La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:29

je vais tenter une nouvelle sorte de fic si cela vous plait je vous ferai une suite dans un premier temps je vous met le premier chapitre Wink

Alors je situe un peu l’action avant pour pas que vous soyez perdus


Lucas, Peyton, Nathan, Brooke et Haley emmenagent ensemble, aucun couple n’est formé et les seuls liens qu’ils ont entre eux, c’est Nathan et Lucas demi frère, Nathan meilleur ami de Brooke et Lucas meilleur ami d’Haley, et que les deux filles font partie des pompoms girls, pour le moment elles sont amies mais sans plus. Ils ont recruté Peyton par petites annonces car ils leur fallait une cinquième personne. Ils ont trouvé une villa sur la plage avec cinq chambres

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Arrivedepwx9 Peyton fut la dernière a arriver, ils s’étaient tous donnés rendez-vous y compris leur ami Micro pour emménager .Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Emmenagement1jg3 La bonne humeur était plutot de mise Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Caps407005lp2 Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Emmenagement2je6 jusqu’au moment ou vint la répartition des chambres. Brooke et Peyton voulait chacune la chambre qui donnait sur la terrasse avec le jacuzzi Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Brookecriesurpuk2 Le ton monta très vite entre les deux filles, la colocation s'engageait plutot mal, Haley décida d'intervenir elle haussa le ton pour se faire entendre


Haley : Heyyyyy les filles Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Haleygueuleeg1 ça sert à rien de vous prendre la tête !

Lucas : Ouhhh Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Lwaouhuu3 cette coloc s'annonce explosive !

Haley : non mais c'est vrai elles sont la à se battre comme des chiffonnières pour une chambre alors que moi Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Haleypbprfairesachambrexo9 mon lit a été cassé dans le déménagement j'ai nulle part ou dormir ce soir !

Brooke devant la mine dépitée de son amie : t'inquiétes pas l'intello pour ce soir tu viendras dormir avec moi pour cette nuit

L'installation se poursuivit pendant plusieurs heures avant que finalement Lucas déclare :

Lucas : j'ai besoin d'une bonne douche Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 46gwalicye3

Nathan : ouais moi aussi Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 38gwalicxt5 on prend tous une douche et après on se fait une petite fête pour notre première soirée dans notre villa

le visage de Brooke s'illumina : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 25surfingdj6 chouette une douche tous ensemble ...

Lucas se perdit dans ses pensées : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 25bluebirdpn6 Humm une douche avec Brooke... miam....

Nathan : Non séparément Brooke c'est une colocation pas une orgie Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 79justine18bu6

Brooke faisant mine d'être déçue : Oh tant pis.... Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 61gwalicfa7




lol! a suivre ou pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

lol! lol! lol! lol! j'adore !!!

mdr ce qui m'a le plus plu c'est brooke et ses idées tordues... que Lucas a plutôt l'air d'apprécier

j'ai hâte que tous les deux mettent ça en pratique lol! lol! lol!

en tout cas vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

excellent sand! C'est vraiment trop drôle cette sorte de roman photo lol!!! Vite vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:06

En fin de compte Peyton prit la chambre en face de la cuisine, Lucas l'y accompagna en attendant son tour pour la douche Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Predecorsachambreij4

Lucas : tu veux que je t'aide pour quelque chose ?
Peyton : non ça ira beau blond Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 50stumpshamewd9


Pendant ce temps la Haley entra dans la salle de bain et fit une étrange découverte Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 54gwalicdw2 Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 108justine18dv6 Nathan se trouvait face à elle quasiment nu comme un vers, il sortait de la douche et remettait son pantalon

Haley : désolée je savais pas que tu étais encore la...

Nathan : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Ndoucheij0 ça fait rien, j'ai fini... je te laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:18

J'adore, c'est une super idée, un vrai roman photo!!!

J'ai hâte de lire la suite, en tout cas bravo, j'adore et j'adhère Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00

lol! hum la rencontre haley/nathan j'adore Very Happy

par contre peyton qui drague Lucas j'aime moins bizarrement c'est étonnant n'est ce pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:53

Citation :
lol! hum la rencontre haley/nathan j'adore Very Happy

par contre peyton qui drague Lucas j'aime moins bizarrement c'est étonnant n'est ce pas lol!

étonnant je dirais même plus surprenant lol! en revanche c'est vrai que la rencontre Haley Nathan était super.
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:58

Nathan quitta la salle de bain et Haley prit le relais. Dans sa chambre Brooke se préparait, elle avait prévu de se faire un petit jacuzzi avec Haley, histoire de parler un peu. Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Thumbcaps21267dh2

Après quelques minutes Lucas laissa Peyton à ses rangements et gagna la salle de bain

Lucas en poussant la porte : y a quelqu'un ? Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Ljepeuxentrersj1

Haley : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Ckijesuissousladoucheax1 oui moi Lucas, dis tu vas pas te mettre aussi tout nu devant moi ? dit elle en riant

Lucas : EUh non c'est pas dans mes projets.
Haley : j'ai bientot fini c'était une douche express on s'est donné rendez vous avec Brooke pour papotter un peu dans le jacuzzi.
Lucas : Bien mais faudra que tu m'expliques cette histoire de Nathan nu... Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 59justinegg3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:38

humhum haley et brooke dans le jacuzzi intéressant lol! lol! lol! lol! lol!

vivement la suite ma grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:03

Haley : oh c'est rien, mais tu pourras lui dire que...il a ce qu'il faut la ou il faut même si j'ai pas vraiment regardé dit elle en lui lançant un clin d'oeil

Lucas commença à se déshabiller

lucas : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Cmmurray019ln9nk6 mon dieu je paierai cher pour me retrouver avec Brooke dans le jacuzzi moi

Brooke fit une entrée tonitruante dans la salle de bain

Brooke : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Bdrangelsousladoucheqh4 Haley t'es la ? tu viens je t'attends.... oh pardon Lucas...je ... humm joli...

Lucas : Euh merci...et non elle est partie te rejoindre...
Brooke :Merci ! a plus !

Elle quitta la pièce rapidement bien que ce qui s'offrait à ses yeux étaient plus qu'appétissant... Elle se dirigea vers la terrasse pour retrouver Haley
Peyton avait décliné l'invitation du jacuzzi ce qui au passage arrangeait bien les deux pompoms girls

Haley : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Haleyjaccusiic1 tu as l'air toute pensive ça va pas ?

Brooke : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Bbaindsjaccuzicg1 non non tout va bien, très bien même, j'ai vu des choses magnifiques... Dis tu penses quoi des garçons ?

Haley : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Haleyjaccusimi2 et bien pour Lucas c'est mon ami donc j'en pense que du bien et pour Nathan, ce que j'en ai vu m'a beaucoup plu...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:08

j'adore !!!!!!!!!!!!!!! moi j'aurai payé cher pour me retrouver à la place de Brooke lol

sinon que dire j'adore, j'adhère !!! haley et nathan ; lucas et Brooke ça s'annonce vraiment très bien

en espérant qu'un jour le rêve de Lucas deviendra réalité et qu'il rejoindra Brooke dans le jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:11

Continue comme ça, ça me plait beaucoup et ça me fait beaucoup rire (il y a de l'animation dans leur salle de bain lol! )

cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:16

grave !!!!

ça donne envie de faire une collocation alors si éventuellement des jeunes hommes voulaient faire une collocation sur lyon avec deux jeunes filles surnommées Brooke et Haley contactez nous au 06 .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:24

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 89536 ça pourrait être drôle!!! Je suis sûre qu'on ne s'embêterai pas idée à creuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:40

Allo? je suis bien au 06 .... OUi? C'est pour la collocation! J'espère qu'il n'est pas trop tard! Je vous envoie un petit "CV" avec photos à l'appui si vous voulez Razz N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre entière disposition mesdemoiselles!


Bref, plus sérieusement : j'adoooooooooore ce concept, et n'importe qui rêverait d'avoir une salle de bain aussi mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:26

Brooke : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Bbaindsjaccuzins5 ah oui et t'en as vu quoi (demanda t elle en riant) en tout cas lui il te dévore des yeux

Haley : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Haleyjaccusiko2 disons que j'ai vu ce qu'il y avait à voir ! Ceci dit j'avoue qu'il me laisse pas indifférente j'adore son côté ours...

Brooke : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 125peyton77eq6 Ohhh je vois... en tout cas fais attention Peyton à l'air d'avoir des vues sur lui...

Haley : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 115justine18aw4 Peyton à des vues sur tout ce qui porte un pantalon.... je crois qu'elle flashe également pour Lucas...


Plus tard dans la soirée alors que les garçons s'affairaient pour préparer un petit pot d'entrée dans la villa, que Peyton et Haley avait rejoint leur chambre ,Brooke se dirigea vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:36

Brooke : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Blasalledebainestsallejq6 oh non c'est quoi ce souk ??? C'est bien des mecs ça... et qui va ranger maintenant?....

Elle rangea sommairement puis décida d'aller voir Nathan dans sa chambre
Brooke : vous auriez pu ranger un peu la salle de bain ! regardes ce que j'ai trouvé ! Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Normalcaps014nz2

Nathan : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 7surfingty7 désolé Brooke : Je crois qu'il va falloir qu'on s'organise si on veut que cette villa ne devienne pas un vrai chantier. Mais on verra ça plus tard, pour le moment LUcas et les autres nous attendent au salon pour boire une coupe de champagne !



Lucas : Ah vous voila tous les deux ! je lève mon verre Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Lcrmaillirezs0 a notre cohabitation puisse t'elle être géniale et agréable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:30

C'est fou mais dès que je lis le mot salle de bain, je me demande ce qu'il va bien pouvoir arriver cette fois lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de savoir ce que tu leur réserves comme aventure.

Je me suis vraiment prise au jeu du roman photo, j'espère lire la suite prochainement cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:44

c'est toujours aussi génial ma grande soeur

tu as l'art et la manière de nous captiver totalement cheers

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:11

Brooke et Nathan prirent une coupe et levèrent leur verre à cette nouvelle vie.

brooke un sourire aux lèvres : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 125peyton77kc4 et aux futures histoires d'amour qui pourront y naitre !

peyton : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Cremailliere1dk4 a la votre les amis ! Je sens que je vais me plaire ici, la compagnie y est plus que charmante (dit elle en lançant un clin d'oeil vers les garçons)

La soirée se poursuivit dans la bonne humeur, Lucas décida même de lancer un petit karaoké, l'alcool aidant nos jeunes amis se lachèrent un peu

Lucas : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Lucasquichantefn8cw3 alors j'aimerai dédier cette chanson à la capitaine des pom poms girls (dit il en lui lançant un clin d'oeil) cette chanson est pour toi ma belle (il entama sa chanson) "ce rêve bleu..."

Brooke éclata de rire : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 47roseejb3 mon dieu arrêtes Lucas tu chantes faux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

Tous partirent dans un long fou rire et soudain Haley, grisée par l'alcool se dirigea vers le micro

Haley : a moi maintenant ! Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 47gwalicqu2 je vais vous interprêter une chanson tout à fait personnelle...euh... "il était un petit naviiiiiiire, il était un ...." oh je suis nulle...je vais m'en tenir à la guitare moi Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 48gwalicee8 (dit elle en éclatant de rire)

Brooke : Je veux essayer !

la capitaine des pompoms girls avança et prit la place d'Haley, elle inspira longuement Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 132safie13vo7 Puis contre toute attente, une voix douce et mélodieuse s'échappa de la bouche de Brooke Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Brookechantexn4fy2 elle entama la chanson "lady marmelade" sous les yeux ébahis de ses colocataires

Une fois que le rayon chanson fut épuisé, Haley sortit sur la terrasse elle avait besoin de prendre un peu l'air, Nathan la rejoignit presque aussitot Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Nethregardentlaplagefp4


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:43

Haley : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 126justine18un0 je me suis ridiculisée ce soir...c'était stupide !

Nathan : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Thumbcaps052aj8 moi je trouve que tu as une très jolie voix Haley, et il n'y a pas que la voix qui est jolie chez toi...

Haley baissa les yeux timidement tandis qu'a l'écart dans le salon Lucas et Brooke les observaient


Lucas se baissant vers Brooke pour chuchotter : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 15gwalicsc6 je crois que ma meilleure amie à le béguin pour ton meilleur ami et néanmoins frère...

Brooke : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 32gwalicar1 on dirait bien oui... ils font un beau couple


Peyton s'était assise et jeta un regard vers Haley et Nathan puis vers Brooke et LUcas qui se faisaient des messes basses

Peyton : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Pjesuistteseuletv0 et voila... je me retrouve toute seule... il faut que je tente ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Un peu plus tard dans la nuit alors que tous avaient rejoint leur chambre respective, Peyton décida d'entrer en action, de son point de vue il est pas question qu'elle reste seule. Elle frappa timidement à la porte de LUcas

Lucas : Oui entrez (dit il en espérant que ce soit BRooke )

Peyton passant la tête par la porte : Je peux ?Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 147stumpshameqn2

Lucas: Oui bien sur, qu'est ce que je peux pour toi Peyton ? Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 1302954kwit4

Peyton se rapprochant du lit et s'y assit Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Pdraguelst8 visiblement elle cherchait ses mots

Peyton : Dis moi qu'elle est ton genre de fille ?

Lucas : et bien (dit il alros que Peyton se rapprochait dangereusement de lui) je n'ai pas vraiment de style de fille particuliers, mais j'avoues avoir un grand faible pour une des colocataires !

Le coeur de Peyton fit des bonds dans sa poitrine, ensuite il se mit à battre à tout rompre

Lucas : et cette fille est.... Brooke.

Peyton dont le visage venait de se fermer : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 76508566jf2 ah... je vois....

Elle déposa un baiser sur la joue de Lucas en lui disant bonsoir puis s'éclipsa de sa chambre plus que déçue.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

Pendant ce temps la, Haley qui pour la nuit avait immigrée dans la chambre de Brooke avait décidé de se faire une petite séance soin du corps avec son amie.

Brooke : regardes Haley on dirait que je reviens du ski ! Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 42roseefc6 le seul problème c'est qu'il me manque un tout petit truc Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 43roseedj6 le bronzage qui va avec (dit elle en riant)

Haley : C'est toujours mieux que moi ! Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) 82justine18fs0 on dirait une extra terrestre ! C'est sur que comme ça on a aucune chance avec Lucas et Nathan...


Pendant ce temps la dans la chambre de Nathan, alors que ce dernier avait fermé les yeux, Peyton fit irruption sans même frapper et se dirigea vers le lit ou il se trouvait, elle se pencha vers lui et lui déposa un baiser sur la joue

Peyton : Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Pdraguenkz8 bonne nuit bel apollon !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

lol! lol! lol! j'adore et j'aime d'autant plus que Peyton se prend des vestes par les garçons et mdr je vois bien Brooke chanter Lady marmelade lol! lol! lol!

en tout cas j'adore et j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)   Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux colocataires (fic d'un nouveau genre lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapsus et perles en tout genre
» /!\ nouveaux rangs /!\
» nouveaux gifs et smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser