La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Captive.

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
chakichantfo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Captive.   Captive. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:41

voila une petite fic qui change de ce que je fais habituellement, lol! ouais je sais pte soeur tu étais pas au courant alors.... cheers surprise !!!! cheers lol!


Depuis quelques jours, les pompoms girls entraînées par Brooke et l’équipe des Ravens sous l’égide de leur capitaine Lucas, se démenaient corps et âmes, enchaînant les entraînements les uns après les autres, sans relâche. Ils avaient tous en vue et comme objectif pour les unes de ramener le trophée de la meilleure équipe de pompoms girls et pour les autres de détrôner l’équipe nationale des Tigers, invaincue depuis trois ans des basketteurs.
Secondée par Haley et Rachel, Brooke avait retravaillé tous les mouvements afin qu’ils soient plus fluides donnant ainsi à leur chorégraphie une virtuosité irréprochable. Chacune des trois avait apporté un petit plus à cette chorégraphie ce qui les avait mené en finale. Dans moins d’une semaine, l’équipe se retrouvait en finale en face de l’équipe d’East River les Tigers.
De leur côtés, les garçons avait accomplis à peu près le même exploit, ils étaient également en finale face à l’équipe des Tigers, bien que cette dernière en fait, n’ait pas gagné son dernier match. Mais Lucas et Nathan ne s’était pas posés de questions quand à cette étrangeté de qualification plutôt hors du commun. Visiblement les Tigers avaient bénéficié de l’abandon inopiné et surprenant de l’équipe victorieuse des demi finales. Le capitaine de l’infortunée équipe des Eagles avait déclaré forfait suite à une ribambelle d’accidents plus ou moins étranges qui avait touchée les membres de son équipe. Il n’avait pratiquement plus aucun joueur de valides. Et comme le règlement l’indiquait c’était la troisième équipe aux points, lorsqu’il y avait forfait qui se qualifiait directement pour la finale. Les garçons bien trop occupés à parfaire les performances ne s’appesantirent pas sur le sujet, seul la compétition comptait et à la limite
peu importait l’équipe en face.

Pendant tout le temps de la répétition les filles n’avaient pas remarqué le jeune homme qui se tenait dans les gradins, un camescope à la main, depuis trois jours il n’avait raté aucune performance du groupe. Il n’avait pas raté une seule seconde de l’entraînement, fronçant parfois les sourcils ou esquissant un sourire teinté de moquerie. L’équipe des huit pompoms girls était en sueur, Brooke en leader acharnée avait fait reprendre le moindre mouvement afin d’atteindre la perfection. Les autres filles pour la taquiner la surnommait la tyran mais au fond chacune d’elle savait que cela était nécessaire pour arriver au top. Comme a la fin de chaque répétition elles s’applaudirent en récompense du travail fournit.

- Haley : Tu crois qu’on sera prêtes pour la finale ?
- Brooke débouchant sa bouteille d’eau : Je veux pas que tu en doutes l’intello ! Faces à nous les Tigers feront figure de chatons inoffensifs !
- Peyton : On va en faire qu’une bouchée !


Alors qu’elles plaisantaient sur l’équipe adversaire, la lourde porte métallique s’ouvrit brutalement les faisant sursauter. Tous les regards convergèrent vers cette intrusion d’une sonorité tonitruante.
Un basketteur de l’équipe des Tigers, le capitaine en fait, un certain Steve accompagné de Nicky sa petite amie, la cheerleader des Tigers s’avancèrent vers Brooke et ses coéquipières. L’un et l’autre avec un air narquois figé sur leurs lèvres et marchaient d’un air hautain et dédaigneux. Ils stoppèrent à quelques centimètres de Brooke, tout en toisant l’ensemble de l’équipe. Nicky croisa les bras et prit appui sur sa jambe gauche. Et resta ainsi quelques secondes sans dire un mot, juste à narguer ses concurrentes.
Un silence de plomb tomba sur la salle, personne n’osait parler, personne n’osait lancer les hostilités, seuls le bruit du jeune homme descendant les gradins à vive allure résonnait et se répercutait contre les murs du gymnase. Le jeune homme vint se poster à côté de Nicky, Brooke ne put s’empêcher de remarquer la ressemblance entre eux.

- Brooke pas très sure d’elle : On peut vous aider ?
- Nicky éclatant de rire, un rire froid et moqueur : Et en quoi crois tu que tu peux nous aider miss capitaine des perdantes ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:45

Les deux garçons rirent aux sarcasmes de Nicky, Steve passa son bras autour de la taille de la pompom girl et plaqua un baiser rapide sur ses lèvres.

- Steve : T’es la meilleure darling !

Le jeune homme plissa les yeux en dévisageant Brooke puis brusquement plaqua également ses lèvres contre celles de Nicky tout en posant sa main droite contre la poitrine de la jeune femme qu’il massa ostensiblement, puis plongea son regard dans celui de Brooke tout en se passant la langue sur la lèvre inférieure d’un air pervers.

- Le jeune homme : Sans aucune doute la meilleure !
- Brooke légèrement agacée et mal à l’aise par le jeu des trois jeunes gens : Bon bah si c’est tout ce que vous avez à dire, on va vous laisser on est attendues !

Pour souligner les propos de Brooke et évincer cet air malsain qui venait de s’abattre sur le gymnase, Haley et Peyton, se décalèrent et terminèrent de ranger leurs affaires, en jetant de temps en temps des coups d’œil inquiets sur les trois comparses. Brooke ne baissa pas les yeux, elle fixait Nicky, elle ne voulait pas lui donner l’avantage et lui faire croire qu’elle l’intimidait. Cette fille dégageait quelque chose de machiavélique et sadique, elle était imbue d’elle même et l’affichait clairement. Puis trouvant cette petite joute d’intimidation ennuyeuse, Brooke tourna les talons et sourit à Haley, Peyton et les autres filles qui n’avaient rien perdu de cet échange qui ressemblait étrangement à une lutte de territoire.

- Brooke : On y va les filles, les garçons nous attendent pour dîner !
- Haley à peine rassurée : Oui je viens d’avoir un texto de Nathan apparemment ils s’impatientent.
- Peyton : J’ai une faim de loup.
- Nicky à Brooke qui lui tournait le dos : Hey toi !

Mais la capitaine des pompoms girls, feignit de ne pas avoir entendu, et ramassa son sac qu’elle jeta sur l’épaule.

- Nicky haussant le ton : Hey je te parle ! ! ! C’est quoi ton nom ?
- Brooke se retournant : En quoi ça te regarde ?
- Nicky : J’aime bien savoir le nom de mes victimes avant de les écraser et de les humilier !
- Brooke : tu le sauras en le voyant graver sur la coupe avec tous ceux de mes partenaires !

Nicky éclata de rire, tout de suite imitée par les deux garçons. Puis en voyant que Brooke s’était à nouveau retournée, le jeune des gradins, pencha la tête puis regarder de façon insistante le postérieur de Brooke. Ensuite il avança la main et ses doigts effleurèrent le tissu de la jupe de la tenue de pompoms girls de Brooke, avant que sa main ne se referme sur la fesse gauche de la magnifique brune.
Le sang de Brooke ne fit qu’un tour, elle se retourna et envoya sa main dans la figure du jeune homme, puis le pointa de son index

- Brooke : Ne t’avises jamais de recommencer ça !
- Le jeune homme riant et se frottant la joue : Humm tigresse j’aime ça !

- Nicky faisant glisser sa main vers l’entrejambe du jeune homme : tout doux, tes attentions me sont réservées…. Elle elle n’en vaut pas la peine ! on ne pactise pas avec l’ennemi. Et puis je vois pas ce que tu lui trouves, elle a un cul énorme qu’elle a du mal à bouger pour les chorégraphies ! Elle a autant de classe qu’une baleine échouée sur une plage !

Brooke sentait la colère monter en elle, en temps normal elle n’aurait pas prêtée attention aux attaques blessantes et incisives de Nicky, mais la elle était épuisée, les longues heures de travail étaient venues à bout, de son self contrôle. Elle fit quelques pas en direction du trio, elle était bien décidée à répliquer mais Peyton et Haley la retirent par le bras.

- Haley : Laisses tomber Brooke ! Elle cherche l’affrontement..
- Nicky : Oh mais la ni sainte ni touche sait parler ! ! ! ! ! et tu sais tailler des pipes aussi ? ? ? Non parce que éventuellement mon frangin Nick serait intéressé (dit elle en désignant le jeune homme des gradins)

Haley lança un regard noir à Nicky, puis sentit tout à coup oppressée quand elle vit que Nick venait de défaire la ceinture de son jeans avec un sourire lubrique. Elle voulut répondre mais aucun son ne sortit de sa gorge, finalement elle fut soulagée de voir entrer dans le gymnase un groupe de petits bouts de choux, venus faire leur entraînement de basket avec leur coatch. Nicky lança un regard noir vers ces importuns qui venaient de rompre sa tentative d’imposer sa supériorité et son ascendance face à ses rivales.

- Nicky : On remet cette conversation à plus tard !
- Nick : Oh dommage, je suis sur que j’aurai réussi à persuader les deux à s’occuper de moi…
- Nicky : t’inquiètes petit frère, ce n’est que partie remise. (dit elle en lui caressant la joue tendrement) et puis je suis la moi… Allez mes amours on rentre, laissons les perdantes entre elles et croire qu’elles ont une chance de remporter la coupe ! L’espoir fait vivre c’est bien connu.

Le trio tourna les talons et firent une sortie théâtrale frôlant le ridicule
Cette altercation avait quelque peu décontenancé l’équipe de soutien des Ravens, il se dégageait de ce trio quelque chose de malsain.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:46

Brooke, Haley et Peyton rejoignirent Nathan et Lucas dans un petit café au nord de la ville. Durant le trajet en voiture les trois filles n’avaient pratiquement pas dit un mot, et surtout chacune avait bien pris soin de ne pas parler de ce qui s’était passé.
Lucas remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas chez Brooke quand il l’embrassa. Elle se blottit dans ses bras et resta ainsi de longues minutes sans mot dire, pourtant ce n’était pas son genre les effusions en public, Lucas la sentit frissonner dans ses bras.

- Lucas : Qu’est ce qu’il y a mon ange ?
- Brooke : Rien c’est rien ça va passer, il faut que la tension redescende c’est tout…

Lucas soudain inquiet lança un regard interrogateur vers son amie Haley pour avoir des explications.

- Lucas : La répétition c’est pas bien passée ?
- Haley se serrant contre Nathan : Si mais…
- Peyton : On a eu quelques soucis….
- Nathan et Lucas ensemble : Comment ça ?
- Peyton : la fin de nos répétitions a été perturbé…par la capitaine de l’équipe adverse des pompoms girls pour le concours…
- Nathan : oh je vois, vous avez rencontré Steve et Nicky
- Brooke : Ouais. Et l’autre aussi son frère je crois
- Lucas : Oh le trio infernal, on en a entendu parlé, ils font un peu la loi dans leur lycée, ils sont méchants, sans scrupule et pervers… d’ailleurs le capitaine des Tigers est le petit ami de Nicky et certaines rumeurs qui courent laissent à penser qu’ils ne sont pas étrangers à l’abandon de l’équipe des Eagles.
- Nathan : il paraît en plus que le frère et la sœur, des faux jumeaux entretiennent une relation ambiguë… Qu’est ce qu’ils vous ont fait ?
- Haley se remémorant les propos et l’attitude de Nick : Si on parlait d’autre chose ?
- Brooke sautant sur l’occasion : Oui s’il vous plaît, une soirée détente…et puis il faut que vous preniez soin de votre équipe de pompoms girls si vous voulez les voir à vos côtés sur le podium…
- Lucas : Je me fais aucun soucis quand à votre victoire. Les Ravens ont la meilleurs équipe de pompoms girls de l’Amérique.
- Peyton surenchérissant : Du monde oui !

Brooke était toujours blottie contre Lucas, quelques frissons parcourraient encore son corps, le jeune homme s’écarta un peu, retira sa veste aux couleurs des Ravens et la posa sur les épaules de la jeune femme.

- Lucas inquiet : Ca va aller mon cœur ?
- Brooke : oui t’inquiètes pas joli cœur, ça va passer. Je sais pas ce que j’ai ressenti en leur présence, c’était…..je sais pas expliquer…c’était terrifiant.
Lucas déposa d’abord un baiser apaisant sur la joue de la jolie brune, puis sa bouche remonta vers les lèvres de Brooke, ils échangèrent un long baiser avant de s’installer à la table.
Ils dînèrent en parlant de tout autre chose, des techniques de jeux, des nouveaux ajouts dans les chorégraphies et Lucas promit même que le jour du match il ferait quelques pas avec l’équipe des pompoms girls puisqu’il était certain de la victoire de Brooke et ses coéquipières et que le concours se passait quelques heures avant le match de finale de basket.

- Brooke : tu mettras une tenue de pompoms girls ?
- Lucas riant : Non la jupe me va pas, j’ai les hanches trop larges…
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:48

Puis ils gagnèrent leur chambre d’hôtel qu’ils avaient réservé le temps que se déroulait les concours. Trois chambres mitoyennes, rustiques mais avec un certain charme. Brooke eut énormément de mal à trouver le sommeil, elle s’était blottie dans les bras de Lucas, mais même la tête posée contre le torse du jeune homme, bercée par le rythme de sa respiration, ça n’avait réussi à l’apaiser. Après trois heures à chercher un sommeil impossible, elle se leva lentement sans faire de bruit pour ne pas réveiller Lucas. Elle s’enveloppa dans le dessus de lit, et se posta devant la fenêtre. Son regard se perdit dans la lumière des néons des enseignes. Elle n’arrivait pas à s’expliquer cette angoisse qui la tenaillait depuis sa rencontre avec le trio diabolique. Elle posa son front contre la vitre humide et fraîche de la fenêtre, cela calma un tout petit peu, le feu du sang qui battait dans ses tempes. Elle ferma les yeux et soupira. Elle sursauta quand elle sentit, une main se poser sur son épaule, perdue dans ses rêveries elle n’avait pas entendu Lucas se lever. Sa main glissa vers les hanches de la belle qu’il entoura de ses bras tout en déposant un baiser dans le cou de Brooke.

- Lucas : Si tu me disais ce qui va pas mon ange !
- Brooke : Je sais pas…

Lucas étreignit un peu plus tendrement sa petite amie, il la sentait si fragile à cet instant qu’il se sentit impuissant, il ne savait pas comment la réconforter, ni même trouver les mots, pour la soulager.
Il lui caressa les cheveux, tout en lui susurrant des je t’aime. Puis après ce tendre échange ils retournèrent s’allonger, un peu rassurée, Brooke finit par s’endormir.
Au petit matin, Lucas s’était levé et était allé chercher des croissants pour le petit déjeuner, en sortant il ne fit pas attention que quelqu’un était posté derrière un petit muret et observait attentivement en direction de leur chambre.
Après un petit déjeuner requinquant, Brooke et Lucas retrouvèrent Nathan et Haley dans la chambre de Peyton. Les garçons avaient rendez vous dans moins de deux heures avec le reste de l’équipe pour quelques heures d’entraînements et les filles de leur côté avaient également prévues de travailler leurs enchaînements mais d’abord elles avaient décidé de s’octroyer un peu de détente en faisant les boutiques de la ville, histoire de voir si la mode de Tree Hill était la même qu’ici.

Un peu plus tard, les filles entrèrent dans le gymnase, un frisson parcourut le corps de Brooke sans qu’elle put le contrôler. Mais très vite une fois en tenue, et la musique lancée, toutes ses craintes s’envolèrent comme par enchantement. Elles se donnèrent toutes encore et encore, afin de parfaire leurs chorégraphies, le résultat était plus que génial.
Brooke abandonna ses comparses, avant la fin des répétitions, car elle devait se rendre dans les bureaux pour accréditer leur participation au concours, les capitaines des équipes de pompoms girls, devaient fournir les attestations de chaque participantes. Brooke avait pris du retard, en expliquant une dernière fois aux filles ce qu’elle voulait pour le tableau final juste avant la pyramide, si bien qu’elle embarqua dans sa voiture encore en tenue.
Elle roula quelques minutes avant de se rendre compte, qu’elle avait empruntée un mauvais chemin, elle fit demi tour en pestant contre elle, quand elle s’aperçut qu’un van la suivait depuis pratiquement son départ du gymnase, elle n’y avait pas fait attention plus que ça en roulant mais au moment ou elle rebroussait chemin elle constata que le van en faisait autant. Elle observa dans le rétroviseur quelques instants, puis se concentra sur le trajet qu’elle devait emprunter. Elle traversa des ruelles plutôt étroites suivant les indications que lui signalait son GPS quand soudain elle vit dans le rétroviseur que le van blanc se rapprochait dangereusement de sa voiture.

- Brooke : Il est malade lui à me coller comme ça ! qu’est ce qu’il veut ? marmonna t-elle
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:50

Soudain elle ressentit une étrange sensation, une vague de frayeur l’envahit, elle tint son volant d’une main et de l’autre fouilla dans son sac pour en retirer son portable. Elle ouvrit le clapet avec ses dents et au moment ou elle commençait à composer un numéro elle sentit un énorme et puissant choc à l’arrière de son véhicule qu’elle en lâcha son téléphone.
Un second choc encore plus violent, la propulsa contre le volant. La troisième impulsion non seulement envoya la tête de Brooke contre la vitre, mais en plus sa voiture percuta un lampadaire. La voiture s’encastra dans le lampadaire aussi aisément qu’un couteau dans du beurre, la tôle se froissa dans un bruit horrible. Brooke retomba la tête contre le klaxon qui se mit à hurler.
Brooke était sonnée, sa tête lui faisait horriblement mal, elle se passa la main sur le front et découvrit avec stupeur qu’elle saignait, elle détacha sa ceinture de sécurité, et tenta d’ouvrir sa portière mais elle était coincée par le choc. Elle batailla quelques secondes avec la poignée, mais elle ne parvint pas à l’ouvrir, les larmes roulaient le long de ses joues. Sa tête lui faisait affreusement mal, elle avait du mal à rassembler ses idées. Elle sentit son rythme cardiaque s’accélérer quand elle entendit le bruit du moteur du van s’arrêter. Un voile de panique passa dans son regard, elle donna un coup d’épaule dans la portière pour la faire céder. Après deux tentatives avortées, la troisième fut la bonne, la tôle céda et la portière s’ouvrit. Elle tenta de sortir, mais tout à coup elle ressentie une présence à ses côtés elle leva les yeux, mais aveuglée par le soleil, elle ne vit que le tee shirt déchiré d’un homme avant que ce dernier n’applique avec force contre sa bouche et son nez, un mouchoir imbibé chloroforme. L’odeur âcre et puissante lui donna d’abord la nausée, elle se débattit quelques secondes avant de sombrer dans un sommeil artificiel.


Haley et Peyton s’engouffrèrent dans la voiture, elles étaient épuisées, l’entraînement avait été dur et long, et le départ de Brooke avait un petit peu mis le chaos et les filles avaient perdu de leur concentration, donc elles durent reprendre plusieurs fois certains enchaînements. Elles avaient décidé pour se détendre d’aller retrouver les garçons et d’assister à leur entraînement avant de se faire une soirée détente. Il était convenu avec Brooke les rejoigne dès qu’elle aurait fini avec l’inscription et les détails du concours de pompoms girls.

- Haley : Elle est vraiment trop bien cette choré ! Brooke a été super bien inspirée et….

La jeune femme sursauta, quelqu’un venait de frapper à sa vitre, elle se pencha et peu et soupira quand elle vit que c’était Rachel. Elle actionna le bouton de commande électrique pour ouvrir la vitre.

- Haley : tu m’as fait peur ! ! !
- Rachel : Désolée, dites, vous pouvez me déposer en ville ? J’ai rendez vous avec un charmant jeune homme mais ma voiture ne veut pas démarrer…
- Peyton enclenchant la clé de contact : Allez grimpes ! Ca fait a peine deux jours qu’on est ici et elle a déjà réussi à mettre un mec dans son lit…
- Rachel montant dans la voiture : Pas encore mais ça ne serait tarder ! Vous allez ou vous ?
- Haley : Voir les garçons s’entraîner et les soutenir.
- Rachel taquine : Tu sais Haley qu’avant un match, les garçons ne doivent pas… ça les épuise et ils sont plus bons à rien sur le terrain…

Haley haussa les épaules, pourquoi est ce que Rachel ramenait tout au sexe ? Mais elle décida néanmoins de lui répondre sans pudeur, ce que généralement elle avait assez de mal à faire

- Haley : Bah quand on s’est s’y prendre, ils sont très performants sur les deux terrains, le tout est d’avoir la technique.

Peyton éclata de rire, elle adorait quand Haley se décoinçait un peu, et puis la tête qu’avait fait à ce moment la Rachel valait vraiment le coup.

- Peyton : ahh l’intello je t’adore ! (puis lança un regard dans le rétroviseur à l’intention de Rachel ) tu veux peut être des détails Rachel, je suis certaine que ma petite Haley serait ravie de te donner la recette !
- Rachel : Non ça ira merci.

Les trois filles continuèrent à se chamailler tout au long du trajet, une façon comme une autre de décompresser et d’évacuer la fatigue. Avant de gagner le terrain de basket elles déposèrent Rachel à son hôtel.

Sur le terrain extérieur, les garçons enchaînaient les dribbles, les passes et les tirs, en se congratulant dès que l’un d’eux marquait un panier.
Nathan envoya un baiser de la main à Haley quand il la vit arriver et lui lança un clin d’œil.
En voyant les filles arriver Lucas demanda un temps mort, et couru vers ses amies, il chercha un instant du regard Brooke puis interrogea Peyton

- Lucas : Brooke est pas avec vous ?
- Peyton : Non elle est partie faire l’inscription (elle regarda sa montre) mais ça fait un moment la… elle aurait déjà du nous rejoindre.
- Lucas : Elle allait comment ?
- Peyton surprise : Comment ça ? Vous vous êtes disputés ?
- Lucas prenant son portable dans la poche de son jogging : Non du tout, mais elle était un peu perturbée… enfin je veux dire elle semblait un peu ailleurs…
- Peyton sourit en voyant Nathan et Haley s’embrasser et en repensant à Rachel : C’est le concours qui la travaille, c’est normal elle s’est beaucoup investie !

Lucas répondit par un sourire forcé aux remarques de Peyton, puis il fronça les sourcils, la messagerie de Brooke venait de s’enclencher.

- Lucas : C’est moi mon amour ! Je voulais savoir si tu en avais encore pour longtemps, rappelles moi vite je t’aime.

Il raccrocha et remit son portable dans sa poche, en soupirant

- Lucas : Messagerie.
- Peyton : Elle doit être au volant donc elle peut pas répondre, t’inquiètes pas elle devrait plus tarder.
- Lucas : Ouais t’as sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

Quelque part dans le sous sol d’une maison :


Brooke sortit peu à peu du brouillard, un bruit sourd inondait la pièce, a demi consciente elle crut reconnaître des cris d’encouragements. Elle avait la tête lourde et douloureuse, sa bouche était pâteuse, et chacun des mouvements qu’elle essayait de faire semblait comme impossible à faire. Elle ouvrit un œil, puis l’autre, à travers un brouillard elle distingua vaguement les murs d’une pièce, puis au loin une source de lumières, qui changeait de couleurs. Une fois que le brouillard se dissipa un peu, elle pu voir un peu plus nettement les contours de ce qui l’entourait. Sa tête était si douloureuses qu’elle voulait y porter sa main, mais elle réalisa avec stupeur que ses mains étaient attachées derrière son dos. Son effroi s’intensifia en découvrant que ses pieds étaient également liés, elle était ligotée à une chaise.
Son regard s’assombrit se teintant de peur et d’horreur. Maintenant que sa vision était normale, elle remarqua que la source de lumière était en fait un poste de télévision et que les cris d’acclamation et d’encouragement étaient en réalité une vidéo d’elle et des autres de l’équipe de pompoms girls en train de s’entraîner.
Soudain le son monta de quelques décibels l’image sur l’écran se fixa et fit un zoom sur elle en train d’exécuter un mouvement.
La panique envahit tout son corps, elle tenta de faire le point sur les derniers événements, elle se souvint alors du van blanc, de l’accident, du chloroforme…. Et maintenant elle se retrouvait ligotée à une chaise dans ce qui ressemblait à une sorte de cave, qui avait pour seule décoration cet unique poste de télé.
Elle hurla au secours à plein poumons en se débattant sur sa chaise.
Ses cris stoppèrent net quand elle entendit une voix qui paraissait venir de derrière elle.

- Tu peux crier, personne ne n’entendra !
- Brooke : Qui êtes vous ? et pourquoi je suis la ? ? ? ?
- Tu es la parce que j’en ai décidé ainsi Brooke.

Comment cet homme connaissait il son nom ? Pourtant sa voix lui ne disait rien à elle, elle voulut se retourner pour voir le visage de son kidnappeur mais les liens étaient tellement serrés qu’elle grimaça de douleur, il lui fut impossible de se tourner pour voir qui se tenait derrière elle.

- Brooke : Détachez moi tout de suite !

L’homme ricana bêtement, un rire machiavélique, tira une taff sur sa cigarette et la jeta aux pieds de Brooke

- C’est pas dans mes projets immédiat ! J’ai envie de m’amuser avec toi d’abord !

L’inconnu se rapprocha d’elle et posa ses deux mains sur les épaules de Brooke et pressa fortement, il se pencha vers son oreille elle pouvait sentir son souffle rauque dans sa nuque.

- J’ai vraiment envie de m’amuser avec toi….

Brooke esquissa un mouvement de recul vif mais attachée comme elle l’était tout ce qu’elle réussit à faire fut que la chaise bascula légèrement avant de revenir à sa place initiale. L’homme caressa la joue de Brooke avec le dos de sa main en riant

- Tu es une vraie tigresse toi ! J’aime ça….
- Brooke aux bords des larmes : Qui êtes vous ? ? ? ?

L’homme caressa le cou de sa captive puis s’avança lentement. Il se trouvait maintenant en face d’elle mais lui tournait toujours le dos. Il fit quelques pas en direction du téléviseur, se baissa et déposa un baiser sur l’image fixe, un gros plan de Brooke. Et tout doucement il se retourna. Un sourire sadique vissé aux lèvres.
Brooke le dévisagea, cet homme lui disait quelque chose, elle l’avait déjà rencontré, mais elle n’arrivait pas à se souvenir ou ni qui il était. Puis tout à coup, la mémoire lui revint elle lâcha dans un souffle apeuré.

- Brooke : Nick….



a suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:40

lol! lol! lol! lol! lol! très sadique j'adore

mais quand même pauvre Brooke t'as pas intérêt à trop me labimer sinon je pique une crise lol!

et j'ai adoré la gentillesse, la tendresse et la douceur de Lucas vis à vis de Brooke

quant au trio maléfique, ouais c son surnom je trouve que ça lui va bien, il est écoeurant j'espère que Lucas va défoncer Nick et s'il faut je me charge des deux autres Mad

en tout cas vivement la suite, toujours super mais je n'en attendai pas moins de ma sadique préférée que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:41

Cela faisait le cinquième messages que Lucas laissait sur la messagerie de Brooke, il commençait réellement à s’inquiéter, c’était pas du tout son genre de donner aucune nouvelle.
Les filles avaient aussi tenté de la joindre, mais le résultat avait été le même, toujours la messagerie.
A la nuit tombée, alors que les uns et les autres n’avaient pas la moindre nouvelle de la capitaine des pompoms girls, Peyton et Lucas, décidèrent de faire le trajet qu’avait du emprunter Brooke, Nathan et Haley avait également proposé leur aide, mais Lucas avait décliné, il leur avait demandé de retourner à l’hôtel au cas où Brooke aurait décidé de rentrer directement. Après quelques âpres négociations Haley très inquiète pour Brooke obtempéra en faisant promettre à Lucas de la tenir informé du moins changement ou de la plus petite nouvelle.
Avant de monter dans sa voiture Lucas tenta une dernière fois de joindre Brooke sur son portable, mais à nouveau il n’obtint que la messagerie.
Il embarqua dans sa voiture très préoccupé et énervé, le silence de sa petite amie, était anormal et il le savait. Il sentait qu’elle avait besoin d’aide, que quelque chose n’allait pas. Son cœur ne le trahissait pas, il le ressentait au plus profond de lui Brooke avait des ennuis, et lui se trouvait minable de ne pas savoir quoi et surtout de ne pas être près d’elle.

Ils allèrent tout d’abord au gymnase où s’entraînaient les pompoms girls, il se gara sur le parking et entra les coordonnées du bureau de confirmation pour le concours. Il savait que Brooke parce qu’elle lui avait dit en avait fait de même avant d’y aller, ils étaient un peu perdus dans cette ville.

- Lucas : Bon c’est parti !
- Peyton : Attends ! Je voudrai vérifier quelque chose.

Lucas la dévisagea incrédule, il la vit prendre son téléphone portable et composer un numéro il crut d’abord qu’elle essayait à nouveau de joindre Brooke mais il fut surprise de l’entendre dire :

- Peyton : Oui excusez moi de vous déranger, j’aimerai être mise en relation avec l’hôpital d’East River.

Lucas la regarda, il n’y avait même pas pensé lui, c’est vrai après tout, si Brooke avait eu un accident ou autre, il était logique qu’ils n’arrivent pas à la joindre et pour les secours le numéro d’appel en cas d’urgence était celui de ses parents même s’ils étaient peu souvent présents.

- Peyton : Excusez moi monsieur j’aimerai savoir si vous avez eu des entrées ces dernières heures suite à un accident de la circulation ? non ? ! Ok merci euh….attendez je peux vous demander un service ? Vous pourriez vérifier si dans vos listings il n’y aurait pas une certaine Brooke Davis ? Merci pour votre aide.

Peyton raccrocha en soupirant, et son regard se perdit dans l’observation toute relative d’un panneau publicitaire.

- Lucas se doutant de la réponse : Alors ?
- Peyton : Rien aucun accident à signaler depuis 48 heures. Leur hôpital est plutôt désert en ce moment…



Dans le sous sol chez Nick et Nicky :


- Brooke : Nick….

En entendant son prénom le jeune homme s’avança vers sa proie en roulant des mécaniques, fier de lui et de l’effet qu’il venait de produire. Plus il lisait la peur et la détresse dans le regard de Brooke et plus il jubilait.

- Nick : Et oui Nick !
- Brooke : Qu’est ce que tu me veux ? ? ?
- Nick : T’évincer de la compétition ! Ma moitié, ma jumelle veut gagner et elle va gagner ! et puis je vais prendre quelques petits bonus au passage…

En prononçant ses mots, il s’était posté devant Brooke et venait de glisser sa main entre les cuisses de la pompoms girls. N’ayant aucun moyen de se défendre et de repousser cette attaque intime, Brooke lui cracha au visage, c’était la seule chose qu’elle avait trouvé à faire pour que Nick retire sa main. Ce qui fit, pour se nettoyer le visage, une lueur de rage se crispa sur son visage.
Il recula légèrement puis hurla

- Nick : tu vas me le payer ! ! !

Et pour souligner ses paroles il gifla avec une force incroyable la pauvre Brooke. Nick n’avait pas contrôler sa force mû par une colère viscérale, si bien que sous l’impact et l’intensité de la gifle Brooke bascula à terre. Elle se retrouva le visage contre le sol rugueux, toujours attachée à sa chaise. Sa tête avait heurté violemment le sol, ce qui avait réouvert sa blessure temporale, et la gifle de Nick lui avait fendu la lèvre en deux.
Nick la regarda avec un air de dégoût mais sans pour autant l’aider à se relever.


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:34

Nick la regarda avec un air de dégoût mais sans pour autant l’aider à se relever. Il fit même pire que ça, il quitta la pièce non sans avoir donné un coup de pied dans la chaise de Brooke au préalable.

Les larmes roulaient le long de ses joues maculées de sang, son souffle était rapide et saccadé, ses pieds et ses mains étaient endoloris par les liens trop serrés. Elle ferma les yeux et susurra comme une complainte le prénom de son petit ami

- Brooke : Lucas….




- Lucas : Brooke…. Ou es tu ma chérie ?
- Peyton : Hein ? tu disais ?
- Lucas : Rien je pensais à voix haute.
- Peyton posant sa main sur l’avant bras du jeune homme : On va la retrouver Lucas.
- Lucas : Elle a besoin de moi je le sens…je le ressens…

Alors qu’ils empruntaient une énième ruelle étroite soudain Peyton cria

- Peyton : La Lucas ! ! ! C’est sa voiture ! Oh mon dieu….

En voyant l’état de la voiture de Brooke, Lucas ne prit même pas le temps de stopper la voiture, il lâcha toutes les pédales, ce qui la fit caler, et il se précipita hors du véhicule.
Arrivé devant la voiture accidentée de Brooke, il ouvrit rapidement la portière pour s’assurer qu’elle n’était pas à l’intérieur. Peyton qui l’avait suivit lui emboîta le pas. L’un et l’autre furent dans un premier temps rassurés de voir qu’elle n’était pas dans le véhicule mais très vite ce fut l’inquiétude voire la panique qui les submergea quand ils virent le sang qui se trouvait sur la banquette et contre la vitre.

Lucas se redressa et jeta un regard affolé aux alentours, mais rien ne laisser penser que Brooke s’était extraite toute seule de la voiture, il la contourna et découvrit l’arrière du véhicule et les dégâts occasionnés par les tamponnades du van. Le pare choc arrière était complètement enfoncé, les feux étaient cassés et des traces de peinture blanche étaient encore visibles.
Peyton elle avait touché la banquette et maintenant elle avait du sang de Brooke sur les mains. Son regard était hébété, elle fixait ses mains ne réalisant pas apparemment que c’était le sang de son amie qui souillait ses mains.

- Lucas hurlant presque : On l’a percuté ! ! ! mais qu’est ce qui c’est passé ? ? ? ? Peyton appelles la police ! Oh Peyton ! ! ! !

Mais la jeune femme semblait totalement hypnotisée par le sang sur ses mains, elle était dans un état second. Lucas prit son téléphone et composa lui même le numéro de la police, il leur expliqua brièvement la situation et comme ils lui demandèrent il resta près du véhicule pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:10

le cours des sûretés c'est bien... surtout quand on peut faire autre chose comme lire une fic géniale pour se changer les idées après un foirage de semi partiel de civil.

cette suite est géniale j'ai vraiment adoré ! c'est bien sadique et j'aime ça

pauvre Brooke, ce Nick est un gros pervers, j'aimerai franchement pas être à sa place, en plus il a fait du mal à ma Brookie donc je le déteste !!!

concernant Lucas je le trouve trop mignon il s'inquiète vraiment on voit qu'il est amoureux et qu'il est prêt à tout pour la retrouver. en plus il a une sorte de " connexion " avec Brooke il sent qu'elle a besoin de lui et qu'elle va mal... c'est vraiment beau l'amour !!

enfin j'ai adoré la réaction de Peyton, quand elle voit le sent de Brooke on voit qu'elle est terrorisée comme anestésiée

jadore vivement la suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:18

Nick remonta prestement les escaliers qui menaient à l’étage, il retrouva Nicky qui était dans la cuisine en train de se confectionner un sandwiche. Il s’approcha silencieusement et lui passa ses bras autour de la taille tout en lui déposant un baiser dans le cou.

- Nick : J’ai faim de toi…
- Nicky : Tu as de quoi de sustenter dans le sous sol ! Ou en es tu avec ma rivale ? Non non ne me dis pas finalement je préfère imaginer, et puis je te laisse carte blanche, l’essentiel pour moi c’est qu’elle ne puisse pas concourir et sans elle son équipe ne sera pas à la hauteur.
- Nick : tu es la meilleure !
- Nicky : Je sais. Et quand je ne le suis pas je m’arrange pour l’être.

Nicky se retourna et posa ses lèvres contre celles de son frère, elle joua avec sa langue avant de lui mordre jusqu’au sang. la lèvre inférieure. Puis elle s’écarta un sourire sadique figé sur son visage, elle éclata de rire en voyant la lèvre sanguinolente de son jumeau.

- Nicky : N’oublies jamais ce que je suis pour toi ! Ce que je veux tu dois le réaliser, alors va t’occuper de ta proie ! Et arranges toi pour ne laisser aucune trace.

Nick passa sa langue sur sa lèvre meurtrie, et prenant visiblement plaisir à sucer son propre sang.

- Nick : Message reçu mon ange, tes désirs sont des ordres. Sais tu ou est ma batte de baseball ?
- Nicky : Non je sais pas ou tu ranges tes jouets…. Sauf certains…si tu vois ce que je veux dire ! (dit elle en lui lançant un clin d’œil mutin)



La voiture de police stoppa juste devant celle de Brooke. Deux agents un homme et une femme en sortirent. Ils firent rapidement un état des lieux, mais ils semblaient peu enclin à s’investire dans l’affaire.

- Agent : Description de la fugueuse ?
- Lucas s’énervant : Ce n’est pas une fugueuse ! Elle a passé l’âge de fuguer.
- Agent sur le même ton : Vous vous êtes disputés ? Querelle d’amoureux ?
- Lucas hors de lui : Rien à voir ! Mais bon sang faites votre travail, les traces de sang dans la voiture, l’arrière endommagé, c’est pas une fugue c’est plus grave que ça ! ! !
- La femme agent un peu plus conciliante : Vous pouvez nous décrire un peu votre amie ? description physique, vestimentaire, signe particuliers…
- Lucas : Brune, 1 mètre 70 environ, une fossette, et euh… un jeans et un top noir et par dessus une petite veste légère noire également
- Peyton sortant de sa stupeur : Non ; elle était en retard après les répétitions elle est restée en tenue.
- Lucas : Ah… alors tenue de pompoms girls à l’effigie des Ravens, bleue, blanc et un peu de noir.
- Agent : Elle a un portable ?
- Lucas : Oui mais il est par terre dans sa voiture, c’est pour ça que nous sommes inquiets, le sang, le portable ouvert et non éteint, ça ne ressemble pas du tout à Brooke.




Dans le sous sol chez Nick et Nicky.


Nick ouvrit la porte en disant à voix basse et sarcastiquement tout en cognant sa batte contre le mur

- Nick : me revoila tigresse…. Tu es prise au piège…. J’ai de quoi te mater…. Ton maître arrive…..

Brooke releva un peu la tête, tout du moins autant que ses entraves lui permettaient, elle ne voyait que l’ombre de Nick se refléter contre le mur de l’escalier. Elle déglutit difficilement quand elle vit qu’il tenait dans ses mains, une sorte de bâton. Elle tenta à nouveau de défaire ses liens, mais ils étaient trop serrés et chaque tentative était horriblement douloureuse, ses poignets et ses chevilles étaient pratiquement à vif à force de bouger.
Nick prenait un certain plaisir sadique à descendre lentement les marches, tout en continuant d’inonder Brooke de paroles peu rassurantes. En arrivant au bas des escaliers, il donna un grand coup de batte dans l’armoire métallique, le son strident envahit toute la pièce et se répercuta sur les murs en résonance.
Un immense frisson parcourut tout le corps de Brooke, sans qu’elle puisse y faire quoique ce soit, tous ses muscles se mirent à tressaillir, elle fut secouée de spasmes incontrôlables. Ses larmes redoublèrent de plus belles.

Nick un sourire narquois aux lèvres s’avança fièrement vers sa victime, il posa au sol sa batte et d’un coup sec, attrapa Brooke par les épaules et la souleva afin de la remettre en position assise elle et la chaise . Puis il la toisa pendant de longues minutes en silence, avant d’éclater de rire. Il ramassa sa batte et la frappa dans son autre main tout en gardant son regard plongé dans celui de Brooke. Puis il appuya sa batte contre l’un des genoux de Brooke en ricanant.

- Nick : Que deviendrait la capitaine des pompoms girls, avec un genou non valide ? ? ? Un petit coup juste ici (dit il en appuyant sur la rotule) et le tour est joué, finit les entraînements, adieu l’équipe des pompoms girls….
- Brooke dans un souffle : Pitié…
- Nick guidé par la peur qu’il voyait dans les yeux de sa victime : Oh elle me supplie…. J’aime ça….

Il remonta sa batte du genoux vers les cuisses de Brooke, et la glissa sous la jupe de la tenue. Le regard de Brooke se fit de plus en plus suppliant, elle sentait les battements de son cœur, rebondir sur chaque muscle de son corps, chaque parcelle de sa peau. Elle n’avait autre solution de protection que de supplier son tortionnaire. Mais plus elle suppliait et plus Nick jubilait et se servait de cette situation, il dégagea lentement la batte de sous la jupe de Brooke, puis arma son bras, et souleva la batte dans les airs, prête à s’abattre sur le genou de la capitaine des pompoms girls…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:09

s'il lui touche le genou je rentre dans la fic et je le bute Mad Mad Mad

pauvre Brooke et lucas paniqué trop mignon

et le flic quel espèce de con

j'adore c'est toujours bien écrit. ce qui m'a le plus captivé c'est la relation des deux jumeaux très ambigus un peu à la sexe intentions lol! , décidément c'est un sujet qui nous inspire en ce moment

j'espère que ma petite Brooke va pas trop souffrir et que Nicky aura pas le trophée de compétition et que Brooke lui fouttra là où je pense Very Happy ah et que lucas défoncera la tête de Nick aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:39

Ok maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire en parlant d'une fic différente !
Je commence vraiment à avoir peur pour Brooke. Elle est vraiment tombée sur des tordus ! Dis moi, tu t'es un peu inspirée de Sexe intentions toi aussi non ?

En tout cas le suspence est insoutenable ! Que va-t-il arriver à Brooke ? Lucas va-t-il la retrouver, et si oui dans quel état ? Espèce de sadiqueuh !!!!!!

Trop hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:46

Alyssa a écrit:
Dis moi, tu t'es un peu inspirée de Sexe intentions toi aussi non ?!!

euh non lol mais le dis pas à pte soeur, c'est un film que j'ai jamais vu juste quelques passages
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:51

ouais mais ptite soeur t'as tellement raconté le film dans les moindres détails que c'est comme si tu l'avais vu
et c'est vrai qu'on retrouve du Katrhyn/valmont relation tordue dans ta fic lol!
c'est génial j'adore, j'adhère j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:59

Lola Summers (Brooke) a écrit:
et c'est vrai qu'on retrouve du Katrhyn/valmont relation tordue dans ta fic lol!
c'est génial j'adore, j'adhère j'aime

Moi aussi !! D'ailleurs elle arrive quand la suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:32

J'avoue que je suis pétrifiée devant mon écran d'ordinateur, mon coeur bat à 100 à l'heure, j'espère qu'il ne va rien arriver à Brooke, que Lucas va la retrouver et qu'il va faire passer un sale quart d'heure à Nick.

Quant à Nicky laisse la moi 5 minutes et c'est elle qui va supplier que je la laisse tranquille.

En tout cas j'adore j'ai vraiment hâte de lire la suite mais j'ai juste une petite suggestion ne fais pas trop de mal à Brooke, stp!!!

cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

Lucas était remonté dans sa voiture avec Peyton qui faisait un compte rendu à Haley au téléphone, il maugréait contre la police, contre lui, contre tout le monde, il en voulait à tout le monde mais en particuliers à lui même de ne pas avoir su et pu protéger Brooke sa bien-aimée. Maintenant il ne savait plus à qui demander de l’aide, visiblement la police n’accordait pas plus d’importance que ça, à la disparition de Brooke et cette ville lui était quasiment inconnue, il ne savait pas ou commencer par débuter ses recherches. Perdu dans ses pensées, quelques larmes roulèrent le long de ses joues, mais tout à coup en entendant la voix de Peyton s’adresser à lui, il sortit de sa stupeur, et d’un revers de main, balaya les larmes qui lui mouillaient le visage. Il ne voulait pas que Peyton le voit pleurer, il regarda dans sa direction pour s’assurer qu’elle n’avait rien remarqué, mais elle le dévisagea le regard emplit de tendresse et de compassion, mais elle ne dit rien et à cet instant d’un signe de la tête il la remercia de son silence. Il se sentait totalement impuissant, il ressentait la peur de sa petite amie, il avait un goût âcre et amer dans la bouche.

La nuit commençait à tomber, Lucas décida de raccompagner Peyton à l’hôtel et surtout il avait le secret espoir que Nathan ou Haley aient eu des nouvelles de Brooke.
Nathan ouvrit la porte, Peyton entra et alla s’asseoir directement sur le lit à côté d’Haley. Lucas regarda son frère et instinctivement l’étreignit, une accolade fraternelle et pleine d’émotion.

- Nathan : On va la retrouver…je te le promets…
- Lucas retenant ses larmes : Elle a besoin de moi je le sens… j’enrage…
- Nathan : je sais frangin je sais.

Lucas avala rapidement un hamburger que Nathan avait ramené, il se changea et décida d’aller parcourir la ville à la recherche du moindre indice. Nathan déposa un rapide baiser sur le front d’Haley, tandis que son frère refermait la porte.

- Nathan : Je vais avec lui, je peux pas le laisser tout seul.
- Haley : Vas y, et ramenez la s’il vous plaît.



Dans le sous sol chez Nick et Nicky :

En voyant la batte s’élever dans les airs, et devinant l’intention de Nick, Brooke se mit à hurler. Un cri perçant et strident, comme s’il allait exorciser ou amoindrir la douleur. D’instinct elle ferma les yeux attendant la sentence, tous ses muscles étaient crispés prêts à ressentir les affres de la douleur.
Nick avait mis beaucoup d’ampleur dans son mouvement mais au lieu de laisser aller toute sa force, il laissa mourir son geste et la batte vint cogner contre la rotule sans toutefois occasionner de blessures irréversibles.
Brooke grimaça mais la souffrance n’était celle à laquelle elle s’attendait, elle ouvrit les yeux de stupéfaction, le visage de Nick avait changé d’expression…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:48

ah merci de m avoir écouté et de pas avoir fracassé le genou de ma Brookie

j'adore cette suite plus particulièrement car on sent toute la détresse de Lucas, il est désespéré, amoureux enfin bref c'est trop mignonnnnnnnnnn

j'adore aussi la relation luthan, on sent que Nathan veut soutenir son frère !

et puis Nick j'ai toujours envie de le buter

vivement la suite ma grande soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:40

Oh oh Shocked Comment ça le visage de Nick a changé d'expression ??? Il est tombé sous le charme de Brooke tout à coup ou quoi ? Suspect lol

Encore un chapitre bourré d'émotions et de.... suspence !!! Bon allez on veut la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:17

Citation :

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>le visage de Nick avait changé d’expression…</TD></TR></TABLE>
Captive. _

Qu'est ce que ça veut dire? Il va devenir plus gentil (si je puis dire!!!) ou au contraire il a trouvé quelque chose de pire pour faire souffrir Brooke? Tu ne peux pas me laisser dans un tel état, le suspense est insoutenable pitié une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:44

Le temps donna l’impression de se suspendre, tant la situation était étrange. Nick le regard vide, semblait perdu dans on se sait quelles pensées obscures, la batte était toujours appuyée contre le genou de Brooke qui dévisageait son tortionnaire comme si elle s’attendait à une nouvelle attaque.
Nick se lança ensuite dans un long monologue, que la capitaine des pompoms girls n’arrivait à entendre qu’un mot sur deux, tantôt il parlait à voix haute, tantôt à voix basse presque dans un souffle.

-Nick : Je peux pas faire ça…. Mais je le dois….. Nicky pour toi je tuerai…. Allez elle n’est rien pour toi cette fille tu peux le faire… Non…mais il le faut…. Sinon on va être séparés…

Le comportement schizophrène de son kidnappeur rassura un peu Brooke, très vite elle réalisa que cela pouvait jouer en sa faveur. Maintenant que son rythme cardiaque avait a peu près retrouver une cohérence, elle tenta d’analyser un peu plus la situation. Elle essaya de s’insérer dans le monologue de Nick

- Brooke : Nick…

Mais le jeune homme était complètement absorbé par ses pensées confuses, il n’arrêtait pas de parler de séparation avec Nicky, du fait qu’il en mourrait si quelqu’un venait à les séparer l’un de l’autre. Il n’accordait aucun intérêt à Brooke, il lâcha finalement sa batte qui tomba dans un bruit sourd sur le sol. Puis s’écarta un peu, se prit la tête entre les mains et commença à marcher en tournant sur lui même comme s’il faisait les cent pas. Il donnait l’impression maintenant de tenir un vrai dialogue comme si plusieurs personnes l’habitaient.

- Brooke : Nick….

Soudain le ravisseur de Brooke se retourna et la fixa d’un regard noir, il fonça sur elle tel un rapace sur sa proie, et sans même lui laisser le temps de dire autre chose, il l’agrippa à la gorge et serra son cou de toutes ses forces. Ses yeux étaient presque exorbités tellement il était furieux.

- Nick : Ta gueule toi ! ! ! Tu m’empêches de réfléchir ! ! !

Sa poigne était tellement ferme que Brooke avait du mal à déglutir, elle sentit l’air se raréfier dans ses poumons. Du regard elle supplia Nick de relâcher son étreinte et c’est uniquement quand il vit les larmes rouler sur les joues de la jeune femme, qu’il écarta ses doigts devenus rigides par la crispation du cou de sa proie.
Les yeux noirs de Nick se teintèrent d’un mélange de confusion, de culpabilité, et de colère.
Brooke toussa plusieurs fois, pour faire à nouveau rentrer l’air dans ses poumons, sa gorge la brûlait, elle adressa à Nick dans un souffle

- Brooke : Merci… Tu n’es pas un tueur Nick pas toi…. C’est Nicky qui se sert de toi…

En entendant le prénom de sa jumelle, Nick explosa à nouveau et s’avança rageur vers Brooke en la pointant du doigt.

- Nick : Fermes ta gueule ! Tu n’as pas le droit de parler de ma sœur ! ! ! ! Et saches pour ta gouverne que te tuer ne me fais pas peur ! ! ! ! Si c’est le prix pour rendre Nicky heureuse je le ferai !

Puis comme s’il avait marre d’être la, il tourna les talons, mit un grand coup de pieds dans la batte au sol qui alla s’exploser contre le mur et grimpa quatre à quatre les marches pour regagner l’étage.

- Nick : Tu perds rien pour attendre ! Je reviendrai achever mon travail !

Une fois qu’elle eut entendu la porte se refermer sur Nick, elle ferma les yeux et s’effondra totalement. Les larmes coulèrent sans cesse, elle avait mal partout, et de grands frissons traversaient tout son corps. Sa température était montée brutalement avec le stress, la peur et la douleur et la maintenant qu’elle relâchait un peu, elle glissa vers l’hypothermie, surtout que la nuit avec son cortège d’humidité et de fraîcheur venait de tomber. Et il était évident que ce n’était pas sa simple tenue de pompoms girls qui allait la réchauffer un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

Lucas et Nathan arpentèrent les rues de la ville une bonne partie de la nuit, à la recherche du moindre indice, montrant de temps à autre une photo de Brooke aux passants et commerçants, mais la réponse était toujours la même : pas vue. Nathan savait pertinemment que tout ceci ne servait à rien mais devant l’anxiété et la détermination de son frère, il avait décidé de l’épaule sans lui faire part de ses aspirations.
Après une énième petite épicerie de quartier, Lucas remonta à bord de la voiture en soupirant, il regarda un long moment la photographie de Brooke, celle prise lors de la première exhibition des pompoms girls de la saison.

- Lucas : Ou es tu mon amour ? Fais moi un signe….
- Nathan qui attachait sa ceinture de sécurité : C’est ridicule personne n’a rien vu rien entendu ! ! Même sur les lieux de l’accident aucun témoin !
- Lucas pensif : ou alors on a pas été assez persuasif…
- Nathan : Comment ça ?
- Lucas : Peut être que les témoins ne demandent qu’a témoigner si on les aide un peu…
- Nathan : On va pas allez leur cassez la gueule quand même ! en plus on ne sait pas si quelqu’un à vu quelque chose…
- Lucas se tourna vers son frère : Je parlais d’argent…offrir une récompense a qui nous donne des informations…. Quoi que l’option de distribuer quelques coups est aussi attrayante ça me permettrait de me défouler un peu….

Le silence retomba dans la voiture, chacun réfléchissait à l’attitude à adopter pour poursuivre les recherches, il ne restait plus qu’a prier pour que la police elle de son côté arrive à glaner quelques renseignements.

- Lucas : Pourquoi Brooke ?…
- Nathan surpris : quoi ?
- Lucas : Oui pourquoi Brooke ? C’est pas quelqu’un d’ici, ses parents ne sont plus aussi aisés qu’avant… si ça se trouve on cherche pas dans la bonne direction… regardes c’est une ville assez bourgeoise, assez fleurissante, alors pourquoi Brooke, qu’est ce qu’elle peut bien représenter pour son ravisseur…
- Nathan : Ravisseur ?
- Lucas : Tu veux que ce soit quoi d’autre ? Il suffit de regarder les indices, la voiture de Brooke a été percuté par l’arrière dans une rue à sens unique, elle a finit sa route contre un poteau… il n’y a aucune trace des affaires de Brooke à part son téléphone portable encore ouvert…elle devait être en train d’appeler quelqu’un… ses sacs ont disparus… c’est un enlèvement…mais pourquoi et par qui ? ? ? Ahhh ça me rend fou ! ! ! elle a besoin de moi, je le ressens, c’est comme si on été connecté…je sais pas si tu vois ce que je veux dire
- Nathan : Parfaitement, je le suis souvent aussi avec Haley, c’est l’amour… Lucas on devrait peut être rentrer, les filles vont s’inquiéter et puis demain il y a entraînement..
- Lucas : Rien à foutre de l’entraînement, à quoi bon ? ? ?
- Nathan : Tu sais bien que c’est pas ce que Brooke voudrait ! Elle accepterait pas de te voir baisser les bras !
- Lucas : tu parles on voulait une victoire à deux ! ensemble chacun dans notre domaine, la victoire sans elle m’intéresse pas. Ma vie c’est Brooke le reste n’a aucune importance à mes yeux…


Dans le sous sol chez Nick et Nicky :

Au petit matin, alors que Brooke somnolait, elle entendit la porte en haut des escaliers s’ouvrir, puis des pas. Ceux la étaient plus légers que ceux de Nick, plus aériens. Elle ouvrit les yeux et se pencha un peu pour discerner qui venait avant de se mettre à crier à l’aide des fois que ce soit encore Nick elle ne voulait pas s’attirer encore les foudres de son tortionnaire.
Elle cligna des yeux plusieurs fois, au galbe des jambes qui se profilaient c’était évident que c’était une femme, tout à coup son cœur bondit dans sa poitrine. Cette femme portait SES chaussures, celles qu’elles avaient acheté juste avant de partir de Tree Hill, Haley les avait choisi avec elle. Elle en était certaine c’étaient bien ses chaussures, elle n’arrivait pas à focaliser son attention sur autre chose que ces pieds mis en valeur par SES chaussures. Ce ne fut qu’au dernier moment, quand Nicky fut en bas des marches qu’elle l’a reconnu.

- Nicky : Nick m’a dit qu’il y avait encore un peu de vie par la ! Parfois il manque de cran c’est dommage… T’as vu elles me vont bien hein ? Elles mettent en valeur ma silhouette, merci pour ce cadeau ! De toutes façons la ou tu vas, tu n’en auras plus besoin (dit elle en éclatant de rire) Si Nick n’a pas le courage de te tuer… tu mourras de faim ou de soif….. alors finalement il suffit d’attendre… si tu pouvais faire en sorte d’être encore un peu lucide et consciente pour savourer ma victoire ! Nick filmera tout ça et on viendra fêter nos victoires avec toi enfin….si tu es toujours de ce monde… Ah si ça peut te rassurer….il paraît que ton petit copain fait le tour de la ville en montrant une photo de toi…. Tic tac…tic tac… le temps tourne, le preux chevalier arrivera t- il à sauver sa grenouille… (elle éclata de rire à nouveau ) tu as vu mon humour est génial, princesse crapaud, prince grenouille….ah je suis géniale…. Bon je te laisse t’amuser en paix, j’ai une répétition à faire, enfin que je dis j’ai c’est surtout les autres filles parce que moi je suis parfaite je n’ai pas besoin de m’entraîner la grâce c’est naturel chez moi !

Elle rejeta ses cheveux en arrière d’un air désinvolte, puis envoya un baiser de la main à Brooke avant de remonter à l’étage en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:10

j'aime, j'adore, je kiffe, je love enfin bref je suis en extase devant cette suite

tout d'abord nicky est totalement tarée mais alors totalement j'ai envie de la buter sévère... d'ailleurs dommage qu'on puisse pas entrer dans la fic

ensuite concernant Nick je trouve ça intéressant la mentalité et la fragilité psychologique du personnage, ça pourrait jouer en la faveur de Brooke
ensuite le passage nathan/lucas trop mignon en particulier un passage :

Citation :
Ma vie c’est Brooke le reste n’a aucune importance à mes yeux…

c'était trop mignon et romantique j'ai trop adoréééééééééé !!! en plus il fait toute la ville pour la retrouver si c'est pas un mec amoureux ça ! c'est magnifique !

PS : l'humour de Nicky est à chier elle ferait mieux de se taire... lol!

vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

De leur côté Haley et Peyton avaient rejoins le gymnase et venait le moment difficile et compliqué d’expliquer aux filles de l’équipe que Brooke avait disparut et que cela remettait fortement en cause leur participation à la compétition, Brooke était la leader, sans elle, il suffisait de le voir au moment des répétitions sans la capitaine, tout allait de travers et rien ne se mettait en place comme il le fallait.
Rachel crut d’abord que Peyton se moquait d’elle, puis en regardant plus précisément les visages de Haley et Peyton elle put voir, les cernes et les yeux rougis par les larmes. Elle demanda plus de précisions mais comme les filles n’en avaient pas à fournir, la discussion retomba comme un soufflé.
Ce fut le moment que choisit Nicky pour refaire son apparition dans le gymnase. Elle était accompagné comme à son habitude par Steve, elle ne se déplaçait que rarement seule, il lui fallait toujours au moins un des membres de sa cour.
Elle s’avança d’un pas sur, vers ses compétitrices, un sourire narquois toujours figé aux lèvres et son air hautain.

- Rachel doucement à Peyton : La pouf de service le retour !

En approchant Nicky claqua des doigts et aussitôt Steve s’empressa de lui prendre son petit sac rose orné de strass. Docile et obéissant et avec un naturel déconcertant il se l’ajusta à l’épaule. Ce qui fit sourire toutes les filles de l’équipe, ce mec était une vraie carpette quand il était avec elle, alors que sur le terrain de basket, il était hargneux et sans pitié. Un contraste plutôt déconcertant.
Nicky se posta devant Haley, et croisa les bras en la toisant.

- Nicky : Votre grande gueule de capitaine est pas la ? Elle a eu peur et déclaré forfait ? ?
- Haley : dans tes rêves Nicky ! Elle…

Haley ne voulait pas dévoiler que Brooke avait disparut à leur rivale, sinon comme le règlement l’exigeait l’équipe ne pourrait plus concourir. Haley chercha du soutien et de l’aide dans le regard de Peyton, mais cette dernière ne savait pas non plus quelle attitude avoir.

- Haley : …elle… elle avait des courses à faire pour les dernières répétitions..
- Nicky ironique : Ouais c’est ça… capitaine en mode courage fuyons… Tu vois Steve je t’ai toujours dit ne jamais faire confiance aux brunes…
- Steve : Les brunes manquent de piquant…. Et puis dans mon cœur la seule élue est une blonde, toi ma princesse.
- Nicky excédée : T’as plutôt intérêt oui ! Que je te vois pas reluquer une autre fille !

Steve baissa les yeux l’air penaud, il n’aimait pas que Nicky le rabaisse comme ça devant les autres, mais au final il préférait cela au silence, parfois il passait des heures à ses côtés sans qu’elle lui accorde le moindre intérêt ou le moindre mot. Elle ne se donnait même pas la peine d’assister à ses entraînements et encore moins à ses matchs. Nicky ne vivait que pour Nicky. Les seules vraies attentions qu’elle pouvait avoir étaient envers son jumeau, mais même la dans cette relation particulière, elle pensait avant tout à elle et son intérêt avant celui de son frère.
Elle lança encore deux ou trois remarques acerbes et désagréables envers l’équipe adversaire des pompoms girls, puis s’octroyant une sortie magistrale digne des plus grandes tragédiennes qui faillit tourner à la comédie burlesque quand elle trébucha en se tordant la cheville, certainement à cause des talons un peu trop hauts des chaussures de Brooke. Haley la regarda, et son attention se porta sur ses chaussures, elles lui rappelaient quelque chose mais elle n’arrivait pas à se souvenir quoi. Et puis ce fut, le comique de la situation qui l’emporta elle éclata de rire comme les autres filles.
Nicky se rattrapa comme elle put, et asséna Steve de coups comme si tout ceci était de sa faute à lui. Le pauvre rentra les épaules sous les coups, puis il se laissa faire de peur de déclencher une crise d’hystérie chez sa petite amie tyrannique.


Sur le terrain de basket les garçons avaient fini leur entraînement, seul Skill avait été mis dans la confidence quant à la disparition de Brooke. Mais les autres coéquipiers remarquèrent bien que Lucas n’était pas dans son assiette et qu’il n’était pas du tout attentif au jeu. Plusieurs fois il avait manqué des paniers faciles et ses passes n’avaient pas atteint leur objectif.
Fourbus et épuisés l’ensemble de l’équipe quitta le terrain en début d’après midi, excepté Lucas qui prenait tout son temps pour se changer et ranger son sac. Surpris Nathan s’approcha de son frère

- Nathan : Tu ne viens pas avec nous ?
- Lucas : Non merci.
- Nathan : tu vas faire quoi ?
- Lucas : Continuer…
- Nathan : A t’entraîner ou les recherches ?
- Lucas d’un ton monocorde : les deux.
- Nathan : Je reste avec toi.
- Lucas : Je préfère rester seul Nathan s’il te plaît.

Nathan posa sa main sur la cuisse de son frère, il comprenait sa détresse, et sa douleur mais il ne savait pas comment l’aider, comment le soutenir. Fraternellement il l’embrassa sur la joue, ultime geste de tendresse entre deux frères qui étaient y a pas si longtemps des frères ennemis. Puis Nathan se leva et donna une tape amicale virile, en lui adressant un timide sourire

- Nathan : Si tu as besoin Lucas je suis la, tu m’appelles et j’arrive aussitôt.
- Lucas : Je sais merci. Mais la seule qui a besoin d’aide c’est ma Brooke et elle, elle est toute seule… Ca fait plus de vingt quatre heures Nathan, elle est très mal je le ressens…
- Nathan : Brooke est forte, tu sais j’ai toujours été a ses côtés et crois moi elle a vécu des choses horribles et elle a toujours tenu le coup, toujours…
- Lucas s’énervant : Et alors c’est pas une raison ! C’est pas parce qu’elle a vécu des atrocités qu’elle doit en vivre d’autres ! ! ! T’as l’air de pas comprendre que je suis fou d’inquiétude pour elle, je la sens pas bien du tout ! ! !
- Nathan : Hey je sais Lucas, avant d’être ta petite amie, elle est ma meilleure amie, je m’inquiète autant que toi !
- Lucas se radoucissant : Désolé, je suis à cran… j’ai peur Nathan… j’ai peur de ce qui peux lui arriver…. J’ai peur de la perdre…je ne le supporterai pas… ma vie sans elle n’a plus aucun intérêt… Allez files, les autres t’attendent..
- Nathan : t’es sur je peux te laisser ?
- Lucas finissant de ranger ses affaires : Ouais mec tu peux.

Lucas attendit que Nathan et les autres soient loin, pour se lever, et attraper son ballon de basket. Il fit quelques tirs, puis tout à coup sans raison apparente, il accéléra la cadence, tribblant, courant, tirants sans relâche, jusqu'à ce que les larmes roulent sur ses joues, des larmes de rage, de colère, de désespoir, des larmes de tristesse. Dans chaque tir, il y mettait toute sa force, toute sa rage et toute sa détresse. C’était sa façon à lui d’évacuer et il ne pouvait le faire qu’en étant seul, il ne voulait pas que les autres le voient dans cet état. A bout de souffle il tomba à genoux au centre du terrain, il ferma les yeux, et des images de Brooke riant aux éclats, l’embrassant, lui faisant des blagues, le regardant tendrement, ses rires et ses fous rires, explosaient dans la tête du jeune homme, littéralement terrassé par le manque et la terreur de ne plus revoir celle qui l’aime.


Dans le sous sol chez Nick et Nicky :

Brooke avait plus ou moins rassemblé ses idées depuis la visite de Nicky, elle arrivait un peu mieux, à analyser ce qui lui était arrivé depuis deux jours, elle avait percé chez Nick une personnalité multiple, elle savait que si elle voulait sortir de la, elle ne pouvait compter que sur elle, et peut être si elle pouvait amadouer Nick obtenir de sa part une aide non négligeable.
Perdue dans ses pensées, elle sursauta, quand elle entendit la porte du haut claquer, et quelqu’un dévalé les marches.
Nick arriva un gros carton à la main, sans un mot et sans un regard vers sa prisonnière, il alla poser son carton dans un coin de la pièce. Il en sortit des couteaux, une corde, et des chaînes. Une lueur de panique passa dans le regard de la belle pompom girls…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive. Empty
MessageSujet: Re: Captive.   Captive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser