La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le couple Léo/Piper

Aller en bas 
3 participants

Le couple Léo et Piper est un couple que vous...
adorez
le couple Léo/Piper Vote_lcap100%le couple Léo/Piper Vote_rcap
 100% [ 7 ]
n'aimez pas
le couple Léo/Piper Vote_lcap0%le couple Léo/Piper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le couple Léo/Piper Empty
MessageSujet: le couple Léo/Piper   le couple Léo/Piper Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:35

bientôt ( c'est à dire dès que mon emploi du temps d'étudiante me le permettra) un résumé de l'histoire de ce couple mais en attendant donnez nous votre avis sur la sorcière et son être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

le couple Léo/Piper Empty
MessageSujet: Re: le couple Léo/Piper   le couple Léo/Piper Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:02

Trop mignons, je les adore. Craquants, leur mariage m'a trop ému, j'avais les larmes aux yeux pendant qu'ils échangeaient leurs voeux. Leur couple est l'exemple que l'on peut toujours tout surmonter du moment que l'on s'aime vraiment.

Et la venue de Wyatt, puis de Chris, les a rapproché et, malgré le Chris du futur, les nouveaux démons qui s'en sont pris à Wyatt, Zankou, et la situation dans laquelle se retrouvent les trois soeurs dans la saison 7, ils sont plus soudés que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le couple Léo/Piper Empty
MessageSujet: Re: le couple Léo/Piper   le couple Léo/Piper Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:26

J'ai beaucoup hésité lol!
Non sérieusement je ne dirai pas que je les adore bien que j'ai voté dans ce sens mais le couple Piper/Léo est vraiment sincère et ce qu'il me plait le plus c'est que malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversé (et pas seulement infligées par des démons rappellez vous de leur mariage où Prue a bien failli tout faire capoté) ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre si ce n'est encore plus qu'avant, et ça c'est vraiment magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couple Léo/Piper Empty
MessageSujet: Re: le couple Léo/Piper   le couple Léo/Piper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le couple Léo/Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell
» photos Piper / Holly Marie
» le couple shalimar/ Brennan
» le couple Nathan/Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser