La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 High school musical 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

High school musical 3 Empty
MessageSujet: High school musical 3   High school musical 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:53

ALors que High School musical 2 sera diffusé samedi 27 octobre sur M6 à 20H50 High School Musical 3 pointe déjà son nez, je suppose que ça va faire de nombreuses heureuses ( Wink n'est ce pas toi qui sait que je parle de toi lol !!!)

voici ce qui est en préparation

High School Musical 3


High School Musical 3 est la suite de High School Musical et High School Musical 2 de Disney Channel dû grand succès de la franchise High School Musical, il sortira en 2008 ou 2009. Contrairement à High School Musical et High School Musical 2, qui sont des téléfilms, ce film sortira au cinéma.

La sortie a été annoncé le 8 février 2009

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Le scénario est en cours d'écriture. Cependant certains évènements sont probables :

Bal de promotion,
Remise des dîplomes.

Fiche Technique

Réalisé par Kenny Ortega
Écrit par Peter Barsocchini
Distribution par Disney Channel
Sortie : entre octobre 2008 à début 2009[3]
USA : 2008/2009
Durée : 100 minutes
Langue originale : Anglais
Tournage : en couleur selon certain média en 3D[4]

Distribution
La distribution n'est pas encore définitive, celle-ci pourrait changer à tout moment selon la disponibilité des acteurs et les retombées des deux premiers opus

Zac Efron est Troy Bolton
Vanessa Anne Hudgens est Gabriella Montez
Ashley Tisdale est Sharpay Evans
Lucas Grabeel est Ryan Evans
Corbin Bleu est Chad Danforth
Monique Coleman est Taylor McKessie
Bart Johnson est Jack Bolton


voila alors attention tout ceci est en préparation donc il peut y avoir des changements d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

High school musical 3 Empty
MessageSujet: Re: High school musical 3   High school musical 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:48

Ben je veux pas être méchant... mais si le niveau continue de baisser comme entre le 1 et le 2, le 3 risque de pas voler très haut... enfin on va leur laisser une chance de se rattraper et de nous sortir quelques chansons chorégraphiées comme ils savent si bien le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

High school musical 3 Empty
MessageSujet: Re: High school musical 3   High school musical 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23

Pareil pour moi. Vu ce que donne le 2, j'ai même pas envie de voir le 3. Mais bon, on s'y était préparé hein Razz Quand on fait des suites à n'en plus finir qui n'étaient pas prévues dès le début du scénario, ça finit souvent par être médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

High school musical 3 Empty
MessageSujet: Re: High school musical 3   High school musical 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44

je trouve que vous y allez un peu fort quand même lol

perso je trouve pas q'high school 2 est médiocre, ok est il clairement moins bon que le 1 on peut pas le nier mais je trouve pas ça médiocre pour autant, y a même des chansons pas mal du tout comme celle sur le terrain de baseball avec la choré trop forte

et je vous assure qu'en VO certains dialogues sont trop marran High school musical 3 600244 High school musical 3 600244 High school musical 3 600244

en tout cas qu'est ce que je regrette mon ptit Drew, je trouve que la voix de Zack est 10 fois moins bonne et les chansons moins entrainantes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

High school musical 3 Empty
MessageSujet: Re: High school musical 3   High school musical 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

Ah ça, pour les chansons moins entrainantes, tout à fait d'accord ! Pour la voix, j'avoue que j'ai pas tellement fait attention en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High school musical 3 Empty
MessageSujet: Re: High school musical 3   High school musical 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High school musical 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» high school musical 2
» high school musical
» high school musical 2
» High School Musical de disney
» ( les studios) la parade de High School Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser