La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entre filles (shal/bren) complète

Aller en bas 
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:34

lol allez je mets (remets pour certaines) ma toute première fic, attention maladresses et petits illogismes en vue lol....


CHAPITRE 1

-Shalimar : Alors Jesse, on fatigue ? Tu te fais vieux…….

Alors que Shalimar et Jesse travaillaient leurs techniques de combats sur le dojo. Emma et Brennan jouaient une partie d’échec acharnée par écrans interposés. Le sanctuaire avait retrouvé son calme et sa sérénité habituelle, depuis quelques jours tout était très calme.

-Jesse : C’est juste pour ne pas te vexer mon p’tit chat ! Il lui souriait d’un air juvénile, tandis que leurs bâtons s’entrechoquaient de plus belles. Ils se connaissaient par cœur et de ce fait, leur entraînement ressemblait plus à une danse chorégraphiée qu’à un combat, même amical.

-Jesse : Si j’accélère, j’ai peur que tu ne puisses pas suivre !
-Shalimar : Mais bien sûr ! Dans tes rêves….Joignant le geste à la parole, elle lui décocha un magnifique croche-pieds qui le déséquilibra aussi sec. Il tomba de tout son poids sur le dos, envoyant du même coup, valser son bâton au milieu de la pièce. Shalimar bondit sur lui et la plaqua au sol. La blonde crinière de la féline effleura le visage de Jesse, d’abord surpris par cette attaque, il apprécia très vite ce contact, finalement assez heureux de se retrouver dans cette position plus qu’agréable.

-Shalimar : Alors, tu disais quoi ? Un sourire radieux illuminait son visage encore luisant des efforts fournis depuis plus de deux heures.
-Jesse : OK, tu es la meilleure.

Il adorait la taquiner et savait parfaitement quels mots employer pour la faire réagir. Leur complicité n’avait cesse de grandir au fil des années. Et il devait bien se l’avouer, il adorait le côté protecteur, maternel et impulsif de son amie, avec elle, il se sentait plus fort et prêt à déplacer des montagnes. Il savait qu’elle n’hésiterait pas une seconde à mettre sa vie en jeu pour le protéger lui ou tout autre membre de l’équipe d’ailleurs. Shalimar, l’embrassa bruyamment sur le font et d’un coup de rein se propulsa sur le côté.

-Shalimar : Je préfère ça ! Un petit sourire satisfait se dessina à la commissure de ses lèvres. Puis elle lui tendit la main pour l’aider à se relever.

-Brennan : Emma ! Tu as triché ! ! !

Shalimar et Jesse se retournèrent en même temps, surpris, ils avaient presque oublié qu’ils n’étaient pas tout seuls. Brennan était debout, les poings sur les hanches, lançant un regard furibond vers Emma qui se trouvait à l’autre bout de la pièce.

-Emma : Mais non….Ce n’est pas vrai ! ! ! J’ai…
-Brennan : Tu as lu en moi, tu savais ce que j’allais jouer ! Moi, j’appelle ça …tricher.

Emma rougit, elle n’avait pu s’en empêcher, cela avait été plus fort qu’elle, pourtant, elle leur avait promis plusieurs fois déjà qu’elle ne rentrerait plus dans leurs pensées sans leur consentement. Mais l’idée de perdre contre Brennan, sachant toutes les railleries que cela entraîneraient, avait pris le dessus.

-Emma : Je suis désolée Brenn An, je ne recommencerai plus…
-Brenn An : Ca c ‘est sûr, parce que moi, je ne jouerai plus avec toi..

Jesse s’approcha de son ami et lui posa la main sur l’épaule, pensant faire retomber la tension.

-Jesse : Elle a eu peur de toi c’est tout.

Brennan lui lança un regard noir. Il pensait qu’au moins Jesse serait à ses côtés et non pas contre lui.

-Jesse : OK, OK, t’as raison. Puis il se tourna vers Emma en prenant un ton paternel.- Emma ce n’est pas bien de lire dans les pensées de tes camarades…Voyant qu’Emma haussait les épaules en souriant, il surenchérit : Et puis, tu nous avais promis….Se faire battre comme ça, par…..

Shalimar qui s’était approchée d’Emma, pivota brusquement vers Jesse, illuminant ses yeux dorés, l’air menaçant, elle lui coupa la parole.

-Shalimar : Une fille ? ! ?

Sentant le vent tourné, Brennan donna un coup de coude à Jesse, l’incitant à se taire avant de déchaîner les foudres de Shalimar et d’Emma.

-Brennan :Laisses tomber Jess, on ne fait pas le poids….Solidarité féminine, t’auras pas le dernier mot.

Jesse allait répliquer quand Adam rentra dans la pièce, une kyrielle de papiers à la main.

-Adam : J’ai besoin de vous. Je viens de recevoir un appel, un couple de nouveaux mutants à aller chercher. Il faut faire vite, ils sont sur l’île de Kérac.
-Brennan : Où est l’urgence ? C’est comme d’habitude, une mission de routine, rien de plus.
-Adam : Pas tout à fait. Primo, les agents de l’ASG sont à leur recherche. Deusio, une tempête se prépare, il faut arriver sur l’île avant qu’elle ne se déchaîne. Et tertio Brennan, il n’y a jamais de mission de routine, on doit être constamment sur nos gardes. Bon, deux devraient suffire pour cette récupération, le temps de les mettre à l’abri et d ‘ effacer leurs traces. Pendant ce temps-là, les deux autres viendront avec moi faire une descente à Genomex pendant la nuit, j’ai des fichiers à récupérer.

Sautant sur l’occasion de reprendre l’avantage sur ses coéquipières, il leur lança, un sourire narquois au coin des lèvres :

-Brennan : Shal et Emma récupéreront les nouveaux mutants, comme ça elles seront entre filles, elles feront jouer la solidarité féminine au maximum….
-Adam : Parfait. Vous prenez , l’hélix est programmé pour aller droit sur l’île. Vous les gars, prenez un peu de repos , la nuit risque d’être longue et agitée.

Adam quitta la pièce et retourna dans son labo aussi vite et silencieusement qu’il était apparut. Shalimar s’approcha de Brennan et lui asséna un coup d’un revers de la main en plein plexus.

-Shalimar : Ca, c’est un coup bas Brennan. Tu me le paiera.
-Brennan : Mais j’y compte bien Shal, j’y compte bien. Il savait que Shalimar préférait les missions dites à risques, récupérer des nouveaux mutants n’était pas dangereux en soit, mais s’introduire en douce à Génomex l’était. Et c’était ce genre de défi dont se délectait Shalimar.

-Brennan : En plus, pour des filles, jouer les nounous c’est dans vos cordes non ? Il savait que cette dernière phrase allait piquer au vif Shalimar, il ne put s’empêcher de sourire et fit signe à Jesse de le rejoindre.

-Brennan : On fait une partie de basket, mec ?

Il fut stopper dans son élan, en recevant en pleine figure un coussin que Shalimar venait de lui lancer en réponse à ses dernières paroles.

-Shalimar : Macho ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:36

CHAPITRE 2

Il leur avait suffit de moins de cinq minutes pour se retrouver à bord de l’hélix, prêtes à porter secours à ce couple de nouveaux mutants en déperdition. Confortablement installées, Shalimar et Emma contemplaient les appareils de navigation sur lesquels elles n’avaient pas le moindre contrôle puisqu ‘il était en mode automatique.

-Shalimar : Dis-moi Emma, tu avais vraiment trichée ?
-Emma : Oui et je ne le regrette pas. Il aurait été beaucoup trop fier de gagner et il nous en aurait parlé pendant au moins trois mois.

Elles éclatèrent de rire en un parfait synchronisme . Malgré les quelques tiraillements , ils savaient leur équipe soudée, les sentiments qui les unissaient qu’ils soient d’amour avoués ou non, ou d’amitié franche et sincère n’étaient pas prêts de les quitter. Le ciel s’assombrissait à vue d’œil, des rafales de vent faisaient tanguer l’hélix.

-Shalimar : Adam ! Il nous faudrait combien de temps pour atteindre Kérac ?
-Adam : Une vingtaine de minutes. Vous devriez avoir juste le temps avant que l’orage s’abatte sur l’île. Vous ne faîtes pas de tourisme, une fois la mission accomplie vous rentrez illico.
-Shalimar : Et on vous rejoint à Génomex ? Elle ne put cacher l’excitation qui pointait dans sa voix. C’est vrai, elle n’avait rien contre le fait d’aider les nouveaux mutants mais rien ne rivalisait avec une bonne bagarre où elle pouvait laisser exploser toute sa puissance et son agilité.

-Adam : On verra Shal, les nouveaux mutants d’abord, c’est la priorité, compris ?

Le visage d’Adam s’effaça de l’écran de l’ordinateur de bord. Shalimar soupira, elle aurait donné n’importe quoi pour faire cette visite à Génomex avec eux. Emma capta son dépit, finalement son empathie n’avait pas que des avantages.

-Emma : C’est si déplaisant que ça de faire équipe avec moi ?
-Shal : Quoi ? ! ? Mais non Emma ça n’a rien à voir avec toi. C’est juste que l’inaction, c’est pas mon truc. J’adore la lutte, le combat, le corps à corps, je suis génétiquement programmé à ça…..c’est ma nature.
-Emma : j’espère que tu arriveras à te contrôler tes instincts, je n’ai pas vraiment envie de te servir de punching-ball, par manque d’exercice.

Shalimar secoua la tête, une envie irrésistible de rire la tenaillait, Emma avait tellement sérieuse.

-Shalimar : Promis, je ne m’en prendrais pas à toi. Lança –t-elle pour la rassurer. Ou alors, je t’avertirai avant….

Tout à coup, elles furent projetées contre la paroi de la carlingue, dans un bruit épouvantable. Tous les voyants s’allumèrent en même temps, l’appareil perdit rapidement de l’altitude.

-Shalimar : Emma ça va ? Réponds-moi, rien de cassé ? Mais qu’est-ce que c’est ce bordel…

Emma se leva péniblement, non elle n’avait rien, mais elle était un peu sonnée. Elle s’approcha de Shalimar, qui s’activait avec les divers instruments de vol. Le pilotage automatique ne répondait plus, le problème était que ni elle, ni Emma ne savait piloté.

-Shalimar : Emma on a un problème, plus rien ne marche, on va devoir se débrouiller toutes seules. Il faut poser l’hélix…
-Emma : Quoi ? Mais tu sais piloter ?
-Shalimar : Pas plus que toi.

Tout à coup, une lueur d’effroi traversa le visage d’Emma, elle tenta de joindre Adam par son anneau mais n’obtint aucune réponse, que des grésillements.

-Emma : Shal, les commutateurs ne marchent plus, regardes ……

Elle n’eu pas le temps de terminer sa phrase, ce quelle voyait la terrifiait, l’eau à perte de vue, et l’hélix qui plongeait droit vers cette étendue peu accueillante.-On va s’écraser et finir au fond de l’eau….Souffla-t-elle
-Shalimar : Mais non, on va s’en sortir…….

Emma la regarda, elle avait susurré ses mots, l’espace d’un instant elle avait oublié que son amie avait une ouïe exceptionnelle. Elle voulut lui dire qu’elle était désolée, elle savait que ces mots ne l’aideraient en rien et qu’ils ne faisaient que s’ajouter au stress déjà présent.

-Emma : Shalllllllllllllllllllllllllllll

Puis ce fut, le froid, le vide, le noir.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:47

CHAPITRE 3

La chaleur étouffante, obligea Shalimar a ouvrir les yeux, puis ce fut l’odeur de sang qui attira l’attention de la jeune féline, cette odeur âpre et tenace omnibulait ses pensées, impossible de songer à autre chose, puis tout à coup, le souvenir du crash lui revient en mémoire. Mais cette odeur de sang tenace, d’où venait elle ? Son sang , ou celui d’Emma ?

-Shalimar : Emma…. Elle voulut se lever mais une douleur fulgurante la cloua au sol. Sa jambe droite était coincée sous la console de pilotage, sous l’impact cette dernière s’était détachée. Malgré sa force, elle eut du mal à se dégager, sa jambe était ensanglantée et effroyablement douloureuse, il fallait qu’elle se concentre pour trouver Emma , voir comment allait son amie.

-Shalimar : Emma ! ! ! Réponds je t ‘en prie. Emma. Appuyée à la paroi de l’hélix, Shalimar explora rapidement les lieux à la recherche d’Emma, malgré la pénombre, elle la vit grâce à sa vision féline, étendue au sol, une large flaque de sang au niveau de son épaule droite.

-Shalimar : Emma, non…

Elle se précipita, enfin aussi vite que sa jambe lui permettait, vers elle. Elle se laissa choir à ses côtés, et plaça son index sur sa carotide. Un pouls filant, mais présent, elle respirait, faiblement, elle était en vie. Elle l’examina rapidement , cherchant à savoir d’où venait tout ce sang, elle devait avoir une blessure plus sérieuse que les ecchymoses et les égratignures visibles sur son visage et ses avant-bras. Shalimar lui passa tendrement la main dans les cheveux, tout en cherchant de l’autre d’où pouvait bien venir tout ce sang.. La pâleur de son amie commençait réellement à l’inquiéter.

-Shalimar : Emma réveilles-toi, allez fait un effort. Lui souffla-t-elle. Aides-moi, il faut stopper cette hémorragie mais je ne vois pas où elle se trouve. Emma……

La voix rassurante de son amie, dû faire effet, car petit à petit Emma revenait à elle. Elle cligna plusieurs des yeux, tout en grimaçant, toute son épaule l’a faisait horriblement souffrir, elle en avait le souffle coupé.

-Emma : Shal, j’ai mal…….Mon épaule….Qu’est-ce qui s’est passé ? Soudain des images des évènements passés lui revinrent en mémoire. L’eau, qui arrivait droit sur elles, l’impact, le moment où elle fut projetée contre les panneaux de commande, puis cette violente douleur qui lui avait parcourue tout le dos, comme si on lui avait enfoncé une lame brûlante dans les omoplates et qu’on s’était amusé à la faire redescendre jusqu’à la chute de ses reins. Elle grimaça en tentant de s’asseoir, puis elle dévisagea Shalimar. Son visage était livide, de grandes balafres barraient son visage, habituellement si lisse, si parfait. Son arcade sourcilière laissait suinter un long filet de sang, ce fut à ce moment qu’elle remarqua la jambe mutilée et sanguinolente de sa coéquipière. Elle savait que la féline avait une facilité étonnante à guérir de ses plaies, mais là sa jambe paraissait vraiment en mauvais état. Mais elle ne lui en toucha pas un mot. Elle savait que cette dernière avait analysé la situation bien avant elle, et ce genre de constatation, n’allait les aider en rien.

-Shalimar : Emma, je dois soigner ton épaule, tu perds trop de sang, c’est dangereux…Je vais essayé de stopper l’hémorragie avec un bandage le temps qu’on sorte d’ici. Attention ça risque de te faire mal, je suis désolée…
-Emma : Vas-y, je suis prête. Tu crois qu’on est sous l’eau, ou sur la terre ferme ?….. Non certainement sous l’eau, des mètres sous la surface, c’est pas possible comment on va pouvoir sortir ? Soudain un hurlement, le sien, la fit sortir de son monologue.

-Shalimar : Désolée j’ai pas le choix Emma, il faut faire vite, on va manquer d’oxygène, il faut qu’on sorte. Ca va aller ?

Mais Emma n’écoutait pas, elle était comme subjuguée par l’atmosphère oppressante, Un long crissement sourd et métallique parcourait l’hélix de part en part. .

-Emma : Qu’est-ce que c’est ?
-Shalimar : La pression de l’eau sur la carlingue. L’hélix ne résistera pas longtemps. On doit sortir très vite, récupère les trousses de survie, quelques affaires et de l’oxygène, il doit y en avoir sous le siège avant…..
-Emma : Sortir ? Et comment ? Et pour aller où ? Shal on doit être des mètres sous l’eau, comment veux tu qu’on sorte de là ? Et admettons qu’on y arrive, avec mon épaule et ta jambe, on fait comment pour remonter à la surface ?
-Shalimar : On avisera Emma, il ne faut pas perdre de temps. Malgré la douleur Shalimar semblait plus que résolue à prendre les choses en main. Après avoir bandé sa jambe de façon rudimentaire, elle se releva difficilement, essayant d’oublier les afflictions de son corps tout entier. Elles rassemblèrent un maximum d’affaires qu’elles emballèrent dans un paquetage de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:49

CHAPITRE 4

Les fonds marins étaient magnifiquement silencieux, troublants et enivrants, propices à l’extase et à la contemplation . Le monde du silence, s’offrait à elles, comme un présent enchanteur, inhibant toutes les peurs et les douleurs. Paradoxe inhumain avec l’enfer qui régnait à la surface de l’eau. La mer déchaînée, donnait un spectacle de désolation, tout n’était que violence, bruit et effroi. Des déferlantes puissantes associées à des vents tourbillonnants ne laissaient présager rien de bon.


Jesse était assis devant sa console, pianotant frénétiquement sur son clavier. Il était dans son élément, la machine et lui ne faisait qu’un, la technologie s’unissant à l’émotion dans un ensemble parfait. Brennan entra dans la pièce, après une petite sieste réparatrice, il se sentait d’attaque. Il se laissa tomber sur un fauteuil, l’air pensif.

-Jesse : Un problème ?
-Brennan : Non, c’est juste que c’est super calme sans les filles. Trop calme même….C’est dingue, ça fait à peine quatre heures qu’elles sont parties et c’est fou comme elles me manquent… En fait, c’était surtout l’absence de Shalimar qui lui pesait mais il se garda bien de le préciser à son ami.

-Jesse : Tu veux que je mette un petit top sexy et super moulant ? ? ?
-Brennan : Je ne suis pas sûr que ça t’irai…Dit-il en souriant. Je n’ai pas réussi à les joindre, ni sur leur anneau, ni à bord de l’hélix, c’est bizarre quand même non ?
-Jesse : Pas forcément, la tempête sur Kérac brouille peut-être les émetteurs. T’inquiètes, je suis sûr que tout va bien. Tu sais où est Adam ?
-Brennan : Dans son labo je crois. Tu dois avoir raison, je me fais de la bile pour rien. Et toi tu fais quoi ?
- Jesse : Un nouveau programme de combat virtuel, il me faut une revanche sur Shal.



La fureur de la tempête avait laissé place à la douceur tropicale, berçant l’immense plage de sable fin, d’un doux parfum apporté par les embruns. Etendues, inconscientes, à quelques mètres l’une de l’autre, les deux mutantes avaient réussi à s’extirper de l’enfer des fonds marins qui les avaient englouties. Quelques maigres rayons de soleil de fin de journée se languissaient sur leur corps meurtri, la bataille sous-marine avait été dure et douloureuse, mais leur instinct de survie avait pris le dessus et elles étaient en vie, blessées, choquées et affreusement mutilées, mais en vie. Emma fut la première à retrouver ses esprits, lentement, progressivement elle sentit ses muscles un à un reprendre vie en elle. Malheureusement son épaule aussi se rappela à son bon souvenir, le pansement fait par Shalimar n’avait pas tenu sous l’assaut des vagues démontées, et le sel avait commencé à attaquer les chairs. Son attention fut vite attirée par des râles, Shalimar aussi de son côté refaisait surface, un réveil tout aussi difficile que celui de son amie.

-Emma : Shal…..Au prix de gros efforts, elle s’approcha de sa coéquipière, jetant quelques coups d’œil rapides autour d’elle. Rien en vue, du sable, l’eau et quelques palmiers, une île déserte dans toute sa splendeur.

Shalimar se redressa péniblement, sa jambe blessée la faisait souffrir, malgré tout elle lança un magnifique sourire en direction d’Emma. Elle était consciente de la chance qu’elles avaient eue d’être encore en vie. Pourtant, au fond de l’eau tout à l’heure avec Emma, elle s’était vue mourir. Elle avait sentit l’eau entrer petit à petit en elle, au fur et à mesure que ses forces l’abandonnaient. La panique l’avait submergée dès qu’elle s’était retrouvée dans l’eau, elle se savait pyrophobe de part sa nature féline, mais maintenant elle en était sûre, elle était aquaphobe également.

-Shalimar : Il va falloir qu’on se mette à l’abri, la nuit commence à tomber, en plus on est trempées. Comment va ton épaule ?
-Emma : Ca peut aller, viens appuies-toi sur moi, on va remonter vers les palmiers. Elles se cachèrent mutuellement leur douleur respective ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur leur sort. Au prix de gros efforts qui leur déclenchaient tour à tour d’horribles souffrances, elles parvinrent au pied d’un immense palmier abrité entre deux dunes de sable.

-Emma : Ne bouges pas Shal, je vais voir si je trouve un peu de bois ou tout autre chose pour allumer un feu. Dans le sac j’ai mis une bouteille d’eau de source, mets-en sur ta jambe pour atténuer le feu du sel et désinfecter un peu. Je reviens vite.

Shalimar la regarda s’éloigner, elle se sentait lasse, ordinairement, elle aurait pris les choses en main, mais là, sa lutte sous l’eau était venue à bout de ses dernières forces. Elle se sentait incapable de faire le moindre mouvement, intérieurement elle remercia Emma d’être aussi courageuse, car elle ne se sentait la force de rien, même pas de nettoyer ses plaies. Mais ce n’était pas le courage qui avait poussé Emma à s’éloigner de son amie, mais la souffrance qui irradiait l’intégralité de son corps. Elle était partie pour cacher ses larmes, elle ne voulait pas montrer à Shalimar ses faiblesses, cette immense terreur qui l’avait envahit quand elles étaient au fond de l’océan, cette même frayeur qui lui avait fait perdre tous ses moyens et qui sans la présence rassurante de son amie aurait définitivement abandonner tout espoir de survie.

La nuit était tombée doucement sur l’île, offrant un coucher de soleil magnifique, les deux mutantes étaient assises autour du feu, se délectant d’un repas succinct offert par les rations de survie prisent à bord de l’hélix. Silencieusement, chacune d’elle essayait de récupérer , les quelques calmants absorbés leur donnaient un peu de répit, elles abordaient la situation plus sereinement. Emma s’approcha de Shalimar, une boîte de compresses à la main.

-Emma : Il faut changer ton pansement.

Mais Shalimar arrêta sa coéquipière dans son élan, elle savait que ses capacités de récupération et de régénération viendraient à bout de ses blessures. En revanche, l’état d’Emma l’inquiétait beaucoup, elle avait perdu énormément de sang, des gouttes de sueurs perlaient tout le long de son visage malgré la fraîcheur ambiante. Elle était très pâle et il était évident qu’elle cherchait à dissimuler les maux qui la hantaient.

-Shalimar : Non, moi ça va, il faut soigner ton épaule, viens là, je vais m’en occuper et puis il faut absolument que tu te reposes, il faut faire tomber ta fièvre.

Shalimar s’aperçut que le dernier pansement fait sur l’épaule d’Emma était à nouveau imbibé de sang, la plaie s’était réouverte certainement la raison pour laquelle, la fièvre était remontée en flèche. La féline ne put retenir un gémissement en découvrant la blessure sanguinolente.

-Shalimar : Emma, il va falloir arrêter l’hémorragie sinon tu vas te vider de tout ton sang. Dans l’immédiat je ne vois qu’une solution mais ça va être extrêmement douloureux.
-Emma : Fais ce que tu as à faire. Je tiendrai le coup, je ne suis pas en sucre….Sa voix était teintée de colère, elle en avait marre d’être prise, tout au moins le pensait elle, pour la petite chose à protéger, celle qui n’avait pas l’endurance et la combativité de ses coéquipiers du sanctuaire. Se sentant parfois inutile et plus un poids pour les autres qu’autre chose.
Shalimar fut touchée par la dureté des propos de son amie, mais plus que tout c’est ce qu’elle envisageait de faire qui la peinait le plus.

-Shalimar : je vais être obligée de cautériser la plaie. Dit elle en posant une main affectueuse sur l’épaule valide d’Emma. Shalimar nettoya la lame du canif qu’elle avait trouvé dans le sac et le déposa au cœur des flammes. Elle tendit ensuite un morceau de bois pour qu’Emma le glisse entre ses dents.

-Shalimar : J’aimerai tellement qu’on soit au sanctuaire pour t’éviter tout cela. Je suis désolée Emma, la douleur va être terrible, pardonnes moi…..Les larmes roulaient le long des joues de la féline, elle détestait voir souffrir ses amis, là de plus, c’était elle qui allait être la cause de cette souffrance. Elle attrapa le canif et posa la lame rougit sur la blessure d’Emma, cette dernière lâcha un cri strident emplit d’effroi et douleur, ce hurlement inhumain résonna sur tout l’île transperçant la nuit et le cœur de Shalimar. Après une brusque contracture, le corps d’Emma se raidit et elle s’effondra inconsciente dans les bras de son amie. Shalimar déposa délicatement sa tête sur le sol et posa doucement une gaze sur la brûlure tout en lui caressant les cheveux, ses mains s’arrêtèrent un moment sur le front brûlant de la psionique. Les larmes coulaient toujours, elle se refusait à les refouler, laissant libre court à sa détresse. Emma repris peu à peu connaissance, un goût âpre dans la bouche, elle essaya de se relever mais Shalimar l’en empêcha

-Shalimar : Non attends reposes-toi……Je suis vraiment navrée Emma, je ……

Emma lui adressa un timide sourire, elle pouvait ressentir le désarroi de la féline.

-Emma : Je sais Shal, tu n’avais pas le choix…. Merci de ton aide. Souffla –t-elle en fermant les yeux.

Shalimar essaya de se concentrer pour se ressourcer mais la douleur prenait systématiquement le dessus, impossible de trouver la quiétude qui lui permettrait de reprendre des forces. Elle laissa échapper un râle, sa jambe la faisait beaucoup souffrir, elle serra les dents en essayant de soulever son jeans pour voir l’étendue des dégâts. Sa jambe n’était vraiment pas belle à voir, le sang coagulé s’était pris dans des morceaux de toile de jeans, elle ne pouvait pas le retirer sans rouvrir ses plaies. Un long frisson parcourut tout son corps à moitié dénudé, son débardeur était lacéré de partout, elle lança deux feuilles de palmes dans le feu afin d’augmenter la chaleur. Ensuite, elle déplia la couverture de survie et l’étala sur leur corps meurtris, Emma ouvrit les yeux et regarda son amie se débattre pour étendre correctement la couverture, ce qui lui déclencha une nouvelle vague de douleur qui lui irradia toute sa jambe blessée. Elle grimaça, elle se sentait vraiment épuisée mais son instinct l’empêchait de se relaxer. Emma sentit la frustration de son amie, elle lui prit la main et lui lança avec une voix pleine de compassion.

-Emma : Je suis obligée, pardon Shal….. Cette dernière la regarda incrédule, juste pour elle, le temps de voir une onde psychique se former sur son front. L’onde frappa Shalimar en pleine tête, elle s’effondra d’un seul coup.

-Emma : J’ai besoin de toi Shal, mais j’ai besoin de toi en pleine forme et seul le repos te permettra de retrouver ton énergie et ta vivacité. Le sommeil te sera réparateur.. J’espère que tu me pardonneras. …
Elle ferma les yeux, et se laissa bercer par la douceur de l’atmosphère, oubliant petit à petit la douleur et se laissant guider vers les bras de Morphée.




Brennan, Jesse et Adam rentrèrent au sanctuaire, ayant accomplis leur mission en un temps record. Comme à l’habitude Jesse et Brennan se chamaillaient, la soirée s’était déroulée sans anicroche.

-Adam : Eckhart, va faire une drôle de tête en voyant que nous avons détruit tous ses fichiers…
-Jesse : C’est sûr…..Et ces pauvres gardes qui n’ont toujours compris ce qui leur était tombé dessus…. C’est drôlement calme ici, vous croyez que les filles dorment déjà ?
-Adam : Certainement….
-Brennan : Non. Coupa-t-il. Shal n’est pas dans la sienne…..
-Jesse : Elles sont peut-être sorties en boîte….A la recherche de l’âme sœur….

Brennan lui lança un regard noir, l’idée même que Shalimar puisse se faire draguer par un homme lui faisait hérisser les poils sur les avants bras. Non, il n’était pas jaloux, juste protecteur, enfin s’est ce qu’il se plaisait à dire, sans pour autant réussir à convaincre qui que ce soit.

-Adam : Si elles sont sorties, elles ont du laisser un message quelque part. ….

A peine eut-il terminé sa phrase que Brennan essayait de les joindre sur les émetteurs.

-Brennan : Shal, tu m’entends….Pas de réponse. –Shalimar, réponds, où êtes-vous ?

Aucune réponse ne lui parvint. Soudain le visage de Jesse se crispa, penché sur l’ordinateur, il tapotait nerveusement le clavier.

-Adam : Quoi, qu’est-ce qu’il y a Jesse ?
-Jesse : L’hélix n’est pas rentré….Et aucune connection n’est possible, rien ne répond. Ce n’est pas normal….
-Adam : Tu as raison Jesse… Essaies de le faire manuellement, toi Brennan, continue à les appeler sur les transpondeurs. Je file au labo, pour essayer d’éclaircir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:52

CHAPITRE 5

-Brennan : Adam, aucun contact ni avec Shalimar et Emma, ni avec l’hélix. Qu’est-ce qui se passe ?

Adam, consultait ses écrans les uns après les autres nerveusement, il paraissait réellement soucieux. L’euphorie de la soirée après leur victoire facile sur Génomex, laissait maintenant place à une atmosphère oppressante et chargée d’inquiétude.

-Adam : Je n’en sais rien . Mon contact sur Kérac m’a dit qu’il ne les avait pas vues, les nouveaux mutants sont toujours avec eux dans le bunker. Il paraît que la tempête a été particulièrement violente et dévastatrice sur l’île et ses environs. Elles ont pu être déroutées…..
-Brennan : Je croyais que tu avais programmé l’hélix ?… Comment s’est possible qu’il n’atteigne pas sa cible ?

Tous deux savaient très bien ce que cela impliquait et préférèrent mutuellement éluder les réponses possibles. Jesse arriva à ce moment précis, voyant la mine défaite de ses amis, risqua la question tant redoutée.

-Jesse : C’est comme si l’hélix avait complètement disparut de la surface de la terre. Est-ce qu’elles auraient pu s’écraser ?

Adam frappa du poing sur la table si violemment que toutes les éprouvettes qui s’y trouvaient tombèrent sur le sol dans un bruit fracassant.

-Adam : Non !….. Tout va bien. ELLES vont bien, je le sens.
-Brennan : Ah oui et depuis quand tu es télépathe toi ? ?

Adam toisa Brennan, le regard emplit de colère et de peur, mais c’était surtout son impuissance devant cette situation qui le mettait hors de lui.

-Adam : Continues à essayer de les joindre sur leur anneau de transmission et …..
-Brennan : Parce que tu as l’intention de rester-là à attendre qu’elles réapparaissent par miracle ?
-Adam : Non Brennan, mais sans l’hélix, tu veux qu’on fasse comment ? Que je me télé-transporte ? ? ? ?

Le ton était subitement monté entre les deux protagonistes. Jesse jugea bon de s’interposer pour faire redescendre la pression

-Jesse : Oh la, du calme vous deux ! ! ! Ce n’est pas en vous hurlant dessus que ça arrangera les choses bien au contraire…. C’est vrai, on a pas l’hélix à disposition mais on peut, peut-être emprunter un hélico pour survoler la région, ou un bateau pour faire le tour des îles contiguës à Kérac, non ? ?

Le soleil se levait timidement sur l’île, laissant paraître des dégradés de couleurs remarquables, l’eau à perte de vue scintillait sous les rayons du levant. Pourtant cette même étendue si belle et étincelante aujourd’hui avait faillit les tuer hier. Adossée au palmier Emma essayait de se concentrer pour entrer en communication télépathique avec Adam, mais la douleur omniprésente paralysait ses pensées. Impossible d’atteindre les transes. Elle soupira longuement en dévisageant Shalimar qui grâce à l’onde psychique dormait encore. Son visage semblait apaisé, les égratignures et les balafres s’estompaient peu à peu. Emma quand à elle, avait très peu dormit, son épaule l’avait empêché de faire le moindre geste, chaque fois qu’elle s’était assoupit, certains mouvements inopinés et inconscients avaient déclenché en elle, une vague de douleurs incontrôlables, qui l’avait réveillée en sursaut. Ses nombreux réveils lui avaient permis de veiller sur Shalimar. Le sommeil de la féline avait été également agité, secouée par intervalles réguliers par des gémissements et des soupirs plaintifs.
Emma se releva lentement dosant chacun de ses gestes afin de ne pas attiser les foudres de la douleur. Elle s’avança silencieusement vers l’océan, elle avait besoin de se dégourdir les jambes et surtout de canaliser son attention sur autre chose que ses maux. L’air enivrant de ce paradis la revigora un peu, elle se sentait maintenant un peu plus d’attaque pour affronter cette nouvelle journée. Seules au milieu de nul part, les deux mutantes allaient devoir faire preuve d’ingéniosité et de combativité pour se sortir de ce guêpier. Songeuse, elle regagna le campement provisoire, il fallait qu’elles s’unissent pour reprendre le dessus. Shalimar, de son côté s’éveillait progressivement, étirant ses membres un à un, méthodiquement, langoureusement, tel un chat. Mais sa blessure la ramena vite à la réalité en lui arrachant un rictus, une grimace.

-Emma : Salut. Bien dormi ?
-Shalimar : Grâce à toi ,oui. Dit-elle esquissant un petit clin d’œil complice. Le repos avait été salvateur, lui permettant de se ressourcer un peu. Elle essaya de se relever mais retomba lourdement sur le sable, laissant échapper un cri rauque.

Emma se précipita vers son amie, oubliant ses propres afflictions, prête à tendre une main secourable.

-Emma : Ne forces pas Shal, laisses-toi le temps…. Cette dernière lui adressa un timide sourire, elle détestait se retrouver en position de faiblesse, son tempérament et son caractère n’étaient pas compatible avec l’abattement et le renoncement.

-Shalimar : Et ton épaule ?
-Emma : Ca va, c’est supportable. Mentit-elle.

Après avoir refait leur pansement respectif, mangé deux trois bricoles fournies par les rations de survie, elles restèrent pensives pendant de longues minutes, cherchant un moyen s’organiser pour partir de cette île et contacter leurs partenaires. Emma avait expliqué à Shalimar les difficultés qu’elle éprouvait pour se concentrer et d’entrer télépathiquement en contact avec le sanctuaire. Shalimar avait cherché à la rassurer, mais c’était vite aperçu que ses mots d’encouragement n’avaient aucun effet sur elle. Elle semblait perdue dans les méandres de ses pensées, jonglant entre le scepticisme et le tourbillon d’idées contradictoires qui l’habitaient.

-Emma : Shal, est-ce que tu as déjà pensé à tout quitter ?

La question surprit Shalimar, surtout en ce lieu et en cet instant, au beau milieu de nul part, après tout ce qu’elles venaient de vivre. Elle lui répondit sur le ton de la plaisanterie.

-Shalimar : Pourquoi tu songes à nous quitter ?

Le silence de son amie, la fit frissonner, depuis quelques jours Emma semblait ailleurs mais jamais Shalimar n’aurait imaginé que son travail au sein de l’équipe lui posait des problèmes. Emma n’avait pas sourcillé, les yeux dans le vague.

-Shalimar : Emma ? ! T’es sérieuse ?
-Emma : Hum… J’y pense effectivement. Devenir quelqu’un de normal, loin des bagarres routinières et dangereuses…
-Shalimar : Tu abandonnerais le sanctuaire ? L’équipe ? Je croyais qu’on formait une famille….

C’était l’instinct maternel de Shalimar qui parlait, la tigresse protectrice, l’idée même que son cocon soit brisé ou de perdre l’un des siens, la pétrifiait. Elle dévisageait la psionique s’attendant à ce que celle-ci, lui dise tout à coup : surprise…..c’est une blague…Mais Emma paraissait vraiment sérieuse.

-Emma : C’est vrai, je suis avec des gens qui me comprennent et qui n’ont pas peur de moi, mais parfois je me sens tellement seule. Je m’isole de plus en plus, pour ne pas être envahit par vos émotions. Depuis l’évolution de mes pouvoirs, j’ai l’impression de ne plus maîtriser ma vie. Je vous aime tous les quatre mais chacune de vos émotions bonnes ou mauvaises me transperce de part en part. Shal, comprends-moi, je me consume petit à petit.
-Shalimar : Et tu crois, que de fuir t’aidera à canaliser tout ça ? Non, Emma, c’est juste le contre coup de tout ce qui s’est passé. Une fois au sanctuaire et avec du repos, tu verras tout rentrera dans l’ordre.

Shalimar ne savait plus quels arguments trouvés pour essayer de se convaincre que tout ceci, n’était en fait que passager et qu’Emma allait se ressaisir et retrouver tout son allant.

-Emma : Peut-être. Mais je suis loin d’être aussi importante que vous au sein de l’équipe, c’est vrai, je n’ai pas ta force, ton agilité ou votre combativité, je reste en arrière plan et, reconnais-le, je vous ai plus souvent apporté des soucis qu’autre chose, je….
-Shalimar : Arrêtes de jouer les caliméros de service. Tu sais très bien, que ce qui fait la force de mutant x c’est notre union, notre symbiose, cinq éléments indivisibles. Tu crois vraiment qu’Adam t’aurait recruté uniquement pour nous servir de faire valoir ? Je crois que j’ai sous estimé tes blessures, j’ai pas du examiner suffisamment ta tête. Est-ce qu’il est nécessaire que je te rappelle le nombre de fois où tu nous as sauvé la mise ? On a tous des passages à vide mais de là, à remettre en question tout notre travail, il y a d’autres alternatives, tu ne crois pas ?

Emma n’avait pas voulut blesser Shalimar, elle ne s’attendait pas à provoquer une telle poussée de remontrances de la part de la féline. Elle lui adressa un grand sourire afin de calmer le jeu, elle préféra remettre à plus tard ses confidences sur ses angoisses et ses doutes quand à son avenir au sein de l’équipe.

-Emma : Ca va, Shal, c’était juste une question. De toutes façons pour le moment, on a des soucis bien plus importants à solutionner. Tu crois que les garçons, sont à notre recherche ?
-Shalimar : Très certainement, Brennan….enfin je veux dire…les garçons doivent mettre tout en œuvre pour nous retrouver, on peut leur faire confiance.

Un semblant de sérénité était retombée sur l’île, les propos précédents avaient été mis de côté, le visage de Shalimar s’était radoucit, finalement satisfaite de clore cette discussion qui l’avait fortement troublée. Car elle aussi avait eu ses mêmes angoisses, craintes et doutes quand à sa condition de mutante. Richard, avait éveillé en elle, des envies qu’elle ne soupçonnait pas. Oublier son ADN félin et vivre comme tout le monde, cette solution s’était offerte à elle, grâce à l’amour de Richard, et elle avait été prête à tout quitter pour le suivre. Mais malheureusement la vie en avait décidé autrement.
Elle secoua la tête afin de chasser les images de la mort de Richard, les yeux embués, elle tenta à nouveau de se relever, préférant se concentrer sur le présent. Emma s’approcha d’elle, pour la soutenir et lui permettre de garder la position debout. Elle lui souffla à l’oreille en riant :

-Emma : Dans ton sommeil t’as pas arrêté d’appeler Brennan…..
-Shalimar : Quoi ? ? ?…Mais non c’est ta fièvre qui te fait délirer, j’ai du…
-Emma : C’est ça, j’ai rêvé…..Pas à moi Shal, n’oublies pas que je suis télé-empathique….

Shalimar détourna son regard, il était difficile d’ignorer les sentiments qu’elle éprouvait pour Brennan, son cœur battait la chamade chaque fois qu’elle se trouvait dans la pièce que lui.

-Shalimar : On fait quelques pas, histoire de voir si je peux marcher toute seule ?
-Emma : Habile transition…Dit-elle souriant, Shalimar avait une facilité déconcertante à retourner toute situation à son avantage.

Elles firent quelques pas vers la mer, en silence, Shalimar serrait les dents à chaque fois que son pied foulait et s’enfonçait dans le sable. Emma s’aperçut de la souffrance de sa partenaire de décida de la ramener vers le campement, son épaule aussi l’élançait de plus belles. Elle installa Shalimar sur le sol et lui tendit un comprimé et la bouteille d’eau. Puis avala à son tour, un cachet et retourna s’asseoir près du palmier sous le regard compatissant de son amie.

-Shalimar : J’y ai déjà pensé….Voyant le regard interrogatoire d’Emma, elle poursuivit. – J’ai déjà pensé à tout quitter….avec Richard, je voulais le faire mais le destin en a décidé autrement. Une vie toute simple, sans mutation, une vie de famille, dans un pavillon sympa, un homme à mes côtés, un boulot ordinaire…
-Emma : Et plein de bébés Shal qui courent partout ?

Cette dernière image traversa leurs pensées en même temps leur provoquant un fou rire incontrôlable.

-Emma : Oh mon épaule…..Ca fait mal….

Soudain Shalimar s’immobilisa, tous ses sens en alerte, ses yeux se dorèrent, ses instincts de féline avaient repris le dessus.

-Emma : Qu’est-ce qu’il y a ? …
-Shalimar : On est pas seules.

Emma se leva rapidement, elle avait l’impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Une présence voulait dire du secours, enfin une bonne nouvelle.
-Emma : Adam tu crois ? Ils nous ont retrouvés !
-Shalimar : Je ne sais pas, je n’arrive pas à affiner mon odorat.
-Emma : Je vais voir. Bouges pas, je te ramène les garçons.

Emma s’éloigna rapidement, un large sourire aux coins des lèvres, oubliant la douleur qui se propageait dans tout son dos.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:54

CHAPITRE 6

Shalimar rassemblait à la hâte, les quelques affaires qui traînaient sur le sol ? Un regain de vitalité l’avait envahit depuis le départ d’Emma, un sursaut d’espoir l’avait submergée, inhibant un peu le feu de sa blessure. Appuyée au palmier, elle scrutait l’horizon attendant avec impatience l’arrivée d’Emma et de ses amis. Tout à coup, son visage se crispa, sonnée par ce qu’elle voyait devant elle. D’un ton monotone et blafard, l’homme en face d’elle, la salua

-Eckhart : Mademoiselle Fox, quel plaisir de vous voir. D’abord mademoiselle De Lauro, ensuite vous, c’est mon jour de chance.

Shalimar, se mit en position de combat, dévisageant Eckhart avec dégoût, elle s’avança l’air menaçant dans sa direction. L’homme sourit et claqua des doigts.

-Eckhart : Je vous le déconseille mademoiselle Fox. Sinon votre coéquipière pourrait bien ressentir d’énormes souffrances…

Ses mots cinglaient dans la douceur matinale. Quatre hommes de l’ASG apparurent comme par enchantement., encadrant Emma. Ils lui avaient implanté un gouverneur subdermique et la maintenaient fermement. Shalimar, se rapprocha d’Eckhart, ses yeux dorés lui donnaient l’air encore plus féroce.

-Eckhart : Je vous avais averti mademoiselle Fox.

Aussitôt l’un des hommes armés, plaça un drôle de collier autour du cou d’Emma, ce dernier s’illumina et la psionique poussa un hurlement. Ce qui eut pour effet de stopper net Shalimar dans sa progression. Eckhart souriait, la domination qu’il exerçait sur les deux mutantes le réjouissait.

-Eckhart : Une pression de plus d’une minute paralysera entièrement mademoiselle De Lauro, alors réfléchissez bien…..Son cœur et son cerveau ne résisteront pas…

Une lueur d’effroi passa dans le regard de Shalimar, voir souffrir Emma lui était insupportable mais le plaisir qu’y prenait Eckhart l’était encore plus. Ses yeux reprirent leur couleur originelle, et elle baissa sa garde. Emma fuyait son regard pour ne pas l’écarter de sa mission, elle devait se battre, combattre Eckhart, même avec sa jambe blessée, elle en était capable. Mais Shalimar, s’inclina et ne tenta pas le moindre assaut. Une fléchette anesthésiante l’atteignit en plein ventre, elle s ‘écroula inanimée sur le sol. Malgré l’arrêt du collier, les larmes roulaient sur les joues d’Emma, elle savait que Shalimar venait de sacrifier toutes leurs chances, pour elle.

-Eckhart : Messieurs, on rentre. Chargez-les à bord de l’appareil et attachez-les solidement.

A bord de l’hélicoptère, Adam, Jesse et Brennan, scrutaient l’océan et chaque île avec une infime attention. Jumelles à la main, chacun d’entre eux, retenait leur souffle. Jesse avait détecté grâce à l’ordinateur qu’une équipe de l’ASG avait pris position sur une île à l’ouest de Kérac. Ce mouvement des hommes d’Eckhart leur avait tout de suite parut suspect.

-Le pilote : Latitude 35 nord , 80 ouest, c’est là . La position que vous m’avez donnée correspond à cette île. Dit-il en pointant de son index, un îlot paradisiaque.
-Adam : Très bien on y va.

L’hélicoptère se posa rapidement sur la plage, remuant de grandes quantités de sable à cause des palles de l’hélico. Les trois hommes sautèrent de l’appareil, Adam lança au pilote :

-Adam : Tenez-vous prêt à décoller, on revient très vite.


Brennan qui avait pris de l’avance sur ses deux coéquipiers, les héla du haut de la dune.

-Brennan : Y a un campement par là, venez vite.

Ils inspectèrent méticuleusement chaque objet, chaque empreinte dans le sol, à la recherche du moindre indice.

-Jesse : Ce sont les sacoches de l’hélix. Elles étaient là.

Adam s’approcha du feu et posa sa main au dessus des cendres.

-Adam : Les cendres sont encore chaudes, elles sont parties, il y peu de temps. Mais pour aller où ?
-Jesse : Regardes Adam, il y a d’autres empreintes là, plus nombreuses, les hommes de Mason tu crois ?
-Adam : J’espère pas. Au moins, on sait qu’elles sont en vie, c’est déjà ça. Soupira-t-il

Brennan était un peu en retrait, agenouillé au pied du palmier, il faisait couler du sable d’une main à l’autre, son regard était remplit de colère et de peur.

-Brennan : Il y a du sang….Elles sont blessées…..Adam, il faut les retrouver, regardes, tout le sang par terre, c’est pas bon signe…
-Adam : Prends-en des échantillons, on les analysera au labo, ce n’est peut-être pas le leur.
-Brennan : On s’en fout, on a pas le temps de retourner au labo. On file chez Génomex, si c’est Eckhart, il les retient sûrement là-bas…

Brennan avait hurlé ses mots, il ne comprenait pas l’attitude d’Adam, sa rationalité et son sang froid apparents commençaient vraiment à l’exaspérer. Lui n’avait qu’une seule envie, courir auprès de Shalimar et la libérer des mains de ce taré d’Eckhart. Jesse les regardait l’un après l’autre, il ne savait pas comment réagir, de quel côté se situer, celui de Brennan ou celui d’Adam. Lui aussi était fou d’inquiétude pour ses amies, mais aller se jeter dans la gueule du loup sans plan au préalable semblait très risqué.

-Adam : Brennan on rentre au sanctuaire, on ira à Génomex mais plus tard, il faut qu’on s’organise..
-Brennan : Mais est ce que tu penses à elles, on le laisse les torturer….. Faites ce que vous voulez, moi j’y vais.

Brennan passa devant Adam en lui jetant un regard noir. Adam l’attrapa par le bras pour lui faire entendre raison, mais en guise de réponse Brennan lui envoya son poing dans la figure. Adam tomba à la renverse, surprit par la réaction de Brennan. Il se releva en se massant la mâchoire, Jesse le rejoignit toujours abasourdit par ce qu’il venait de voir.

-Adam : Et si tu te fais prendre à ton tour, on fait comment pour les sortir de là, Brennan, je te rappelle qu’on est une équipe, y a pas de place pour les cow-boys solitaires. Tu vas mettre leur vie en jeu, précipiter les décisions d’Eckhart. Penses à elles Brennan, tu vas les faire souffrir pour rien…

Cette dernière phrase frappa Brennan de plein fouet. Il s’arrêta et secoua la tête en signe de résignation. Il savait qu’Adam avait raison mais ses émotions avaient pris le dessus. Il tenait beaucoup trop à Emma et à Shalimar pour risquer d’envenimer les choses. Dans l’immédiat rentrer au sanctuaire était la chose la plus sensée à faire .
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:56

CHAPITRE 7

Ce fut d’abord la sensation d’une présence à ses côtés puis la voix douce d’Emma qui chuchotait son prénom, qui la réveilla. L’effet de l’anesthésiant de la fléchette s’estompait peu à peu, au fur et à mesure que Shalimar reprenait ses esprits.
Elles étaient enfermées dans une sorte de grande cage en verre, au beau milieu, d’une immense pièce insonorisée, remplit d’appareils électroniques et de matériel de laboratoire. Assise, à ses côtés, les mains liées dans le dos, Emma paraissait plus qu’abattue. La brûlure occasionnée par le collier enserrait son cou comme une parure de rubis.

-Shalimar : Ca va Emma ?

La dernière chose qui lui était restée en mémoire avant de s’écrouler, était le cri effroyable poussé par Emma. D’un coup sec, la féline arracha les liens qui nouaient ses mains et s’empressa de débarrasser Emma des siens. Puis, elle la fixa droit dans les yeux, en lui caressant doucement la joue, elle réitéra sa question :

-Shalimar : Ca va ? Rien de cassé ?
-Emma : Un peu sonnée……mais ça va, et toi ?

En guise de réponse Shalimar se redressa et arpenta la cage en boitant, sa jambe était toujours très douloureuse. Mais c’était la colère qui avait pris le dessus, elle sentait son sang bouillir à l’intérieur, elle s’en voulait de ne pas avoir été assez sur ses gardes pour empêcher ce qui s’était passé. Elle rageait qu’Eckhart ait infligé tant de souffrance à son amie, mais surtout, elle pestait contre son impuissance et le fait de s’être fait avoir si facilement.

-Emma : Je crois, que nous sommes dans les sous-sols de Génomex. Des gardes font une ronde toutes les demi-heures.

Shalimar la regarda surprise, persuadée qu’elles étaient là depuis seulement quelques minutes.

-Shalimar : Pourquoi, j’ai été dans les vapes pendant combien de temps ?
-Emma : A peu près trois heures. L’anesthésiant devait être sacrément puissant car habituellement ton organisme dissout plus facilement les toxines..
-Shalimar : Y a sûrement un moyen de sortir d’ici.

Shalimar s’approcha des parois en verre et frappa violemment dessus, juste le temps pour Emma de lui crier :

-Emma : Non Shal…..la paroi est……

La féline fut projetée en arrière et s’écroula à terre, sa tête heurta le sol granuleux.

-Emma : …….entourée d’un champs de force…. Termina-t-elle en se précipitant sur sa coéquipière affalée de tout son long. Cette dernière se redressa péniblement, le regard sombre, massant l’arrière de son crâne. C’était sur, elle allait avoir une belle bosse.

-Shalimar : Je rendrais coup pour coup ! ! ! ! Eckhart, va souffrir, je te le promets…..

Brennan faisait les cent pas dans le couloir, jetant de temps en temps des coups d’œil furtifs dans le labo, où Jesse et Adam travaillaient sur les échantillons de sang. Il avait du mal à contrôler le flot d’émotions qui le submergeait. Shalimar, sa Shalimar était en danger, et lui était là, à attendre le bon vouloir d’Adam pour donner l’assaut et venir en aide à ses amies.
Jesse et Adam, hochèrent la tête dans un synchronisme parfait, apparemment, ils étaient tombés d’accord sur le résultat des analyses.

-Brennan : Alors, quoi ? ? ? Demanda-t-il impatiemment
-Jesse : C’est le sang d’Emma.

Brennan soupira de soulagement, ce n’était pas le sang de Shalimar. Très vite, il se ressaisit en pensant à la grande quantité de sang trouvée sur place et s’inquiéta pour la santé d’Emma. En effet celle-ci, n’avait pas les facultés de guérison de la féline, elle devait donc être très mal en point. Il se sentait responsable, après tout, c’était à cause de lui, de son besoin d’avoir le dernier mot, qu’il avait poussé les filles à prendre cette mission, sans leur laisser le choix.
Adam s’approcha de lui, une trace violacée marquait sa mâchoire, séquelle de leur altercation passée.

-Adam : Elles vont bien, sinon Eckhart ne se serait pas donné la peine de les capturer toutes les deux.

Il insista sur chaque mot, comme s’il voulait se persuader aussi, de la véracité de ses propos.

-Jesse : Ensembles, elles sont plus fortes et elles ne vont certainement pas se laisser faire. Eckhart, va vite regretter de s’en être pris à elles…..il ne sait pas à qui il a à faire…… Essaya-t-il de plaisanter.

Shalimar tournait en rond dans la cage de verre, réflexe félin de l’enfermement, oubliant ses blessures, ses allers-retours devenaient obsédants. Emma la regardait faire, essayant de se concentrer, mais le gouverneur subdermique l’empêchait tout contact télépathique, elle se heurtait à un mur. De plus, Eckhart leur avait subtilisé leur anneau, donc aucun moyen de contacter qui que ce soit. Elles étaient seules.

Soudain, Eckhart et deux hommes entrèrent dans la pièce, toujours un sourire narquois aux coins des lèvres, visiblement ce dernier semblait apprécier fortement sa position de dominant. Il s’approcha de la cage en verre, l’air condescendant.

-Eckhart : Alors bien reposées mesdemoiselles ? J’espère que votre suite vous convient…
Voyant que Shalimar allait l’interrompre, il lui fit signe, d’une moue hautaine

-Eckhart : Chtttttt. Gardez vos forces pour plus tard, vous en aurez besoin mademoiselle Fox, je vous assure, vous en aurez besoin.

Puis s’adressant à ses hommes, d’un ton autoritaire.

-Eckhart : Messieurs, je commencerai par Mademoiselle Fox, amenez-la moi dans mon bureau et donnez de quoi se sustenter à mademoiselle De Lauro, vérifiez également sa blessure, je veux de la marchandise en bon état. Ah oui, au fait, mademoiselle Fox, toute résistance est inutile, votre gouverneur est mon allié et il serait dommage de punir votre coéquipière pour votre insoumission, n’est-ce pas ! ! ! !

Shalimar se laissa amener par les deux gorilles sans broncher, jetant un coup d’œil rapide en direction d’Emma, pour le moment la psionique avait surtout besoin de repos, il était donc hors de question qu’elle tente quoi que ce soit qui puisse nuire à Emma. Elle allait laisser Eckhart placer ses pions sur l’échiquier et ensuite, elles aviseraient ensembles de la conduite à tenir.
Enchaînée comme une bête sauvage, Shalimar fut conduite dans le bureau d’Eckhart, tout au long du chemin qui la séparait de ce dernier, elle n’avait cessé d’observer les moindres détails des locaux : situation, grandeur, distance et ouvertures possible sur l’extérieur. Elle paraissait anormalement calme et silencieuse.

-Eckhart : Entrez donc mademoiselle Fox, c’est un honneur de vous recevoir en ces lieux….J’ai un marché à vous proposer. Nul n’ignore que vous êtes à l’heure actuelle, l’une des mutantes les plus douées et plus fortes que Génomex, ou plutôt devrais-je dire qu’ Adam, ait crée. Et c’est la raison pour laquelle j’aimerai que vous rejoigniez notre équipe…
-Shalimar : J’ai déjà une équipe ! Et je préférerai plutôt crever que de m’unir à vous… Lâcha-t-elle d’un ton sec.
-Eckhart : S’il n’y a que ça pour vous faire plaisir, je peux vous exaucer dans l’instant….Mais j’avoue que ce serait dommage de gâcher un tel talent. J’y mettrais le temps qu’il faudra mais j’arriverai à vous mater, quels qu’en soient les conséquences pour vous ou vos amis d’ailleurs….
-Shalimar : Détachez-moi et je vous montrerai ce dont je suis capable et comment il faut me mater…Je vous mettrais en pièces avec un grand plaisir.
-Eckhart : Tout doux….vous savez très bien que je ne me risquerai pas à vous affronter en duel, je ne suis pas stupide….C’est pourquoi j’ai les gouverneurs subdermiques et quelques autres moyens de pression. La torture et le contrôle de vos pouvoirs ne sont pas mes seules armes, j’ai encore beaucoup de choses douloureuses et sournoises à vous faire découvrir….j’arriverai sans mal à vous plier à mon bon vouloir.

Shalimar le dévisageait, avec dégoût, cet homme n’avait décidément rien d’humain, son désir de pouvoir et de domination le rendait affreusement antipathique, son regard était vide et sans âme.

-Eckhart : Vous n’avez pas l’air de me croire mademoiselle Fox, douteriez-vous de mes compétences ?
-Shalimar : J’en doute effectivement. Mais plus précisément, je me moque totalement de vos envies, et vos délires de psychopathe me donnent envie de vomir…Faites ce que vous voulez, mais jamais je ne rallierai votre cause, même sous la torture….
-Eckhart : Nous verrons. J’obtiendrai de toutes façons, l’emplacement du sanctuaire et le nom de tous les nouveaux mutants, même si pour cela, je dois y passer le reste de ma vie. Ce n’est qu’une question de temps et rien d’autre…..

Puis s’adressant à ces deux gardes immobiles derrière Shalimar :

-Eckhart : Messieurs, voulez-vous montrer à notre invitée la primeur de nos dernières technologies…Nous irons ensuite rendre visite à mademoiselle De Lauro, elle sera certainement plus conciliante, en tout cas nous ferons tout pour qu’elle le soit… Dit-il un sourire conquérant et sadique aux lèvres.

L’un des gardes, pointa une sorte de laser en direction de Shalimar, un faisceau violet en sortit, envoyant une décharge fulgurante qui traversa son corps. La féline laissa échapper un râle strident, sous la douleur, elle tomba à genoux, aux pieds d’Eckhart. Elle releva la tête dans sa direction, illuminant ses yeux, ce qui déclencha une nouvelle vague souffrance attisée par son implant.

-Eckhart : Je vous le déconseille mademoiselle Fox, je vous l’ai dit, vous êtes sous mon emprise, pas de rébellion possible. Le moindre écart de votre part, activera votre implant, et ce que vous venez de ressentir n’est qu’un échantillon, un petit échantillon… Ramenez-la, nous reprendrons cette discussion plus tard, je vous laisse réfléchir à ma proposition, mais ne tardez pas trop, je ferai la même à mademoiselle De Lauro. Celle qui nous rejoindra, vivra, l’autre mourra. Les données sont simples, à vous de prendre les bonnes décisions….

Tandis que les deux hommes ramenèrent Shalimar vers sa geôle, Eckhart contemplait, fier de lui, la salle de stase. Pouvoir damé le pion à Adam, était depuis longtemps un de ces objectifs majeurs. Il était enfin tout près d’accéder à son rêve. Il était persuadé qu’il arriverait à amener Shalimar, à rejoindre ses rangs. Le pouvoir et les capacités de la féline le fascinait, avoir une telle mutante à ses côtés, lui permettrai d’atteindre son but sans le moindre problème. Il allait enfin pouvoir commander une armée de mutants dociles et obéissants, tous voués à sa cause.

Après avoir réactivé le champs de force autour de la cage, les deux molosses quittèrent la pièce sans un mot. Emma était assise par terre en tailleur, pensive, ne remarqua pas tout de suite, la mine défaite de Shalimar secouée par la dernière salve envoyée par l’implant. Après quelques instants, Emma, les yeux cernés, regardait son amie arpenter à nouveau la pièce.

-Emma : Il voulait quoi ?
-Shalimar : Rien d’original venant de lui, l’accès au sanctuaire et la liste des nouveaux mutants, sa rengaine habituelle. Ah oui, j’oubliais, il veut aussi me recruter, que je trahisse tout ce pourquoi, je bats depuis des années ……. tout ça, pour son sourire et son charme ravageur…….Plaisanta-t-elle.
-Emma : Et tu n’as pas accepté ? Franchement je ne te comprends pas, cet homme est l’homme idéal, bourré d’ambition, d’humour, un altruisme débordant et sincère…..

Les deux femmes s’amusaient de la situation pour ne pas sombrer dans le pessimiste qui les submergeait petit à petit. Toutes deux savaient qu’Eckhart serait prêt à tout pour obtenir ce qu’il voulait, quitte à les torturer jusqu’à ce que mort s’en suive. Un assassinat de plus ou de moins, ne l’empêcherait pas de dormir, bien au contraire surtout si ce dernier contribuait à l’aboutissement de son chef d’œuvre.

-Emma : D’après toi, le champs de force est approvisionné par quel type d’énergie ?
-Shalimar : Vu la secousse de tout à l’heure, je dirais électrique, pourquoi ?
-Emma : Et bien, si Brennan arrive à désactiver les gouverneurs avec une étincelle, peut-être que si j’arrive à plaquer ma nuque contre la paroi, l’énergie libérée court-circuitera l’implant…
-Shalimar : C’est ça, et tu te grilleras la cervelle par la même occasion… C’est beaucoup trop dangereux et risqué. Ce n’est pas le moment de perdre la tête Emma, et dans tous les sens du terme. Dit-elle en lui tapotant le bras.

Adam, venait de raccrocher avec un de ces informateurs, quand Jesse entra dans son bureau, un sourire conquérant aux lèvres.

-Jesse : Adam, leurs transmetteurs sont désactivés mais grâce à un relais satellite j’ai réussi à les localiser. Les émetteurs sont dans l’enceinte de Génomex, donc les filles y sont certainement aussi. On va enfin pouvoir, avancer et aller chercher Emma et Shalimar. Je vais avertir Brennan….

Jesse disparut presque aussi vite qu’il était arrivé, laissant Adam dans l’expectative des dernières nouvelles. Il allait pouvoir affiner son plan d’action et venir en aide aux deux mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:59

CHAPITRE 8

Eckhart revint à l’assaut auprès de Shalimar, la féline l’intéressait plus qu’Emma, car il savait que maîtriser les facéties mentales était beaucoup plus périlleux et hasardeux que de canaliser les surprenantes facultés de la tigresse afin de les mettre à profit au sein de son équipe. A nouveau face à lui, Shalimar le toisait, immanquablement chaque nouveau mutant mis en danger ou mort à cause de cet homme, lui revenait en mémoire attisant son envie de le mettre hors d’état de nuire. Shalimar refreinait son désir de vengeance, le faire souffrir comme il avait fait souffrir chacun des leurs ,mais elle ne voulait pas déclencher son implant afin de garder tout son mordant pour parer chacune de ses attaques verbales ou physiques.

-Eckhart : Alors mademoiselle Fox, avez-vous réfléchi à ma proposition ? Etes- vous prête à me rejoindre et conquérir le monde ? Par la même évidemment abandonner et trahir vos amis de mutant x, cela va de soi…
-Shalimar : Jamais. Je suis fidèle en amitié.
-Eckhart : C’est tout à votre honneur. Mais c’est étrange, je ne vois, vos amis nul part….Vous auraient-ils abandonnés ? Adam au grand cœur, ne serait-il finalement qu’un opportuniste et un lâcheur ? Et si ceux que vous considérez comme vos amis ne l’étaient pas, mademoiselle Fox, avez-vous réfléchi à cela ?
-Shalimar : J’ai confiance. Je préférerai mourir pour eux, que vivre pour vous….Vous perdez votre temps.
-Eckhart : C’est regrettable. Mais vous êtes libre de votre choix, enfin…de votre mort. J’espère que mademoiselle De Lauro sera plus conciliante que vous, dommage j’aurai adoré vous voir travailler à mes côtés. Messieurs, ramenez-la.


Visiblement Eckhart était déçu, du refus de la féline, il attrapa les deux transmetteurs posés sur son bureau et les envoya valser à l’autre bout de la pièce, la dévotion que les membres de mutant x portaient à Adam l’exaspérait profondément. Il avait du mal à comprendre comment on pouvait s’en remettre totalement à quelqu’un sans rien attendre en retour, sans y être forcé. Lui qui avait toujours recourut à la menace pour se faire obéir, à ses yeux , seul un climat de terreur et un rapport de force, étaient indispensables pour se faire respecter.

En passant les portes de sa prison, la première chose que vit Shalimar, fut le corps d’Emma étendue, inanimé sur le sol. Elle se précipita malgré les chaînes qui entravaient ses pieds et ses mains.

-Shalimar : Ouvrez vite…..Détachez-moi…….

Une fois la liberté des mouvements retrouvée, elle s’engouffra dans la cage de verre, et s’agenouilla malgré sa jambe douloureuse, à côté de son amie inconsciente. Les gardes remirent le champs de force en marche et tournèrent les talons sans la moindre compassion pour la jeune mutante.

-Shalimar : Emma…..qu’est ce qui t’arrive….

Shalimar passa son bras sous les omoplates d’Emma afin de surélever un peu son buste, tout en prenant soin de ne pas appuyer sur sa blessure. Elle respirait, faiblement mais régulièrement. Effrayée par l’état de la psionique, Shalimar commençait à perdre tous ses moyens, ses yeux s’embuèrent, et tenta, vainement de retenir ses larmes. Elle la berça doucement, elle ne comprenait pas ce qui s’était passé, aucune trace de lutte, ni nouvelle blessure sur le corps d’Emma, ne justifiait son état.

Lentement, elle ouvrit les yeux, ses idées se faisaient petit à petit plus claires, mais elle avait l’impression qu’un bataillon de tambours jouaient en boucle la chevauchée des valkyries à l’intérieur de son crâne.

-Emma : Shalimar. Souffla-t-elle.
-Shalimar : Mais qu’est-ce qui s’est passé ?
-Emma : Je l’ai fait.

Shalimar la dévisageait se demandant si elle avait réellement retrouvé ses esprits.

-Shalimar : T’as fait quoi ? ? ? ?
-Emma : J’ai désactivé le gouverneur. Dit-elle en tentant de se relever.
-Shalimar : T’es complètement folle, tu aurais pu te tuer.
-Emma : Mourir pour mourir, autant le faire en se battant, tu ne crois pas.

Shalimar, secoua la tête, médusée par ce qu’elle venait d’entendre. Elle l’aida à se relever en essayant d’imaginer la scène.

-Shalimar : Et donc tu t’es jetée sur la paroi, histoire de voir si tu allais rebondir ?
-Emma : Hum et ça a marché. Dit-elle en l’embrassant sur la joue. Il est désactivé…..Ca a été douloureux mais ça valait le coup. Je suis à nouveau en possession de mes pouvoirs.
-Shalimar : C’est génial.

De sa main gantée, Eckhart pianotait frénétique sur son bureau, les choses ne se déroulaient pas comme il le voulait, mais il n’allait pas lâcher prise si rapidement, il lui restait encore la mutante psionique, avec elle, il arriverait peut-être à obtenir cette fameuse base de données et l’accès au sanctuaire. Il aboya dans l’interphone :

-Eckhart : Amenez-moi, mademoiselle De Lauro immédiatement dans mon bureau !

Quelques minutes plus tard, deux gardes entrèrent encadrant Emma. Il leur fit signe de lui ôter ses chaînes et leur demanda de sortir.

-Eckhart : Mademoiselle De Lauro, mes hommes ont ils soignés votre blessure correctement ? Comment vous sentez-vous ?
-Emma : Depuis quand ma santé vous intéresse-t-elle ? Je croyais que vous détestiez ce que nous sommes, vous nous considérez comme des phénomènes de foire, des monstres….

-Eckhart : C’est vrai, pourtant je travaille en étroite collaboration avec les nouveaux mutants.

-Emma : Vous ne travaillez pas avec eux, vous vous servez d’eux, c’est différent….surtout pour eux…Ils n’ont pas le choix, on sait très bien le sort que vous leur réservez dans le cas ou ils auraient le malheur de ne pas vous obéir, ou de ne pas mener à bien leur mission….

-Eckhart : Pour vous ce sera différent, rejoignez-moi, je vous nommerai responsable en chef de toutes ses anomalies vivantes. Une armée de nouveaux mutants, sous vos ordres …Cela ne vous tente-t-il pas ? Ou préférez-vous réellement végéter auprès d’Adam et de son équipe de casses cous ? Je vous offre tout ce dont vous désirez et même plus encore, pour cela, il vous suffit de me faire confiance.

Emma le regardait, il avait l’air si sûr de lui, si imbu de sa personne, qu’elle se demandait comment il avait pu encaisser les défaites successives que lui avaient infligés mutant x.

-Emma : Et quelles garanties vous m’offrez ?

Eckhart la dévisagea, un peu surpris de sa question, il ne s’attendait pas à une telle réaction surtout si vite. Un sourire se dessina sur son visage :

-Eckhart : Cette question signifie-t-elle que mon offre vous intéresse ?
-Emma : Si ça peut me sauver la vie, je suis ouverte à toutes propositions…
-Eckhart : Dans ce cas, vous comprendrez que je vous soumette à certains tests, je ne souhaiterai pas subir la déconvenue de la dernière fois, car avec Matty Conlan vous avez mis une belle pagaille….
-Emma : Ce n’était pas vraiment moi….Mais je suis prête à passer tous vos tests, ensuite nous verrons……

La satisfaction se lisait sur le visage d’Eckhart, il allait tout de suite pouvoir constater si Emma lui disait la vérité ou pas, il s’approcha d’elle et la prit par l’épaule.

-Eckhart : Très bien mademoiselle De Lauro, nous allons voir ça tout de suite, que diriez-vous de rendre une petite visite à votre compagne de cellule ? Le premier test sera…..non….. je vous laisse découvrir la suite toute seule. Allons-y.


Trois hommes s’affairaient autour des machines disposées dans la grande pièce, sans prêter la moindre attention à Shalimar. La féline rongeait son frein, cette captivité commençait sérieusement à l’énerver, de plus les gardes avaient emmené Emma depuis, un long moment déjà, et l’état de la psionique malgré le fait qu’elle disait avoir retrouvé ses pouvoirs, ne semblait pas au beau fixe. Le choc électrique avait du être terrible et douloureux, Shalimar en avait eu un avant goût peu de temps auparavant. Elle fut soulagée, en voyant Emma passer la grande porte, apparemment elle allait bien. Mason Eckhart la suivait de très près, mais pas de garde à l’horizon, c’était déjà bon signe du moins le croyait-elle.
Emma vint se poster juste devant elle, la simple cage de verre les séparait, le regard de la psionique était comme vide de toute expression, elle prenait bien soin de ne pas croiser les yeux interrogateurs de Shalimar.

-Shalimar : Tout va bien ?
-Eckhart : Tenez mademoiselle De Lauro. Dit-il en lui tendant le laser qu’il avait déjà utilisé contre Shalimar dans son bureau. Montrez-moi, vos bonnes intentions….

Sans un mot, Emma saisit le laser et le pointa en direction de Shalimar. Une lueur d’effroi passa dans le regard de la féline quand elle comprit ce qu’Eckhart voulait.

-Shalimar : Non Emma…..tu ne peux pas….Emma c’est moi Shalimar…. ne fais pas ça…
-Eckhart : J’attends mademoiselle De Lauro ! Une simple pression suffira à la faire taire pour un bon moment, le temps de lui trouver un caisson de stase…

Emma ne tremblait pas, la main en avant, le pouce au dessus du bouton pressoir du laser, elle n’avait pas bougé d’un millimètre. Elle descendit lentement son pouce vers le contacteur, jusqu’à le recouvrir. Comme un éclair, le faisceau violet frappa Shalimar en pleine poitrine.

Shalimar s’effondra dans un bruit sourd. Puis la pièce s’inonda de silence. Un silence pesant et froid comme celui qui précède une tempête. Emma se retourna, quelque chose avait changé dans son regard, il était plus sombre, moins enclin à la sympathie. Elle lança le laser en direction d’Eckhart qui le rattrapa au vol, un sourire satisfait aux lèvres.

- Emma : Voilà c’est fait. Maintenant c’est quoi la suite ?
- Eckhart : Surprenant ! J’avoue que vous m’avez bluffé mademoiselle De Lauro. J’étais certain que vous n’oseriez pas….

Emma tourna les talons sans un mot, et reprit la direction du bureau d’Eckhart. Ce dernier lui emboîta le pas, non sans jeter un dernier coup d’œil vers Shalimar qui gisait inconsciente au milieu de la cage de verre.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:02

CHAPITRE 9

Tous les trois étaient étrangement silencieux dans la voiture qui les conduisaient vers Genomex. Brennan n’arrêtait pas de tapoter sur le volant, Jesse était plongé dans son ordinateur portable et Adam quant à lui, regardait défiler le paysage, mais l’expression de son visage trahissait son angoisse grandissante. Ils n’avaient quasiment pas échangé un mot depuis leur départ du sanctuaire, chacun plongé dans ses pensées, ne se détachant pas du but fixé : sauver Emma et Shalimar des griffes d’Eckhart. La route leur paraissait interminable, chaque minute loin de leurs partenaires et amies leur semblait des heures. Se retrouver enfin tous les cinq comme avant, retrouver l’union de leur équipe, les longues discussions sur tout et rien. Voir Shalimar et Brennan s’enflammer pour des sujets aussi ridicules que futiles, Jesse et Emma s’affronter sur leurs compétences respectives dans le domaine de l’informatique. Et bien sûr Adam, les observant avec fierté, fidèle patriarche d’une belle famille. Mais pour le moment, cette quiétude était bien loin d’être à l’ordre du jour.

Emma attendait patiemment Eckhart dans son bureau, volontairement elle avait accéléré le pas dans les couloirs pour pouvoir récupérer les deux anneaux qu’elle avait vus dans un coin du bureau. Elle les glissa discrètement dans sa poche, et se posta devant la baie vitrée surplombant la salle de stase. Eckhart arriva quelques instants plus tard, toujours l’air aussi arrogant. Il posa le laser sur son bureau.

- Emma : Elle va être K.O combien de temps ?
- Eckhart : Le temps pour mes hommes de la transférer vers un caisson de stase, cela devrait prendre quelques minutes tout au plus…
- Emma : Parfait.
- Eckhart : Très bien mademoiselle De Lauro, nous allons pouvoir afin discuter d’avenir…Notre association va nous mener très loin et cette perspective, vous l’imaginez, me réjouis d’avance…

Emma se retourna brusquement, une onde s’était formée sur son front.

- Emma : Je ne crois monsieur Eckhart. Notre partenariat s’arrête là..

Elle lui envoya l’onde qui eut pour effet de le faire tomber dans son fauteuil, où il resta comme paralysé, les yeux dans le vide.
Emma s’empara du laser et repartit en direction de la cellule de Shalimar, où cette dernière du moins l’espérait-elle allait commencer à reprendre ses esprits. Tout au long des corridors, elle envoyait des ondes psioniques sur chacun des gardes ou médecins qu’elle croisait les plongeant systématiquement dans un long sommeil. Elle en lança une dernière en entrant dans la grande salle insonorisée en direction les hommes qui s’affairaient autour des machines, ils stoppèrent net leur activité et s’écroulèrent sur le sol. Emma se dirigea vers eux, elle arrêta le champs de force et prit le désactivateur pour l’implant subdermique de la féline.
Shalimar, sortait peu à peu de l’état dans lequel l’avait plongé le laser, ses muscles endoloris reprenaient vie en elle. Elle se redressa péniblement et interloquée, elle dévisagea Emma.

- Emma : Quoi ? ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu crois réellement que j’allais rejoindre Eckhart ?

Elle s’approcha d’elle, ouvrit la porte de la cage en verre et lui retira le gouverneur en quelques secondes. Shalimar avait un peu de mal à remettre ses idées en ordre, les chocs successifs, électriques et émotionnels lui embrouillaient les neurones.

- Shalimar : J’avoue, que je ne sais plus…..Et puis, après ton délire sur la plage, avec tes envies de départs…..j’ai eu un doute…
- Emma : Il fallait que ça fasse vrai pour ne pas attirer l’attention, qu’Eckhart ne monopolise pas une grande partie de ses gardes autour de nous….Il fallait que je sois crédible pour avoir une plus grande liberté de mouvements. Mais je savais que tu allais récupérer vite, grâce à ton ADN, j’étais obligée… Je suis désolée Shal, pour le laser et tout le reste. Tu m’en veux ?
- Shalimar : Maintenant non, mais tout à l’heure, j’avais juste une envie irrépressible de te massacrer, te réduire en miettes…
- Emma : J’aurai jamais pu vous trahir ! Même si je doute parfois, je ne ferai jamais rien contre vous, vous comptez trop pour moi….. Bon assez de sentimentalisme ! Si on sortait d’ici ?

Shalimar posa la main sur sa nuque, là où était le gouverneur, satisfaite de ne plus avoir d’implant.

-Shalimar : T’as raison ! J’ai besoin d’action ! Maintenant que j’ai retrouvé toutes mes facultés, j’aimerai bien distribuer quelques corrections.. ..J’ai envie de me dégourdir, ma jambe blessée est restée inactive trop longtemps.







A l’arrière de la bâtisse, à l’abri des regards, Jesse posa sa main sur le mur pour le dématérialisé, laissant ainsi ses coéquipiers s’infiltrer dans l’enceinte de Génomex.

- Jesse : Après vous, messieurs. Adam, on reste groupés ou on se sépare pour les retrouver plus vite ?
- Adam : On reste groupés pour parer à toutes les attaques. Brennan prends la tête pour nous ouvrir le passage et toi Jesse, restes derrière moi pour couvrir notre progression…

Brennan et Jesse acquiescèrent d’un signe de tête. Et ils s’engouffrèrent tous les trois, dans les locaux de l’ASG.
Arcs électriques aux creux des mains, Brennan, envoyait valser les gardes les uns après les autres progressant rapidement de couloir en couloir.

De leur côté Shalimar et Emma, se défoulaient sur les hommes de Eckhart qu’elles croisaient. Enfin la féline laissait exploser toute sa nature, ses instincts et ses prédispositions aux combats avec un plaisir réel, distribuant coups de poings et coups de pieds avec une précision déconcertante. La colère refoulée pendant ses derniers jours remontaient en elles, provoquant des poussées d’adrénaline d’une violence incroyable. Toutes deux semblaient avoir oublié leurs douleurs respectives, et apparemment cette joute les satisfaisaient pleinement.
Soudain Shalimar stoppa, et lança un clin d’œil à Emma .

- Shalimar : La cavalerie arrive…

Au même moment, Brennan, Adam et Jesse firent leur apparition au bout du couloir, un large sourire se dessinait sur leur visage, ils étaient visiblement heureux de revoir les filles en pleine forme. Ensemble, très rapidement, ils vinrent à bout des derniers hommes de l’ASG avec une facilité surprenante.

- Shalimar : On y faillit vous attendre ! Lança-t-elle d’un ton jovial.

Emma se précipita dans les bras d’Adam, comme une enfant, et se blottit contre son torse protecteur. Son cauchemar allait enfin se terminer.
Brennan s’approcha de Shalimar, lui posa gentiment la main sur l’épaule.

- Brennan : Tu vas bien ? Voyant soudain sa jambe blessée, il s’empressa d’ajouter : T’es blessée ? Fais voir !
- Shalimar : Ca va, je vais bien. C’est en voie de guérison.

Après avoir déposé un baiser sonore sur la joue de Shalimar et d’Emma, Jesse, rappela tout le monde à l’ordre.

- Jesse : Finis les effusions, il faut sortir d’ici et vite, avant qu’ils ne retrouvent leurs esprits. Dit-il en regardant vers les gardes étendus au sol.
- Adam : Jesse a raison, on rentre.

Progressivement Shalimar retrouvait son souffle, son taux d’adrénaline commençait à redescendre, ce qui lui valut d’être parcourue par un long frisson. Après tout, elle n’était toujours vêtue que de son jeans et de son débardeur lacéré. Brennan s’en aperçut, il retira sa veste et la déposa délicatement sur les épaules de la féline. Immédiatement la chaleur emmagasinée par Brennan, se répandit sur tout son corps. Elle ferma les yeux, pour en savourer chaque seconde, la chaleur et le parfum musc du mutant la fit légèrement vaciller. Elle réouvrit les yeux, et le regarda tendrement.

- Shalimar : Merci.

Lui, il aurait tellement aimé faire plus, mais l’endroit ne s’y prêtait pas vraiment. Il envoya un clin d’œil complice et tous prirent la direction de la sortie. En passant devant le bureau d’Eckhart, Shalimar interpella Emma .

- Shalimar : Il est là ?
- Emma : Oui. Je crois qu’il n’est pas près de refaire confiance à qui que ce soit, lui qui était déjà parano au possible, sa vie va être un enfer.

Shalimar poussa doucement la porte du bureau, croisant le regard surpris de ses coéquipiers, elle leur adressa un magnifique sourire.

- Shalimar : J’ai encore une chose à régler…..

Elle entra et se dirigea droit sur Eckhart, toujours affalé dans son fauteuil, sous les yeux amusés des quatre autres qui se tenaient maintenant dans l’embrasure de la porte.
Shalimar se posta devant Eckhart, lui retira ses lunettes qu’elle déposa sur le bureau et lui envoya une superbe droite en pleine figure. Sous le coup de l’impulsion le fauteuil roula jusqu’à la baie vitrée, et la tête d’Eckhart vint frapper durement la vitre.

- Brennan : Shal….t’abuses….
- Shalimar : Quoi ? Je lui ai retiré ses lunettes non ! J’étais en compte avec lui, maintenant on est quitte….Les bons comptes font les bons ennemis….Puis regardant ses amis les uns après les autres : Alors ? on rentre !

Adam secoua la tête, décidément la féline avait toujours le don de le surprendre. Emma et Jesse eux, donnaient l’impression d’être au spectacle, les angoisses passées avaient laissé place à une grande liesse.







De retour au sanctuaire, Adam demanda à Emma de l’accompagner au laboratoire afin de lui faire un scanner complet, la pâleur encore visible sur son visage l’inquiétait légèrement.

- Adam : Shalimar je te verrai ensuite. Il vous faut à toutes les deux un bilan de santé de A à Z. Jesse est-ce que tu peux venir me seconder. De ton côté Shalimar, tu te reposes, inaction totale jusqu’à ce que je t’ai examiné, d’accord ?
- Brennan : T’inquiètes pas Adam, je vais monter la garde, elle ne bougera pas, ou alors elle devra me passer sur le corps…
- Jesse : Ce ne serait pas pour lui déplaire, n’est-ce pas Shal ?

Shalimar leur adressa un timide sourire, elle se sentait plutôt lasse, d’ordinaire elle serait rentrée dans leur jeu sans problème, mais pour le moment les seules choses qui l’intéressait étaient de prendre une douche très chaude et une bonne nuit de sommeil. Brennan l’accompagna jusqu’à sa chambre, le calme de la féline le troublait. Sur le pas de la porte, il la força à le regarder.

- Brennan : Tout va bien Shal ?
- Shalimar : Ca va, juste un peu fatiguée. Une douche devrait arranger tout ça.
- Brennan : Je crois que tu devrais attendre pour la douche, laisses Adam soigner ta jambe d’abord. Bon je vais te laisser te changer….

Brennan fit demi-tour, puis se ravisa, non il ne pouvait pas se résigner à la laisser, même ce serait-ce qu’un court instant, il ne voulait pas la perdre à nouveau. Il s’approcha tout près d’elle, et lui posa sa main sur la joue.

- Brennan : Shal, j’ai eu si peur de te perdre…..

Shalimar s’abandonna à cette douce caresse, elle avait tellement de choses à lui dire, tant d’aveux à lui faire, elle se sentait bien là, tout près de lui, leur corps si proche l’un de l’autre. Brennan pencha légèrement la tête, leurs lèvres n’étaient plus maintenant qu’à quelques millimètres. Mais, au moment où leurs lèvres s’effleurèrent, la voix de Jesse emplit tout le sanctuaire.

- Jesse : Shalimar, on t’attend au labo.

Ils sursautèrent tous les deux comme s’ils venaient d’être pris en flagrant délit. Shalimar posa son index sur les lèvres de Brennan.

- Shalimar : Désolée….Je dois y aller.

Elle s’éloigna rapidement, Brennan la regarda partir et flanqua un coup de pied dans la porte.

- Brennan : C’est pas vrai ! Maugréa-t-il. Jesse, je vais te tuer…..




Shalimar s’allongea dans le fauteuil d’auscultation sous le scanner. Adam lança la séquence et rentra des données dans l’ordinateur.

- Adam : Voilà, maintenant il faut attendre les résultats. Je vais soigner ta jambe, est-ce que tu as mal autre part ?

Mais Shalimar n’était pas dans la même pièce qu’Adam, tout au moins, physiquement oui, mais mentalement. son esprit vagabondait, Adam s’approcha d’elle et posa sa main sur la sienne , ce qui la fit tressaillir.

- Adam : Quelque chose ne va pas Shalimar ? Tu es bien silencieuse…..
- Shalimar : Ca va Adam, je vais bien. Et Emma ?
- Adam : Du repos devrait lui permettre de récupérer très vite, grâce à la cautérisation que tu as faite, tu lui as probablement sauver la vie.
- Shalimar : J’ai pas réfléchi, j’ai agis dans l’urgence, je me demande encore comment on a pu s’en sortir….

Puis de longues secondes de silence s’égrenèrent au rythme languissant des bips des appareils électroniques.

- Shalimar : Tu as parlé avec Emma dernièrement ?
- Adam : On a parlé pendant que je la soignais tout à l’ heure. Elle a bien bluffé Eckhart, elle maîtrise de mieux en mieux ses pouvoirs…
- Shalimar : Non, je veux dire, elle t’a parlé de ses angoisses, de ses doutes…

L’expression d’Adam changea radicalement, il détourna son regard de la féline. Et retourna auprès de son ordinateur.

- Shalimar : Tu savais ! Et tu nous en a pas parlé ?
- Adam : Ecoutes Shal, ça regarde uniquement Emma. Y a rien d’officiel. Et puis, n’oublies pas que c’est une psionique ses émotions sont décuplées, ne t’inquiètes pas, on saura l’entourer….Et peut-être la faire changer d’avis…
- Shalimar : J’espère.
- Adam : Bon, tes résultats sont plutôt encourageants, rien d’irréparable, il te faut juste du repos, du repos et encore du repos….Après tu pourras reprendre tes activités en douceur, d’ici quelques jours vous serez à nouveau toutes les deux en pleine possession de vos moyens.

Shalimar descendit du fauteuil avec d’infimes précautions, sa jambe la lançait toujours, la féline s’approcha de son mentor, elle repensait à la mission et une question la taraudait depuis leur retour.

- Shalimar : Et pour l’hélix……. comment on va faire ? Il gît à plusieurs mètres par le fond, la pression et l’eau ont dû le rendre inutilisable….

Adam la dévisagea un charmant sourire aux coins des lèvres, il plaça son bras autour des épaules de Shalimar et l’attira doucement à lui, puis l’embrassa sur le front.

- Adam : Ce n’est que de la tôle Shal, ça se répare, le plus important c’est que vous soyez là toutes les deux saines et sauves, le reste n’est que matériel….L’hélix renaîtra de ses cendres un jour ou l’autre…En attendant, sachons apprécier à sa juste valeur, la présence des êtres qui nous sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:04

CHAPITRE 10

Après une bonne sieste réparatrice, Emma et Shalimar refirent apparition, la vie avait repris progressivement son cours, chacun vaquait à ses occupations. Emma rejoignit Adam dans son laboratoire, ce dernier s’échinait avec ses échantillons et ses éprouvettes. Il ne leva même pas les yeux, lors de l’entrée de la psionique, mais il savait que c’était elle, il avait reconnut son parfum et son pas feutré.

- Adam : Bien reposée ? Comment va ton épaule ?
- Emma : Mieux. Tu fais quoi ?
- Adam : Des analyses, rien de vraiment important. Mais viens t’asseoir un peu, le médecin que je suis, t’a prescrit du repos, et l’ami que je pense être, aimerais que tu suives les conseils du médecin. Il te faut du calme et je me répète : du repos ! Viens-la, je vais vérifier ton pansement.

Emma se laissa faire sans broncher, elle adorait se faire cajoler par Adam, son côté paternel la rassurait, elle se sentait protégée au sein du sanctuaire.

- Emma : Dis Adam, et pour les nouveaux mutants qu’on devait récupérer, comment ça s’est passé ? Ils ont pu rejoindre les autres ou pas ?
- Adam : Oui rassures-toi, tout est rentré dans l’ordre, il a juste fallut un peu plus temps c’est tout, mais comme de toutes façons Eckhart avait bien d’autres soucis en tête…. Tout a pu être réglé sans problème.

Après avoir refait son bandage, Adam attrapa une chaise et la déposa à côté d’Emma, il s’installa dessus et prit les mains de la psionique dans les siennes.

- Adam : Ecoutes Emma, n’hésites pas à venir parler si tu as besoin, tu sais qu’on est là pour toi. Si tu as le moindre soucis, le moindre doute, on….

Emma l’interrompit, cette marque d’attention était attendrissante, mais tout cela, elle le savait déjà, elle savait ses amis à ses côtés et prêts à la soutenir quelques soient les problèmes qu’elle pouvait rencontré.

- Emma : Je sais Adam, j’ai conscience de la chance que j’ai de vous avoir près de moi. Je vais bien. Je ne prendrais pas de décision hâtive. Pour le moment, ma vie est encore auprès de vous, le sanctuaire et ses habitants sont mon univers, je n’ai pas l’intention de m’en éloigner pour l’instant.
- Adam : Parfait. Dit-il soulagé. Mais n’oublies pas, on est là..

Emma se leva, embrassa Adam sur la joue et prit la direction de la sortie, mais soudain se retourna et le fixa.

- Emma : C’est Shalimar, qui t’en a parlé ?
- Adam : Elle est inquiète.
- Emma : Y a pas de quoi. J’irai parlé avec elle. Merci Adam.




Emma rejoignit Shalimar installée sur le sofa, les lumières tamisées donnaient une impression de sérénité, de quiétude, ambiance propice à la relaxation. Shalimar était confortablement assise, sa jambe meurtrie légèrement surélevée, elle somnolait, mais l’entrée d’Emma la fit sursauter.

- Emma : Désolée Shal, je ne voulais pas de réveiller. Tiens ! Dit-elle en lui tendant son anneau de transmission.
- Shalimar : Je ne dormais pas, je me suis juste laissée emporter par la douceur du moment, c’est bon de rentrer à la maison…. C’est ma bague ? Tu l’as eu où ,
- Emma : Dans le bureau d’Eckhart, j’ai profité d’un petit moment de flottement…Dit-elle en souriant.

Elle vint s’asseoir à côte de la féline, et lui posa la main sur l’épaule.

- Emma : Comment va ta jambe ? Elle ne savait pas comment aborder la discussion, elle s’était promis de parler à Shalimar dès leur retour de ce qui s’était passé et avait été dit sur la plage afin qu’il n’y ait pas de non dit et de gènes entre elles. Shal, je voulais te dire, à propos de notre conversation sur l’île l’autre jour…..je n’ai pas voulu te faire de mal….. c’ était, une simple projection, une question sur mon avenir…..En fait, j’ai pas l’intention de vous quitter, en tout cas, pas maintenant, vous êtes ma famille….. mais tôt ou tard, il faudra bien que je quitte le nid, que je prenne mon envol…Et puis, après ce qui s’est passé à Génomex, cette détresse que j’ai vu dans tes yeux au moment où j’ai pointé le laser dans ta direction….ton regard je pourrai jamais l’oublier Shal, tes émotions m’ont traversé de part en part. J’ai compris certaines choses, qui m’ont fait réviser mes positions…Un peu grâce à toi...

Shalimar l’écoutait attentivement, intérieurement elle se sentait soulagée d’entendre ses mots, mais les explications d’ Emma avaient quand même beaucoup de mal à la convaincre et c’était bien cela qui la tracassait le plus. Elle s’abstint de tout commentaire, et lui répondit par le plus beau des sourires. Autant pour le moment savourer jour après jour, l’unité de leur équipe.

- Shalimar : Plus d’envie de départ alors ?

Alors qu’Emma allait répondre, Jesse et Brennan arrivèrent, chacun un plateau à la main, leur visage dégageait une sorte d’autosatisfaction.

- Jesse : Le dîner de ces belles est servit…..
- Brennan : Qui doit partir ?

Les deux jeunes femmes, se regardèrent, elles furent prises d’une envie irrésistible d’éclater de rire. L’intention était plutôt charmante, et cette délicate attention toucha énormément les deux mutantes.

- Shalimar : Oh mais comme ils sont mignons……Ils ont même pensé à la rose….
- Jesse : C’est pour nous faire pardonner…Et vous dire qu’on est très heureux de vous revoir, vous nous avez manquées….

Emma regarda Shalimar, décidément les garçons étaient plein de ressources, elles s’amusaient de la situation, comment ne pas tomber sous leur charme ?

- Emma : On devrait plus souvent partir en mission toutes les deux Shal. Il faudra demander à Adam de nous faire travailler plus, entre filles,….Le résultat est tout à notre avantage.
- Shalimar : Pourtant, j’aimerai poser une réclamation les gars ! Il vous manque quelque chose, pour être vraiment parfait….

Les deux mutants se regardèrent incrédules, mais visiblement satisfait de leur petit effet.

- Shalimar : Ca aurait eu plus de classe si vous aviez porté un tablier de soubrette….
- Jesse : On en a pas trouvé !Pourtant on a bien cherché….

Ils posèrent les plateaux repas sur la table basse et vinrent s’installer près des filles.

- Brennan : Vous parliez de départ tout à l’heure, qui a des envies de voyages ?

Shalimar et Emma s’échangèrent un regard complice, bien décidées à ne pas partager avec les garçons leur petit secret, afin de ne pas ternir cette belle soirée.

- Emma : C’est moi, j’étais en train de dire à Shalimar, que je prendrai bien quelques vacances….bien méritées !
- Adam : Effectivement , une petite semaine de vacances s’impose !

Nos quatre amis relevèrent la tête en même temps, Adam se tenait au dessus d’eux, appuyé à la balustrade, contemplant un sourire aux lèvres, fièrement SA petite famille. Emma et Shalimar répliquèrent en un parfait synchronisme :

- Génial !N’importe où mais loin de l’océan et des plages de sable fin……

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre filles (shal/bren) complète Empty
MessageSujet: Re: entre filles (shal/bren) complète   entre filles (shal/bren) complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre filles (shal/bren) complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin (Shal/bren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser