La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The lost room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

The lost room Empty
MessageSujet: The lost room   The lost room Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:18

voici une nouvelle série qui fait son arrivée sur M6 samedi 22 septembre

sinopsis :


Dans les années 60, il y avait encore des centaines de motels avec des milliers de chambres le long de la route 66 .
Aucune d’entre elles ne s'est tenue hors du repos jusqu'à un jour où un certain événement inconnu au Sunshine Motel a transformé des choses ordinaires en articles de merveille.
La chambre 10 du Sunshine Motel et beaucoup de son contenu mondain - des ciseaux, un peigne et ainsi de suite - propriétés uniques et inexplicables à ce jour, les transformant d’objets ordinaires en objets indestructibles. de merveille.
La chambre 10 du Sunshine Motel(The lost room) et beaucoup de son contenu mondain - des ciseaux, un peigne et ainsi de suite - propriétés uniques et inexplicables à ce jour, les transformant d’objets ordinaires en objets indestructibles.
Les ciseaux peuvent tourner et faire pivoter n'importe quel objet dans trois dimensions.
Le peigne arrête le temps 10 secondes quand on se le passe dans les cheveux.
Les lunettes empêchent toute la combustion dans un rayon de 20 pieds.
The lost room elle-même est une aire invariable et un portail à n'importe quelle destination.

Mais elle peut également vous prendre ce que vous estimez plus que votre propre vie.
Posséder un objet c’est posséder sa puissance.
Employer chaque objet exige un coût physique, émotif ou psychologique du propriétaire.
La simple possession d’un objet peut vous rendre la cible d’un meurtre.
Pendant des décennies, peut-être depuis le premier moment que la chambre de motel a été déchirée de cette réalité,
des confréries ont été formées pour rassembler tous objets.
Comme toujours, certains veulent juste la puissance illimitée, et croient qu’obtenir tous les objets leur donnera cela.
D'autres veulent protéger les gens du mal que peuvent apporter ces objets.
Et bien que leurs motifs changent, la tactique de ces groupes est semblable.
Il est dit que si vous possédez un objet vous n’avez pas d’amis, seulement des personnes attendant une opportunité pour vous le prendre.
Le détéctive de police Joe Miller découvris la chambre du Motel lorsqu’un pauvre jeune homme victime d’un coup de feu lui donna l’objet le plus puissant et le plus convoité :
La clé de The Lost room.
Sa vie bascula littéralement quand sa petite fille se perdit dans the lost room…
Dans sa quête sans relâche pour sauver sa fille, Joe deviens la cible de maintes personnes qui souhaitent récupérer la clé !

The lost room 18699825ui2
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

The lost room Empty
MessageSujet: Re: The lost room   The lost room Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:21

The lost room Photosthelostroomimage0kh5

The lost room Photosthelostroomimage1ty6

The lost room Photosthelostroomimage4ay0

The lost room Photosthelostroomimage1qr9
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

The lost room Empty
MessageSujet: Re: The lost room   The lost room Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:25

Résumés des premiers épisodes saison 1


Episode 1 - la clé et la montre -

Le détéctive Joe Miller se retrouve face à une scene de crime où deux personnes ont été trouvée brûlés dans un magasin de préteur sur gage, ceci aparament dût a une mysterieuse clé et une transaction mal passée! Aprés avoir reçu la clé, Joe decouvre que c'est simplement un objet parmis une centaine avec des pouvoirs surnaturels en rapport avec une Chambre de motel cachée: The Lost Room.


Episode 2 - le peigne et la boite -

Joe est en cavale accusé pour le meurtre de son coéquipier. Il se join donc à un membre de la Legion: Jennifer Bloom en vue de trouver l'Objet qui aidera sa fille, Anna! En cours, ils en apprenent de plus en plus sur le passé de The Lost Room.


Episode 3 - l'oeil et l'objet premier -

Aprés decouvert l'existance de l'occupant de the lost room, Joe tente de le trouver ainsi qu'un autre objet qui lui donnerai accés au Coffre fort. Kreuzfelt veut mettre a bien un plan qui pourrait detruire le monde! Et Ruber a eu une vision pendant qu'il était dans le desert!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

The lost room Empty
MessageSujet: Re: The lost room   The lost room Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:45

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'adore découvrir de nouvelles séries et celle ci m'a l'air intéressante, innovante et intriguante. Autant vous dire que je serais devant ma télé samedi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

The lost room Empty
MessageSujet: Re: The lost room   The lost room Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24

Très intriguante en effet, et M6 nous sort une nouvelle série qui m'a l'air pas mal du tout! J'enregistrerai ça histoire de le regarder dès que possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

The lost room Empty
MessageSujet: Re: The lost room   The lost room Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:55

Pour une série qui avait très bien commencé je trouve que la fin a été un peu baclée.

J'avais bien accroché avec l'histoire de Joe: sauver sa fille en utilisant ces fameux objets mystérieux qui ont des pouvoirs qu'ils tirent d'on ne sait où et d'on ne sait qui. Les personnages étaient énigmatiques, ni vraiment gentils ni totalement méchants, vraiment j'étais très emballée par cette nouvelle série.

Et puis j'ai vu les derniers épisodes et là j'ai été vraiment déçue, la fin est baclée, trop rapide, toutes nos questions n'ont pas trouvé de réponses!!! J'estime que c'est une série qui aurait mérité d'avoir plus d'épisodes voire peut être une saison complète, il n'aurait pas été difficile de trouver des intrigues intéressantes et une meilleure fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lost room Empty
MessageSujet: Re: The lost room   The lost room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lost room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser