La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Captive.

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
chakichantfo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:10

Dis moi, Nicky est une vraie blonde non ? Parce que pour sortir des conneries pareils, faut vraiment y aller fort ! (non je n'ai rien contre les blondes, quoi que certaines... Rolling Eyes )

J'adore la relation que tu as tissé entre Nathan et Lucas. C'est très proche de la réalité, j'entends par là, de la série, et en même temps, ils ont l'air d'avoir une relation beaucoup plus approfondie que dans la série.

Quant à Brooke, la pauvre !!! Enfermée dans une cave à la merci d'un tyran, et d'une pouf hystérique... Y a de quoi se jeter par la fenêtre ! Heureusement qu'elle est en sous-sol... Ok je sais, c'est pas très malin ce que j'écris là, mais n'emêche que c'est pas entièrement faux ! lol

Allez je veux la suite, même si je ne suis pas prête non plus à te harceler pour l'avoir plus vite. Quelqu'un d'autre s'en charge apparemment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:29

C'est tout lol!!!

Je ne supporterais pas d'attendre la suite, j'ai trop hâte de savoir ce qui va arriver à Brooke, comment elle va s'en sortir parce qu'elle va s'en sortir n'est ce pas?! Comment est ce que Lucas va supporter la situation ou si Haley va avoir un éclair de génie et réalisée que les fameuses chaussures de Nicky (soit dit en passant passage très drôle j'imagine bien la scène!!) sont en fait celles de Brooke!!!

Que de suspense pour mon petit coeur, il ne va pas résister!!!

En tout cas bravo, c'est vraiment bien écrit et j'ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:46

Coco a écrit:
Je ne supporterais pas d'attendre la suite, j'ai trop hâte de savoir ce qui va arriver à Brooke, comment elle va s'en sortir parce qu'elle va s'en sortir n'est ce pas?!


Rolling Eyes Rolling Eyes peut être ou peut être pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

Brooke regarda Nick sortir ces étranges affaires les unes après les autres, elle avait peur de comprendre, ces objets lui étaient ils destinés ?
Elle avala sa salive avec difficulté, pourtant elle n’avait sentit aucune agressivité de la part du jeune homme depuis qu’il était descendu, il semblait bien concentré sur ce qu’il faisait, il sifflotait même.
Elle se redressa légèrement sur sa chaise, ses poignets et ses chevilles lui faisaient horriblement mal. Son ventre se mit à grogner, elle n’avait rien avaler depuis un long moment déjà, sa gorge était sèche, et surtout elle avait très froid, son corps frissonnait sans qu’elle arrive à contrôler.

- Brooke : Nick ?

Le jeune homme ne prêta aucune attention à sa prisonnière, il continuait tranquillement à aligner ses affaires, sur le sol, bien parallèlement au millimètre près. Brooke décida d’attirer son attention en allant dans son sens, dans le sens de sa folie, de sa schizophrénie.

- Brooke : Nick, ton dernier couteau est pas droit…

Subitement le tortionnaire, tourna la tête, les propos de la jeune femme avait capté son attention, ce soucis du détail et de la perfection le toucha.

- Nick : Lequel ?
- Brooke : Le dernier en partant de ta droite, il penche.
- Nick : Ah oui c’est vrai, merci.
- Brooke : de rien.

Il arrangea le couteau afin qu’il soit parfaitement à sa place et se leva, il regarda un instant Brooke comme s’il était surpris de la voir ici.

- Nick : Comment tu t’appelles ? T’es une amie de Nicky ?

Il était dans son monde à lui, le fait que Brooke soit ligotée à une chaise dans un sous sol ne le perturba pas plus que ça. Il s’approcha d’elle d’un air attendrit. Il posa son index sur la lèvre meurtrie de la pompom girls.

- Nick : Ca fait mal ?

Brooke comprit tout de suite, qu’elle n’avait pas à faire à Nick mais à une de ces multiples personnalités, elle décida d’en profiter.

- Brooke : Non plus trop mais j’ai froid.
- Nick surpris : Ah attends alors, je reviens.

Puis il disparut très vite, il monta à l’étage rapidement et revint quelques minutes plus tard, avec une couverture à la main. Brooke n’avait pas sourcillé, cette nouvelle mais étrange attitude de Nick était plutôt une aubaine. Il déposa la couverture sur les épaules de la capitaine des pompoms girls et la plaçant bien afin qu’elle tombe pas.

- Nick : Ca va mieux ? Tu crois que Nicky va rentrer bientôt ?
- Brooke : Je ne sais pas elle m’a rien dit.

Brooke le regarda, elle avait vraiment l’impression d’avoir quelqu’un d’autre en face d’elle. Elle décida d’en profiter.

- Brooke : Nick ?
- Nick : Oui
- Brooke : Mes liens me font mal… Nicky a pas eu le temps de les desserrer un peu tout à l’heure, tu veux bien le faire ?
- Nick : Euh je sais pas si je dois… Nicky va pas être contente si je désobéis.
- Brooke : Nick s’il te plaît, j’ai vraiment mal…

Le jeune homme sembla hésiter quelques secondes, puis se pencha vers Brooke et regarda l’état de ses poignets. Il grimaça. Secoua la tête et brusquement repartit dans le coin ou il avait laissé ses affaires.

- Brooke : Nick…
- Nick : Fous moi la paix ! Nicky veut que je te tue ! je dois pas la décevoir…

Il se baissa et attrapa l’un des couteaux, il essuya longuement la lame effilée sur son jeans et se dirigea vers Brooke, la main en avant le couteau pointé vers la jeune femme. Il marmonnait des choses incompréhensibles, à ce moment la Brooke su que le vrai Nick avait refait surface. Elle sentit un long et terrible frisson lui parcourir l’échine.
Plus Nick s’avançait vers elle et plus son cœur s’emballait, ce qu’elle voyait dans son regard ne lui présageait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

Oh, My God... Mais c'est quoi ce sadisme ??? Ca va loin quand même entre les tortures et l'autre schizo lol! J'espère que tu vas pas trop l'abimer la petite Brooke!!!

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:21

alalalaaaaaaaaaa j'adore comme d'habitude, ta sadicité resplendit dans cette fic

alors tout d'abord putain haley t'aurais pu te rendre compte qu'en réalité les chaussures que portent Nicky appartienent à Brooke ! Mad
quant à cette garce laissez la moi deux minutes cte blondasse et vous allez voir ! Mad Mad

ensuite Lucas me fait vraiment de la peine, et il m'attendrit trop, il est fou de Brooke c'est trop mignon surtout pour la grande romantique que je suis

après j'adore la relation Luthan, ils ont tissé des liens très étroits et je trouve ça bien que Nathan soit là pour son frère

et le meilleur pour la fin ! j'adore les personnalités multiples de Nick ça décrit vraiment bien le problème psychologique et j'adore comment Brooke s'en sert j'adore ma Brookieeeeeee vivement qu'elle sorte d'ici et qu'elle fasse fermer sa grande gueule à l'autre pouf et qu'elle fasse un gros bisous à Lucas

vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:10

J'adore, il y a toujours autant de suspense mais je commence à entrevoir une lueur d'espoir pour Brooke!!!

En tout cas bravo c'est vraiment très bien écrit, j'ai l'impression que la scène se déroule sous mes yeux mais je ne peux pas entrer dans ta fic pour faire un peu de ménage et ça me fait enrager alors s'il te plait ne torture pas trop Brooke, la pauvre, j'aimerais qu'elle gagne ce trophée pour mettre la raclée de sa vie à Nicky.

Quant à Nick, il est dérangé mais au fond il se fait manipuler par sa soeur du coup il me fait plus pitié qu'autre chose.

J'ai vraiment hâte de lire la suite Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:27

Il est vraiment taré ce Nick Suspect Il me ferait limite plus peur en gentil qu'en méchant, parce qu'en méchant au moins, on sait (à peu près) à quoi s'attendre. Mais alors là, c'est fort quand même. Ils ont carrément des objets de torture chez eux !!! lol Dis à qui tu penses en écrivant cette fic au juste ? lol.

Au moins Brooke a pu se réchauffer un peu, et elle peut encore, puisqu'apparemment, Nick veut la découper en rondelles, mais il ne lui a pas encore retiré la couverture je crois...

Bon allez la suite !! Quand je vois ce que tu peux écrire quand t'es HS, j'ose pas imaginer ce que ça donnerai si t'avalais un litre de Red Bull Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:28

bon une petite suite rapide lol je suis pas très concentrée parce que j'ai un parasite sarde qui fait office de collègue qui me perturbe dans ma concentration, alors promis la prochaine fois quelque chose de plus long



La lumière du plafonnier se refléta sur la lame acérée lui donnant un éclat particulier presque attractif. Nick posa la lame du couteau sur la joue de Brooke, puis la fit glisser en effleurant la peau jusqu’au cou tout en plongeant son regard dans celui de la pompom girl. Lentement il contourna la jeune femme en prenant bien soir que la lame se soit jamais écartée de la peau de Brooke. Il fit glisser la lame le long de son bras puis d’un geste sec coupa les liens qui lui enserraient les poignets. Brooke poussa un long soupir de soulagement elle n’était pas du tout certaine d’avoir compris ce qu’il s’apprêtait à faire. Elle ramena ses mains sur l’avant en se massant ses poignets endoloris et presque à vifs


- Brooke : Merci.
- Nick d’un ton sec : C’est juste quelques instants ! après je te rattache ! et fais pas de connerie ou alors je t’égorge !

Brooke fixa ses poignets un moment, ils étaient dans un état lamentables et le fait que les liens ne les entravent plus venait de refaire partir sa circulation sanguine dans un flot continu ce qui lui faisait horriblement mal. Ses yeux s’emplirent de larmes, mais elle tenta de les canaliser, elle ne voulait plus pleurer devant Nick, elle ne lui ferait pas ce plaisir, pas à lui et encore moins à Nicky.

- Brooke : Je peux avoir un peu d’eau s’il te plait ?

Nick la dévisagea bizarrement et posa la lame de son couteau sur son propre menton, comme s’il réfléchissait

- Nick : Pourquoi faire ?
- Brooke : Parce que j’ai soif, j’ai la gorge complètement dessêchée…

Une sorte de lueur étrange passa dans le regard du tortionnaire comme si tout à coup il était ému, ou touché par la détresse de la jeune femme. Il pencha la tête légèrement en avant, ça lui donnait un petit air de chien battu. Puis il fit quelques pas en direction de l’escalier, puis se ravisa et reviens vers Brooke

- Nick : Non je peux pas faire ça, je t’ai détaché !
- Brooke : Mais j’ai encore les pieds attachés, je ne peux pas bouger de la, s’il te plait Nick j’ai vraiment soif… je te promets, je bouge pas de la…

Nick se balançait d’un pied sur l’autre, il était hésitant, il ne savait pas quoi faire, l’aider ou pas. Elle avait l’air si mal il ne pouvait pas la laisser comme ça, mais brusquement l’image de Nicky se rappela au bon souvenir de son jumeau et son attitude changea littéralement. Il se mit à hurler

- Nick : Ta gueule ! (puis il marmonna quelque chose d’incompréhensible avant de se précipiter sur Brooke) Donnes moi tes mains ! Que je te rattache ! ! ! ! J’aurai jamais du couper tes liens !
- Brooke : Pitié non… promis je bougerai pas… et puis j’ai pas si soif que ça finalement ça peut attendre…

Au moment ou Nick s’approcha de Brooke par réflexe, elle lui posa la main sur son torse pour arrêter son mouvement. Ce contact provoqua chez le jeune homme une réaction tout à fait inattendue et pour le moins surprenante…..



a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:11

Ah non !!! T'es vache de t'arrêter là !!! Et l'excuse du collègue, désolée, mais elle est super mauvaise !

Que va-t-il faire ? Lui sauter dessus et la violer ? La tuer ? Se mettre à pleurer ???
Non c'est vraiment méchant de t'arrêter comme ça Crying or Very sad

Allez la suite !!! S'il te plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:06

Tu n'as pas le droit de faire ça, c'est de la torture!!!

Qu'est qu'il va faire? qu'est ce qui va se passer? Non décidément tu ne peux pas nous faire ça, c'est trop dur d'attendre!!!

Pitié, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:54

ahhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que tu as bien fait de t'arrêter là Very Happy ( oula je sens que je vais me faire tapper sur les doigts à dire ça)

nan sérieux c'est génial ça préserve tout le suspens et puis perso j'ai déjà mon idée sur la suite

félicitations ma gde soeur c'est toujours aussi bien écrit, j'adore, j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:58

Lucas arpenta à nouveau toutes les rues de la ville à la recherche de Brooke, tout au fond de lui il savait que cela ne servait pas à grand chose mais au moins comme ça il n’avait pas le sentiment d’être inutile. A mesure que les heures passaient, les images de Brooke se bousculaient dans sa tête, ses rires, ses larmes, leurs moments de complicité et de tendresse.
Il était retourné au poste de police demander si les recherches avançaient de leur côté, mais la encore, il n’obtint rien de concluant et surtout pas le moindre indice pouvant l’aiguiller ne serait ce qu’un tout petit peu.
La fatigue, la tension de ses deux derniers jours commençaient à lui peser, son cœur s’octroyait quelques arythmies assez fulgurantes qui a chaque fois le mettaient quasiment à plat, il avait le souffle court et ses palpitations l’oppressaient énormément.
De son côté Nathan avait rejoint l’appartement après sa petite sortie avec le reste de l’équipe, il avait préféré abréger pour retourner très vite auprès d’Haley. Il la trouva assise sur le lit, le regard dans le vide, le front plissé comme si elle réfléchissait.

- Nathan : Bonsoir chérie, je suis rentré aussi vite que j’ai pu, sans que ça éveille les soupçons… (il l’embrassa sur la joue et devint le manque de réaction de sa femme, il recula un peu et l’appela doucement)… Haley ?…. ma puce ? quelque chose ne va pas ?

Nathan fronça les sourcils, Haley semblait vraiment totalement ailleurs, il caressait lentement le visage de la jeune femme. Ce qui la sortit de ses réflexions.

- Haley : Nathan ? (elle paraissait surprise de le voir à ses côtés)… tu disais ?
- Nathan s’asseyant auprès d’elle : Qu’est ce qui se passe…tu sembles complètement ailleurs…
- Haley : Je sais pas… je pensais à Brooke et puis tout à coup quelque chose…. Je sais pas…. Y a un truc étrange…. J’ai l’impression d’être passée à côté de quelque chose mais j’arrive pas à savoir quoi…

Puis devant son impuissance à se souvenir elle posa sa tête sur l’épaule de Nathan et l’enveloppa de ses bras.

- Nathan : Ca va te revenir…si c’est important ça reviendra ! Au fait on a eu la visite de Steve et Nicky aujourd’hui sur le terrain de basket…ils sont vraiment graves tous les deux…
- Haley pensive : Nous aussi, elle est venue se pavaner… je crois qu’elle se doute de quelque chose pour Brooke… mais un bon point pour elle, on s’est pris un fou rire, quand elle a faillit se casser la figure juchée sur ses talons hauts…elle était ridicule….( a nouveau son front se plissa, quelque chose la perturbait mais elle n’arrivait pas à savoir quoi, elle secoua la tête comme si le fait de ne pas trouver l’exaspérait)

Nathan se pencha un peu, et scella ses lèvres à celles d’Haley, il lui donna un baiser passionné tout en la couchant sur le lit. Mais quand il sentit que la jeune femme résistait en se cambrant légèrement, il se ravisa et s’excusa. Haley le remercia d’un regard et se leva. Elle se mit à arpenter la chambre de long en large.

- Haley : Elle me manque…. Tu crois qu’elle va bien ?
- Nathan baissant les yeux : Je le souhaite de tout cœur…et je prie pour qu’il ne lui arrive rien… tu as eu des nouvelles de Lucas ces dernières heures ?
- Haley : Aucune. (dit elle en soupirant)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:25

Haley, en tant qu'intello, tu nous as habitué à mieux... Décidément tu aimes les torturer hein !! Bon c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être que tu laisses trainer des indices, parce que le petit coeur de Lucas a du mal à résister. Tu voudrais quand même pas qu'il meurt ??

Allez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:37

Si je te dis que j'aurais bien envie d'entrer dans ta fic et de secouer Haley comme un prunier pour qu'elle trouve ce qui la perturbe c'est pourtant évident non, les chaussures!!!

Sinon je suis d'accord, il faut que tu commences à laisser traîner des indices parce que sinon Lucas ne va pas s'en remettre et puis j'aimerais que Brooke puisse se venger, c'est pas drôle autrement.

Enfin bref que dire de plus que j'adore, c'est toujours aussi bien écrit quoique un peu trop plein de suspense pour mon petit coeur lol et la suite STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:35

elle est où la suite ????

nan mais je veux la suite cheers

en tout cas lucas trop chou, Haley secoue toi bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

Dans le sous chez Nicky et Nick :

Brooke avait senti le torse de Nick tressaillir, et son visage s’était adoucit, comme si jusqu'à présent, la jeune femme n’avait pas été vraiment réelle et que ce contact l’avait ramené à la réalité. Il posa sa main droite sur celle de Brooke et la caressa lentement. Il plongea son regard dans le sien sans pouvoir s’en détacher. Il avait un regard bleu océan, a cet instant précis il paraissait presque touchant. Il allongea le bras et effleura le visage de Brooke, puis releva les mèches brunes qui lui barraient le visage.

- Nick : Tu es magnifique…

Brooke ne bougea pas, elle ne s’attendait pas à se revirement soudain et elle ne voulait rien provoquer chez le jeune homme, surtout pas sa colère.

- Brooke : Nick… s’il te plaît ne me rattache pas…s’il te plaît…

Nick se pencha et posa un genou à terre pour se mettre à niveau de la capitaine des pompoms girls. Il prit la main de Brooke qu’elle avait posé sur son torse et la porta à son visage qu’il caressa doucement. Brooke le laissa faire et n’opposa aucune résistance, elle ne savait pas ou il voulait en venir mais elle préférait ne pas le sortir de l’état second dans lequel il était.
Soudain le regard du jeune homme s’arrêta sur le poignet blessé de Brooke, une lueur de compassion passa dans son regard, il ramena la main de la jeune femme, et effleura du bout des doigts les contours des marques laissées par la corde.

- Nick : Ca fait mal ?
- Brooke : Ca peut aller… est ce que je peux me dégourdir les jambes et me lever ?
- Nick : Je sais pas… je …

Soudain tous les deux sursautèrent la porte du haut venait de claquer et Nicky dévala les escaliers à toute allure. Elle paraissait en colère et sa colère redoubla quand elle vit son frère presque à genou devant la captive et tenant la main de la jeune femme.
Elle fonça droit sur son frère jumeau et lui mit directement une grande claque sur la joue qui le fit tomber en arrière.

- Nick : Mais euh….
- Nicky : Qu’est ce qui te prend crétin ? tu devais la tuer pas lui faire la cour ! ! ! ! !
- Nick se frottant la joue : Mais elle me plaît….
- Nicky : C’est une pute ! Elle couche avec tous les garçons du lycée !
- Nick : Dis pas ça c’est pas vrai ! Elle est pas comme ça !
- Nicky : Elle couche avec tout ce qu’elle peut…

Nicky s’approcha de Brooke et l’empoigna par les cheveux et tira fortement vers l’arrière. Brooke laissa échapper un cri de douleur, les larmes perlèrent aux coins de ses yeux à cause de la souffrance.

- Nicky toujours hors d’elle : Tu veux que je te le montre ? Tu veux que je te montre à quel point elle n’est pas une fille pour toi ? Regardes !

Elle tira un peu plus sur la chevelure de Brooke et plaqua brutalement ses lèvres contre celles de la jeune femme, elle força la barrière de ses lèvres et enfonça sa langue dans la bouche de Brooke à la recherche de la sienne. Ce qui fit bondir Nick, il se précipita sur sa sœur et l’écarta de Brooke.

- Nick : t’as pas le droit de faire ça !

Nicky savait très bien ce qui mettait son frère hors de lui, une relation à trois avec sa sœur et Steve ne le dérangeait pas le moins du monde mais il exécrait les relations homosexuelles. Nicky le toisa avec un regard provocateur puis embrassa son jumeau à pleine bouche. Avant de s’écarter précipitamment non sans lui avoir mordu jusqu’au sang sa lèvre inférieure.

- Nicky : Cette fille n’est rien pour toi ! TU m’appartiens ! dit elle en lui plaquant violemment la main au niveau de son entrejambe.

Nick baissa les yeux et essuya sa lèvre ensanglantée d’un revers de la main.

- Nicky : Maintenant tu montes je m’occupe d’elle !





Lucas adossé contre sa voiture avait le regard perdu dans le vide. Il sentait son cœur battait inlassablement se répercutant contre chaque paroi de chaque veines et vaisseaux sanguins, comme un métronome annonçant une fin proche. Il plongea les mains dans les poches de son blouson. Sa main droite rencontra quelque chose de doux et soyeux. Il tira l’objet hors de sa poche. C’était le foulard de soie que Brooke avait noué autour de son cou lorsqu’ils avaient roulé la capote ouverte pour ne pas prendre froid.
Il huma le parfum qui se trouvait sur le tissu, c’était l’odeur de Brooke, ce délicat parfum ambré et fruité. Il enfouit son visage dans le foulard et laissa les larmes couler.

- Lucas : Brooke….



a suivre


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:49

La dernière partie avec Lucas est touchante et quant à Nicky tu confirmes que cette fille à vraiment un grain, j'ai presque peur de savoir ce qu'elle va encore inventé pour torturer Brooke.

Sinon comme à ton habitude, tu mantiens le suspense et j'adore, vivement la suite:cheers: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:12

lol! Captive. - Page 2 89536 Captive. - Page 2 89536 Captive. - Page 2 89536 Captive. - Page 2 89536 alalala espèce de sadique perverse et tordue

Nicky est totalement déjantée ... j'adore trop lol!
Alors là je dois dire que la relation entre les deux jumeaux est super malsaine et ça n'en rend la fic que plus géniale... et puis le pompom le baiser Nicky/Brooke ce truc de fou cheers

enfin le passage avec Lucas qui pense à Brooke est magnifique j'adore Captive. - Page 2 668786

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:24

Mais tu vas les chercher où tes idées ? T'arriverais presque à me faire peur ! Nicky est vraiment atteinte ! J'ai peur pour Brooke.
Et Lucas est trop mignon, même si le passage est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:42

affraid oh my god !!!!! de plus en plus prenant vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:54

bientot promis merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser