène, ca relève de l'exploit ! Shocked

Toujours est il que je suis ravi que ce forum te plaise, et que ses sujets collent aussi bien à tes goûts, et bien évidemment à ceux de nos très chers membres qui ont eu la bonté de se présenter ici, et j'en profite pour les en remercier au passage!


N'hésitez surtout pas à nous faire part de toutes les suggestions que vous voulez quant à l'évolution de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:07

Je fouinais sur le forum, et j'ai vu ce sujet.

Bon, c'est un peu bête de me présenter maintenant, mais bon... lol!

Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans. J'habite en Belgique et je suis en, hum, Terminales? C'est comme ça qu'on dit en France? En Belgique on dit "rhéto"; enfin, c'est la dernière année avant les études supérieures.

Je suis fan d'Angel, Buffy, Lost, Desperate Housewives, Charmed, 24 heures chrono, ...

Je suis une *méga* Cordy/Angel shipper et je traduis des fics de l'anglais au français.

Bon, euh que dire d'autre Question J'adore l'équitation, la télé, le ciné, la musique, faire les magasins, ...


Si vous voulez savoir autre chose, il suffit de me le demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:26

bienvenue à toi

ouais j'ai une question encore lol !
est ce qu'en Belgique vous avez également différentes sections au lycée
par exemple nous on a des terminales littéraires ( L), scientifiques (S), économiques et sociales ( SES)
et si oui tu es dans quelle branche ?

l'équitation c'est génial ça ! tu en fais régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:09

Oui, biensûr, mais ça dépend des écoles. Dans la mienne, déjà il y a les "générales", les
"techniques" et les "professionnels".

En générales, il a les scientifiques, les littéraires et les économiques (ou science-éco). En plus en scientifiques il y a math 8, math 6 et math 4.

En techniques, il y a les gestions et les électroniques.

En professionnel il y a les mécaniques, je pense qu'il y a aussi cuisine, et , je crois que c'est tout.

Moi, je suis en scientifique math 6 (-> 6 heures de math par semaines)

Citation :
l'équitation c'est génial ça ! tu en fais régulièrement ?

Oui, tous les dimanches, je monte dans un manège. Et toi, tu en fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:21

non j'en fais pas parce que j'ai des problèmes de hanche donc j ai du arrêter tout sport

mais c'était mon rêe de faire une petite ballade à cheval, rêve que j'ai pu réaliser récemment grâce à chakichantfo
j'ai eu trop mal les jours qui ont suivi mais ça valait le coup, c'est trop génial
et les chevaux sont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:41

Oui, c'est vrai que la 1ère année, j'avais des courbatures pas possibles, mais maintenant ça va. Tu me diras, après 7 ans, il vaut mieux lol!

Et c'est clair que les chevaux sont géniaux, je les adore!!!


P.S: c'est dommage que tu ne puisses pas faire de sport. Moi aussi j'ai un problème de dos et je ne peux pas faire d'obstacle, mais je me console en me disant que je peux quand même monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Lolynette
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:22

Salut,
Je m'appelle Laura j'ai 16 ans (17 dans 2 mois).
Je suis fille unique.
Je suis en première année de CAP Coiffure.
J'habite dans le Sud de la France.
J'adore les séries comme Les frères Scott,7 à la maison,Desperate Housewives,Special Unit 2 (seul serie de fiction que j'aime).
Sinon j'aime bien regarder de temps en temps <Buffy,Charmd etc... Mais je ne suis pas fan du tout!

Voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:17

merci de t'être présentée lolynette et re bienvenue à toi parmi nous, toi qui nous enchante avec ta fic des frères scott que j'adore !!!!

Citation :
J'adore les séries comme Les frères Scott,7 à la maison,Desperate Housewives,Special Unit 2 (seul serie de fiction que j'aime).
tu as très bon goût, sauf pour desperate houswives où je peux pas juger puisqu'on me laisse pas la télé donc j'ai pu en voir aucun Mad lol mais je serai ravie que tu m'expliques l'évolution de cette série et l'histoire en général

Citation :
Sinon j'aime bien regarder de temps en temps <Buffy,Charmd etc... Mais je ne suis pas fan du tout!

c'est super de regarder des séries comme ça de temps en temps ( surtout qu'il y a de très jolis mecs à regarder... Rolling Eyes ), bon et de très jolies filles aussi pour les mecs ( mais faut avouer que je ne fais pas trop attention aux filles quand je regarde Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:48

Merci et contente de mettre présenter! Very Happy
Et contente aussi que je vous enchante avec ma fanfic,celle là est ma deuxième la première que j'ai érite je la trouve moins bien enfin peut être que je vous la montrerez ou peut être pas lol :p
C'est clair qu'il a des beaux mecs dans les séries genre Buffy etc... Mais le plus beau c'est celui qui joue Nick dans la série Special Unit 2!Wahou trop beau lui dommage qu'il st Américain et beaucoup plus vieux que moi... Shocked
Sinon Lola Summer je veux bien de parler de la série 'Desperate Housewives' mais je ne suis pas douée pour renconter des films ou des séries donc si tu comprend pas dis le moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:35

Bienvenue à toi Lolynette!

Merci de nous faire profiter de tes talents d'écriture, et j'espère que tu vas vraiment te plaire ici, et nous aider à faire vivre ce forum avec les autres fans de nombreuses séries comme toi lol !


Citation :
mais faut avouer que je ne fais pas trop attention aux filles quand je regarde
Ca c'est bien vrai! lol! Remarque t'aurais tort de te priver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Lolynette
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:49

Merci Rocky-Clm!!! Very Happy
Et j'essaie de venir le plus souvent que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:19

bon ben voila, j'suis une p'tite nouvelle sur le forum, alors j'me presente Smile
alors moi c'est jolifee, ou la grenouille, ou encore "tire la langue"...n'est ce pas lola!! Razz
j'ai presque 20ans, je suis en 2eme année de prepa scientifique (bientot la fin...ouf!).
pis bien sur j'adore les freres scott et nip/yuck (d'ailleur faudra penser a créer un topic pour cette serie ca vaut le cou d'oeil Wink ), sans oublier l'indertronable buffy qui nous a value de looooooonnnngues discutions avec la miss!!
j'espere que je vous embeterai pas trop...eh oui j'suis une vrai pipelette I love you

edit: oups trop la onte j'allais oublier le plus important....UUUUUURRGENCES!!!!et vive le docteur carter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:26

ma grenouille !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

tu déranges pas mais alors pas du tout
ah les discussions sur buffy, c'est comme si c'était hier, les lettres aussi d'ailleurs, eu les chaises aussi mais c'est une autre histoire ça Razz

nip/tuck : ah oui j'ai vu cette série t'inkiet avec l'ex cole de la série charmed qui est très mignon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:19

Lola Summers a écrit:
les chaises aussi mais c'est une autre histoire ça Razz


briiiii on s'egare la... scratch pis de toute facon je vois pas de quoi tu parle... Rolling Eyes

sinon merci pour l'accueil j'espere ue ce forum me reserve plein se surprise (en bien!)

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:13

Bienvenue à toi "la grenouille" (si je puis me permettre lol)

je peux te garantir que tu vas te plaire sur ce forumr, alors pour le définir toi qui connait notre admins (lola, pte soeur) il est à son image donc on ne peut que s'y trouver bien.

Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser