La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 high school musical 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:31

j'ai eu la chance de voir high school musical 2

alors il est vraiment très très bien mais je préfère quand même le 1
concernant la voix chantée de zack qui cette fois est zack efron lui même : zack a une très jolie voix, toutefois elle est plus limitée notamment dans les aigus ( conclusion : je préfère celle de drew seely)

le résumé : C'est les vacances d'été, Sharpey a réussi à faire engager Troy à l'endroit où elle passe ses vacances mais il n'est pas le seul engagé....
Sharpey va tout faire pour chanter avec Troy lors d'une sorte de concours ( j'ai vu le tout en américain alors j'ai pas compris le terme exact mais c'est une sorte de talent show) Wink , allant même jusqu'à exclure son frère Ryan. Celui ci se rapprochera d'ailleurs des Wildcats

les chansons : même si je trouve qu'elles ne sont pas aussi rythmées et enthousiasmantes que le high school 1, je les trouve vraiment très bien et le "genre high school" est présent :
après la choré sur le thème du basket voilà choré et chansons sur le thème de la cuisine !
sans oublier que Corbin et Monique chante également sur ce high school 2
le ptit plus une chanson Corbin et Lucas ( Chad et Ryan) : i don't dance sur un terrain de baseball avec des choré géniales, sans parler d'Ashley qui imite trop bien Paris Hilton lol!

très bientôt je vous mettrai des captures de ce high school musical 2, n'hésitez pas à donner votre opinion quand vous l'aurez vu

Mon passage préféré : la chanson gotta on my own way chantée par Gabriella, très jolie et très joli décor cheers et également la fin du concours... et la remise de la coupe à .....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:31

j'ai également eu la chan ce de le voir (en américain non sous-titré également) et c'est vrai qu'il est pas mal du tout, mais j'ai préféré de loin le 1er!

Enfin les chansons sont bien, mais pas aussi entrainantes que celles du 1er, cela dit on passe tout de même un bon moment!

Et les chorés sont très bien je trouve!

Référence à une scène mythique :

*Soupir* Give me a beat!
*Boum chak, boum boum chak, boum chak boum pshink, boum boum chak* Je m'en vais la tête haute et en roulant du c*l

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

" fabulous" !!! " girls" mdr

et autre scène mythique ma ! et boum contre le casier la petite Sharpey
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:13

lol! c'est clair que cette scène est excellente aussi!!!

"prr prrr ! MA!... See ya!" lol! J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:12

retrouvez high school musical 2 demain soir sur m6 à 20h50

et pour ceux qui veulent revoir le numéro 1 rendez vous demain dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

Je l'ai regardé dimanche, et franchement, ben j'ai été assez déçue Sad J'ai pas du tout retrouvé la même ambiance que pour le premier. Ok ça ne pouvait pas non plus être totalement pareil, mais quand même. Là j'ai carrément eu l'impression d'être devant un autre film. Bref, le premier était bien plus sympa d'après moi.

Ah et pour les chansons, certaines sont pas mal, mais c'est dommage que les traductions françaises ne correspondent pas aux paroles...

Avis final : très mitigé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:47

alors moi pareil j'ai un avis mitigé

déjà j'ai beaucoup de mal avec la voix de Zack, je trouve que la voix de Drew apportait quelque chose de bien mieux

sinon les chansons sont moins entrainantes dans l'ensemble. par contre pour les chorés y a pas à dire c'est du bon niveau particulièrement celle du terrain de baseball avec ryan et chad !

niveau chanson y en a que trois qui m'ont vraiment plus : work this out, parce que se servir des instruments de cuisine comme ça c'est trop sympa et je trouve que ça garde le même état d'esprit que celle du 1 avec les basket, getta go my own way je sais pas pourquoi j'adore cette chanson et i don't dance elle me fait trop délirer

sinon les autres sont pas mal mais rien à voir avec le 1 ! j'espère en tout cas que le high school 3 se rapprochera d'avantage du 1
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:47

Citation :
par contre pour les chorés y a pas à dire c'est du bon niveau particulièrement celle du terrain de baseball avec ryan et chad

Ah Ryan... drunken Que ce nom est cher à mon coeur... high school musical 2 805934
HEU.... Pardon je m'égare là Embarassed

Je connais pas le titre des chansons, mais la seule qui m'a un peu intéressée, c'est celle où Troy se "repentit", quand il est tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:55

c'est bet on it je crois moi perso je peux plus entendre la voix de Zack high school musical 2 89536 high school musical 2 89536 high school musical 2 89536

mon passage adoré lol! lol! lol! c'est sharpey dans toute sa blondeur : " troy, sharpey, sharpey, troy, sharpey..." et ryan qui l'a fait redescendre de son petit nuage high school musical 2 89536 high school musical 2 89536 high school musical 2 89536 trop bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:58

lol. Remarque, le film m'a plus pour un truc : Sharpey se fait plusieurs fois remettre à sa place high school musical 2 89536 Et ça, c'est fort !! high school musical 2 89536 high school musical 2 89536 high school musical 2 89536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high school musical 2 Empty
MessageSujet: Re: high school musical 2   high school musical 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high school musical 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» high school musical 2
» high school musical
» High school musical 3
» High School Musical de disney
» ( les studios) la parade de High School Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: le monde de disney :: les dessins animés disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser