La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle petite soeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:53

Le titre de cette fic est un titre d’épisode de la série buffy contre les vampires, série préférée de ma meilleure amie.
Je dédicace donc cette fic à ma petite sœur de cœur Coco alias Haley sur le rpg et remercie la vie de m’avoir fait croiser sa route. Je t’aime ptite sœur alors joyeux anniversaire en avance, j’espère que cette fic te plaira car le début est écrit pour toi avant ce jour si spécial de tes 20 printemps

Peyton et haley vont trouver en la nouvelle une sœur… comme moi je l’ai trouvé avec toi
PS : les copines d’abord



J’espère que ce début vous plaira à tous


Bonne lecture


L’histoire se situe vers le début de la saison 1 avec quelques modifications : peyton vient de rompre avec nathan et est très intéressée par Lucas, mais jake un beau basketteur se rapproche de plus en plus d’elle et elle ne sait pas trop où elle en est.
Lucas est quant à lui est amoureux de peyton mais il a abandonné depuis que peyton lui a dit qu’elle voulait qu’ils restent amis.
Haley donne des cours de soutien à nathan et est amoureuse de lui mais n’ose pas le lui avouer.
Le changement considérable de l’histoire c’est que Brooke n’a jamais été à Tree Hill, c’est une nouvelle qui va arriver et qui va essayer de s’intégrer.
Pour finir, rachel est la fille la plus populaire du lycée, capitaine des pompom girls et très intéressée par Lucas.



Une jeune fille brune débarqua en gare de tree Hill avec de nombreux sacs de voyages sur les épaules. Elle sortit de la gare et soupira longuement, cherchant désespérément un plan sur lequel repérer où se situait sa nouvelle maison. Elle n’avait aucune envie d’emménager dans cette ville mais son père ne lui avait guère laissé le choix, il avait trouvé du travail à côté et le lycée de tree hill était, selon ses dires, un excellent lycée.
Perdue dans ses pensées la jolie brune ne regardait pas où elle allait si bien qu’elle heurta quelqu’un de plein fouet, faisant tomber au passage les nombreux papiers que la personne avait dans la main.

- brooke : veuillez m’excusez je n’ai pas fait attention

Elle se baissa pour ramasser ce qui était tombé par sa faute et examina les papiers d’un peu plus près. C’était de très jolis dessins et un retint particulièrement son attention : un trois surmonté d’un cœur. Elle tendit les dessins à la jeune fille blonde qui se tenait devant elle

- Peyton : Merci. Tu es nouvelle par ici, je ne t’ai jamais vu ?

- Brooke : oui, je m’appelle Brooke ( dit elle en lui serrant la main)

- Peyton : moi c’est peyton. Tu me sembles un peu perdue, je t’accompagne si tu veux



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:24

ça me touche beaucoup Embarassed merci mais comme je le dis souvent c'est moi qui est eu le plus de chance sans toi je ne serai jamais devenue ce que je suis aujourd'hui I love you

En ce qui concerne la fic le concept me plait beaucoup et j'espère que tu vas postée une suite rapidemment j'ai hâte de voir comment notre nouvelle élève va s'intégrer!!!

Citation :
PS : les copines d’abord

Et même les copines toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:26

Citation :
Et même les copines toujours!!!

je dirai même plus : toi et moi toujours petite soeur ( always and forever pour reprendre une citation pour la naley que tu es lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:38

Citation :
toi et moi toujours petite soeur ( always and forever pour reprendre une citation pour la naley que tu es lol ! )

Always and forever je me souviens c'est quand Nathan a demandé à Haley de l'épouser pour la seconde fois (du moins je crois) c'était trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:07

en espérant que cette fois le post marche Suspect Suspect


Super début comme à l'accoutumée ! Un peu court (comme à l'accoutumée lol...)

allez une suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:36

Super début, toujours très bien écrit et novateur (comme à l'accoutumée Razz ), j'ai vraiment hâte de savoir la suite, même si j'ai ma petite idée sur certaines choses! Wink

Félicitations mon ange, vivement que tu nous postes la suite! I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:06

et voilà une petite suite écrite en 15 minutes lol mais j'espère malgré tout qu'elle vous plaira


bonne lecture


Brooke remercia chaleureusement la jolie blonde avant de lui indiquer son adresse et de la suivre dans les rue de Tree hill.
Peyton lui fit alors découvrir les endroits dits intéressants de Tree Hill : centre commercial, lycée, quartiers sympas, puis s’arrêta devant un café.

- Peyton : ça t’embêtes si on fait une pause ici, j’ai promis à quelqu’un de passer lui apporter un bouquin
- Brooke : non mais si tu veux je peux t’attendre dehors je voudrais pas te déranger pendant que tu vas voir ton petit copain.
- Peyton : ce n’est pas mon ptit copain
- Brooke : oui mais il te plaît ou alors c’est un ex ou peut être que …
- Peyton : dis donc tu es très perspicace, à croire que tu es une experte des relations amoureuses
- Brooke : on peut dire ça oui, disons que je pense bien connaître les gens. Toi ton genre c’est plutôt torturée, ne sachant plus où elle en est.
- Peyton : t’as oublié pompom girl à mon cv
- Brooke : ça je n’y aurais pas pensé dit elle en poussant la porte du café.

Peyton poussa la porte du café et entra suivit par Brooke.
Lucas, qui était assis avec les joueurs de l’équipe, releva la tête et vit Peyton, il ne put s’empêcher de la contempler, elle était si belle.
Il fut sorti de ses pensées par une phrase de Tim
- Tim : regardez qui est avec Peyton Brooke Davis capitaine des Warriors, une équipe adverse.
- Nathan : et alors Tim
- Tim : Brooke Davis, mon pote, une des plus jolie capitaine de pom pom girl mais aussi l’ennemie numéro 1 de Rachel. Elle sortait avec le capitaine de basket de leur école et du jour au lendemain, pof Brooke Davis la reine des délurées et de la position horizontale s’est mise à être sérieuse, à étudier et à ne plus sortir avec les mecs… Quel dommage.
Lucas qui venait juste d’écouter Tim fixa Brooke, elle avait pourtant l’air très à l’aise. Il se souvenait d’elle, elle raflait le trophée de la meilleure chorégraphie à Rachel tous les ans et cela rendait cette dernière verte de rage.

Peyton s’approcha des garçons, suivi de près par Brooke

- Peyton : salut les gars, je vous présente Brooke elle est nouvelle.

Brooke fut accueilli par de grands sourires, surtout de la part de Tim. Pourtant un seul ne lui prêtait aucune attention, il s’agissait de Lucas. En effet ce dernier n’arrivait pas à détacher son regard de Peyton et celle-ci baissa la tête mal à l’aise
Elle ne savait plus trop où elle en était par rapport à Lucas. Elle tourna alors légèrement la tête et son regard croisa celui de Jake… Jake une autre complication à sa vie amoureuse.
Brooke fixa Peyton l’air amusé, elle comprenait parfaitement la situation.
Soudain son sourire se fit beaucoup plus mince.

Rachel Gattina, sa pire ennemie, la pom pom girl avec qui son petit ami l’avait trompé venait de faire son entrée dans le Karen’s café.

- Rachel : salut les gars, salut Peyton, salut Lucas chéri et… tiens Brooke quelle surprise tu viens chercher ton petit ami ? ( dit elle sournoise)
Puis elle fixa à nouveau Lucas, elle devait l’avoir
Tu viens boire un verre mon chéri ?

Lucas n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Brooke se rapprocha de lui et vint coller rapidement ses lèvres contre les siennes.
Le baiser dura plusieurs minutes et quant elle eut fini, elle regarda Rachel et lui sourit.

- Brooke : comme ça tu sauras ce que s’est de voir ton petit copain se faire embrasser par une autre. Et puis apparemment tu aimes finir mes restes.

Rachel jetta un regard noir à Brooke puis vexée, elle partit sans demander son reste.
Les basketteurs avaient sombré dans l’hilarité générale.

- Skills : enfin quelqu’un qui ose la remettre à sa place.

Brooke sourit puis se sentit gênée en voyant Lucas s’essuyer les lèvres.

- Brooke : je suis désolée je ne voulais pas te faire avoir de problème avec ta petite copine, bien que je ne vois pas comment tu peux sortir avec cette peste.

- Peyton ( se calmant et essayant de contenir son fou rire) Brooke, Rachel n’est pas la petite amie de Lucas

- Brooke : oh ! …. OH ! c’est le tien ?!

- Lucas ( fixant Peyton) oh non Peyton et moi ne sommes qu’amis ( dit il avec une pointe d’amertume et de regret dans la voix)

Peyton baissa la tête et Brooke quant à elle vit qu’elle avait mis les pieds dans le plat, mais après tout cela faisait parti de son charme …

- Brooke : euh je pense que je vais aller défaire mes cartons

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:08

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers la nouvelle petite soeur 668786 la nouvelle petite soeur 668786 la nouvelle petite soeur 668786 la nouvelle petite soeur 668786 la nouvelle petite soeur 668786 la nouvelle petite soeur 668786


ahhh enfin une suite et excellente de surcroit !!!! et arretes de dire que ca plait pas Suspect Evil or Very Mad j'adore j'adhere et j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:27

t'as vu j'ai même fait des passages leyton enfin pas explicitement mais bon

mais j'avoue que ça m'a demandé beaucoup d'effort lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40

Lola Summers (Brooke) a écrit:
t'as vu j'ai même fait des passages leyton enfin pas explicitement mais bon

mais j'avoue que ça m'a demandé beaucoup d'effort lol! lol! lol!


la nouvelle petite soeur 600244 j'ai vu j'ai vu je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:39

Toujours aussi bien écrit, passionant, vraiment!

J'adore, et j'adhère, reste à voir comment tout ça va tourner dans les prochaines suites! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:19

cheers cheers des passages comme je les aime, du leyton, du leyton lol !!! merci lola summers peu ose la nouvelle petite soeur 89536
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:09

J'adore j'ai vraiment hâte de lire la suite je suis prête à parier que cette rivalité Brooke/Rachel va donner quelque chose de très amusant tout ce que j'espère c'est que Leyton ne va pas se retrouver au premier plan(désolé mais vive Brucas comme dirais quelqu'un que je connais si bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

merci beaucoup je suis contente que ça vous plaise

et leyton je pense que la prochaine suite devrait également te faire plaisir si je fais ce que je pense....


j'essaierai de faire la suite rapidement, c'est à dire ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

et voici la suite de cette fic, vous verrez elle est beaucoup centrée sur brooke et nathan

l'idée du correspondant msnien est tiré du film cinderella story mais ne vous attendez pas à la même histoire. quant à ce correspondant un indice figure dans cette suite, si vous lisez avec attention vous arriverez à découvrir qui c'est... je crois que ça va en surprendre plus d'un moi qui suis d'habitude plus centré sur un couple en particulier si vous voyez de qui je parle lol!

bonne lecture :

- Brooke : euh je pense que je vais aller défaire mes cartons. J’ai été ravie de vous rencontrer. Encore désolée Lucas, au revoir beau brun ( dit elle en faisant un signe de main à Nathan)

Une fois les filles dehors les mecs ne perdirent pas une minute

- Tim : beau brun et ben on dirait que tu vas vite remplacer Peyton par une fille encore plus canon. ( puis il se tourna vers Lucas) alors elle embrasse comment ?

- Lucas ( qui était encore en train de penser à Peyton) hein quoi ? j’ai pas vraiment fait attention

- Nathan : ben moi je te dirai ça dans environ une semaine mon pote ( dit il en tapant dans la main de Tim) on va refaire venir la délurée Brooke Davis


Dehors les choses étaient légèrement moins gaies, Brooke et Peyton marchaient en silence vers une très jolie maison à la porte rouge

- Peyton : te voilà arriver devant ton nouveau chez toi

- Brooke : oui merci ( puis après un silence) je suis désolée pour Lucas. Tu as l’air de beaucoup tenir à lui si j’avais su…

- Peyton : Lucas et moi s’est compliqué je sortais avec Nathan, le beau brun comme tu dis et je me suis beaucoup rapprochée de Lucas mais quand il s’est mis à parler de relations sérieuses j’ai pris peur, et puis j’ai gardé Jenny la fille de Jake, ( voyant que Brooke était un peu perdue) le garçon assis à côté de Lucas

- Brooke : ah oui je vois l’autre qui te dévorait des yeux, dis donc deux hommes pour toi toute seule, plutôt bonne idée. Quant à moi j’ai jeté mon dévolu sur Nathan et puis je touche pas aux mecs des copines je m’appelle pas Rachel

Brooke et Peyton rirent, une complicité s’installait rapidement entre ces deux là .
Après avoir fixé un rendez vous le lendemain matin au lycée avec Peyton Brooke défit ses cartons, et partit installer son ordinateur et ses logiciels. Finalement déménager était probablement une bonne idée ça aura permis de se faire de nouveaux amis et d’oublier ce que Jason lui avait fait. Rien que d’y penser des larmes roulèrent sur ses joues il ne pouvait pas se contenter de la tromper, il fallait qu’il lui fasse mal, elle se souvenait encore de ce qui c’était passé dans…
Elle fut interrompue par un message instantané sur son ordinateur

Solitaire dit : salut toi
Brooke sourit elle retrouvait son internaute préféré
… dit : bonjour, comment vas-tu depuis hier ?
Solitaire dit : ça va et toi ton déménagement ça c’est bien passé ?
… dit : oui et toi tu as pris ton courage à deux mains pour lui parler ?
Solitaire dit : non j’ai pas osé, mais je le ferai. Merci pour tes conseils en tout cas, j’aimerai te rencontrer
… dit : un jour peut être, mais seulement si tu lui parles. Je dois aller défaire mes cartons, bonne nuit
Solitaire dit : bonne nuit à toi aussi
… dit : tu sais que demain ça fera précisément trois mois qu’on se parle sur le net, et pourtant j’ai l’impression de te connaître depuis longtemps et quand je parle avec toi je peux laisser sortir qui je suis vraiment ++
Solitaire : bonne nuit ma jolie

Fin de conversation

Brooke s’allongea sur son lit, elle était contente d’avoir connu Solitaire, elle espérait juste qu’elle pourrait le rencontrer un jour.



La nuit fut courte et agitée pour la jolie brune qui appréhendait sa première journée au lycée de Tree Hill. Mais elle était loin de se douter que sa nouvelle amie l’attendrait devant chez elle pour la soutenir.
Elle prit ses affaires et la retrouva devant la porte rouge

- Peyton : salut Brooke, je suis venue comme comité de soutien

- Brooke : c’est très gentil. Alors… tu as rêvé de Lucas ou de Jake cette nuit à moins que ce ne soit des deux

Peyton lui mis un coup de coude et les deux jeunes filles allèrent en cours en se racontant leurs vies, Brooke évitant soigneusement certains passages. Puis Peyton la briefa longuement sur Nathan mais Brooke lui répondit qu’elle en avait vu d’autres.
Peyton laissa Brooke devant le bureau du proviseur, celle-ci était dévisagée par tous, c’était rare qu’une nouvelle élève fasse son entrée au lycée de Tree Hill et encore moins quand elle était aussi jolie et aussi détestée par la capitaine des pompom girl Rachel Gattina.

Après l’entretien du proviseur ce dernier lui conseilla d’aller prendre rendez vous avec une tutrice pour rattraper son retard, … Haley James. Elle trouva cette dernière en grande conversation avec le beau brun de la veille

- Brooke : salut beau brun

- Nathan : tiens Brooke tu viens voir Haley je suppose, tu verras c’est une prof géniale.

Haley baissa la tête gênée par le compliment de Nathan il lui plaisait de plus en plus.

- Nathan : on fait un tour au Karen Café ce soir, viens avec nous ma jolie on boira un verre tous les deux, Peyton t’accompagnera

- Brooke ( en souriant) avec grand plaisir beau brun, ça nous permettra de faire plus ample connaissance

Le bonheur des uns faisait le malheur des autres. Haley regardait ses chaussures, elle fixa Brooke elle était vraiment le genre de Nathan, jolie, fraiche, tout le contraire d’elle, elle n’aurait jamais sa chance il fallait qu’elle s’y fasse…


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

cheers cheers cheers cheers je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais je réitère !!! j'adore c'est super, toujours aussi bien écrit on entre dans vite dans l'histoire et je sais qu'avec toi on est pas à l'abri de surprises lol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:36

Alors là, même si je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, j'adore toujours autant!!! Et c'est vrai que cette fic prend un tournant qui te ressemble peu au niveau des couples lol, mais j'attends la suite avec impatience... et en me creusant la tête sur qui peut être ce correspondant mystérieux! (Car même avec une lecture très attentive, je n'ai pas deviné lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:41

J'adore!!! En fait je suis convaincue que derrière ce mic mac qui ne te ressemble pas du tout (Peyton/Lucas, Brooke/Nathan et la pauvre Haley!!) tu nous prépares de grosses surprises.
Quant au correspondant de Brooke, j'aurais peut être une petite idée mais avec toi on ne sait jamais alors je me méfies de mes intuitions!!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite, j'adore, j'adore, j'adore et je t'adore I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

et voilà la suite

je préfère prévenir tout de suite j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu novateur au niveau des affinités ... enfin vous verrez bien ... Twisted Evil


Brooke admira Nathan qui partait, elle le trouvait vraiment à son gout : grand, brun, élancé et il était aussi très charmant vu de dos pensa t elle, mais peut être ressemblait il trop à Jason et à son passé… Ne voulant plus y penser d’avantage elle se tourna vers Haley et remarqua tout de suite le regard qu’elle portait sur Nathan, elle lui sourit gênée et se résigna mentalement.

- Brooke : si il te plait il faudrait peut être lui montrer un peu, sinon tu vas te le faire piquer par la première fille qui passe

Haley rougit et se tortilla les doigts : pas du tout c’est mon élève et je suis son professeur, il n’y a rien entre nous on est même pas amis. Et puis ce soir vous allez bien vous amusez.

- Brooke ( fixa Haley) oui t’as raison, c’est sur ce soir j’ai un homme ( Haley baissa la tête et essaya de paraître la plus détachée possible, ce que Brooke remarqua tout de suite ; elle lui fit un petit clin d’œil et la prit par le bras tout en l’amenant à une table) t’en fais pas je touche pas aux mecs ou aux futurs mecs de mes copines.

Haley l’observa, cette fille était tellement à l’aise, on ne pouvait que l’aimer, et qui plus est elle avait une boule de cristal dans son sac ..
Haley aida Brooke à rattraper son retard pendant plus d’une heure, elle qui se méfiait des autres filles se sentait étrangement à l’aise avec la piquante brune. Une fois le cours terminé Brooke salua Haley en lui rajoutant un petit on se voit ce soir au Karen Café j’espère, de toute manière j’ai du retard à rattraper.

Elle n’attendit même pas la réponse, ne laissant pas vraiment le choix à sa tutrice puis se dirigea dans le couloir d’un pas pressé, si bien qu’elle ne vit pas une personne qu’elle heurta de plein fouet. Il s’agissait de Nathan qui lui était trop occupé à regarder les fesses d’une jolie blonde. Il l’aida à se relever et la rapprocha de lui, Brooke se sentait très attirée par lui mais elle repensa au regard triste d’Haley, ce n’était pas encore une amie mais ça le deviendrait et elle ne pouvait pas réduire à néant ses espoirs.
Elle s’excusa reprit ses livres et fila en classe.


A son arrivée elle retrouva Peyton qui discutait tout sourire avec Lucas et Jake

- Brooke : tiens tiens boucle d’or, déjà avec un tas de prétendants tu pourrais en laisser un peu pour moi quand même

- Peyton ( riant) j’aime beaucoup ce surnom, et promis je t’en laisse un peu mais je crois qu’un beau brun ne te laisse pas indifférente

- Brooke ( lui tirant la langue) : c’était le cas mais j’ai … ( elle réfléchit un instant, elle ne voulait pas sans le savoir trahir Haley) changé mes projets.

Brooke passa la reste du temps à regarder Lucas et Jake, n’ayant aucune intention de suivre le cours. Elle les dévisagea sous toutes les coutures et ne comprenait pas vraiment comment Peyton pouvait hésiter, Lucas était de loin le plus beau et le plus sexy mais à bien y réfléchir Jake semblait avoir un air fragile qui cachait une lourde histoire, un peu comme elle pensa t-elle.
Elle fut sortit de ses pensées par Peyton qui lui secoua le bras

- Peyton : le cours est fini Brooke alors au lieu de regarder les beaux garçons tu devrais aller te changer ce soir on a rendez vous avec les mecs au Karen’s Café

Brooke se leva en rougissant légèrement puis Peyton et elle partirent du lycée bras dessus bras dessous, sous le regard plein d’étoiles de Lucas qui n’avait cessé de regarder sa jolie boucle d’or.


Lorsque la jolie brune rentra chez elle, elle se précipita dans la salle de bain afin de se préparer, elle voulait ne pas paraître négligée au cas où Rachel montrerait le bout de son nez. Elle se tourna vers son ordinateur qui était allumé, ayant très envie de parler à Solitaire puis regarda sa montre, elle allait faire attendre Peyton si elle le faisait. Elle soupira, attrapa son sac et sortit rejoindre sa boucle d’or devant chez elle. Après quelques taquineries et compliments sur leurs tenues respectives, les deux nouvelles amies partirent le sourire aux lèvres en direction du Karen’s café, si bien que Brooke ne put voir qu’elle venait de recevoir un mail de Solitaire.



Pendant ce temps, les garçons étaient déjà pratiquement tous arrivés au Karen’s Café, il ne manquait plus que Nathan qui était visiblement en retard. Ils ne cessaient de parler de basket lorsque la porte s’ouvrit sur Brooke et Peyton qui se tenaient le bras. Lucas releva tout de suite la tête, tout comme Jake afin d’apercevoir Peyton. Tous deux la détaillèrent un grand moment, elle portait une petite jupe en jean avec un léger top noir, ses cheveux étaient détachés et seules quelques mèches étaient retenues par des petites barètes, elle portait un gloss nacré qui ne faisait qu’accentuer la beauté de ses lèvres, elle était tout simplement magnifique.
Les deux jeunes filles s’avancèrent alors pour les saluer et prendre place, sous le regard plus qu’intéressé des deux garçons. Peyton s’assit volontairement à côté de Micro afin de ne pas être d’avantage gênée par la situation, laissant ainsi à Brooke la place que Lucas et Jake avaient faite entre eux.

- Skills : alors Brooke tu arrives à t’habituer à ta nouvelle ville et à ta nouvelle école ?

- Brooke : oui merci, je dois dire que j’ai rencontré des gens très sympas ici, comme Peyton et H( Brooke aperçut Haley qui pénétrait dans le café) ah ben tiens justement la voilà !

Brooke fit signe à Haley et Lucas se retourna afin d’apercevoir sa meilleure amie qui ne venait jamais avec eux en temps habituel

- Lucas ( à Brooke) et bien dis donc tu es bien la seule à réussir à la faire venir lorsqu’il y a les basketteurs, j’ai beau la supplier ma meilleure amie ne m’écoute pas moi !

- Brooke ( lui souriant) c’est parce que tu ne sais pas y faire mon cher


Lucas lui sourit, cette fille était vraiment spontanée et fraîche. Il prit le temps de la regarder un peu comme l’avaient fait ses amis auparavant lorsque lui était trop occupé à regarder Peyton et il s’aperçut qu’elle était plutôt jolie, et qu’elle avait une adorable petite fossette lorsqu’elle souriait. Haley rejoignit les amis à ce moment et Brooke lui fit une place entre elle et jake

- Brooke : assied- toi je suis contente que tu sois venue, j’avoue que je ne pensais pas que tu le ferais



Pendant ce temps dans la demeure des Scott Nathan regardait sa montre. Il vit qu’il était en retard, il relu donc une dernière fois ce qu’il avait envoyé, ferma la fenêtre qui était ouverte, éteignit internet puis son ordinateur et se dirigea d’un pas pressé vers le Karen’s café …



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:00

Ca a du te couter d'écrire une suite pareille au niveau des affinitées... enfin tu as raison un peu de changement dans les couples que tu décris dans les fics c'est pas une mauvaise chose, même si ça fait bizarre à lire, c'est tellement bien fait qu'on est à fond dedans! Vite, j'ai hâte d'avoir la suite des aventures de solitaire et ses amis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:47

oh mais que de changements dans les couples lol ! tout va bien ma pte soeur ????

super suite, et te connaissant je sais que tu nous réserves quelques surprises

allez une pte suite stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:01

merci beaucoup à tous les deux, je suis très contente que ça vous plaise

et oui ça m'a beaucoup coûté d'écrire ça lol, j'essaierai d'écrire une suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29

Very Happy moi g bcq aimé Razz normal non ?


une suite une suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:12

lol je suis contente que ça t'ai plus Leyton en même temps c'était un peu fait pour Wink

j'essaierai d'écrire la suite pour le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

voilà une suite de ma fic, je la dédie à une personne très chère à mon coeur en guise de rétablissement même si mes fics n'ont pas de vertu de guérison lol!

bonne lecture

Lorsque Nathan pénétra dans le Karen’s café Haley releva lentement la tête pour l’admirer. Il portait un jean qui le moulait parfaitement et un marcel blanc. Elle en tombait de plus en plus amoureuse. Cependant ce dernier ne lui prêtait guère attention, étant trop occuper à regarder la jolie brune. Il poussa d’ailleurs Haley afin de se retrouver à côté de cette dernière et lui fit un large sourire.
Brooke détourna rapidement la tête plutôt gênée, et fixa Haley avec insistance pour qu’elle essaie d’engager la conversation.
Micro et Skills observaient la scène avec amusement : Haley fixait Nathan qui lui-même, fixait Brooke. Quant à Lucas et Jake ils n’avaient d’yeux que pour la belle blondinette qui elle était focalisée sur son verre pour éviter de croiser le regard de l’un, ou de l’autre.
Un silence pesant s’était installé entre la petite équipe mais il fut rompu par la porte du café qui s’ouvrit brutalement. Rachel s’avança lentement vers le petit groupe d’amis au grand désespoir de tous et fit un sourire mutin à Lucas

- Rachel : salut Lucas chéri

Lucas soupira, la jolie rousse commençait réellement à l’agacer. Ne comprenait-elle pas que la seule femme qui comptait à ses yeux était cette magnifique jeune femme aux cheveux blonds comme les blés et au sourire ravageur…

- Lucas : qu’est ce que tu veux encore Rachel ?
- Rachel : en réalité il y a plein de trucs qui me feraient plaisir avec toi beau blond, mais pour le moment c’est à brooke que je suis venue parler
- Brooke ( qui jusque là était restée muette recracha son verre et prit la parole) oula Rachel vient me parler, seigneur je dois être morte et en enfer..
- Rachel : écoute je sais qu’on a des différents… ( puis devant le regard plus qu’insistant de la jolie brune) bon, ok on se déteste cordialement mais… j’ai deux pompom girls malades et j’ai besoin d’une remplaçante pour le grand concours annuel et vu que tu étais capitaine de l’ancienne équipe et plutôt ( elle toussota ayant du mal à croire qu’elle allait prononcer ces mots) douée pour les chorégraphies, il serait injuste que je te prenne pas dans l’équipe

Brooke réfléchit un long moment. Devait elle redevenir pom-pom girl après ce qui s’était passé ? et surtout devait elle l’être sous la coupe de son ennemie …

- Brooke : c’est d’accord ( puis voyant que Rachel soupira de soulagement) mais à une seule condition…Tu as besoin de deux pom-pom girls alors Haley sera la deuxième

Tout le monde regarda Brooke incrédule et Haley se décida à prendre la parole

- Haley : non mais tu plaisantes Brooke, je danse comme un éléphant et encore c’est une insulte pour les éléphants !
- Nathan ( pouffant) je dois dire que sur ce coup tu as perdu la tête ma jolie !

Haley piquée au vif par cette remarque réagit exactement comme Brooke l’avait prévu
- Haley : qu’est ce que ça veut dire que je suis pas assez souple ou jolie pour agiter des pompons ?
- Nathan : c’est pas ce que j’ai voulu dire mais…
- Haley ( le coupant) si Rachel est d’accord je le suis aussi !
Tous les regards se tournèrent vers la capitaine des pom-pom girls. Cette dernière n’ayant pas le choix finit par accepter et invita Brooke et Haley à venir essayer leurs tenues. Les filles saluèrent donc Peyton qui décida de rester puis partirent sous le regard de Nathan qui ne put s’empêcher d’admirer le fessier de Brooke parfaitement moulé dans son joli jean taille basse.

- Lucas qui remarqua son sourire appréciateur : hey t’as vraiment pas honte !
- Nathan : oh ça va ! et puis je suis sur que lorsqu’il s’agit de certaines personnes tu te gênes pas non plus et puis… il vaut mieux ça plutôt que ce soit les fesses de ta meilleure amie que je regarde là t’aurais des raisons de t’énerver.
Lucas lui fit des yeux qui en dirent long puis les deux garçons qui étaient désormais devenus très complices se mirent à l’écart…
- Lucas : alors tu as envoyé le mail à qui tu sais ?
- Nathan ( secouant la tête positivement) oui .
Nathan était tout sourire et rêveur, son frère lui donna une petite tape amicale sur l’épaule et lui rendit un grand sourire complice.


Du côté des filles, l’ambiance n’était pas aussi bon enfant, Rachel avait trouvé une tenue pour Haley et cette dernière était parti l’enfiler sans grand enthousiasme pendant que Brooke s’échauffait. Puis Rachel apporta la tenue à Brooke et cette dernière fila se changer au vestiaire.
Elle fit glisser son jean et enfila rapidement le shorty et la jupe de pom pom girl puis elle enleva délicatement son haut et se regarda tristement dans le miroir. De nombreux hématomes bleu, violacés ornaient tout son ventre, de nombreuses traces de bague masculine étaient également présentes. Elle souleva délicatement sa jupette et on put découvrir également quelques bleus sur le haut de sa cuisse, visiblement les coups n’étaient pas récents.
Rachel qui commençait à trouver le temps long rentra en criant dans les vestiaires
- rachel : tu pourrais quand même te dépêcher faut pas…
Elle arrêta brusquement sa phrase lorsqu’elle aperçut l’état de la jeune fille, qui par instinct avait tout de suite plaqué son top sur son ventre pour cacher les traces de coup.
Rachel ( horrifiée ce qui fit arrivée Haley) qui t’as fait ça ?
- Brooke : c’est… Jason, mais s’il vous plait ne le répétez à personne je ne veux pas que ça se sache
Rachel qui se serait habituellement empressée d’aller répendre la nouvelle comme une trainée de poudre hocha positivement la tête. Elle releva les yeux sur sa nouvelle pom pom girl et son regard changea, elle éprouvait de la compassion pour sa rivale, un de ses ex l’avait frappé légèrement une fois et elle ne souhaitait cela à personne.
- Rachel : je suis désolée pour toi, même si on est pas amies je ne souhaite à personne de vivre ça
- Brooke : même pas à ta pire ennemie ?
- Rachel ( avec un petit sourire) non même pas à elle, et puis tu ne l’es plus, on est dans la même équipe désormais.
Haley sourit, Rachel n’était pas aussi garce qu’elle en avait l’air en fin de compte. Elle regarda une fois Brooke en lui murmurant un si tu as besoin je suis là et les trois filles se dirigèrent au gymnase pour une mise à niveau. Ce que tout le monde ignorait c’est que dans 15 jours Jason, capitaine de l’équipe de basket viendrait affronter les Ravens à Tree Hill…


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle petite soeur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle petite soeur   la nouvelle petite soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ma pte soeur
» DELETED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser