La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Exclu saison 2!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:48

Kristen Bell, l'ex interprète de la jeune détective Véronica Mars dans la série du même nom, devrait apparaitre dans quelques épisodes de la saison 2 de Heroes. Elle incarnera Elle une jeune fille mystérieuse qui aurait des liens avec Peter, Claire et Mr Bennet et qui fera une entrée fracassante en commettant un crime grave. Reste à savoir si son personnage sera bon ou mauvais?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:33

merci pour l'info je savais qu'elle allait jouer dans la saison 2 mais j'avais pas d'informations supplémentaires

en même temps c'est normal qu'elle y joue, c'est sa meilleure amie Heyden ( Claire) qui a expressément demandé aux producteurs que Kristin Bell figure dans la saison 2

Il paraitrait d'ailleurs que la jolie Claire prendrait la grosse tête... si cette rumeur est vrai c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:18

J'ai pu voir les 2 premiers épisodes de la saison 2, et sans vouloir trop vous en dire : c'est le bordel!!!

Hiro se retrouve dans le passé au japon, Nathan n'est pas mort, Peter a perdu la mémoire, Matt a adopté la petite fille, Claire et sa famille se reconstruisent, et on voit l'apparition de nouveaux héros qui s'annoncent trèèèèès impressionants!

Bref, vivement qu'elle soit diffusée sur TF1 (gratuitement... contrairement la VOD que j'ai utilisé par la freebox pour voir ces 2 épisodes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:24

Alors là tu m'as vraiment donné envie de voir cette 2ème saison!!! L'attente risque d'être une vraie torture, j'espère que TF1 na va pas trop tardé à la diffuser mais bon il ne faut pas rêvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

Exclu saison 2!!! 89536 Je dirais même plus qu'avec l'épisode 3 c'est encore plus le bordel !!!!!! l'amnésie de peter, maya et son frère alessandro, sylar.... ahhhh monsieur TF1 s'il vous plait vite la diffusion sur la chaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:05

oh oui !!! je veux voir moi aussi j'ai vraiment trop hâte Exclu saison 2!!! 668786 ça m'a l'air palpitant
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:28

C'est qui ces nouveaux personnages dont tu me parles? C'est vraiment pas juste moi aussi je veux savoir bounce bounce bounce et s'il le faut j'irai faire un sitting devant le siège de TF1 pour qu'il diffuse la saison 2 plus tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

c'est une bonne idée ça !! je t'accompagnerai !!!

dans les meilleurs des cas si on pouvait faire ça le mercredi après midi ça serait génial ça nous éviterai les grands systèmes juridiques contemporains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:22

Citation :
c'est une bonne idée ça !! je t'accompagnerai !!!

dans les meilleurs des cas si on pouvait faire ça le mercredi après midi ça serait génial ça nous éviterai les grands systèmes juridiques contemporains.

Tout à fait d'accord avec toi, il faudra qu'on organise ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

les deux personnages dont je parlais sont Maya et alessandro, des jumeaux (frère-soeur) qui ont un pouvoir complémentaire assez impressionant et... noir!

Bref, je laisse le suspense entier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
I love chad
Humain(e)
Humain(e)
I love chad


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:48

arreter avec sa sa me donne trop envie de voir cette saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclu saison 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclu saison 2!!!   Exclu saison 2!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclu saison 2!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 2 sur tf1
» SAISON 4
» la saison 1
» La saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: HEROES :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser