La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Suite "l'amitié...l'amour"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:18

Ils montèrent tous dans la voiture et en moins de 5 minutes, ils arrivèrent chez Chris et croisèrent une des pom pom girls devant la porte d’entrée.
Lucas : Erica, tu n’as pas vu Rachel ?
Erica : Hein ? demanda-t-elle complètement saoule.
Nathan soupira puis entra dans la maison, suivit par Lucas et Micro.
Il y avait beaucoup de personnes, la fumée envahissait la pièce.
Rachel : Les gars, vous êtes là, dit-elle inquiète. Je venais juste d’arriver quand je les ai vus emmener Brooke dans la chambre.
Micro : Où est-elle ? insista-t-il.
Rachel montra le haut des escaliers avec sa main donc les 3 garçons les montèrent 4 à 4, suivit par Rachel.
Rachel : Elle est dans cette chambre avec Chris…et des autres garçons, les informa-t-elle.
Lucas essaya d’ouvrir mais la porte était fermée.
Nathan : A 3, on la défonce, dit-il aux 2 garçons. 1….2 et ….
Ils se précipitèrent sur la porte et dans un grand fracas, ils réussirent à la défoncer et entrèrent dans la chambre.
Type1 : Dépêches toi, c’est bientôt à mon tour de m’occuper d’elle, dit-il excité à Chris qui était assis sur Brooke à califourchon.
Sans attendre, Nathan tabassa les 2 types qui regardaient la scène tandis que Lucas s’occupait de Chris, qui était en train de déshabiller Brooke.
Lucas : Tu t’approches encore d’elle et tu regretteras d’être venu au monde, lui dit-il durement alors que le jeune homme était allongé parterre, le nez en sang.
Nathan referma la chemise de Brooke et lui remonta son pantalon.
Lucas : Ils l’ont bien amoché, murmura-t-il en remarquant l’hématome de son amie autour de son œil gauche
Nathan : Il y avait quoi dans les verres ? demanda-t-il aux 2 types qu’il venait de tabasser.
Type 1 : Du GHB avec quelques autres drogues, répondit-il complètement sonné.
Nathan : Quoi comme autre drogue ? insista-t-il en l’attrapant par les cheveux.
Type 1 : De l’ecstasy, répondit-il peureux.
Lucas : Nate, il faut la ramener, elle est brûlante, dit-il soucieux en touchant le front de Brooke.
Nathan la prit doucement dans ses bras et quitta rapidement la maison, suivit par les 2 garçons.
Nathan : Haley et Peyton, mettez vous dans le coffre, il faut que Brooke s’allonge.
Les 2 amies s’exécutèrent, Nathan allongea Brooke sur la banquette arrière, en posant sa tête sur les genoux de Micro.
Peyton : On va où ? demanda-t-elle à Nathan.
Lucas : Chez moi, ma mère n’est pas là tout le week-end.

10 minutes plus tard, Brooke était allongée dans le lit de Lucas pendant que ses amis prenaient des informations sur internet.
Nathan : Il faut lui poser un gant d’eau froide sur son front.
Peyton : Je m’en charge.
Lucas : La salle de bains est en face, l’informa-t-il.
Elle sortit de la chambre et revint quelques instants plus tard et posa le gant sur le front de Brooke.
Peyton : Elle respire vite, dit-elle inquiète.
Lucas : C’est normal. Elle devrait se réveiller d’ici 2 ou 3 heures, rajouta-t-il en se levant.
Nathan : Il faut la laisser se reposer, il faudra venir voir son état toutes les 10 minutes.
Peyton : Allez-y, je vous rejoins.
Haley, Micro, Nathan et Haley quittèrent la chambre et regagnèrent la salle à manger.
Haley : Ils lui ont fait prendre quoi ? demanda-t-elle aux 3 garçons.
Nathan : De l’alcool avec de l’ecstasy et du GHB, l’informa-t-il.
Haley : Et comment va Rachel ?
Lucas : Très bien, elle venait juste d’arriver quand elle a vu les mecs emmener Brooke dans la chambre.
Haley : Ils étaient plusieurs ? demanda-t-elle inquiète.
Lucas : Oui mais nous sommes arrivés à tant.
Elle affirma de la tête puis se posa sur le canapé devant la télé, imitée par les 3 garçons.
Haley : Il y avait Chris dans le lot ?
Nathan : Oui, il était avec…
Il fut interrompu par la sonnerie du portable de la jeune fille.
Haley : Excuse-moi, murmura-t-elle en sortant son téléphone…..Allô ?........Je t’ai dit de ne pas appeler chez moi, dit-elle furieuse en se levant et en rejoignant la cuisine pour être seule.
Peyton descendit les escaliers au même moment.
Peyton : Elle vient de vomir parterre, les informa-t-elle.
Lucas : Je vais chercher une serpillère, reprit-il en se levant et en regagnant la cuisine.
Il entra doucement sans faire de bruit, fit un signe d’excuse à Haley puis prit une serpillère avant de regagner sa chambre, suivit par Peyton.
Peyton : Il faut que tu te reposes, dit-elle doucement à Brooke pendant que Lucas nettoyait le sol.
La jeune fille était allongée sur le côté et ne cessait de tripoter le bout de la couverture. Les larmes aux yeux, elle fit un signe de tête négatif et fixa un point imaginaire au-dessus de la tête de son amie.
Brooke : Je suis où ? murmura-t-elle.
Peyton : Nous sommes chez Lucas, l’informa-t-elle.
Brooke commença à pleurer silencieusement, Peyton ne sachant pas quoi faire se retourna vers Lucas.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

Lucas : Tu peux aller nettoyer la serpillère à la salle de bains s’il te plaît ?
Peyton affirma de la tête, se releva puis prit la serpillère avant de quitter la chambre.
Une fois la porte fermée, Lucas s’accroupit à côté de son lit pour être à la hauteur de Brooke.
Lucas : Tu es en sécurité ici, lui murmura-t-il en la fixant.
Brooke : Il est où ? murmura-t-elle angoissée.
Lucas : Qui ? demanda-t-il hésitant.
Brooke : Chris.
Lucas : Ne t’inquiètes pas, il est chez lui et risque de ne pas bouger pendant un certain moment, la rassura-t-il en lui caressant ses cheveux.
Brooke : Qu’est ce qui s’est passé ? demanda-t-elle le regard triste.
Lucas : Il faut que tu te reposes Brooke, fit-il remarquer doucement.
Brooke : Je veux savoir, dit-elle suppliante.
Lucas : Je t’expliquerai tout quand tu te seras reposée, d’accord ?
Elle affirma de la tête puis il lui essuya ses larmes avec son pouce.
Brooke : Tu peux rester avec moi ? lui demanda-t-elle doucement.
Il affirma de la tête puis s’assit sur le lit à côté d’elle, toujours en lui caressant ses cheveux.

10 minutes plus tard, une fois que Brooke fut endormie, il rejoignit ses amis qui étaient dans la salle à manger.
Peyton : Alors ? demanda-t-elle en le voyant revenir.
Lucas : Elle s’est rendormie, l’informa-t-il en s’asseyant à côté d’elle. Elle ne voulait pas dormir tant que je ne lui avais pas raconté ce qui s’est passé donc je lui ai dit que quand elle se réveillerait, je le ferais.
Haley : Elle ne va rien se rappeler quand elle va se réveiller à cause du GHB, lui fit-elle remarquer.
Micro : Il faut que j’y aille, dit-il à tous, en se levant.
Nathan : Tu veux que je te ramène ?
Micro : Je vais marcher, merci.
Il quitta la maison.
Nathan : Il est déjà 1 heure du matin, fit-il remarquer en consultant sa montre.
Lucas : Vous voulez manger ou boire quelque chose ?
Haley : Je veux bien du jus de fruit.
Peyton : Pareil pour moi.
Nathan : Moi aussi mais ramènes des gâteaux aussi, s’il te plaît.
Lucas se leva, partit quelques instants dans la cuisine puis revint avec 3 verres, une bouteille de jus de fruits et un paquet de gâteau.
Haley : Il y a American Idol, dit-elle en regardant télé. (« Nouvelle Star » en français)
Nathan ; Ils n’ont pas honte de se ridiculiser franchement, marmonna-t-il.
Peyton : Il y a des candidats qui chantent super bien, fit-elle remarquer.
Ils regardèrent l’émission jusqu’à qu’elle se termine, 30 minutes plus tard.
Haley : Je vais voir Brooke, annonça-t-elle en se levant et en montant les escaliers.
Peyton : Moi, je vais voter pour le numéro 1, dit-elle en prenant son portable.
Nathan : Tu utilises ton crédit pour des conneries pareilles ? soupira-t-il.
Peyton : Elle chante super bien cette fille, insista-t-elle.
Elle écrivit son message puis reposa son portable quelques instants plus tard.
Peyton : C’est fait, dit-elle fière.
Le portable se mit à sonner, au même moment.
Nathan : Ton accusé de réception, lui fit-il remarquer, voyant qu’elle ne bougeait pas.
Peyton : Ce n’est pas mon portable, et j’ai déjà reçu l’accusé.
Lucas : C’est celui d’Haley, faut le laisser sonner.
Le téléphone sonna une dizaine de fois mais finit par s’arrêter.
Haley redescendit une vingtaine de minutes plus tard.
Lucas : Alors ?
Haley : Son sommeil est agité, elle tremble et transpire énormément, l’informa-t-elle.
Nathan : C’est à cause de l’alcool et des drogues.
Lucas : Ton portable a sonné, l’informa-t-il.
Haley le prit sur la table et il sonna de nouveau.
Peyton : Tu ne réponds pas ? lui demanda-t-elle surprise.
Haley : Non, il va bien finir par s’en lasser, l’informa-t-elle.
Lucas : Tu as des problèmes ? lui demanda-t-il soucieux.
Haley : Non, c’est mon ex qui veut me parler, le rassura-t-elle.
Peyton : On le connaît ? demanda-t-elle curieuse.
Haley : C’est Tim.
Lucas : Quoi ? s’exclama-t-il. Tu ne m’en a jamais parlé, fit-il remarquer.
Haley : C’est juste que j’essaie d’oublier cette mauvaise période, répondit-elle mal à l’aise en haussant les épaules.
Nathan : Tu es sortie quand avec lui ?
Haley : Il y a 5 mois.
Les 2 frères grimacèrent. Ça faisait exactement 5 mois que leur oncle Keith est décédé lors d’une fusillade. Il a été tué par Jimmy, un jeune lycéen qui était un ami de Micro et Lucas. Après qu’il ait assassiné Keith, Jimmy s’était donné la mort en se tirant une balle dans la tête.
Peyton : Ça a duré combien de temps ?
Haley : Je ne sais pas, 2 ou 3 mois.
Lucas : Tu ne sais pas pendant combien de temps tu es sorti avec lui ? demanda-t-il surpris.
Haley : Note relation était assez spéciale.
Peyton : Comment ça ?
Haley : A cette époque, mon père avait quitté la maison car ma mère et lui avaient décidé de faire un break. Seulement ma mère n’a pas supporté pas cette situation, elle est tombée en dépression, elle n’était plus capable de faire tourner la maison donc j’ai du prendre la relève et pour finir, elle a perdu son job. Après je suis allée voir Tim je lui ai proposé un marché : Je sors avec lui à condition qu’il me donne ses pilules miracles et qu’il me passe de l’argent. Comme vous savez, il a accepté.
Nathan : Tu as pris des pilules ? demanda-t-il soucieux.
Haley : Il ne fallait pas que je sois fatiguée, je devais m’occuper de ma mère, de la maison et de mes cours, lui expliqua-t-elle.
Lucas : Tu n’en prends plus ? demanda-t-il en la fixant.
Haley : Non, sinon je n’aurai pas rompu avec Tim, répondit-elle logique.
Peyton : Tu as couché avec lui ? demanda-t-elle hésitante.
Haley : Tout sauf ça.
Lucas : Tu l’as… ? demanda-t-il stupéfait sans terminer sa phrase.
La jeune femme affirma de la tête, sans aucune gêne.
Lucas : Mais pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? demanda-t-il en haussant la voix. J’aurai pu te donner de l’argent, tu n’aurais pas été obligé de lui faire des trucs, termina-t-il énervé.
Haley : Keith venait de mourir, je n’allais pas t’embêter avec ça.
Lucas : J’aurai préféré ça à ce que tu le…, dit-il dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:23

Haley : Il faut que j’apprenne à me débrouiller seule Luke, tu ne seras pas toujours là pour moi, répliqua-t-elle.
Son téléphone sonna au même moment.
Haley : Allô ? demanda-t-elle agressive………Non maman désolé……………Ok, j’arrive, ne bouges pas.
Elle raccrocha puis rangea son portable.
Haley : Je dois y aller, je repasserai voir Brooke, dit-elle durement à Lucas.
Nathan : Tu veux que je te ….
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase car la porte d’entrée avait déjà claquée.
Lucas : Va la ramener s’il te plaît, murmura-t-il à son demi-frère en prenant sa tête dans ses mains.
Nathan : J’allais le faire, répondit-il en se levant.
Il prit sa veste puis quitta la maison.
Nathan : Haley, attends je te ramène, dit-il en la rattrapant.
Haley : Je suis assez grande, répliqua-t-elle.
Nathan : Il est bientôt 2 heures du matin, ce n’est pas prudent de traîner dans les rues à une heure pareille, insista-t-il. Et de toutes façons, tu n’as pas le choix, termina-t-il en la tirant par le bras.
Haley soupira mais le suivit jusqu’à sa voiture, elle savait qu’il aurait le dernier mot.
Nathan : Lucas n’a pas voulu te blesser, il était juste énervé car tu venais de lui apprendre que tu étais sortie avec Tim, lui fit-il remarquer en mettant le moteur en marche.
Haley : Ne cherche pas à le défendre, il n’avait pas à dire ce qu’il a dit, rétorqua-t-elle.
Nathan : Hey je ne cherche pas à le défendre seulement la journée a été dure Haley, Brooke vient de se faire droguée et agressée.
Haley : Ça excuse ses paroles ? demanda-t-elle en le fixant.
Nathan : Non, bien sûr que non mais ses paroles ont dépassé ses pensées. Tu verras, pendant la nuit il va réfléchir à la situation et demain il viendra te demander pardon.
Haley sourit légèrement.
Nathan : Comment aurais-tu réagi à sa place ?
Haley : Je ne sais pas, avoua-t-elle.
Nathan : Réfléchis toi aussi à comment tu aurais réagi si tu avais été à sa place.
Haley affirma de la tête.
Nathan : Tu es arrivée, dit-il en s’arrêtant.
Haley : Je te remercie Nate, dit-elle en sortant de la voiture. A demain.
Nathan : A demain, répéta-t-il.
Il attendit que Haley rentre chez elle pour reprendre le chemin en sens inverse.
Nathan : Où est Peyton ? demanda-t-il surpris à son demi-frère en entrant.
Lucas : Elle est partie se coucher dans la chambre de ma mère, l’informa-t-il. Tu l’as ramené ?
Nathan : Ouais. Je lui ai dit qu’on était tous fatigué, que la journée avait été dure et que tes paroles avaient dépassé tes pensées, dit-il en s’asseyant sur le canapé.
Lucas : Je te remercie, dit-il sincèrement. Tu veux dormir sur le canapé ?
Nathan : Et toi ?
Lucas : Je vais m’allonger sur mon lit comme ça, je serai à côté de Brooke.
Nathan : Ok, je veux bien.
Lucas : Je t’ai sorti une couverture, dit-il en la lui montrant sur le canapé.
Nathan : Merci. Bonne nuit, dit-il en enlevant ses chaussures et en s’allongeant.
Lucas : J’éteins la lumière ?
Nathan : Ouais, s’il te plaît.
Lucas : Allez, bonne nuit, termina-t-il en éteignant la lumière et en montant les escaliers.
Il entra dans sa chambre puis referma la porte derrière lui. Il s’approcha de Brooke et remarqua qu’elle ne transpirait presque plus, que sa respiration était devenue régulière mais elle tremblait toujours. Il alluma sa lampe de chevet, éteignit la grande lumière et s’allongea aux côtés de Brooke. Il attrapa un gant dans la bassine, qui était posée à côté du lit, puis le passa sur le front de Brooke pendant quelques instants mais la jeune fille se redressa brusquement, se pencha au dessus du sol et vomit.
Lucas : Tu veux que je t’emmène de l’eau ?
Brooke : Je veux bien, murmura-t-elle.
Lucas reposa le gant, se revela et quitta la chambre afin de rejoindre la cuisine. Arrivé dans la salle à manger, il essaya de faire le moins de bruit possible car Nathan s’était endormi. Il entra dans la cuisine, remplit une bouteille d’eau et prit un verre dans le placard. Après qu’il eut refermé la porte du placard, il prit une serpillère et l’humidifia légèrement avant de quitter la cuisine et de regagner sa chambre en passant par la salle à manger.
Lucas : Tiens, dit-il en passant le verre à Brooke.
Brooke : Merci, murmura-t-elle en se redressant et en le prenant.
Lucas commença à nettoyer le sol pendant que Brooke le regardait faire, son verre à la main.
Lucas : Reposes toi, lui dit-il en relevant la tête, en remarquant son regard posé sur lui.
Brooke : J’ai mal, répondit-elle en touchant son œil.
Lucas : Je vais t’apporter des glaçons.
Brooke : Je suis blessée? demanda-t-elle soucieuse.
Lucas : Tu t’es fait tabassée, l’informa-t-il hésitant.
Brooke : Par qui ? Je ne me rappelle de rien, paniqua-t-elle en touchant sa blessure.
Lucas : Arrête d’y toucher, on ira voir un médecin lundi.
Brooke : Qui c’est ? s’exclama-t-elle de plus en plus paniquée en posant son verre et en regardant de partout.
Lucas : Brooke, calme-toi, tu es en sécurité ici, insista-t-il en venant s‘asseoir à côté d’elle.
Brooke : Je ne me rappelle de rien, murmura-t-elle dépitée.
Lucas : Brooke, tu es sous l’emprise de la drogue et de l’alcool donc quoi que je te dise, tu auras tout oublié demain, lui expliqua-t-il. Alors maintenant tu dors et on t’expliquera tout demain d’accord ? termina-t-il en la fixant.
La jeune fille affirma de la tête puis se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: avis...   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:26

Vous pouvez me dire ce quee vous en avez pensé svp pour l'instant...
Merci à tous...Je vais attendre un peu avant de mettre la suite, ma fic est assez longue...
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

ce que j'en pense ? très bien on est vite plongé dans l'histoire, et si jamais t'as chris dans les parages laisses le moi je m'en charge, ce genre de mecs.....

en tout cas bravo continues c'est super
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:04

merci c gentil^^ allez je continue
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

Lucas se réveilla à 9h 15 et il remarqua que Brooke n’était plus dans le lit.
Soucieux, il se leva rapidement, quitta sa chambre et regagna la salle à manger après avoir descendu les escaliers.
Brooke : Ce n’est pas trop tôt, sourit-elle en l’apercevant.
Lucas surpris, n’eut pas le temps de répondre car elle se jeta sur lui et l’embrassa sur la joue.
Il regarda Peyton et Nathan qui étaient aussi surpris que lui.
Nathan : Depuis une demie heure elle est comme ça, l’informa-t-il.
Brooke : Il manque mon intello, fit-elle remarquer.
Lucas : Elle est chez elle, l’informa-t-il. Vous avez mangé ? leur demanda-t-il.
Nathan : Oui, on a prit des gâteaux.
Brooke se rassit sur le canapé, pressant un gant sur son cocard.
Brooke : Il y aura eut au moins une bonne chose hier, soupira-t-elle.
Lucas : Laquelle ? demanda-t-il surpris.
Brooke : Je ne suis plus avec Chris, répondit-elle logique.
Peyton : Tu te rappelles de ce qui s’est passé ? demanda-t-il étonnée.
Brooke : Vaguement, je me rappelle juste que Chris m’ait frappée après c’est flou, répondit-elle en haussant les épaules. Mais tout baigne, je ne suis plus avec lui et je vais bien, termina-t-elle en souriant.
Lucas : Tant mieux alors, dit-il légèrement surpris.
Brooke : Ça vous dit qu’on sorte cet après-midi ?demanda-t-elle à tous, motivée.
Peyton : Ouais pourquoi pas.
Lucas : Je suis d’accord.
Brooke : Je peux appeler mon intello avec ton fixe? demanda-t-elle à Lucas.
Lucas : Vas-y, fais comme chez toi.
Brooke : Il n’y a pas de problème pour ça, répondit-elle en lui faisant un clin d’œil et en posant son gant.
Elle se leva, se dirigea jusqu’au téléphone et composa le numéro.
Brooke : Allô mon intello d’amour ? demanda-t-elle après quelques instants sous le sourire de ses 3 amis………..J’ai un cocard qui va partir dans une semaine et quelques maux de tête, mais ça aurait pu être pire………………..Ouais, j’irai voir l’infirmière du lycée demain……………………. Je sais, personne ne peut résister à mon charme, rigola-t-elle. Au faite, on sort cet après-midi, tu veux qu’on vienne chercher ?......................... Un problème ? demanda-t-elle soucieuse………… D’accord mais si tu changes d’avis, appelle-nous…………….Bisous, ciao, termina-t-elle avant de raccrocher.
Peyton : Elle ne vient pas ? demanda-t-elle surprise.
Brooke : Non, elle m’a dit qu’elle était fatiguée, répondit-elle dans le même état que son amie. Bon, je vous laisse je reviens les amis, termina-t-elle en commençant à partir.
Nathan : Tu vas où ? demanda-t-il méfiant.
Brooke : Chez Chris, je vais reprendre mon portable, l’informa-t-elle.
Peyton : Et tu comptais y aller toute seule ? lui demanda-t-elle sévère.
Brooke : Je suis dans mon état normal, s’il essaie de me toucher, je le castre.
Lucas : Je t’accompagne, dit-il en se levant.
Nathan : Non, je l’accompagne, toi va voir Haley, le reprit-il en se levant.

10 minutes plus tard, Nathan et Brooke étaient devant chez Chris.
Nathan : Ça va aller, ne t’inquiètes pas, rassura-t-il Brooke, en voyant qu’elle n’était pas très à l’aise.
Elle affirma de la tête pas très convaincue et la porte s’ouvrit au même moment.
Chris : Qu’est ce que vous voulez ? leur demanda-t-il durement.
Nathan : Elle vient récupérer son portable, l’informa-t-il en entrant dans la maison.
Chris : Il est sur la table, dit-il à Brooke.
La jeune femme se dépêcha de le ramasser puis le rangea dans sa poche.
Nathan: Va m’attendre dans la voiture, lui dit-il.
Elle affirma de la tête puis quitta la maison d’un pas précipité.
Chris : Écoutes mec, je…
Nathan ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase car il l’attrapa violemment par le cou.
Nathan : Si tu retouches un seul de ses cheveux ou que tu l’approches, tu le regretteras, lui dit-il durement en le fixant. C’est clair ? demanda-t-il distinctement.
Chris affirma de la tête.
Nathan : Je n’ai pas compris, insista-t-il en le serrant plus fort.
Chris : Oui je ne m’approche plus d’elle, répondit-il peureux.
Nathan le lâcha puis rejoignit Brooke, dans sa voiture.

Lucas venait de sonner à la porte d’entrée de chez Haley.
Il attendit quelques instants puis un homme un peu plus âgé lui ouvrit la porte.
Lucas : Euh bonjour….Haley est là s’il vous plaît ?
Au même moment, il entendit des éclats de voix qui provenaient de l’intérieur de la maison.
Homme : Elle est partie.
Lucas : Vous savez où elle est ?
Homme : Elle a juste dit qu’elle allait là où personne ne pourrait la déranger, répondit-il précipitamment. Excusez-moi, je dois vous laisser, termina-t-il en fermant la porte.
Lucas resta perplexe et réfléchit pendant quelques instants : « Le Tric », pensa-t-il.

15 minutes plus tard, il entra dans le bar.
….. : C’est fermé, dit une voix sèchement.
Il reconnut la voix de Haley. Il parcourut la pièce du regard mais ne la trouva.
Lucas : Haley c’est moi. T’es où ?
Haley : C’est fermé, répéta-t-elle en reniflant.
Il se dirigea derrière le bar et la découvrit assise par terre, ses genoux remontés sous son menton.
Lucas : Hey, qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il en s’asseyant à côté d’elle et en la fixant.
Haley : Rien, répondit-elle en séchant ses larmes.
Lucas : Écoutes, je suis désolé pour ce que j’ai dit hier.
Haley : Tu sais, si j’avais eu le choix, je n’aurais pas fait ça, murmura-t-elle.
Lucas : Mais pourquoi tu n’en as parlé à personne ?
Haley : Je te l’ai dit, Keith venait de mourir.
Lucas : Mais maintenant, ça va mieux chez toi ? demanda-t-il soucieux.
Haley : Mon père est revenu à la maison mais ils ne font que de se disputer avec ma mère donc j’ai appelé mon frère pour qu’il prenne le relève.
Lucas : Tu veux venir habiter chez moi pendant quelques temps ?
Haley fit un signe de tête négatif.
Lucas : Tu viens avec nous cet après-midi alors?
Haley : Ouais. Comment va Brooke ? demanda-t-elle en changeant de sujet.
Lucas : Très bien.
Haley : C’est ce qu’il m’a semblé au téléphone, sourit-elle à travers ses larmes.
Lucas sourit et passa son bras autour du cou de sa meilleure amie..
Lucas : Je serai toujours là pour toi, lui murmura-t-il.
Haley : Moi aussi, je serai toujours là pour toi, répondit-elle en posant sa tête sur son épaule.
Lucas : Plus de secret alors ?
Haley : Je te le promets.
Lucas : Allez viens, on va rejoindre les autres, dit-il en se levant et en lui tendant sa main pour l’aider à se relever.

10 minutes plus tard, ils étaient de retour chez Lucas.
Lucas : Où est Brooke ? demanda-t-il surpris.
Peyton : A ton avis ?
Au même moment, ils entendirent l’eau de la salle de bain couler.
Nathan : Ça fait 30 minutes qu’elle y aie, soupira-t-il. J’ai pris un de tes survêtements dans ton armoire car Brooke voulait se changer, l’informa-t-il.
Lucas : Ok, pas de problème. Alors, comment ça s’est passé chez Chris ?
Nathan : Il sait ce qu’il l’attend s’il s’approche de Brooke ou s’il relève la main sur elle.
Peyton : Vous savez pourquoi elle est aussi joyeuse ? leur demanda-t-elle tout à coup.
Haley : A cause de l’ecstasy, l’informa-t-elle.
Peyton : C’est ça, j’ai lu sur internet que ça pouvait durer de 4 à 6 heures.
Lucas : Ça fait plus de 6 heures, fit-il remarquer.
Peyton : Ça peut durer plus longtemps.
Au même moment, Brooke dévala les escaliers.
Brooke : Et voilà, dit-elle à tous en tournant sur elle-même afin de montrer son habit.
Lucas : Il te va très bien, dit-il amusé.
Brooke : Je sais, je sais, dit-elle fière. Mon intello, s’exclama-t-elle en sautant sur Haley.
Elle la serra si fort que Haley ne pouvait plus bouger.
Haley : Je t’ai manqué tant que ça ? plaisanta-t-elle.
Brooke se détacha de son étreinte et lui chiffonna les cheveux, un sourire aux lèvres.

Quelques heures plus tard, ils étaient à la plage.
Brooke ne semblait plus être sous l’emprise de la drogue car son comportement avait changé, elle était moins joyeuse mais elle avait toujours le sourire.
Peyton : Tu vas venir en cours ? demanda-t-elle à Brooke.
Brooke : Oui ça va mieux et en plus, il faut que je passe voir l’assistante sociale, l’informa-t-elle.
Haley : Pourquoi ? demanda-t-elle surprise.
Brooke : Je veux me faire émanciper donc je vais lui demander des informations.
Lucas : Et tes parents ?
Brooke : Ils vont bientôt divorcer et je ne veux pas me retrouver entre eux 2.
Nathan : Tu peux alterner, 1 semaine chez ta mère et l’autre chez ton père, fit-il remarquer.
Brooke : Ça ne marche pas comme ça avec ma mère : Si je choisis mon père, elle ne veut plus me voir et si je choisis d’habiter avec elle, elle veut que je coupe les ponts avec mon père. Donc si je me fais émanciper, je pourrai allez leur rendre visite de temps en temps et si ma mère ne veut pas me voir, tant pis pour elle. Vous serez les bienvenus chez moi, termina-t-elle en leur souriant.
Haley : Ça te dit qu’on prenne un studio à 2 ? lui demanda-t-elle tout à coup.
Brooke : Tu veux te faire émanciper ? lui demanda-t-elle étonnée.
Haley affirma de la tête, attendant une réponse.
Brooke : Il n’y a pas de problème, on va bien s’éclater, dit-elle contente.
Peyton : Tu ne sais pas dans quoi tu t’engages, soupira-t-elle à Haley.
Brooke : Mais non, on va former un duo de choc, dit-elle en prenant Haley par le cou. Hein mon intello d’amour ?
Haley sourit et fit un signe de tête affirmatif.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:22

Waou!!! Alors là ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer, Haley et Tim berk!!! haley qui se drogue ... mais on est vite absorbé par l'histoire alors je n'ai qu'une chose à dire la suite STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:55

Samedi 23 mars.

Brooke, Haley, Nathan, Lucas et Peyton étaient dans le nouveau studio des 2 jeunes filles.
Elles avaient emménagé 2 jours plus tôt.
Peyton : Ce n’est pas mal, dit-elle impressionnée.
Brooke : T’as vu la classe ? Haley, viens ici, l’appela-t-elle.
Nathan : Où elle est ? demanda-t-il surpris.
Brooke : Je lui ai fait une nouvelle coupe mais elle n’est pas contente, répondit-elle en ouvrant la porte de la salle de bains et en tirant Haley de force. Alors, qu’est ce que vous en pensez ? demanda-t-elle à ses amis en montrant Haley.

Suite "l'amitié...l'amour" 76615811


Peyton : Ça te va bien, assura-t-elle à Haley avec un léger sourire.
Lucas : Tu aurais du changer la couleur des chouchous, dit-il moqueur.
Haley : Non, le supplia-t-elle.
Brooke : Tu trouves que la couleur ne va pas ? demanda-t-elle à Nathan, les sourcils froncés.
Haley le supplia du regard.
Nathan : Je suis d’accord avec Luke, il faudrait que tu les changes, répondit-il en souriant.
Brooke : Je vais refaire ta coupe alors, dit-elle à Haley.
Haley : Mais Brooke, je…, commença-t-elle désespérée.
Brooke : Allez, vite, l’interrompit-elle.
Haley soupira mais retourna dans la salle de bains, suivit par Brooke.
Peyton : Vous êtes vaches les gars, leur fit-elle remarquer.
Lucas et Nathan se sourirent mutuellement.
Nathan : Il faut qu’elle s’y habitue.
La sonnerie du téléphone retentit au même moment mais Brooke leur avait dit de ne pas répondre, donc ils le laissèrent sonner. Au bout de 10 sonneries, le répondeur s’enclencha.
Brooke : Vous êtes bien chez Brooke et Haley, nous sommes entrain de faire du shopping donc….
Haley : Brooke, abrèges, l’interrompit-elle.
Brooke : Eh oui, c’était ma colocataire Haley. Donc nous ne sommes pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le BIP, merci.
Il y eut quelques instants de silence mais un homme finit par prendre la parole.
Homme : Euh…Haley c’est Tyler,……Écoutes, tu avais raison à propos de papa et maman, je suis désolé pour tout. Il faut que tu saches que ça a empiré depuis que t’es partie, papa porte la faute sur maman et vice versa. J’ai appelé le reste de la famille pour qu’ils nous aident, ils doivent arriver demain et ils aimeraient te parler donc ça serait bien que tu viennes. Tu sais, tout à l’heure j’ai discuté avec le docteur de maman et il m’a parlé de sa dépression lors du départ de papa, il m’a parlé d’autres choses aussi mais je ne préfère pas en parler au téléphone donc dès que t’as ce message, rappelle-moi s’il te plaît. Tu me manques sœurette, j‘espère que l’on se verra demain. Je te fais de gros bisous et je te passe Tatiana, elle veut te parler.
Il y eut un silence puis une petite fille reprit la parole.
Tatiana : Tata tu me manques, pleura-t-elle. Papa me dit que ce n’est pas à cause de moi si t’es partie, renifla-t-elle. Mais tu sais, si c’est à cause de mes bêtises que tu nous as quitté, je te promets de les arrêter, sanglota-t-elle.
Tyler : Tatiana, il faut raccrocher, entendirent les 3 amis.
Tatiana : Je t’aime très fort tata, plus fort que toute la planète réunie. J’espère te voir demain. Gros bisous, je t’aime.
La petite fille raccrocha et Lucas, Nathan et Peyton se regardèrent surpris.

10 minutes plus tard, Brooke et Haley sortirent de la salle de bain.
Brooke : Alors ? demanda-t-elle à ses amis en montrant Haley.
Nathan/Lucas : Impeccable, répondirent-ils en souriant.
Brooke : Et toi ? demanda-t-elle à Peyton.
Peyton : Très bien, répondit-elle amusée.
Haley : Voilà, t’es contente, soupira-t-elle en s’effondrant sur le canapé.
Lucas : Il y a le téléphone qui a sonné, les informa-t-il.
Brooke : Il y a un message, dit-elle allant vers le répondeur et en appuyant sur un bouton
Le message défila et à la fin, Brooke se retourna vers Haley.
Brooke : Tu veux que je te dépose chez toi ? demanda-t-elle soucieuse.
Haley : Non, j’irai demain. Mais merci quand même.
Brooke : Mais de rien, répondit-elle épanouie.
Peyton : Qu’est ce qui te rend comme ça ? lui demanda-t-elle méfiante.
Brooke : Je n’ai pas le droit d’être contente ? demanda-t-elle toujours dans le même état.
Elle commença à sautiller en faisant le tour du studio.
Brooke : Je respire le bonheur, dit-elle en continuant à sautiller.
Nathan : On voit ça, dit-il amusé. Et que nous vaut cette humeur ?
Brooke s’arrêta de sauter et le fixa, avec des yeux de chien battu.
Lucas : Qu’est ce que t’as fait comme connerie encore ? demanda-t-il soucieux.
Brooke : Non ce n’est pas une connerie…Enfin pas totalement, c’est par rapport à Micro.
Haley : Qu’est ce qui s’est passé ? demanda-t-elle soucieuse.
Brooke : Il m’a avoué que c’était lui qui avait cassé mon pare-brise l’autre fois.
Peyton : Mais pourquoi il a fait ça ? demanda-t-elle surprise.
Brooke : Il m’a dit qu’il avait trop bu et qu’il était jaloux.
Nathan : Jaloux ? demanda-t-il étonné.
Brooke affirma de la tête, mal à l’aise.
Lucas : Tu lui as répondu quoi ?
Brooke : Je l’ai giflé, répondit-elle triste.
Haley : Tu l’as appelé pour t’excuser ?
Brooke : Non mais vous voyez Micro est un bon ami pour moi mais rien de plus.
Lucas : Bah dis-lui, dit-il logique.
Brooke : Je n’ai pas envie de le perdre, murmura-t-elle.
Nathan : Ce n’est pas parce que tu ne veux pas sortir avec lui que tu vas le perdre.
Lucas : Il n’est pas comme ça, lui assura-t-il.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:02

ouais Tim et Haley c vraiment...beurk lol
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:08

ptit beug dsl


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:08

Suite "l'amitié...l'amour" Banni-10


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:09

ptit beug dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:12

Lundi, alors que Brooke, Nathan, Haley et Lucas mangeaient ensemble à la cafétéria du lycée, Tim les rejoignit.
Tim : Salut tout le monde, je peux me joindre à vous ?
Brooke : Désolé mais la place est réservée, l’informa-t-elle en posant son sac sur le banc.
Tim : Nouveau petit copain ? demanda-t-il curieux.
Lucas : Allez dégages, marmonna-t-il.
Tim les quitta puis rejoignit Chris, à la table voisine. Ce dernier ne cessait de fixer Brooke ce qui la mettait mal à l’aise.
Nathan : Tu veux que j’aille le voir ? lui demanda-t-il en suivant son regard.
Brooke : Ça va, murmura-t-elle.
Peyton : Au faite, tu es allée voir ta famille hier ? demanda-t-elle à Haley.
Haley : Ouais mais pas longtemps, ça a vite dégénéré, répondit-elle en s’attachant les cheveux.
Brooke : Que s’est-il passé ?
Haley : Au bout de 10 minutes, il y avait des verres qui volaient. Même avec mes 3 frères et mes 2 sœurs, nous n’avons pas réussi à calmer mes parents.
Nathan : Vous avez fait quoi alors ?
Haley : Ma mère est partie.
Lucas : Où ?
Haley : Sais pas, répondit-elle en commençant à manger.
Ils continuèrent à parler de tout et de rien jusqu’à ce que Micro les rejoigne et s’assit à côté de Brooke.
Surpris, Lucas et Nathan lui serrèrent la main.
Micro : Comment vous allez ? demanda-t-il à Peyton et à Haley.
Haley : Euh…bien merci, répondit-elle surprise.
Brooke : Et moi ? lui demanda-t-elle la mine boudeuse.
Micro : Je sais comment tu vas toi, répondit-il en lui souriant et en passant un bras autour de son cou.
Au même instant, Chris passa derrière eux et mit un coup de coude à Micro.
Chris : Désolé, je n’ai pas fait exprès, dit-il narquois.
Micro : Qu’est ce que tu veux ? lui demanda-t-il sèchement en lâchant Brooke.
Chris : Rien, répondit-il innocemment.
Micro : Alors dégages, termina-t-il sèchement.
Chris commença à se pencher mais Brooke se leva et s’interposa.
Brooke : Laisse-le, insista-t-elle en le fixant du regard.
Chris : Tiens, tu le défends maintenant ? demanda-t-il ironique.
Nathan : Tu as un problème ? demanda-t-il en se levant.
Chris : Toujours aussi belle Brookie, lui dit-il avec un clin d’œil, en ignorant la remarque de Nathan.
Brooke le fixa comme hypnotisée par son regard. Remarquant sa pâleur, Haley se leva et se posa devant Chris.
Haley : Dégages, lui rétorqua-t-elle.
Chris : Jalouse ? lui demanda-t-il en souriant. Tu sais, ça ne me dérangerait pas…
Cette fois-ci, ce fut Lucas qui se leva et qui lui mit son poing dans sa figure.
Chris grommela quelque chose puis finit par partir, le nez en sang.
Haley : Ça va ? demanda-t-elle à Brooke, inquiète.
La jeune brune ne répondit pas, elle était restée figée.
Haley : Houhou, insista-t-elle en passant une main devant ses yeux.
Brooke ne réagissait toujours pas.
Haley : Tu veux aller à l’infirmerie ?
Brooke : Je…veux rentrer, murmura-t-elle en restant immobile.
Haley : Je te ramène.
Les 2 filles quittèrent la cafétéria sous les regards soucieux de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:18

Haley resta avec Brooke le reste de l’après-midi. Quand elles étaient rentrées, Brooke était partie directement s’enfermer dans sa chambre, sous le regard soucieux de Haley.
A 17h00, Haley prit le téléphone et composa un numéro.
Haley : Lucas, c’est moi………………..Non, elle ne va pas bien, elle est restée enfermée dans sa chambre tout l’après midi, j’ai essayé d’aller lui parler mais elle n’a pas décoché un seul mot, insista-t-elle………….D’accord, à tout de suite.
10 minutes plus tard, Nathan et Lucas débarquèrent.
Haley : Elle est dans sa chambre, leur dit-elle.
Nathan affirma de la tête puis ouvrit doucement la porte de Brooke.
Nathan : Je peux rentrer ? lui demanda-t-il.
Comme il n’avait pas de réponse, il entra et referma la porte derrière lui.
Les volets étaient pratiquement fermés, seule une faible lueur pénétrait dans la chambre, permettant à Nathan de remarquer que Brooke était cachée sous ses couvetures. Pendant 20 minutes, il essaya de la faire parler mais en vain.
Haley : Alors ? lui demanda-t-elle en le voyant revenir.
Nathan : J’ai fait un monologue pendant 20 minutes, soupira-t-il.
Lucas : Je vais essayer d’aller lui parler, murmura-t-il en posant son verre et en se levant du canapé.
Il entra dans la chambre de Brooke et s’assit sur son lit, juste à côté d’elle.
Lucas : Tu sais il fait chaud, tu peux enlever tes couvertures, fit-il remarquer.
Comme elle ne répondait pas, il les lui ôta d’un geste hésitant.
Elle était allongée sur le dos et ses yeux étaient embués par les larmes.
Suite "l'amitié...l'amour" Pleure10

Lucas : Hey, qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il inquiet en enlevant ses larmes avec son pouce.
Le regard vide, elle continuait de fixer un point sur le plafond.
Brooke : J’ai vu, murmura-t-elle.
Lucas : De quoi ? demanda-t-il les sourcils froncés.
Brooke : Ce qui s’est passé à la fête.
Lucas : Tu as vu ? lui demanda-t-il légèrement surpris.
Brooke : J’ai eu des flashs tout à l’heure quand il est venu à la table.
Lucas : Tu veux en parler ? lui demanda-t-il doucement.
Brooke fit un signe de tête négatif.
Brooke : Je veux juste rester seule, murmura-t-elle en tournant son regard vers lui.
Lucas : Si tu veux en parler, je suis là d’accord ? dit-il délicatement en se levant et en l’embrassant sur le front.
Brooke : Je sais, je te remercie, répondit-elle en faisant un signe de tête affirmatif.
Il quitta la chambre, rejoignit Haley et Nathan qui étaient assis devant la télé et leur expliqua la situation.
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:21

2 semaines plus tard.

Brooke n’était pas retournée en classe depuis malgré les conseils de ses amis.
Aujourd’hui, Nathan, Haley, Micro, Haley, Peyton Lucas et tous leurs camarades étaient en cours de littérature. Peyton et Haley faisaient un morpion en attendant que le temps passe.
Haley : 5 à 4, dit-elle contente.
Peyton : Attends, on en fait un dernier.
Haley: Si tu veux mais je vais gagner.
La porte s’ouvrit au même moment sur le proviseur donc Haley rangea sa feuille de morpion.
Professeur : Monsieur, dit-il en se levant.
Le proviseur fit un signe de tête pour lui dire de se rasseoir puis le rejoignit à son bureau.
Après une légère discussion avec monsieur Johnson, le proviseur prit la parole.
Proviseur : Écoutez-moi, l’hôpital Saint-Matthews vient de m’appeler. Votre camarade Brooke Davis vient d’être admise au service des urgences, leur annonça-t-il.
Nathan : Maintenant ? demanda-t-il soucieux.
Proviseur : Oui donc les cours sont terminés pour aujourd’hui.

30 minutes plus tard, Haley, Skills, Lucas, Nathan, Peyton, Rachel, Tim une dizaine d’autres camarades patientaient en salle d’attente.
Un docteur les rejoignit quelques instants plus tard.
Docteur : Votre amie a eut un malaise du au manque d’appétit, manque de sommeil et énormément de stress mais elle va bien maintenant.
Nathan : On peut aller la voir ?
Docteur : Oui mais évitez de trop la fatiguer, elle est dans la chambre 205. Nous pouvons prévenir ses parents ?
Haley: Non, ce n’est pas la peine.
Docteur : Ils vont remarquer son absence, lui fit-il remarquer.
Haley: Non, nous habitons ensemble.
Le docteur affirma de la tête.
Docteur : Puis-je vous parler en privé ?
Haley: Oui, répondit-elle intriguée. Je reviens, termina-t-elle en se retournant vers ses amis.
Nathan, Lucas, Micro, Peyton et Haley se rendirent dans la chambre de Brooke.
Quand ils entrèrent, ils grimacèrent en découvrant la jeune malade.
Elle avait le visage blême, les traits tirés et de nombreuses aiguilles étaient plantées dans son bras, elles étaient reliées à des perfusions.
Nathan : Eh ma belle, dit-il en lui embrassant le front.
Brooke : Je suis où ? murmura-t-elle.
Nathan : A l’hôpital.
Brooke : Je ne veux pas rester ici, dit-elle fatiguée en essayant de se redresser.
Peyton : Tu as fait un malaise Brooke, insista-t-elle.
Brooke : Je veux rentrer, maugréa-t-elle.
Lucas : Tu dois rester ici.
Brooke soupira mais finit par se rallonger, trop fatiguée.
Brooke : Haley ?
Nathan : Elle va arriver.
Quelques instants plus tard, elle les rejoignit avec plusieurs bouquets de fleurs à la main.
Haley: Alors, t’en avais marre de vivre avec moi ? demanda-t-elle en en souriant et l’embrassant sur la joue.
Brooke sourit légèrement.
Brooke : Jamais je n’en aurais marre de toi, répondit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Haley: Je l’espère bien car tu vas encore devoir me supporter un bon bout de temps, fit-elle remarquer. Tiens, c’est de la part du reste de la classe, termina-t-elle en posant les fleurs dans un vase.
Brooke : Ils sont là ? demanda-t-elle surprie.
Haley : Ouais, dans la salle d’attente.
Ils continuèrent de discuter puis quittèrent l’hôpital 30 minutes plus tard.
Haley: Vous savez, son docteur m’a parlé et il pense qu’elle devrait voir un psychologue, dit-elle à ses amis alors qu’ils étaient en train de manger dans son studio.
Peyton : Nous pensons la même chose mais Brooke ne voudra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:43

de plus en plus captivant cheers et l'incorporation d'images est excellente, nouvelles facettes pour certains personnages très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:19

Mardi 1er mai.

Brooke était sortie de l’hôpital depuis dimanche mais elle n’était toujours pas retournée en classe.
Ses camarades étaient actuellement en cours d’espagnol avec madame Sanchez.
Professeur : Entrez, dit-elle à travers la porte, en entendant quelqu’un frapper à la porte.
La porte s’ouvrit en laissant apparaître le proviseur et des policiers.
Proviseur : Désolé d’interrompre votre cours madame Sanchez, dit-il grave.
Madame Sanchez : Que se passe-t-il ? demanda-t-elle inquiète.
Policier : Nous venons chercher Chris Keller ainsi que Rachel Gattina, l’informa-t-il.
Le professeur se tourna vers lui mais le concerné ne semblait pas bouger.
Chris : Non, dit-il seulement.
Policier2 : Ne nous obligez pas à utiliser la force monsieur Keller, rétorqua-t-il.
Chris : Je n’ai rien fait, insista-t-il.
Policier : Alors suivez-nous et toute cette affaire sera réglée.
Chris : Non.
Tim : Vas-y Chris, ça va dégénérer, lui murmura-t-il.
Chris : Non, c’est non.
Rachel : Nous n’avons pas besoin de lui, assura-t-elle aux policiers. J’ai des preuves irréfutables, termina-t-elle durement en fixant Chris.
Chris : Mêles-toi des tes affaires sale garce, s’énerva-t-il se levant brusquement.
Le policier bloqua Chris contre sa table et lui mit les mains dans le dos.
Chris : Je n’ai rien fait, insista-t-il peureux.
Le proviseur pris à part madame Sanchez et l’emmena tout au fond de la classe afin de lui parler.
5 minutes plus tard, il quitta la classe suivit par les policiers qui tenaient Chris et Rachel.

A 12h00, la sonnerie retentit donc Peyton, Haley, Nathan, Lucas puis Micro rejoignirent la cafétéria du lycée.
Peyton : Vous ne remarquez pas que c’est plus calme depuis ce qui s’est passé ce matin ?
Haley : C’est clair. En tout cas, je suis contente que Rachel ait réussi à lui clouer le bec.
Nathan : C’est bien fait pour lui.
Haley : Elle est là, dit-elle surprise en fixant l’entrée de la cafétéria.
Surpris, Nathan, Micro et Peyton se retournèrent puis découvrirent Brooke qui se dirigeait vers eux.
Suite "l'amitié...l'amour" Tro_be10

Une fois arrivée à leur table, elle fit la bise à tout le monde puis elle prit une frite dans l’assiette de Lucas avant de s’asseoir entre lui et Haley.
Brooke : Elles sont super bonnes, dit-elle étonnée.
Haley : Tu peux aller t’en chercher, fit-elle remarquer.
Brooke : Je vais bientôt y aller.
Micro : Tu ne restes pas ? demanda-t-il surpris.
Brooke : Non, je vais manger au restaurant avec mon cousin.
Nathan : Ce matin tu as loupé un truc…, commença-t-il.
Lucas :…Les policiers sont venus chercher Chris en espagnol, termina-t-il.
Brooke : Je sais, j’étais dans le bureau du proviseur, les informa-t-elle.
Haley : Tu sais pourquoi ils l’ont arrêté ?
Brooke : J’ai été filmée à la fête, Rachel a volé la cassette et l’a montré au proviseur.
Peyton : Il y avait quoi dessus ? demanda-t-elle hésitante.
Brooke : Ce qui s’est passé, répondit-elle triste. Mais je tenais à vous prévenir que la cassette circule sur internet.
Lucas : Il y a longtemps ?
Brooke : Assez pour que 7 000 internautes la visionnent jusqu’à maintenant, l’informa-t-elle. Les policiers sont en train d’interroger Chris pour savoir son mot de passe afin de supprimer l’enregistrement.
Elle reprit une frite dans l’assiette de Lucas avant de reprendre.
Brooke : Je vais partir pendant quelques temps, dit-elle mal à l’aise.
Haley : Tu vas où ? demanda-t-elle triste.
Brooke : Je ne sais pas, je verrai.
Peyton : Pendant combien de temps ?
Brooke : Je ne sais pas non plus. Je vous demande juste une seule chose pendant mon absence.
Lucas : De quoi ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Brooke : De ne pas visionner la cassette.
Micro : Tu as notre parole, dit-il sincèrement.
Brooke : Je tenais à tous vous remercier aussi….Après ce qui s’est passé avec Chris, je n’allais pas très bien et vous avez été là pour me soutenir et m’aider. Je voudrai aussi vous présenter mes excuses car je sais que par moment, j’ai dépassé les bornes et j’ai été désagréable envers vous.
Peyton : Ça n’a pas été une période facile mais tu n’as pas à t’excuser et nous serons toujours là pour toi ma belle.
Brooke : Ça a été difficile pour tout le monde et je n’aurai pas du vous parler comme je l’ai fait, surtout que vous ne faisiez que m’aider.
Lucas : C’est oublié, l’essentiel c’est que tu ailles mieux.
Brooke affirma de la tête.
Haley : Tu nous appelleras ? lui demanda-t-elle au bord des larmes.
Brooke : Je vous…le promets, répondit-elle affectée. Viens là ma puce, murmura-t-elle à Haley, en s’apercevant qu’elle pleurait.
Elle la serra dans ses bras puis reprit.
Brooke : Je ne veux pas que tu pleures à cause de moi d’accord ? lui murmura-t-elle en lui caressant les cheveux.
Haley : Tu vas me manquer, répondit-elle en larmes.
Brooke : Toi aussi ma chérie, murmura-t-elle, les larmes coulant sur ses joues.
Elle se détacha de Haley puis lui essuya ses larmes.
Brooke : Tu me gardes ma chambre ? demanda-t-elle en plaisantant.
Haley : Ne t’inquiètes pas pour ça, répondit-elle en lui souriant.
Il lui fallut 20 minutes pour dire au revoir à tous ses amis puis finit par quitter la cafétéria sous les regards tristes de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

A 15h 00, ils étaient en cours de mathématiques avec madame Reynolds et avaient un devoir surveillé.
Nathan : Concentre-toi, murmura-t-il à Haley.
Leur interro avait débuté il y a 30 minutes et la jeune fille n’avait toujours rien sorti, seule la feuille que madame Reynolds lui avait distribué était posée sur sa table.
Depuis le début du cours, Haley ne cessait de fixer la chaise vide qui appartenait à Brooke.

Suite "l'amitié...l'amour" Chaise11

Si elle avait été là, elle lui aurait demandé les réponses par SMS ou en lui envoyant des bouts de papier.
Haley sortie de ses pensées quand elle sentit que l’on donnait des coups à sa chaise alors elle se retourna et aperçut son meilleur ami, en train de la fixer.
Haley : Quoi ? lui demanda-t-elle doucement.
Lucas : Qu’est ce que tu fais ? Tu n’as même pas sorti ta trousse, lui reprocha-t-il.
Haley haussa simplement les épaules et se retourna.
Madame Reynolds : Vous savez quand Brooke Davis revient ? demanda-t-elle à ses élèves.
Peyton : Non, maugréa-t-elle.
Haley se coucha sur sa table puis continua de fixer la table vide jusqu’à la fin de l’heure.
Lorsque la sonnerie retentit, elle quitta précipitamment la salle alors que tous les autres élèves continuaient d’écrire.
Quand madame Reynolds entendit la porte se refermer, elle leva son regard et lorsqu’elle découvrit que c’était Haley qui avait quitté la salle, elle se leva de son bureau légèrement intriguée puis rejoignit la seule table vide où il restait encore une feuille d’interrogation avant de s’en saisir.
Madame Reynolds : Haley était bien à cette table ? ? demanda-t-elle surprise à Nathan.
Le jeune homme affirma de la tête puis le professeur regagna son bureau en emportant l’interrogation de Haley.
Nathan : Elle n’a même pas sorti sa trousse, soupira-t-il à ses amis, une fois sortis du cours.
Lucas : Elle a foiré sur ce coup.
Leur prochain cours était celui de philosophie avec monsieur Petermann.
Mais quand ils entrèrent dans la salle, ils remarquèrent que Haley n’était pas là.
Nathan : Tu sais où elle est ? demanda-t-il soucieux à son demi-frère.
Il répondit par un signe de tête négatif, l’air soucieux.
Monsieur Petermann : Asseyez-vous s’il vous plaît.
Tous les élèves prirent place mais ce qui était étrange, c’est qu’il ne manquait pas qu’Haley. Tim, Michael, Abby, Jordan et Susan étaient aussi absents alors qu’ils étaient présents le cours précédent.
Monsieur Petermann : Il y a une raison particulière pour toutes ses absences ? demanda-t-il surpris.
Lycéen : Les policiers sont venus arrêter Chris ce matin, l’informa-t-il.
Monsieur Petermann : Oui, je suis au courant mais je parlais de Haley, Tim, Michael, Abby, Brooke et Jordan.
Rachel : Monsieur, Brooke ne reviendra pas avant la semaine prochaine, l’informa-t-elle.
Monsieur Petermann : J’ai su qu’elle avait été admise à l’hôpital, elle va bien ? demanda-t-il soucieux.
Peyton : Oui, elle en est sortie mais elle a besoin de repos, mentit-elle.
Il affirma de la tête puis commença son cours.
15 minutes plus tard, les 6 élèves qui étaient absents jusqu’à présent, entrèrent dans la salle après que leur professeur leur en ait permit.
Professeur Petermann : Où étiez-vous ? leur demanda-t-il durement.
Haley : On avait quelque chose à faire, l’informa-t-elle.
Professeur Petermann : C’était si important que vous n’avez pas attendu la récréation pour le faire, rétorqua-t-il.
Tim : C’est ça, répondit-il saoul.
Professeur Petermann : Vous n’auriez pas pu attendre la récréation pour aller fumer ? aboya-t-il
Jordan : Ah non monsieur, c’était primordial de griller notre petite cigarette, rigola-t-il.
Il était complètement shooté, il avait les yeux rouges sang et il se tenait à Haley pour ne pas tomber.
Professeur Petermann : Lucie, allez chercher le proviseur s’il vous plaît.
La jeune fille concernée, se leva et quitta la salle.
Susan : On est dans la merde, murmura-t-elle paniquée à Haley.
La jeune fille haussa les épaules pour montrer son indifférence.
Jordan : Je vais… vous raconter une blague…m’sieur.
Professeur Petermann : La ferme, rétorqua-t-il.
Jordan : Il y avait des…éléphants roses qui volaient partout dans le ciel et…
Michael : Mais ferme ta grande gueule, s’énerva-t-il.
Jordan : Tu parles à qui ? demanda-t-il dans le même état.
Haley : Arrêtez, c’est bon, leur dit-elle agacée.
Jordan : A vos ordres, chef, dit-il avec un salut militaire.
Abby : Arrêtes tes conneries mec.
Jordan : Je fais des conneries moi ? bouda-t-il à Haley.
Haley : Arrêtes, s’il te plaît, lui murmura-t-elle en le fixant.
Mais avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit il l’embrassa brusquement sous les regards surpris de leurs camarades.
Mais elle reprit vite le dessus et le gifla violemment.
Haley : Mais t’es complètement barjot, s’exclama-t-elle en le repoussant.
Le proviseur entra au même moment dans la classe.
Proviseur : Un problème monsieur Petermann ?
Professeur Petermann : Ses 6 élèves sont arrivés avec 15 minutes de retard et ils n’ont aucun mot d’excuse.
Proviseur : Mademoiselle James ? demanda-t-il surpris en la fixant.
Jordan : Elle s’appelle Haley et c’est ma petite amie, répondit-il en passant un bras autour de son cou.
Haley : Lâche-moi, rétorqua-t-elle en enlevant son bras.
Proviseur : Vous avez consommé de la drogue dans l’établissement ? demanda-t-il soucieux à Jordan.
Jordan : Nan pas du tout…Je n’ai rien pris moi, je suis clean m’sieur.
Proviseur : Vous avez une explication ? demanda-t-il aux 5 autres élèves, en sachant qu’avec Jordan il n’obtiendrait rien. Vous avez fumé ? demanda-t-il en sentant leurs habits.
Haley : Pourquoi, nous n’avons pas le droit ? demanda-t-elle innocemment.
Proviseur : Tous dans mon bureau, aboya-t-il.
Professeur Petermann : En tant que professeur principal, j’aimerai m’entretenir avec Haley maintenant.
Proviseur : D’accord mais après, je vous veux dans mon bureau, dit-il durement à la concernée.
Jordan : Au revoir mon bébé, dit-il avant de quitter la salle.
Professeur Petermann : Faîtes les exercices de la page 145, dit-il à tous, une fois la porte fermée. Haley, installez-vous ici, reprit-il en désignant une table qui était située entre celle de Nathan et celle de Lucas.
Professeur Petermann : Vous pouvez m’expliquez votre petit manège ? lui chuchota-t-il durement.
Haley : Je n’ai rien fait, se défendit-elle.
Professeur Petermann : Arrêtez de vous foutre de moi, Tim était saoul et Jordan complètement shooté.
Haley : Et alors ? Je ne suis ni droguée, ni saoule.
Professeur Petermann : Tous vos professeurs ont remarqué que ses derniers temps, vous paraissez ailleurs, ce qui expliquerait la chute de vos notes.
Haley : Je travaille toujours autant, mentit-elle.
Professeur Petermann : Vous savez que vous mentez très mal ?
Haley : C’est la vérité, répondit-elle en le fixant.
Professeur Petermann : On va considérer ce qui vient de se passer comme un accident mais ça n’a pas intérêt à se reproduire. J’irai parler à vos camarades tout à l’heure mais maintenant, mettez vous au travail, termina-t-il en se levant et en regagnant son bureau.
A la fin de l’heure, Nathan, Lucas et Peyton l’attendirent devant la salle.
Peyton : Tu as fumé ? lui demanda-t-elle soucieuse.
Haley : C’était juste pour essayer, marmonna-t-elle.
Nathan : Écoutes, Brooke nous manque à tous mais ce n’est pas une raison pour te laisser aller, fit-il remarquer.
Haley : Mais je ne me laisse pas aller, rétorqua-t-elle.
Lucas : Et ton DS de maths ?
Haley : J’étais fatiguée, l’informa-t-elle. Je vous laisse, je dois aller voir le proviseur.
Peyton : A demain ma belle.
Nathan : Salut.
Lucas : Je vais t’attendre devant le lycée, l’informa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:49

30 minutes plus tard, Lucas et sa meilleure amie entrèrent dans le studio de cette derrière.
Haley : Sers-toi si tu as faim, dit-elle en refermant la porte.
Lucas : Tu veux boire quelque chose ? lui demanda-t-il en ouvrant le frigo.
Haley : Du coca, s’il te plaît, répondit-elle en s’asseyant sur le canapé, en allumant la télé.
Lucas : Tiens, dit-il en lui rapportant une cannette et en s’asseyant à côté d’elle.
Haley : Merci, répondit-elle en l’ouvrant.
Lucas : Tu es sûre que ça va ? demanda-t-il en brisant le silence et en se tournant vers elle.
Elle hésita quelques secondes.
Lucas : Tu te rappelles de ce qu’on a dit, plus de secret ?
Haley : Elle me manque, murmura-t-elle.
Lucas : Brooke ?
Haley affirma de la tête.
Lucas : A nous aussi mais avec ce qui s’est passé avec Chris, il faut qu’elle se change les idées et elle va bientôt revenir de toutes façons, insista-t-il.
Elle affirma de la tête puis ils continuèrent à regarder la télé.

Le lendemain, alors qu’ils étaient en mathématiques.
Madame Reynolds : Haley, allez au tableau, aboya-t-elle.
La jeune fille s’exécuta, sachant ce qui allait se passer.
Madame Reynolds : Nous allons corriger le devoir surveillé donc prenez bien la correction, dit-elle à tous les élèves. Traduisez-nous ses pourcentages, reprit-elle à Haley. Vous commencez par 41%.
Haley : 0,41.
Madame Reynolds : 87% ? continua-t-elle.
Haley : 0, 87.
Madame Reynolds : 3% ?
Haley : 0,03.
Madame Reynolds : Je continue où vous avez compris ? lui demanda-t-elle sèchement.
Haley : J’ai compris.
Madame Reynolds : Personne n’a fait aucune faute à cet exercice, informa-t-elle en se retournant vers le reste de la classe. Passons au suivant maintenant. Lors d’une élection, il y avait 41 751 inscrits, 22 159 votants et M. X a obtenu 12 826 voix.
Premièrement, donnez le résultat de M.X en pourcentage des votants, puis en pourcentage des inscrits. Deuxièmement, donnez le pourcentage d’abstention.
Haley : M.X a un résultat de 57, 88% des votants, 30, 72% des inscrits et l’abstention est élevé à 46, 92%.
Madame Reynolds : Pouvez-vous nous expliquer les calculs ?
Haley : Pour les votants, il faut diviser le nombre de voix par le nombre de votants, c'est-à-dire 12 826 par 22 159, le résultat est 0, 5788 et ensuite nous le mettons en pourcentage ce qui nous donne 57, 88%. Pour les inscrits, il faut diviser le nombre de voix par le nombre d’inscrits, c’est-à-dire 12 826 par 41 751, le résultat est 0, 3072 ensuite nous le mettons en pourcentage ce qui nous donne 30, 72%. Pour l’abstention…
Madame Reynolds : J’ai entendu dire que vous étiez collées toute la semaine prochaine, l’interrompit-elle.
Haley affirma de la tête, les sourcils froncés.
Madame Reynolds : Je vous ferai rattraper votre DS et si vous me faîtes le même coup qu’hier, je vous mettrai zéro, c’est clair ?
La jeune fille, mal à l’aise affirma de la tête.
Madame Reynolds : Bien sûr, votre interrogation ne sera pas aussi facile que celle d’hier, la votre portera sur tout ce qu’on a fait depuis le début de l’année, l’informa-t-elle. Continuez maintenant, termina-t-elle sèchement.
Haley : Pour l’abstention, nous soustrayons d’abord le nombre d’inscrits par le nombre de votants ce qui nous donne 19 592 abstentions. Ensuite nous le divisons par le nombre d’inscrits, c'est-à-dire 41 751 et ça nous revient à 46, 92% d’abstention.
Haley corrigea tous les autres exercices pendant le reste de l’heure. Alors qu’elle allait regagner sa place son professeur prit la parole.
Madame Reynolds : C’est dommage pour vous Haley, si vous aviez fait votre DS, vous auriez eut tout juste, lui fit-elle remarquer.
La jeune fille haussa les épaules puis se rassit à sa place.
Madame Reynolds : Je vous rends vos interros et vous pouvez y aller. Haley, vous attendez avant de sortir, je veux vous voir.
Lucas, Nathan et Peyton quittèrent la salle après avoir pris leur interro et allèrent en récréation.
Peyton : Franchement, ce DS était moins difficile que les autres.
Lucas : Tu m’étonnes.
Rachel les rejoignit au même moment.
Rachel : Vous avez eut des nouvelles de Brooke ?
Peyton : Elle nous a appelé hier, l’informa-t-elle.
Rachel : Comment elle va ?
Nathan : Bien, elle…
Il se stoppa puis fixa un point derrière Rachel.
Rachel : Qu’est ce qu’il y a ? demanda-t-elle soucieuse en passant une main devant ses yeux.
Comme elle n’avait pas de réponse, elle se retourna et découvrit…Brooke.
Cette dernière les rejoignit puis elle les enlaça, tour à tour.
Nathan : Tu es revenue ? demanda-t-il surpris.
Brooke : Ça ne se voit pas ? demanda-t-elle en souriant. Non, mais je me suis rendue compte que je faisais une erreur en partant donc je reviens vous embêter, les taquina-t-elle. Où est mon intello d’amour ?
Nathan : Elle est avec madame Reynolds.
Brooke : Ah bon ? demanda-t-elle surprise.
Nathan, Lucas et Peyton lui expliquèrent la situation.
Ils parlèrent pendant un bon bout de temps puis ils finirent par regagner le gymnase après que la sonnerie aie retentit.
Micro : Brooke, s’exclama-t-il en l’apercevant et en la prenant dans ses bras.
Brooke : Ah, mon p’tit Micro, tu m’as manqué.
Micro : Comment ça se fait que tu sois revenue ? lui demanda-t-il surpris.
Brooke : Je commençais à m’ennuyer de vous, répondit-elle avec un léger sourire.
Micro : En tout cas, ça fait plaisir de te revoir.
Brooke : Tu veux venir manger avec nous dans notre studio ?
Micro : Pas de problème.
Whitey : Vous vous croyez dans un salon de thé ? aboya-t-il aux 5 amis. Allez installer le matériel sauf le trampoline.
10 minutes plus tard, tous les élèves étaient assis parterre, écoutant les instructions de leur professeur.
Whitey : Pour les barres asymétriques, je ne veux pas voir 2 personnes en même temps dessus, c’est clair ?
Brooke : Et pour les barres parallèles ?
Whitey : 2 personnes maximum.
Ils entendirent la porte du gymnase s’ouvrir puis se refermer.
Whitey : Il manque quelqu’un ? demanda-t-il surpris aux élèves.
Peyton : Haley et Chris, l’informa-t-elle.
Whitey : Keller a changé de lycée, fit-il remarquer.
Rachel : C’est vrai ? demanda-t-elle surprise.
Whitey : Oui. Vous n’étiez pas au courant ?
Les élèves n’eurent pas le temps de répondre car le proviseur fit son entrée, suivit par Haley.
Proviseur : Bonjour Whitey.
Whitey : Monsieur le proviseur, le salua-t-il.
Proviseur : Mademoiselle James était avec moi, l’informa-t-il.
Whitey : D’accord. Va te changer, les vestiaires sont encore ouverts, lui dit-il.
Elle affirma de la tête puis quitta la salle afin de rejoindre les vestiaires pendant que le proviseur repartait.
Quelques minutes plus tard, elle rejoignit ses amis qui étaient toujours assis parterre.
Brooke : Salut mon intello adoré, s’exclama-t-elle en la prenant dans es bras.
Haley : Je suis contente de te revoir. Mais tu es déjà revenue ? demanda-t-elle surprise en se retirant de son étreinte.
Tim : Elle n’a pas pu se passer de mon charme, personne ne le peut d’ailleurs, répondit-il fier. Hein Brookie chérie ?
Brooke : Arrête de m’appeler comme ça, insista-t-elle.
Whitey : On ne vous dérange pas trop au fond ?
Brooke : Non ça va, vous pouvez continuer, sourit-elle.
Tim : Tu savais que Chris avait changé de lycée ? lui demanda-t-il une fois que Whitey reprit son discours.
Brooke : Non mais tant mieux.
5 minutes plus tard, Micro, Nathan, Haley, Lucas et Brooke étaient à l’atelier du sol et ils devaient effectuer des figures.
Brooke : Venez mes poulettes, dit-elle à Haley et Peyton
Ces 2 dernières montèrent sur le tapis puis rejoignirent leur amie.
Haley : Qu’est ce qu’il y a ?
Brooke : Tu arrives toujours à faire les saltos et le grand écart?
Haley affirma de la tête.
Brooke : Ça vous dit qu’on fasse cette figure ? leur demanda-t-elle en pointant son doigt sur la fiche.
Peyton : C’est risqué les filles, fit-elle remarquer.
Brooke : Les gars, vous pouvez venir nous aider ?
Lucas, Micro et Nathan les rejoignirent.
Brooke : Haley va se mettre debout sur Peyton et moi, les informa-t-elle.
Micro : Comment ça ?
Brooke : Elle aura un pied sur mon épaule et l’autre pied sur l’épaule de Peyton.
Lucas : Vous êtes sûres ? demanda-t-il soucieux.
Brooke : Oui ne t’inquiètes pas joli cœur, le rassura-t-elle. Maintenant, aidez Haley à se mettre sur nous, termina-t-elle en s’accroupissant, imitée par Peyton.
Lucas et Nathan tinrent Haley afin qu’elle puisse mettre ses pieds sur les épaules de ses amies.
Haley : C’est bon.
Brooke : Maintenant, nous allons nous lever, vous tenez bien Haley, insista-t-elle aux 2 garçons.
Lucas : On ne va pas la laisser tomber, maugréa-t-il.
Peyton et Brooke se levèrent doucement.
Haley : C’est bon, vous pouvez me lâcher, dit-elle à Nathan et Lucas.
Lucas : Tu es sûre ? demanda-t-il soucieux.
Haley : Oui ne t’inquiète pas, le rassura-t-elle en lui souriant.
Les 2 jeunes garçons s’exécutèrent puis sortirent du tapis.
Haley : Vous êtes prête ? demanda-t-elle à ses 2 amies qui la soutenaient.
Brooke : Ouais, saute quand tu veux.
Lucas : Tu vas sauter ?
Haley : Peyton, c’est bon ? lui demanda-t-elle en ignorant la question de Lucas.
Peyton : C’est bon.
Haley : Ok…
Elle prit son inspiration puis sauta avant de réaliser un salto et d’atterrir en grand écart.
Brooke : Magnifique ma belle.
Peyton : Bien joué, dit-elle en l’aidant à se relever.
Whitey : Qu’est ce que c’était que ça ? aboya-t-il.
Brooke : Une figure, elle était bien non ?
Whitey : Elle aurait pu se tuer, beugla-t-il.
Haley : Elle est marquée sur la fiche, fit-elle remarquer.
Whitey : A côté de cette figure, il y a marqué que vous n’avez pas le droit de la faire, rétorqua-t-il.
Brooke ramassa la fiche puis la lut.
Brooke : J’avais omis ce petit détail, grimaça-t-elle désolée à son prof.
Whitey : Mais elle était très bien réalisée, reprit-il plus calmement aux 3 filles.
Haley : Nous pourrons la faire pour l’évaluation ?
Whitey : Parce que c’est vous, soupira-t-il.
Brooke : Merci Whitey, vous êtes génial.
Peyton : On va barrer la phrase qui dit qu’elle est interdite.
Whitey affirma de la tête puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:06

1 heures et demi plus tard, la sonnerie retentit donc tous les élèves allèrent dans leurs vestiaires.
Nathan, Lucas, Micro, Haley, Lucas et Brooke rentrèrent du lycée ensemble, en direction de leur studio.
Alors qu’ils s’étaient arrêtés en attendant Peyton qui refaisait son lacet, un homme s’approcha d’eux.
Homme : Haley ? demanda-t-il à la jeune femme.
Haley : C’est moi, répondit-elle intriguée. Vous êtes ?
Homme : Je suis Jason, le copain de Taylor. Elle m’envoie te dire que ta mère est revenue et qu’elle veut que tu rentres.
Haley eut un petit sourire amer.
Haley : C’est gentil de m’avoir prévenu Jason.
Jason : Tu ne viens pas ? demanda-t-il soucieux.
Haley : Non mais pourquoi vous êtes revenus ici ? demanda-t-elle surprise.
Jason : Taylor ne voulait pas que ta mère et ton père se retrouvent seuls.
Haley : Il n’y a que vous ?
Jason : Nous venons de prévenir tes frères ainsi que Teresa.
Haley : Je suis désolé mais je n’ai pas le temps.
Jason : Taylor m’a dit que tu allais me sortir cette excuse mais que je devais quand même te ramener à la maison, sourit-il. Je lui dirai que tu révisais sinon elle va me tuer.
Haley : Dis-lui juste que tu ne m’as pas trouvé, répondit-elle avec un léger sourire.
Jason : Pas mal comme excuse, admit-il. Allez ciao ma belle, termina-t-il en faisant demi-tour.
Le jeune homme remonta dans sa voiture puis partit.
Brooke : Tu sais ce n’est pas grave si…
Haley : Je préfère rester avec ma tête de mule préférée, l’interrompit-elle en passant un bras autour de son cou.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au studio.
Lucas : Allez Brooke pour ton retour, tu prépares le repas, dit-il moqueur.
Peyton : Ça se voit que tu ne tiens pas à ta vie Lucas, rajouta-t-elle avec un sourire.
Brooke : Je cuisine très bien, se défendit-elle.
Haley : Je vais t’aider, ramène tes fesses.
30 minutes plus tard, ils étaient tous à table.
Nathan : Ça se voit que Haley t’a aidé, c’est très bon.
Brooke : Je l’ai fait toute seule ce plat, rétorqua-t-elle.
Micro : Ne te vexes pas, c’est…
Il fut interrompu par la sonnerie d’entrée.
Brooke : J’y vais, s’exclama-t-elle en se levant et en rejoignant le hall d’entrée.
Elle revint quelques instants plus tard, avec 3 hommes.
Brooke : C’est pour toi, dit-elle mal à l’aise à Haley.
Haley : Qu’est ce que voulez ? leur demanda-t-elle en soupirant.
Homme1 : Papa et maman veulent te parler, l’informa-t-il.
Haley : Pas maintenant, je suis occupée, maugréa-t-elle.
Homme 2 : Ils sont devant le studio alors tu as le choix, où on les fait venir ici où tu sors quelques instants, rétorqua-t-il.
Haley : Je reviens, murmura-t-elle en se levant à ses amis.
Elle quitta le studio, suivit par ses 3 frères.
15 minutes plus tard, elle revint et rejoignit ses amis qui étaient toujours à table, il manquait juste Brooke qui était partie aux toilettes.
Peyton : Alors, comment ça s’est passé avec tes parents ? lui demanda-t-elle une fois la porte refermée.
Haley : Ils voulaient que je rentre à la maison car ça va mieux entre eux, répondit-elle en souriant amèrement.
Lucas : Tu leur as dit quoi ?
Haley : Non bien sûr. Je leur ai dit que je préférais rester seule pendant un moment et que je réfléchirai par la suite.
Nathan : C’est déjà bien qu’ils se soient excusés.
Haley haussa les épaules, Brooke revint au même moment.
Haley : Au faite Brooke, ça s’est arrangé avec tes parents ?
Brooke sourit tristement avant de reprendre.
Brooke : Ma mère est partie en Australie après qu’elle ait su que je m’étais faite émancipée et mon père…
Elle soupira avant de reprendre.
Brooke : Il a commencé à boire depuis que ma mère est partie avec tout l’argent.
Haley : Je suis désolé, dit-elle mal à l’aise.
Brooke : Je sais que tes parents t’en ont fait bavé lorsque ça n’allait pas entre eux mais ça reste tes parents Haley, tu ne les auras pas toute ta vie donc profites-en tant qu’il en ait encore temps. Il vaudrait mieux que tu les mettes au courant aussi.
Haley : Au courant de quoi ?
Brooke : Ce qui s’est passé lorsque ton père est parti.
Haley : Avec Tim ? demanda-t-elle les sourcils froncés.
Brooke affirma de la tête.
Haley : Ça va pas, depuis que mes frères et sœurs sont au courant, ils ne font que surveiller mes faits et gestes.
Brooke : C’est comme tu le sens mais ils vont bien finir par le savoir et vaut mieux que ça soit par toi.
Haley : Qui te dit qu’ils vont le savoir ?
Brooke : Tu as 3 frères et 2 sœurs Haley, à moment où à un autre quelqu’un va finir par gaffer, enfin après c’est toi qui vois.
Lucas : Je suis d’accord avec Brooke, assura-t-il.
Micro : Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui s’est passé avec Tim ? demanda-t-il complètement largué.
Haley lui expliqua toute la situation, de A à Z.
Micro : Je pense que c’est la meilleure chose à faire et de toute façon, chaque secret finit par se savoir.
Haley : C’est rassurant, ironisa-t-elle.
Brooke : Tes parents ont fait le 1er pas maintenant c’est à toi.
Haley : Je sais pas, hésita-t-elle.
Brooke : Vas-y ma belle.
Haley : Je vous remercie, reprit-elle en prenant sa veste et en quittant la cuisine.
20 minutes plus tard après avoir terminés de manger, ils s’intallèrent sur le canapé.
Le film se termina 1 h 30 plus tard, à 23 heures.
Nathan : On commence à quelle heure demain ?
Brooke : 8 heures.
Peyton : On peut faire une grasse matinée, fit-elle remarquer.
Brooke : C’est ce que j’allais faire, répondit-elle en souriant.
Nathan : J’aimerai bien en faire une mais on a un DS de philo.
Brooke : Raison de plus.
Nathan : Tu as loupé assez de cours comme ça Brooke.
Brooke : Je n’ai rien rattrapé, maugréa-t-elle.
Nathan : Les professeurs savent que tu étais à l’hôpital.
La porte d’entrée s’ouvrit au même moment puis Haley entra.
Haley : Vous n’êtes toujours pas couchés ? leur demanda-t-elle surprise.
Peyton : On se demandait si on allait en cours demain.
Haley : Grasse matinée, sourit-elle en refermant la porte.
Lucas : Tu es déjà collée toute la semaine prochaine, rétorqua-t-il.
Haley : Justement, c’est la semaine prochaine.
Brooke : Pourquoi tu es collée ? lui demanda-t-elle en feignant l’ignorance.
Haley : J’ai fumé, l’informa-t-elle en s’asseyant à côté d’elle.
Brooke : Tu rigoles j’espère ? demanda-t-elle sévère.
Haley : C’était juste pour m’amuser, marmonna-t-elle en haussant les épaules.
Brooke : Tu n’as pas continué au moins ? lui demanda-t-elle en la fixant.
Haley : Mais non, ne t’inquiètes pas, la rassura-t-elle.
Brooke : Tu as intérêt mais de toute façon je te surveille maintenant et au moindre faux-pas, tu dors dehors.
Haley : Si j’avais fait la même chose pour toi, tu aurais dormi dehors tous les jours, rétorqua-t-elle.
Brooke : Ce n’est pas pareil, fit-elle remarquer.
Haley : Et en quoi ? lui demanda-t-elle en la fixant.
Brooke : Moi c’est du passé.
Haley : C’est trop facile ça. Mais bon, ça ne sert à rien de débattre vu que t’es plus têtue qu’une mule.
Brooke : Exactement, dit-elle fière.
Haley sourit puis enleva son manteau.
1 mois plus tard.

Tous les amis étaient réunis au terrain de basket.
Tim : Tu passes en 1ière toi ? demanda-t-il à Brooke.
Brooke : Eh ouais, répondit-elle avec un sourire.
Tim : Pourtant tu as été souvent absente, fit-il remarquer.
Brooke : Haley m’a aidé, l’informa-t-elle.
Tim : Pourquoi tu ne m’as pas aidé ? lui demanda-t-il agressivement.
Haley : Tu ne me l’as pas demandé, répondit-elle calmement.
Tim : Par contre avec Chris…
Haley : Il me l’avait demandé, rétorqua-t-elle.
Lucas : Tu as aidé Chris ? lui demanda-t-il surpris.
Brooke : C’était du temps où il était avec moi, le rassura-t-elle.
Tim : Donc il faut que je sorte avec Brooke pour que tu me donnes des cours ? demanda-t-il sèchement.
Nathan : Fais gaffe à ce que tu dis Tim, dit-il calmement.
Tim : Je vous laisse, termina-t-il en se levant et en quittant le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:12

Le lendemain, Brooke et Peyton se dirigeaient vers leur salle de littérature mais elles s’arrêtèrent de marcher lorsqu’elles aperçurent une vidéo défiler sur la télévision qui était placée en le mur.
Brooke : C’est pas possible, murmura-t-elle en fixant l’écran.

Suite "l'amitié...l'amour" 16-gwa10

Peyton : C’est ce qui s’est passé ?
Brooke affirma de la tête.
Pratiquement tous les élèves de lycée s’étaient arrêtés et regardaient la télé.
Brooke : Je ne peux pas, bredouilla-t-elle avant de se frayer un chemin parmi la foule d’élèves et de quitter le lycée en courant.
Quand elle passa devant Lucas, Haley et Nathan, ils n’essayèrent pas de la retenir, en sachant qu’il était préférable pour elle de quitter le lycée.
A la fin des cours à 16h00, Nathan, Lucas et Haley ase rendirent au studio de cette dernière.
Haley : De toutes façons, j’en étais sûre que c’était lui, il ne vaut pas mieux que son pote, marmonna-t-elle en refermant la porte.
Nathan : Ça c’est certain, soupira-t-il. Alors toi, toujours en train de manger ? demanda-t-il en s’asseyant à côté de Brooke qui mangeait un pot de glace.
Brooke : Tu en veux ? lui demanda-t-elle en montrant sa boîte.
Nathan : Ça va merci, grimaça-t-il. C’est Tim qui a mit la vidéo, l’informa-t-il.
Brooke : J’en étais sûre, marmonna-t-elle.
Lucas : Comment ça ? demanda-t-il surpris.
Brooke : Il m’a demandé de sortir avec lui, je lui ai dit non et après il m’a dit que j’allais le regretter.
Haley : Il a donné le mot de passe de Chris, les policiers ont pu effacer la vidéo, l’informa-t-elle.
Brooke : N’empêche que tout le monde l’a vu, maugréa-t-elle.
Haley : Mais cette histoire est terminée maintenant, tout ça n’est que du passé.
Brooke affirma de la tête puis continua à manger sa glace.

2 semaines plus tard.

Les vacances d’été venaient de débuter. Pour fêter leur passage en 1ière, Lucas, Micro, Peyton, Brooke, Haley, Nathan et Jake se rendirent au bar que dirigeait Karen, la mère de Lucas.
Karen : Comment va ton père ? demanda-t-elle soucieuse à Brooke.
Brooke : Il va mieux, je vous remercie, répondit-elle mal à l’aise.
Karen : Tant mieux, je suis contente pour toi ma chérie. Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez compter sur moi, lui dit-elle en sachant que son père avait des problèmes d’argent.
Brooke: C’est gentil.
Karen: C’est normal, tu fais partie de la famille maintenant que tu es avec mon fils.
Elle posa tous les verres puis repartit à son bar.
Peyton : Aux vacances alors, dit-elle en levant son verre.
Tous ses amis l’imitèrent puis 40 minutes plus tard, ils quittèrent le Tric et rentrèrent chez eux, excepté Lucas et Brooke qui allèrent se promener au bord de la plage.
Lucas : Tu es sûre que ça va ? demanda-t-il soucieux à Brooke. Tu n’as rien dit depuis le bar.
Brooke : Si si, répondit-elle pas très convaincante.
Lucas : Arrête de mentir ma puce, je vois bien qu’il y a quelque chose, dit-il doucement en la retenant par le bras pour qu’elle s’arrête de marcher. Dis-moi ce qui ne va pas, insista-t-il en lui tenant le menton.
Brooke : Tu sais que j’aime beaucoup ta mère, elle est très sympathique…
Lucas : Et ? continua-t-il en ne voyant pas où elle voulait en venir.
Brooke : Je n’aime pas lui mentir, dit-elle coupable.
Lucas : Pourquoi tu lui as menti ? demanda-t-il surprise.
Brooke : A propos de mon père.
Lucas : Il ne va pas bien ? lui demanda-t-il inquiet.
Brooke : Il est entré dans un hôpital de cure de désintoxication il y a 1 mois.
Lucas : Ma mère comprendra, c'est un sujet assez délicat.
Brooke : Elle me nourrit, me loge gratuitement, elle m'achète tout ce dont j'ai besoin et pour la remercier, je lui mens, dit-elle fautive.
Lucas: Si tu veux, tu lui explique tout demain.
Brooke: Et si elle m'en veut? demanda-t-elle soucieuse.
Lucas: Que ton père soit malade? répondit-il en fronçant les sourcils.
Brooke: Mais non idiot, que je ne lui aie rien dit, répondit-elle avec un léger sourire.
Lucas: Ne t'inquiète pas, insista-t-il en passant un bras autour de sa taille.
Au même moment, Haley et Nathan venaient d’entrer dans le studio de cette première.
Haley : Sers-toi dans le frigo si tu as faim.
Nathan : Tu veux quelque chose ? lui demanda-t-il en fouillant dedans.
Haley : Ça va merci, répondit-elle en s’asseyant sur le canapé.
Il la rejoignit quelques instants plus tard avec une assiette de flageolets.
Nathan : Tu es avec quelqu’un ? lui demanda-t-il surpris en remarquant sa bague.
Haley : Pourquoi ? lui demanda-t-elle surprise.
Nathan lui montra sa bague puis elle sourit.
Haley : Non, c’est Lucas qui me l’a donnée, répondit-elle en lui montrant l’inscription qu’il y avait dessus.
« H. S & L.S forever».
Haley: Aucun mec ne pourrait me supporter, rajouta-t-elle ironique.
Nathan : Tu n’es pas si chiante que ça, fit-il remarquer.
Haley : Tu dis ça mais attends de passer une semaine entière avec moi, à la fin tu finiras par me détester.
Nathan : J’ai passé toute l’année à rester avec toi et tu es loin d’être chiante.
Haley : C’est un compliment ?
Nathan : Tu pensais à autre chose ? demanda-t-il en la fixant.
Haley : Je ne sais pas, répondit-elle en haussant les épaules. En tout cas, c’est la 1ière fois qu’un mec me dit que je ne suis pas chiante mis à part Lucas et…
Elle laissa sa phrase en suspens et Nathan devina ses pensées.
Nathan : Pour Tim ce n’était pas pareil. Il me parlait souvent de toi, il me disait que tu lui plaisais mais il savait que tu ne sortirais jamais avec lui.
Haley : Je l’ai fait pourtant.
Nathan : Vous n’aviez aucun sentiment l’un pour l’autre donc je n’appelle pas ça sortir ensemble. Je ne te critique pas, je sais que tu as fais ça pour aider ta mère mais vous 2, ce n’était pas vraiment une histoire, je dirai plutôt qu’il s’agissait d’un arrangement.
Haley : C’est ce que c’était. Je ne l’aimais pas et il ne m’aimait pas.
Nathan : Il t’aimait, rectifia-t-il.
Haley : Je ne crois pas non. Il voulait juste une fille pour…
Elle réfléchit pendant quelques instants en cherchant ses mots puis reprit.
Haley :…lui remplir un manque, acheva-t-elle.
Nathan : On peut le qualifier comme ça aussi mais tu mérites mieux Haley, t’es une fille géniale. Tu sais, lorsque tu nous as appris que tu étais sortie avec Tim, ça m’a fait quelque chose.
Haley : Ça t’a fait quelque chose ? lui répéta-t-elle en fronçant les sourcils.
Nathan : Je tiens à toi plus que tu ne le crois, lui avoua-t-il.
Haley : Je..., commença-t-elle surprise.
Elle ne put terminer sa phrase car Nathan l'embrassa tendrement mais Haley mit fin à leur baiser quelques secondes plus tard.
Nathan : Tu ne veux pas? lui demanda-t-il soucieux.
Haley : Non ce n'est pas ça mais pour l’instant, je préfère que personne ne soit au courant.
Nathan : Tu as raison, je suis d’accord avec toi.
Ils continuèrent à regarder la télé puis une trentaine de minutes plus tard, Brooke et Lucas rentrèrent au studio.
Brooke : Vous avez mangé ? leur demanda-t-elle.
Haley : Je n’ai pas faim mais Nathan a mangé, il y a des flageolets à terminer dans le frigo.
Brooke : Ok.
10 minutes plus tard, Brooke et Lucas les rejoignirent sur le canapé avec une assiette de flageolets.
Haley : Peyton a appelé, demain elle ne peut pas venir, leur informa-t-elle.
Brooke : Elle doit sûrement être avec Jake.
Nathan : Elle sort avec lui ? lui demanda-t-il surpris.
Brooke : Bah oui, répondit-elle logique.


FIN.

Dîtes-moi si vous voulez une suite et laissez vos commentaires svp…
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:19

J'ai trouvé l'histoire particulièrement intéressante, tu as fait des personnages des gens complètement différents de ce que l'on connait dans la série et pourtant chacun garde au fond le même caractère et puis j'adore la fin mes 3 couples chouchous réunis Brucas, Naley, Jeyton Very Happy donc si tu veux faire une suite je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:07

ah c'est gentil Smile ...
Désolé mais faudra attendre un peu car ce week-end je ne suis pas là
Mais quand je rentre je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:21

excellente histoire différente de ce qu'on peut lire habituellement mais c'est très bien

vivement une prochaine

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite "l'amitié...l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Suite "l'amitié...l'amour"   Suite "l'amitié...l'amour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite "l'amitié...l'amour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katherine Heigl / (Isobel "Izzie" Stevens)
» Captures de "a cinderella story" avec Chad
» "Abus de position dominante..."...Votre avis...?
» fiction "laley"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser