La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dépendance - Lost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neg_lina
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

Dépendance - Lost Empty
MessageSujet: Dépendance - Lost   Dépendance - Lost Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:26

Infos :
- Tous publics
- Personnages : ?/?/? surprise Wink

Premier message sur le forum, et premier chapitre de cette fic sur les nouveaux disparus d'Abrams Very Happy
Voilà, j'epsère que ce premier chapitre vous plaira, il n'est pas très long mais j'epsère avoir l'occasion de pouvoir écrire la suite très bientôt, étant en vacances Wink

Elle développera plus tard les relations en chassée croisée des différents personnages après leur sauvetage Wink
J’espère qu’elle vous plaira ^-^
Elle est aussi disponible sur mon forum de Lost ( Forum).
Bonne lecture Wink

Lina


Chapitre 1 :

Le départ du radeau était leur seule chance… et ça a fonctionné.
Imaginons qu’ils aient été sauvés.
Ils se sont séparés, ont disparus pour la plupart. Le gouvernement préférant étouffer l’affaire, on leur a demandé de ne pas faire d’histoire, un peu d’argent aidant.
Ils n’ont pas oublié. Certains se voient encore. Le crash n’est plus qu’un mauvais souvenir, tout ce qui se rattache à l’île devient flou à présent. Plus rien n’est comme avant, mais ils se résolvent à faire semblant. Elle i compris.

La chambre sombre n’abritait aucun bruit. Quelque part, des voitures passaient à rythme régulier, éclairant furtivement l’espace par moment. Un léger cliquetis répété dans un coin. Un briquet que l’on allume, puis l’on referme, sans s’arrêter une seconde. Le visage d’une femme s’éclaira une fraction de seconde avant qu’elle n’éteigne à nouveau le briquet d’un geste sec. Se respiration était lente. Elle était assise par terre, les yeux fixés sur l’objet sur l’objet qu’elle s’obstinait à garder. Elle l’ouvrait et le fermait, encore et encore. Le bruit lointain des voitures et la répétition de ce geste formait une litanie lancinante et triste. La jeune femme soupira, une larme roulant sur sa joue. Quelqu’un, quelque part, donna un coup de frein qui la surprit.
Ses mains laissèrent échapper l’objet. Encore allumé, il tomba dans un bruit étouffé sur le tapis bleu sombre sur le sol. La jeune femme fit un geste pour le ramasser, puis s’arrêta. Ses yeux se mirent à briller devant le tapis dont le briquet commençait à manger des parcelles. Ils brillaient de plus en plus. Le feu s’étendit sur le sol comme un serpent autour de la jeune femme. Elle resta interdite, son regard vide de toute expression.
Elle étouffa la nausée qui l’envahit à cause de la fumée qui se dégageait à présent du sol. La chambre s’éclaira comme en plein jour. Elle regarda les murs, les meubles, les objets qui ne lui seraient jamais familiers, présents dans toutes les chambres d’hôtel. Elle sentit une larme douloureuse rouler sur sa joue.
Lentement, elle se releva en s’appuyant sur le mur. Sa respiration s’accéléra. Le feu gagnait de plus en plus à chaque seconde. Oppressée, la jeune femme cherchait un endroit pour bouger, pourquoi pas sortir. Sortie de son état second, elle voyait à présent que le feu lui coupait toute retraite.

Elle se prit à souhaiter vouloir être resté là bas…là bas où elle n’était personne, pas plus qu’aujourd’hui.

Sa main glissa sur le mur inconsciemment. Elle effleura quelque chose de froid. Baissant les yeux, elle vit un pichet d’eau en verre. Elle le prit et le jeta au milieu des flammes dont une bonne partie s’éteignit. Courant vers la fenêtre, elle arracha l’un des rideaux et s’en servi pour éteindre définitivement le début d’incendie. La fumée, elle, n’avait pas disparu. Elle se rendit compte qu’elle avait à présent envahie toute la pièce. La fenêtre restait fermée malgré ses efforts. Courant vers la porte, elle se heurtait à nouveau à un refus.
Des sanglots secouèrent ses épaules alors qu’elle s’acharnait sur la porte. Elle ne criait pas. Peu à peu, elle sentit que sa respiration devenir plus difficile. La fumée qu’elle avalait la faisait suffoquer. Les yeux brûlants, presque clos, elle essaya une dernière fois d’ouvrir la porte… puis s’écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Dépendance - Lost Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - Lost   Dépendance - Lost Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:19

Ah, une nouvelle fic sur une nouvelle série, parfait! Un style fluide, une mise en bouche très réussie, on se sent complètement immergé dans le récit! (j'ai même un petit arrière goût de fumée acre dans la bouche!)


Vivement la suite, que l'on sache ce qui arrive à cette héroine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Neg_lina
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

Dépendance - Lost Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - Lost   Dépendance - Lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:07

merci beaucoup pour ton commentaire lol

j'espère aussi pouvoir poste la suite très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Dépendance - Lost Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - Lost   Dépendance - Lost Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:36

j'ai qu'un truc à dire, un grand bravo

tout d'abord la description du départ est impressionnante, je visualisais parfaitement la scène, des détails étaient donnés comme si tu étais la réalisatrice et le vocabulaire est vraiment très riche et varié.
j'ai particulièrement aimé ce passage :

Citation :
Le bruit lointain des voitures et la répétition de ce geste formait une litanie lancinante et triste.
je trouve ça magnifiquement écrit et super bien trouvé !!!

Ensuite j'aimerai bien savoir de quel personnage tu parles, j'ai envisagé les différentes hypothèses mais je n'arrive aps à savoir de laquelle tu parles.
Pour finir la fin superbe, avec un grand suspens...

Alors vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Neg_lina
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

Dépendance - Lost Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - Lost   Dépendance - Lost Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:47

Embarassed Embarassed Embarassed merci beaucoup mamselle, ça me fait vraiment plaisir que l'histoire te plaise. à propos du personnage... surprise !
la suite devrait arriver bientôt si j'arrive à être satisfaite lol


merci encore
lina ^-^
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Dépendance - Lost Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - Lost   Dépendance - Lost Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:46

Suspect Suspect sadique toi non ??? il me semble bien, tu nous met en appétit avec un tout petit chapitre et....... et bah je veux la suite lol

Très bon début, fluide, agréable à lire mais parce que oui il y a un mais pas assez long !!!
J'attends la suite avec impatience, et stp un peu plus long Razz Razz

Allez on se remet devant son clavier et on poursuit l'histoire !!! Embarassed Embarassed et si je te supplie ça marche mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Dépendance - Lost Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - Lost   Dépendance - Lost Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:58

Bravo cheers cheers cheers

J'adore la série Lost et j'ai déjà une petite idée sur l'identité du personage mais j'ai une requête: j'aimerais bien avoir une suite!!! J'adore ton style d'écriture et j'ai vraiment accroché avec l'histoire Very Happy

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance - Lost Empty
MessageSujet: Re: Dépendance - Lost   Dépendance - Lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance - Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST saison 2
» The lost room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser