La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le studio tram tour (les studios)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:21

voici une attraction originale... montez à bord du tram et en direction des studios pour voir comment se font des effets spéciaux, et la magie et l'envers des décors. petite promenade à travers les décors des grands films de disney, comme Dinotopia, Pearl Habor, les 101 dalmatiens, Narmia et venez participer au tournage d'une scène catastrophe dans le grand canyon !!!!!


alors à l'entrée il y a écrit : cette attraction peut mouiller ! demandez à pte soeur si c'est le cas Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536

Le studio tram tour (les studios) Toonstudio02vr2 Le studio tram tour (les studios) Toonstudio31yp6

Le studio tram tour (les studios) Tramom1 Le studio tram tour (les studios) Tramtourentreern9
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

Le studio tram tour (les studios) Decorfilmgd6 Le studio tram tour (les studios) Decoromainssn0

Le studio tram tour (les studios) Image0007bv6 Le studio tram tour (les studios) Image0020zx3

Le studio tram tour (les studios) Image0023ej9 Le studio tram tour (les studios) Image0024cz2
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

Le studio tram tour (les studios) Props3sm2

le décor principal de dinotopia (avecWentworth Miller Wink )

Le studio tram tour (les studios) Dinotopia1fp3 Le studio tram tour (les studios) Facadefilminconnufh5

Le studio tram tour (les studios) Image0022bi5 Le studio tram tour (les studios) Image0021yr4
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:00

Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536

et bien je conseille aux gens de faire cette attraction lorsqu'il fait beau ou de ne pas se retrouver dans le dernier wagon sur le côté gauche... lol! lol! lol!

effectivement cette attraction peut mouillée... et pas qu'un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

Le studio tram tour (les studios) Image0035uu8 Le studio tram tour (les studios) Canyon1am6

Le studio tram tour (les studios) Canyon2os2 Le studio tram tour (les studios) Image0036nz3

Le studio tram tour (les studios) Canyon6qh5 Le studio tram tour (les studios) Image0039vm6
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:11

Le studio tram tour (les studios) Image0040fo7

Le studio tram tour (les studios) Image0041cg1
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

Lola Summers (Brooke) a écrit:
Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536

et bien je conseille aux gens de faire cette attraction lorsqu'il fait beau ou de ne pas se retrouver dans le dernier wagon sur le côté gauche... lol! lol! lol!

effectivement cette attraction peut mouillée... et pas qu'un peu lol!

Je relève ton conseil ! Conseil que tu n'as pas hésité à "oublier" lorsque c'est moi qui suis montée dans le dernier wagon du côté gauche !!!! Heureusement que je suis plus lourde que toi, et que le vent était dans le bon sens parce que je te rappelle qu'il ne faisait pas beau, et qu'il faisait même presque froid avec le vent !! Le studio tram tour (les studios) 89536
Je regrette vraiment de ne pas t'avoir vue trempée ! Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:11

Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 Le studio tram tour (les studios) 89536 après ses considérations plutot mouillées ? trempées ? euh oui pour pte soeur trempée est bien le mot Rolling Eyes poursuivons notre parcours direction les costumes, les voitures légendaires des films américains

Le studio tram tour (les studios) Image0025va7

Le studio tram tour (les studios) Image0026cs8

Le studio tram tour (les studios) Image0042ek5
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:15

Le studio tram tour (les studios) Image0043nx8

Le studio tram tour (les studios) Image0044xi7
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:19

maintenant en route vers un Londres ravagé par les flammes après l'invasion de dragons lol effets pyrotechniques garantis et bluffants


Le studio tram tour (les studios) Image0027id6

Le studio tram tour (les studios) Image0028vs1

Le studio tram tour (les studios) Image0029wv3

Le studio tram tour (les studios) Image0030iq3
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:25

les images vous ont pas convaincu ??? ok pas de soucis voici le film officiel pour faire découvrir l'attraction


https://www.dailymotion.com/relevance/search/disney+tram+tour+studio/video/x187tk_studio-tram-tour
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:55

lol, c'est clair que cette attraction est excellente, mais attention aly, ne te moques pas de ta maman, sinon tu auras une correction! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:20

Je me moque pas... Comment pouvait-elle savoir que la place la plus a gauche du dernier wagon était dangereuse ??

Et si la correction c'est de prendre une douche comme elle, j'y ai déjà échappé une fois ! Le studio tram tour (les studios) 89536
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:42

oh non te mouiller ça serait trop gentil, tu me connais je suis bien plus sadique que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:29

Non seulement tu es sadique, mais en plus récidiviste! Evil or Very Mad Et oui... je n'ai pas été épargné par cette attraction assez... humide je dois dire ^^ Enfin, je ne regrette rien lol, ça a quand même permis de bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:58

je te signale que l'attraction à côté de la pluie qu'il y a eu lors de la parade des rêves c'était de la rigolade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

C'est pas faux! Mais bon, je ne regrette rien... sauf de m'être mis en T-shirt et d'avoir laissé mon sweat dans le sac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

je t'avais prévenu mais comme d'hab tu m'as pas écouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le studio tram tour (les studios) Empty
MessageSujet: Re: Le studio tram tour (les studios)   Le studio tram tour (les studios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le studio tram tour (les studios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour de La Terreur (disney studio)
» armaggedon (les studios)
» ( les studios) crush's coaster
» ( les studios) la parade de High School Musical
» [DISCOVERYLAND] Star TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: le monde de disney :: les parcs disneyland Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser