La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un post spécial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un post spécial Empty
MessageSujet: un post spécial   un post spécial Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:39

alors voici un post tout spécial pour ceux et celles qui passaient examens, licence ( I love you I love you I love you I love you bravo et félicitations ma pte soeur je suis super fière de toi !) bac, brevets, et divers examens de passage

bravo à vous et prenez le temps de souffler maintenant !

et pour les malchanceux, et bien je dirai philosophiquement perdre une bataille n'est pas perdre la guerre !


alors bravo à toi ma pte soeur Lola summers de mon coeur I love you bravo à toi clm Like a Star @ heaven , à toi coco Like a Star @ heaven , aly Like a Star @ heaven et les autres


n'hésitez pas à vous manifester on vous félicitera comme il se doit et pour les autres on vous soutiendra et vous encouragera Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

un post spécial Empty
MessageSujet: Re: un post spécial   un post spécial Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:49

lol, merci même si je n'avais pas de réel exam! Un passage en 2ème année de bts me suffit pour le moment, surtout couplé à la brillante réussite de mon admin chérie I love you cheers I love you

Et bravo à toutes et à tous pour vos parcours respectifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

un post spécial Empty
MessageSujet: Re: un post spécial   un post spécial Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:17

merci beaucoup !

je dis aussi bravo surtout à ma ptite soeur haley de mon coeur et à notre Lucas du forum ( mon ptit valmont adoré), ça y est on l'a eu cte licence, c'est pas trop tôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

un post spécial Empty
MessageSujet: Re: un post spécial   un post spécial Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:56

Merci beaucoup, c'est vrai que nous avons bien mérité cette fichue licence surtout toi ma puce alors encore félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

un post spécial Empty
MessageSujet: Re: un post spécial   un post spécial Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

Félicitations à vous tous, surtout toi ma maman chérie, qui a plus que mérité cette licence ! un post spécial 668786 cheers
Pour ma part, je n'avais pas d'exam cette année, et franchement, ça ne m'a pas manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post spécial Empty
MessageSujet: Re: un post spécial   un post spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un post spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: La pause syndicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser