La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Donnes moi ta main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31


Assise derrière son comptoir, les yeux fixés sur une photo d’antan, Haley affichait un petit sourire timide. Elle passa son index sur les visages qui composaient la photographie. C’était une photo du temps ou toute la bande allait au lycée de Tree Hill, ils étaient tous souriants ils avaient l’air heureux et insouciants. Elle inspira longuement puis soupira.


- Haley : Trois ans déjà…comme ça passe vite…

Elle leva la tête et regarda autours d’elle, le café était presque désert, elle n’avait pas à se plaindre tout de suite après la remise des diplômes elle avait d’abord été manager au Karen’s Café ce qui lui avait permis de s’occuper de Jamie, de le garder près d’elle, puis après le départ de Karen pour l’Europe, cette dernière lui avait confié la gérance du café. Elle gagnait bien sa vie et malgré son divorce avec Nathan elle subvenait sans problème aux besoins de son fils, Nathan quand à lui, faisait des petits boulots par ci par la, et n’omettait jamais de venir déposer la pension alimentaire pour Jamie, somme d’argent qu’Haley mettait directement sur un compte bloqué pour Jamie. Malgré leur divorce ils étaient restés en très bons termes, il arrivait même parfois que Nathan vienne passer des week ends entiers chez Haley, ils étaient divorcés mais toujours aussi complices, c’était juste l’amour entre eux qui s’était émoussé, l’usure du temps et des sentiments.

La petite bande était restée à Tree Hill pour la plupart, sauf Brooke, qui après la réussite du lancement de sa ligne de vêtements avait déménagé sur Los Angeles. Lucas lui était coatch en remplacement de Withey auprès de l’équipe des Ravens, beaucoup moins compétitive depuis le départ de son capitaine. L’équipe était moins fleurissante et moins redoutée depuis le renouvellement total des joueurs.
Peyton et Micro s’étaient associés et avaient monté une agence de communication, une sorte de journal papier relayé par les ondes. Peyton gérait toute la partie éditoriale, éditait des articles sur la vie à Tree Hill ainsi que les potins mondains qu’elle agrémentait de ses dessins parfois satyriques et Micro se chargeait de la partie radio mais surtout de la partie sport, il commentait les matchs sur les ondes. Ils avaient tous les deux une petite renommée non négligeable leur concept radio-journal avait fait des émules dans les états alentours, et leur réussite était citée en exemple.

Ils étaient tous plus ou moins restés en étroit contact, sauf Brooke qui depuis des mois ne donnait plus signe de vie, c’était Rachel qui avait appris à la bande, qu’elle s’était mise en ménage avec un jeune styliste déjanté, Greg Barnett. Elle évoluait dans le monde du strass et des paillettes et d’après Rachel elle avait énormément changé mais pas en bien et ses fréquentations laissaient à désirer, certains étaient toxicos et ne vivaient exclusivement que la nuit mais aucun de ses amis n’avaient cru aux révélations de Rachel, supposant que cette dernière comme par le passé était jalouse de l’ex capitaine des pompoms girls.

Plongée dans ses souvenirs Haley sursauta quand Nathan s’installa sur un des tabourets en face d’elle

- Nathan : Salut beauté, tu peux me faire un expresso ?
- Haley posant la photo sur le comptoir : Bien sur. T’as fini ta journée ?
- Nathan posant son regard sur la photo : Ouais et je pensais emmener Jamie au zoo enfin si ça te dérange pas. On était beau en ce temps la… (dit il avec un léger sourire, sur la photographie il tenait Haley dans ses bras c’était le jour ou il avait appris qu’elle était enceinte)
- Haley : Jamie sera ravi ! On était surtout heureux et tous très proches…

Sa voix chevrota ce qui n’échappa pas à Nathan, il savait qu’elle ne parlait pas de leur couple, ce sujet la avait déjà été abordé de long en large et en travers et tout était clair. Il tendit le bras et caressa la joue de son ex femme.

- Haley au bord des larmes : Elle me manque Nathan. Brooke me manque.
- Nathan : A moi aussi elle me manque, mais elle a sa vie, son travail, elle est très prise…
- Haley : Je sais…mais… même quand elle était overbookée elle prenait le temps de me passer un petit coup de fil…la depuis des mois j’ai aucune nouvelle, elle répond à aucun de mes messages….et…

Haley s’arrêta, elle attrapa un des torchons sur le comptoir et entreprit d’essuyer les tasses qu’elle avait lavé peu de temps auparavant. Son visage était fermé, et la veine qui ressortait sur ses tempes montrait clairement qu’elle était anxieuse.

- Nathan : J’essayerai de l’appeler en rentrant du zoo avec Jamie je te promets. D’accord ?
- Haley : Hum.
- Nathan : Ma puce il faut pas t’inquiéter, Brooke est une grande fille et puis ma meilleure amie est pas du genre à se laisser faire, elle doit être simplement submergée de travail. Je suis sur que Tree Hill lui manque.

La tasse qu’Haley tenait dans ses mains pour l’essuyer lui échappa et se brisa au sol.

- Haley : Et merde.

Elle se baissa et tenta de ramasser les morceaux, l’un d’eux se logea au creux de sa main en s’enfonçant dans sa chair. La douleur lui fit échapper un petit cri aigu, Nathan se précipita derrière le comptoir. Il aida la jeune femme à se relever et ouvrir le robinet d’eau froide et mit la main blessée d’Haley sous le flot. Haley se laissa faire sans sourciller la présence de son ex mari et ami leur faisait du bien, elle se sentait un peu plus rassurée. Nathan absorbé à donner les premiers soins, ne remarqua pas les larmes qui roulaient le long des joues de son ex femme. Il stoppa l’eau et enveloppa la main meurtrie dans un torchon propre.

- Nathan : Voilà ça devrait s’arrêter de saigner…

Tout à coup il aperçut les larmes de la jeune femme, il finit d’envelopper sa main dans le torchon puis l’attira contre lui et la prit dans ses bras.

- Nathan : La blessure est superficielle Haley, tout va bien aller…. Tu as mal ?
- Haley secouant la tête : Non c’est pas ça.
- Nathan : Qu’est ce qu’il y a ?

Haley se blottit un peu plus contre le torse accueillant de Nathan, mais cette chaleur ne suffit pas à la rassurer totalement.

- Haley : J’ai un mauvais pressentiment…
- Nathan : A propos ?
- Haley : Brooke….. (lacha t elle dans un souffle) Et pas seulement à cause de ce qu’a dit Rachel l’autre jour…je sais pas je peux pas expliquer… j’ai fait un rêve étrange et depuis ce pressentiment négatif me poursuit…. J’ai peur pour Brooke, j’ai peur qu’elle ne soit en danger…
- Nathan déposant un baiser sur la joue de la jeune femme : C’est parce qu’elle te manque Haley…. Brooke va bien…que veux tu qui lui arrive, c’est la seule de la bande à avoir toujours eu la tête sur les épaules…
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:32

Dans le grand appartement luxueux au quatrième étage, l’appartement semblait en désordre absolu. Des vêtements étaient mis un peu partout dans toutes les pièces, des monticules de vaisselles sales étaient dans l’évier et sur la table de la cuisine. Quasiment toutes les pièces empestaient la fumée de cigarette et le tabac froid. Sur la petite table de salon, des bouteilles de champagne et de vodka vides et apparemment ce qui ressemblait étrangement à des restes de lignes de coke.
Sur le canapé derrière cette table, un homme torse nu et en caleçon était avachi, il semblait dormi, dans sa main droite qui retombait le long du canapé il tenait une bouteille de wisky au trois quart vide.
Brooke déboula de la chambre, les cheveux en pagaille, le regard hagard, les yeux cernés et d’une étrange lueur. Elle jeta un coup d’œil rapide sur le jeune homme et se mit à sourire. Elle attrapa un des coussins et le lança sur lui, l’impact le réveilla, il émit quelques râles puis se passa la main dans les cheveux.

- Brooke : Debout feignant !
- Greg : Hummmm…t’es pas drôle !
- Brooke s’étirant : Ouais je sais… mais c’est pas pour ma drôlerie que tu couches avec moi si ?
- Greg : Non c’est parce que t’es un super bon coup ! Viens par la toi.. dit il en se redressant et en l’attirant sur le canapé.

Brooke se laissa tomber en riant, puis elle se mit à califourchon sur lui et captura ses lèvres, elle fit glisser ses mains le long du torse du jeune homme puis remonta vers son bras et lui arracha la bouteille de wisky, se redressa et en but une grande rasade.
Greg la regarda faire en souriant, il plaqua sa main gauche sur les fesses de Brooke et se redressa légèrement.

- Greg : Attends bébé j’ai mieux que ça pour commencer la journée…

Il attrapa un petit sac qui avait glissé sous le canapé, en retira un joint qu’il alluma, il tira une taffe dessus et le tendit à Brooke. Elle le porta à ses lèvres et tira dessus, elle ferma les yeux pour se laisser envahir par l’ivresse de la marijuana.
Greg prit appui sur ses coudes et tout en lui prenant la cigarette des mains il posa ses lèvres contre les siennes et plongea sa langue dans la cavité buccale de la jeune femme. Puis s’écarta aussitôt et prit une autre bouffée du joint et déjà son autre main avait glissé sous le top de Brooke et caressait ses seins.
Brooke esquissa un petit sourire et de son côté , elle descendit sa main vers l’entrejambe du jeune homme, ses doigts frôlèrent quelques instants le tissu du caleçon, puis caressa plus intensément a travers le tissu le pénis de Greg, la réaction ne se fit pas attendre…





Nathan avait eu beaucoup de mal à calmer Haley, ce n’est que quand Jamie rentra de l’école accompagné de la nounou que son visage se radoucit.

- Jamie : Papa !

Nathan réceptionna de justesse son fils qui venait de lui sauter dans les bras.

- Nathan : Bonjour mon grand. Dis donc tu deviens de plus en plus lourd..

Jamie lui plaqua un baiser sonore sur la joue et lui chuchota à l’oreille

- Jamie : Dis pas à maman mais Nanny m’a acheté une glace et j’ai tout mangé…

Nathan éclata de rire et envoya un clin d’œil à son fils qui voulait dire « t’inquiètes je dirais rien ça reste entre nous »

- Haley : Et moi j’ai pas le droit à un bisou ?

Jamie passa des bras de son père à ceux de sa mère, il resta quelques instants en arrêt devant main bandée d’Haley.

- Jamie : Tu t’es fait mal maman ?
- Haley : C’est rien mon chéri, je me suis coupée mais ton papa m’a soigné et je vais bien.

Jamie se tourna vers son père et lui offrit un superbe sourire de remerciement, puis regarda sa mère et glissa sa tête dans le cou d’Haley pour un câlin.

- Jamie : Il est trop fort mon papa.
- Haley : C’est bien vrai ça mon ange, ton papa est très fort d’ailleurs il va t’emmener au zoo si tu es d’accord.

Le visage du petit homme s’illumina, ses yeux bleus pétillaient.

- Jamie : C’est vrai ?
- Nathan : Ouais.
- Jamie : Et on va voir les singes ? les lions ? les crocos… les….
- Nathan lui coupant la parole : Tout ce que tu veux mon grand
- Jamie : Chouette.




Même au travers la porte fermée on pouvait entendre de forts éclats de voix, la conversation n’était pas très audible mais il était clair qu’on se disputait violemment à l’intérieur.
Quelqu’un frappa timidement à la porte, on lui répondit en hurlant « entrez ! »
Le jeune homme ouvrit la porte lentement et s’avança dans la pièce.


- Jeune homme : Excusez moi mademoiselle Sawyer, c’est l’édito que vous avez demandé avec les photos.
- Peyton : Bien merci posez ça là.

Le jeune homme ne demanda pas son reste et s’éclipsa rapidement sur la pointe des pieds.


- Micro : Je ne vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils ? Je croyais qu’on était associés !
- Peyton : Justement ! Micro les décisions se prennent à deux ! Qu’est ce qui t’as pris de faire ça ?
? ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:20

- Micro : L’idée me semblait bonne et il fallait faire vite pour avoir le scoop… et t’avoueras que cet article va avoir l’effet d’une bombe au sein du monde de la mode non ?
- Peyton : Peut être mais ce n’est pas à nous de mettre ce genre d’infos en avant surtout que tes sources ne sont pas sures et que tu n’as aucune photo pour prouver ce que ton contact avances ! D’ailleurs qui c’est ?
- Micro : Un copain qui bosse en free lance je lui fais confiance il n’a aucune raison d’inventer d’ailleurs pour les photos il doit m’en envoyer sur mon portable je verrais bien à ce moment la…
- Peyton : Oui mais tu as fait tout en dépit du bon sens on paie les sources une fois le scoop en main pas avant !

Micro en voulait à Peyton de ne pas lui laisser un peu plus de responsabilité au sein de leur entreprise, mais comme il avait un caractère plutôt docile et qu’il ne voulait surtout pas s’embrouiller avec ses amis.

- Micro : Bien attendons les photos on verra bien et si vraiment je me suis fait avoir et bien tu retireras ça de mon salaire..

Peyton se radoucit elle savait que Micro n’avait pas voulu faire mal, mais parfois sa naïveté lui jouait des tours, il était trop gentil et trop bons avec les gens. Soudain le portable du jeune reporteur sportif vibra.

- Micro : Ah ce sont les photos…on va voir ça tout de suite… les soirées jet set dans la mode… strass et défonce ! Je peux les transférer sur ton pc ?
- Peyton levant les yeux au ciel : Oui vas y comme ça on saura tout de suite ou on en est.

Une photo apparue sur l’écran de Peyton, elle montrait une sorte de soirée mondaine, dessus on pouvait voir des personnalités une coupe de champagne à la main, d’autres visiblement complètement hagardes, ils se repassaient ce qui ressemblait à un joint. Soudain le regard de Micro se fronça

- Micro : Tu peux faire un zoom dans le coin la ? sur la brune ?
- Peyton : Bien sur pas de problème mais bon tu vois c’est une soirée classique dans l’univers de la mode, drogue, alcool et un nombre incalculable de m’as tu vu !

Tout à coup Micro lâcha son téléphone et le regard de Peyton s’agrandit, ils eurent la même phrase en même temps

- Micro et Peyton : C’est Brooke…

La tenue de la jeune femme était très provocante, son top ne tenait plus que par le poids du tissu sur sa poitrine, les bretelles étaient retombées le long de ses épaules, sa jupe courte très courte ne cachait pratiquement plus rien… elle tenait à la main une bouteille et de l’autre un joint qu’elle portait à ses lèvres. Elle était quasiment méconnaissable.

- Micro : C’est pas possible c’est pas Brooke…
- Peyton : Rachel avait raison… Greg l’a entraîné vers le fond…
- Micro : Greg ?
- Peyton : Ouais Barnett le nouveau grand styliste que tout Hollywood s’arrache, un rien prétentieux et présomptueux… il clame haut et fort qu’il ne travaille bien que sous l’emprise de la drogue…n’importe quelles drogues… Sa dernière petite amie malgré de nombreuses cures a été trouvé morte dans une ruelle une seringue encore plantée dans le bras…

Tout en écoutant Peyton, Micro se pencha pour ramasser son portable mais en fait il voulait surtout chasser l’image de Brooke dans cet état de sa mémoire.

- Micro : Ils ne sont peut être pas ensemble juste amis…. Tu sais Rachel dis souvent n’importe quoi pour se faire remarquer…. Tiens une autre photo je te l’envoie… (Peyton ouvrit le dossier ) et…. Et merde…

Sur la photo suivante on voyait Greg et Brooke s’embrasser à pleine bouche, il avait le bras autour de la taille de Brooke et son autre main carrément plaqué sur sa poitrine. Brooke elle avait sa main à mi chemin entre le ventre du styliste et son bas ventre.

- Peyton : Je crois que Rachel avait raison….
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:31

Mais qu'est ce que tu vas encore faire subir à Brooke, la pauvre un coup tu l'as fait enlever après tu en fais une droguée mais jusqu'où iras tu?!

En tout cas comme d'habitude c'est très bien écrit cheers Very Happy

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:19

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh povre brooke Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il est ou lucas dans tout ça ???? faut qu'il aille sauver ma brooke !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:21

lol! merci Donnes moi ta main 89536 il va bientot arriver le petit lucas sauveur de l'humanité lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

Sur la photo suivante on voyait Greg et Brooke s’embrasser à pleine bouche, il avait le bras autour de la taille de Brooke et son autre main carrément plaqué sur sa poitrine. Brooke elle avait sa main à mi chemin entre le ventre du styliste et son bas ventre.

- Peyton : Je crois que Rachel avait raison….
- Micro totalement ailleurs : Hum…. Réunion d’urgence ! Il ouvrit son portable et envoya le même texto à toute la bande : 20h au Karen’s Café c’est urgent. Micro.



Lucas leva le nez de son pc il n’avait pas vu les heures passées, plongé dans son dernier roman, depuis la première seconde l’inspiration ne l’avait plus lâché. Son histoire relatait les amours tumultueux d’adolescents et il s’était largement inspiré de son histoire avec Brooke et Peyton, les bons comme les mauvais souvenirs avaient refait surface, mêlant sourires et larmes. Il se leva et s’étira longuement, son téléphone portable bipa annonçant l’arrivée d’un texto, il le lut et arqua les sourcils, il appuya sur la touche pour recomposer le numéro de Micro mais il tomba sur sa messagerie, tant pis il verrait ça ce soir.
Il se posta quelques instants devant la fenêtre et regarda dehors sans vraiment regarder, ses pensées vagabondaient dans le passé. Tant de choses s’étaient passées plus ou moins bien pour certaines. Son couple avec Brooke, sa rupture, Peyton et sa demande de mariage avortée. Il soupira et retourna près de son pc, il fixa un moment le dossier qui comportait son roman intitulé « cœur girouette », c’était tellement vrai, finalement son cœur au sens propre comme figuré avait été son pire ennemi, un conseiller de peu de confiance. Il avait laissé partir la seule femme qui n’est jamais compté dans sa vie, l’unique réponse exaucée à ses prières. Peut être avait il été trop vite en faisant sa demande.
Soudain des cris d’enfants venus de l’extérieur, le firent sursauter et plonger à nouveaux dans ses souvenirs.

- Allez viens Brooke ! Claironna le gamin en se retournant sur une fille d’a peine huit ans.

- Lucas : allez viens Brooke…tu verras l’eau est bonne allez…

Lucas se remémora le week end passé dans le chalet des parents de Rachel, et le passage du jacuzi. Il l’avait trouvé somptueuse à cet instant précis et le fait qu’elle accepte de le rejoindre dans le jacuzi l’avait comblé de plaisir. Il revoyait la scène parfaitement, Brooke debout devant lui, un sourire mutin aux coins des lèvres, enlevant ses vêtements gardant uniquement son string et son soutien gorges. Puis une fois dans l’eau, leurs jambes qui se frôlent, leurs sens attisés par la chaleur du bain et le désir…Puis Brooke enlevant son soutien gorge et le désir presque insoutenable qui montait du bas ventre de Lucas. Puis leur baiser tendre, passionné, enivrant.


- Si tu m’attends t’auras un bisou !

Le gamin s’arrêta et un sourire se dessina sur ses lèvres, visiblement il était amoureux de la petite fille brune.

- Ok.


Lucas les regarda faire et ne put s’empêcher de sourire et de penser à voix haute

- Lucas : On dirait une mini Brooke et elle fait déjà des ravages… Elle va en faire tourner des têtes d’ici quelques années.

Il consulta sa montre, il restait encore deux heures avant d’aller au Karen’s café et voir ce que Micro avait de si important à dire. Il décida d’aller faire quelques paniers sur le terrain en dehors de la ville. Il attrapa son sac de sport dans l’entrée passa par la cuisine et jeta une bouteille d’eau à l’intérieur.



Brooke passa à la douche rapidement, Greg était toujours dans le salon, il s’était lamentablement endormi après qu’ils aient fait l’amour. Sous la douche, elle laissa l’eau chaude couler longuement le long de sa nuque et de son dos. Les mélanges ne lui réussissaient pas trop. Elle se demandait comment elle allait pouvoir assurer sa soirée, entre les défilés, les interviews et les divers rendez vous.
En sortant de la douche, elle croisa son regard dans le miroir au dessus du lavabo.

- Brooke : Génial… t’as vu ta tête ma pauvre fille… (elle regarda quelques instants son reflet puis soupira) Bah répond à la question Brooke ! ! ! ça te plait de te voir dans cet état ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:44

J'adore cheers J'ai vraiment hâte de lire la suite, de découvrir la réaction de Lucas et des autres en apprenant la nouvelle pour Brooke.

J'ai particulièrement aimé le passage avec les enfants et les souvenirs de Lucas, c'est trop mignon!!!

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

- Brooke : Génial… t’as vu ta tête ma pauvre fille… (elle regarda quelques instants son reflet puis soupira) Bah répond à la question Brooke ! ! ! ça te plait de te voir dans cet état ? ? ?

Son regard se posa ensuite sur le rebord de la baignoire ou était posée une bouteille de vodka pas tout à fait vide, vestige de la veille. Elle jeta dernier coup d’œil rapide dans la glace et attrapa la bouteille et en avala une grande rasade.

- Brooke : Pour la route ! Pensa t’elle.

Puis elle redescendit rapidement, Greg avait beaucoup de mal à émerger, elle le trouvait craquant à moitié nu, étendu sur le divan, l’alcool et les drogues lui enlevaient toute inhibition, et décuplait la libido. Un large sourire illumina son visage fatigué malgré l’épaisse couche de maquillage, elle avança félinement vers son homme pressée de retrouver son corps, sa peau sensuelle. Elle passa de façon sensuelle sa lange sur sa lèvre inférieure gonflée de désir, quand tout à coup son téléphone portable sonna.

- Brooke : Merde ! lâcha t ‘elle presque énervée d’être dérangée dans un tel moment. Elle décrocha et répondit sèchement : Quoi ?
- Interlocutrice : Mademoiselle Davis les journalistes sont la, ils vont attendent au salon du carré VIP pour votre interview… mademoiselle Davis ?
- Brooke : Ouais j’arrive. Répondit elle en soupirant.

Elle raccrocha son téléphone, déposa un baiser sur le front de Greg, qui lui offrit pour toute réponse qu’un grognement avant de se passer la main sur le front pour effacer ce baiser.



Lucas marchait tranquillement les mains dans les poches, il avait prit le chemin le plus long pour se rendre au Karen’s café, l’air était doux et une légère brise rendait la promenade plus qu’agréable. Il s’arrêta quelques instants devant une vitrine de magasin, il regarda quelques secondes son reflet. Il avait changé depuis l’époque du lycée, son corps déjà athlétique avait légèrement forci, ses pectoraux s’étaient renforcés et il avait perdu son petit air juvénile. Un demi sourire se dessina sur son visage

- Lucas : Je vieillis pas mal ! Pensa t ‘il en faisant une moue ironique. Ca ne lui ressemblait pas trop de s’envoyer des fleurs.
Puis il consulta sa montre, il était presque 20H, il décida de presser le pas, les autres devaient certainement l’attendre, soudain il repensa au texto de Micro, ça avait l’air sérieux, pourquoi cette réunion soudaine ? Il sentit son rythme cardiaque s’accélérer mais il ne comprenait pas pourquoi, jusqu'à maintenant le texto de Micro ne l’avait pas plus alarmé que ça, mais la il ne savait pas pourquoi tout à coup il ressentait comme un nœud au creux de l’estomac…
Il poussa la porte du Karen’s et jeta un coup d’œil rapide à l’intérieur, ils étaient tous la. Micro et Peyton assis devant le comptoir, Nathan derrière le comptoir il jouait nerveusement avec deux bouteilles de bière. Lucas fronça les sourcils, il ne voyait pas Haley. Soudain il sentit sa gorge se nouer. IL était arrivé quelque chose à Haley…
Il marcha rapidement vers le comptoir, salua de la tête Micro et Peyton et interrogea Nathan.

- Lucas : OU est Haley ? QU’est ce qui se passe ?
- Nathan : Elle est partie coucher Jamie, elle va revenir d’ici peu de temps. Et pour le reste je suis comme toi j’attends que nos deux Sherlock Holmes veuillent bien nous dire pourquoi cette réunion extraordinaire.

Lucas se tourna et dévisagea Micro et Peyton, mais tous les deux avaient les yeux baissés sur le comptoir, ils avaient devant eux une grande enveloppe.

- Lucas : C’est quoi ça ? dit il en posant la main dessus
- Peyton : On attend Haley ! répondit elle en posant sa main sur celle de Lucas.
- Lucas : OK. Tu me sers un verre Nathan s’il te plait ?
- Nathan : TU veux quoi ?
- Lucas : Peu importe, mais quelque chose de fort.

Nathan prit une bouteille de wisky et en servit un fond à Lucas et fit glisser le verre sur le comptoir jusqu'à Lucas, ce fut le seul bruit audible avant que le silence ne s’interpose lourd, pesant.
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:56

j aime tro cte fic ! halala j'ai hate qu'ils apprennent pour Brooke ça va chauffer... j'attend surtout la réaction de Luke bounce
Revenir en haut Aller en bas
snacke
Humain(e)
Humain(e)
snacke


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2008

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:23

t'as raison chochas elle est d'enfer cte fic vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:14

Tu n'as pas le droit de t'arrêter comme ça, c'est trop horrible je veux savoir comment ils vont réagir et surtout Lucas!!!

STP, une suite!!!

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Donnes moi ta main 668786 Donnes moi ta main 668786 Donnes moi ta main 668786
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:27

Et ben, quelle ambiance tendue dis-donc! En tout cas tu assures toujours autant pour l'écriture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Donnes moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Donnes moi ta main   Donnes moi ta main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnes moi ta main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fic multi main
» La main tendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser