La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Tour de La Terreur (disney studio)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:55

alors voila je l'attendais et c'est fait enfin testé !!! et verdict ! super impressionnant.
ALors tout d'abord on entre dans l'hotel superbement décoré on a vraiment l'impression que le temps s'est arreté, puis un groom nous dirige vers la bibliothèque. la un autre groom nous invite à entrer dans la bibliothèque et de rester sur le tapis, beaux effets spéciaux et sonores une fois la porte fermée, puis petit film rapide retraçant l'histoire de l'hotel et de la mystérieuse disparition. Puis direction vers les ascenceurs en 6 rangées devant avant de rentrer (alors si vous voulez etre devant choisissez rangée 6 ou 1 ) puis les portes s'ouvrent.
La petit discours du groom avec plus ou moins d'humour... on attache les ceinture et c'est partit !
premier mouvement en arrière afin d'accèder a la rampe puis même sensations que dans un ascenceur pour monter, les portes s'ouvrent plusieurs fois à différents étages avec à chaque fois une petite explications et de beaux effets spéciaux visuels et sonores. puis arrivée au sommet de la tour les portes s'ouvrent sur le parc (ça c'est trop cool j'ai fait l'attraction 4 fois dans la même journée et sincèrement pour le visuel le soir c'est exceptionnel la vue sur le parc !) et la.....
petite chute de quelques étages et sensations waouh...petit arret et à nouveau grande chute puis l'ascenceur remonte jusqu'en haut à nouveau les portes s'ouvrent sur le parc et de nouveau la dégringolade plus longue....

et fin


c''était un peu court c'est vrai mais plein d'émotions et de sensations !


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: Re: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

La Tour de La Terreur (disney studio) 100eg3

La Tour de La Terreur (disney studio) 21001210mnp9

La Tour de La Terreur (disney studio) 21063696mei7
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: Re: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:04

l'intérieur de l hôtel


La Tour de La Terreur (disney studio) 20080106122418365947814no3

La Tour de La Terreur (disney studio) 2008010638476643047814dsc3

La Tour de La Terreur (disney studio) 20080106178889046247814qh3

La Tour de La Terreur (disney studio) 20080106158292310647814wr4

La Tour de La Terreur (disney studio) 21063516mst8
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: Re: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

cheers cheers cheers j'ai fait et oulala mon coeur s'en souviens encore, ses sensations de malade !!! une pure merveille cette attraction ! trop court mais génial cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: Re: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:51

Oh tu l'as fait aussi ??? super alors tes impressions les décors ? l'ambiance ? le plongeon lol ????
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: Re: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:58

drunken drunken drunken drunken bien c'est génial lol! d'abord c'était bien y a pas beaucoup de monde donc on est passé vite pas négligeable.
ensuite l'entrée de l'hotel, la reception tro réaliste, on a l'impression que tout est resté en l'état et puis les effets sonores l'orage surtout dans la biblio tro flippant lol

et dans l'ascenceur, cette trouille à la première descente j'étais accrochée grave à lapoignée et je croi s que c'ets moi qui ai le plus hurlé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: Re: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

La Tour de La Terreur (disney studio) 89536 La Tour de La Terreur (disney studio) 89536 La Tour de La Terreur (disney studio) 89536 La Tour de La Terreur (disney studio) 89536 ahhh c'était donc toi lol! la fille qui hurlait ??? non je déconne mais c'est vrai que la première fois aussi on est tombée avec des jeunes filles anglaises complétement flippées elles hurlaient rien qu'a l'orage déjà alors une fois dans l'ascenceur..... bonjour les oreilles La Tour de La Terreur (disney studio) 89536 La Tour de La Terreur (disney studio) 89536
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: Re: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

j'ai tro envie d'y retourner Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: Re: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:51

Vivement que j'ai l'occasion de la faire cette attraction! Elle a l'air juste enorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





La Tour de La Terreur (disney studio) Empty
MessageSujet: Re: La Tour de La Terreur (disney studio)   La Tour de La Terreur (disney studio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de La Terreur (disney studio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tour de la terreur ! (ouverture en 2008)
» Le studio tram tour (les studios)
» [DISCOVERYLAND] Star TOUR
» jeu : les chansons disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: le monde de disney :: les parcs disneyland Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser