La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

Excellent! Il n'y a rien d'autre à ajouter lol, j'adore! Sérieusement, je voudrais trop voir Brooke chanter et faire la choré de lady marmelade, ça doit valoir le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:59

J'adore, j'ai vraiment hâte de lire la suite d'autant que peyton passe pour une idiote (désolé pour les fans de Peyton) et que nos couples favoris sont réunis (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:04

lol merci et c'est pas fini j'ai décidé de prendre peyton comme cible Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:09

chakichantfo a écrit:
lol merci et c'est pas fini j'ai décidé de prendre peyton comme cible Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors je t'encourages d'autant plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:36

lol tu dépeinds vraiment Peyton comme une fille insatiable ! Ça promet d'engendrer des tensions tout ça. Allez la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:53

désolée pour le retard j'ai eu quelques soucis.

Devant le manque de réaction de Nathan PEyton quiita la chambre et rejoignit la sienne, elle se coucha en imaginant une nouvelle stratégie pour conquérir les garçons Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 93stumpshameop8.

Le lendemain matin Haley se leva plutot de mauvaise humeur, elle avait vu Peyton se glisser dans la chambre de Nathan, même si elle l'avait aussi vu ressortir peu de temps après, elle n'avait pas du tout apprécié. Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Bethmmchambreyv7

- Brooke : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 126stumpshamevb2 qu'est ce qui t'arrive ?

- Haley : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Hboudetk6 Peyton est allée dans la chambre de Nathan cette nuit...

- Brooke : t'inquiètes ma belle Nathan te dévores des yeux, y a aucun risque


Brooke se leva et gagna la salle de bain, Peyton s'y trouvait déja.

- Brooke : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Caps408008ru4 Il parait que tu fais des escapades la nuit toi... attention Lucas et Nathan sont chasse gardée...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:53

Je suis toujours aussi captivée, j'adore Very Happy

J'espère que tu pourras poster une suite bientôt, je suis impatiente cheers
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:19

Peyton haussa les épaules après le départ de Brooke, peu importait l'avis de la capitaine des pom poms girls, si l'un des garçons était d'accord elle ne demanderait pas l'avis de Brooke.

Haley rejoignit la salle de bain, son humeur était vraiment pas au beau fixe Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Caps407043yk2 Elle ne calcula même pas Peyton et s'installa devant le miroir pour se maquillerLes nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Makeup3fx0ii9 , peu de temps après Brooke vint à nouveau, elle aussi pour se maquiller Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Makeupmatinsd3cl1 le tout dans un silence quasi total.

Mais il en fut tout autrement lorsque BRooke et Haley se retrouvèrent sur la terrasse Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 63285935462593402281632kd2

Haley : je vais pas la supporter je crois...

Brooke : Laisses lui une chance...

De son lit Lucas assitait a ce petit échange verbal entre sa meilleure amie et celle qui pensait bientot sa petite amie Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Thumbcaps21203nt9
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:43

J'adore Very Happy

J'ai trop hâte de lire la suite, qu'est ce qui va se passer avec Peyton? ou qu'est ce qui va se passer entre Brooke et Lucas ou Haley et Nathan? quoique j'ai peut être un début de réponse pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lapsus et perles en tout genre
» /!\ nouveaux rangs /!\
» nouveaux gifs et smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser