La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite boulette à VSD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite boulette à VSD Empty
MessageSujet: Petite boulette à VSD   Petite boulette à VSD Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:43

Pour ceux et/ou celles qui l'auraient loupée, voici la boulette réalisée par nos amis de VSD il y a quelques mois déjà, et qui est tout à fait d'actualité je trouve!

PS: selon la rédaction du magazine et le service de pub de SKODA, il s'agirait d'un pur hasard.

Couverture :
Petite boulette à VSD Vsd1

La double page :
Petite boulette à VSD Vsd2mini

Et le meilleur, en transparence :
Petite boulette à VSD Vsd3mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite boulette à VSD Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette à VSD   Petite boulette à VSD Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:49

lol! lol! lol! lol! alalalala c'est quand même excellent


enfin moi je suis quand même trop morte de rire avec ces 140% d'augmentation à notre cher président, c'est vrai le pauvre il touche pas autant que le premier ministre qui gagne plus de 20 000 euros, bichounette il touche juste environ 25 000 euros d'avantages en nature par mois ( pas de loyers, pas d'électricité, pas de voiture, on déjeune pour 1000 euros voire plus à lélysée par jour...)en plus de son salaire qui est si petit ( sans commentaires )... pour ce qu'il fait lol! lol! lol! c'est à dire réformer les régimes spéciaux des retraites... mais pas ceux des ministres et président non non ça serait tellement équitable sinon

alors soit le premier ministre touche trop alors j'ai une idée on a qu'à les payer moins tous les deux ou supprimer au président ses avantages en nature disproportionnés en lui augmentant très largement son salaire

alalalala y a pas à dire non vraiment je vais faire une licence de sciences politiques et mener une carrière pour me faire élire présidente parce que j'aimerai bien être malheureuse avec ce si petit salaire

voilà désolée pour les pro sarko et ceux qui trouvent ça tout à fait normal mais j'avais envie de dire ce que j'en pense. ah et c'est pas pour ça que je trouve normal que des joueurs de foot gagnent autant même plus lol

pour ce qui est des régimes spéciaux, pendant que j'y suis et puis la fièvre ça aide lol je trouve dans l'ensemble que ce n'est pas forcément une mauvaise idée mais avant toute chose ils devraient d'abord commencer par les régimes spéciaux de retraite du président et des ministres.... il faut bien montrer l'exemple non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite boulette à VSD Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette à VSD   Petite boulette à VSD Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:58

Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536

Y a pas à dire, y en a qui sont forts quand même !! Quand à leur soit-disant coïncidence, je n'y crois pas une seule seconde !

Quant à cette fameuse augmentation, je trouve ça aberrant ! J'arrive pas à croire que des gens aient pu proposer un truc pareil ! Quand je pense à tous les français qui dorment sous les ponts en ce moment, ou à ceux qui se cassent le cul avec deux emplois pour ne finalement pas réussir à payer un loyer.... HALLUCINANT !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite boulette à VSD Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette à VSD   Petite boulette à VSD Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:29

moi ça me fait d'autant plus rire que dans une interviex télévisée sarko a demandé aux français de se "serrer la ceinture" et lui.... il se fait augmenter lol! lol! lol! lol!

alalala bon je me présente aux prochaines présidentielles mdr votez pour moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite boulette à VSD Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette à VSD   Petite boulette à VSD Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:31

Tu as toutes mes voix !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite boulette à VSD Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette à VSD   Petite boulette à VSD Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:36

Alyssa a écrit:
Tu as toutes mes voix !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Petite boulette à VSD 89536 lol! lol! lol! encore une élection corrompue lol! "toutes mes voix" je te signale aly que tu n'as le droit de voter qu'une seule fois par tour ! et si chacun donne comme toi toutes ses voix il risque que pas d'y avoir de deuxième tour à ce rythme pte soeur est élue à 100% des voix dès le premier tour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite boulette à VSD Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette à VSD   Petite boulette à VSD Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:46

merci, merci, merci Cool Cool Cool alors j'ai plein de projet je vais bientôt monter ma campagne il reste juste un tout petit détail à régler... vous verrez il est minuscule ... les 500 signatures Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 quoi on aura qu') faire croire qu'on fait signer une pétition gratuite pour voir chad sans ses ballons Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536

lol désolée je raconte vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite boulette à VSD Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette à VSD   Petite boulette à VSD Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:59

Lola Summers (Brooke) a écrit:
merci, merci, merci Cool Cool Cool alors j'ai plein de projet je vais bientôt monter ma campagne il reste juste un tout petit détail à régler... vous verrez il est minuscule ... les 500 signatures Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 quoi on aura qu') faire croire qu'on fait signer une pétition gratuite pour voir chad sans ses ballons Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536 Petite boulette à VSD 89536

lol désolée je raconte vraiment n'importe quoi

ah j'adore quand tu dis n'importe quoi drunken C'est une excellente idée !

Quand à la corruption, je préfère corrompre l'election en elle-même plutôt que corrompre un politique (sauf si c'est Brennan Petite boulette à VSD 805934 ) susceptible de nous filer un coup de main (sans jeu de mots)... Vous m'avez comprise là ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite boulette à VSD Empty
MessageSujet: Re: Petite boulette à VSD   Petite boulette à VSD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite boulette à VSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser