La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Empty
MessageSujet: Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs   Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:13

Comme souvent, j'ai eu cette idée sur un forum anglophone. J'ai trouvé ce questionnaire intéressant et je me suis dit que ça serait bien de le poster ici. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. C'est juste une question d'opinion...

1) Etant donné l’usage limité de Cordélia, aurait-elle dû être un membre récurrent du cast comme Angel dans la saison 1 de BTVS?

2) Est-ce que les scénaristes ont mis Angel et Buffy en couple trop rapidement?

3) Après avoir vu l’influence que Darla était capable d’avoir sur Angel, pensez-vous qu’ils l’ont tuée trop vite dans BTVS?

4) Dans les saisons 2 et 3 de BTVS, ont-ils exagéré le mélodrame entre Buffy et Angel?

5) Après avoir vu les scènes de performances volées d’Eliza Dushku, voyait-on trop Faith dans la saison 3? Pas assez? Tout juste bon?

6) Est-ce que les scénaristes ont fait rompre trop vite Alex et Cordélia dans la saison 3?

7) Même après avoir eu sa propre série, Angel est revenu sur Buffy pour deux apparences dans la saison 4, deux dans la saison 5, et le final en 2 parties. Pensez-vous que ces apparences étaient nécessaires ou inutiles?

8.) Avec tous les personnages de Buffy qui ont fait des cross-over chez Angel, auriez-vous aimé que des personnages d’Angel fassent des cross-over chez Buffy?

9) Puisque Seth Green quittait la série, quelque chose devait se faire pour Oz et Willow. Avez-vous aimé l’idée de la rupture dans la saison 4 à cause de son aventure; ou auraient-ils peut-être dû le faire partir en tournée avec son groupe et que lui et Willow aient une sorte de relation à longue distance?

10) Quelle acolyte féminine préfériez-vous pour Spike méchant, Harmony ou Drusilla?

11) Dans le premier épisode de la saison 5, Buffy fait face au Comte Dracula "Le Roi de tous les Vampires". Est-ce que l’épisode aurait dû être plus sombre et plus effrayant qu’il ne l’était ?

12) Est-ce que Buffy et Riley ont rompu trop tôt?

13) Est-ce que BTVS aurait dû se terminer avec le final de la saison 5, «L’apocalypse»?

14) L’interaction entre Buffy et Spike dans la saison 6; c’était sexy, ça donnait la chair de poule, ou un peu des deux?

15) Pensez-vous que Buffy et Spike avaient leur propre relation, ou était-ce du Buffy/Angel réchauffé?

16) Nicholas Brendon et Sarah Michelle Gellar ont poussé les producteurs vers un couple Buffy/Alex pour la saison 7, pensez-vous qu’ils auraient dû essayer?

17) Préférez-vous Spike en héros ou en méchant?

18.) Malgré toutes les mauvaises choses qu’il a faites, Andrew a fini comme membre du Scooby Gang dans la saison 7. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée de la part des scénaristes?

19) Est-ce que Willow s’est mise avec Kennedy trop tôt après la mort de Tara ?

20.) Y avait-il trop de personnages dans la saison 7?

21) Est-ce que les anciens membres du cast Charisma Carpenter, Marc Blucas, et Seth Green auraient dû être invité pour le final? (Note: Si Tara n’était pas décédée, Amber Benson aurait aussi été citée dans la question.)

22) Ont-ils fait aller BTVS aussi loin qu’ils le pouvaient, ou pensez-vous qu’ils auraient pu faire une saison 8?

23) Durant les sept ans de la série, ont-ils fait ressusciter trop de personnages?

24) Lequel des gentils de la série a eu la mort la plus mémorable? Buffy (n’importe laquelle), Jenny, Angel, Joyce, Tara, Anya, ou Spike?

25) Qui est votre méchant important préféré de Buffy? Le Maître (Saison 1), Angélus (Saison 2), Le Maire (Saison 3), Adam (Saison 4), Gloria (Saison 5), Dark Willow (Saison 6), ou Caleb (Saison 7)?
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs   Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:10

Etant incapable de répondre à la totalité des questions (du fait de ma piètre connaissance de la série, je suis bien obligé de l'avouer Embarassed ) je préfère m'abstenir, mais je ne doute pas que d'autres personnes le feront à ma place!

Cela dit, c'est ce qu'on appelle un méga sondage lol, et c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs   Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:16

Bon ben alors je vais ouvrir les hostilités en donnant mes réponses Very Happy

Citation :
1) Etant donné l’usage limité de Cordélia, aurait-elle dû être un membre récurrent du cast comme Angel dans la saison 1 de BTVS?

Non. Elle jouait la peste de service dans la 1 donc même si on la voyait pas souvent, son rôle avait de l'importance.

Citation :
2) Est-ce que les scénaristes ont mis Angel et Buffy en couple trop rapidement?

Mon Dieu Oui!!!!!

Citation :
3) Après avoir vu l’influence que Darla était capable d’avoir sur Angel, pensez-vous qu’ils l’ont tuée trop vite dans BTVS?

Non, à ce moment-là ils ne savaient pas qu'Angel allait avoir sa propre série, donc non. Mais c'est clair que ça aurait été super intéressant.

Citation :
4) Dans les saisons 2 et 3 de BTVS, ont-ils exagéré le mélodrame entre Buffy et Angel?

Pour la saison 2, non je ne trouve pas parce que le mélodrame avait lieu d'être (Angélus????). Mais pour la 3??? Le mot "DUH!!!" me vient à l'esprit!

Citation :
5) Après avoir vu les scènes de performances volées d’Eliza Dushku, voyait-on trop Faith dans la saison 3? Pas assez? Tout juste bon?

Tout juste bon. J'ai adoré les épisodes où elle était méchante. Ils font partie des meilleurs de la saison.

Citation :
6) Est-ce que les scénaristes ont fait rompre trop vite Alex et Cordélia dans la saison 3?

Non, Cordy allait de toute façon partir, et après ce qu'Alex lui avait fait j'aurais été dégoûtée qu'elle lui pardonne.

Citation :
7) Même après avoir eu sa propre série, Angel est revenu sur Buffy pour deux apparences dans la saison 4, deux dans la saison 5, et le final en 2 parties. Pensez-vous que ces apparences étaient nécessaires ou inutiles?

Les 2 de la saison 4 étaient totalement inutiles. Surtout le 2ème où Angel va s'excuser auprès de Buffy alors que c'était ELLE qui avait tord. Ceux de la 5 ne m'ont pas trop dérangé. Les flash back étaient nécessaires. Et après la mort de Joyce, c'est normal qu'Angel soit venu réconforter Buffy. Quant à la 7, je crois qu'inutile ne résume même pas assez. C'était ridicule et je n'ai pas du tout aimé!

Citation :
8.) Avec tous les personnages de Buffy qui ont fait des cross-over chez Angel, auriez-vous aimé que des personnages d’Angel fassent des cross-over chez Buffy?

Oui, ç'aurait été bien que les Scoobies voient qu'Angel, Cordy et Wesley avaient beaucoup changé. Qu'ils s'étaient beaucoup rapproché. Et j'aurais aimé voir Gunn faire son "mec de la rue" avec eux.

Citation :
9) Puisque Seth Green quittait la série, quelque chose devait se faire pour Oz et Willow. Avez-vous aimé l’idée de la rupture dans la saison 4 à cause de son aventure; ou auraient-ils peut-être dû le faire partir en tournée avec son groupe et que lui et Willow aient une sorte de relation à longue distance?

Je ne suis pas sûre...

Citation :
10) Quelle acolyte féminine préfériez-vous pour Spike méchant, Harmony ou Drusilla?

Drusilla, et de loin.

Citation :
11) Dans le premier épisode de la saison 5, Buffy fait face au Comte Dracula "Le Roi de tous les Vampires". Est-ce que l’épisode aurait dû être plus sombre et plus effrayant qu’il ne l’était ?

C'est clair. J'ai trouvé l'épisode un peu débile. Mais je crois que c'était fait exprès. Joss voulait parodier Dracula...

Citation :
12) Est-ce que Buffy et Riley ont rompu trop tôt?

Non, parce qu'ils ont gâché le perso de Riley dans la saison 5.

Citation :
13) Est-ce que BTVS aurait dû se terminer avec le final de la saison 5, «L’apocalypse»?

Oui. Même si j'aime bien les 2 saisons qui suivent et que j'adore certains épisodes (comme par exemple OMWF). C'était la fin parfaite pour Buffy.

Citation :
14) L’interaction entre Buffy et Spike dans la saison 6; c’était sexy, ça donnait la chair de poule, ou un peu des deux?

Un peu des deux.

Citation :
15) Pensez-vous que Buffy et Spike avaient leur propre relation, ou était-ce du Buffy/Angel réchauffé?

C'était leur relation à eux. Mis à part le fait que Spike est aussi un vampire, B/A et B/S n'ont rien en commun.

Citation :
16) Nicholas Brendon et Sarah Michelle Gellar ont poussé les producteurs vers un couple Buffy/Alex pour la saison 7, pensez-vous qu’ils auraient dû essayer?

Je sais pas, je pense que ça aurait pu marcher. En tout cas ça ne m'aurait pas dérangé.

Citation :
17) Préférez-vous Spike en héros ou en méchant?

J'aime bien les deux, mais je le préfère en méchant.

Citation :
18.) Malgré toutes les mauvaises choses qu’il a faites, Andrew a fini comme membre du Scooby Gang dans la saison 7. Etait-ce une bonne ou une mauvaise idée de la part des scénaristes?

Je le trouvais assez amusant, mais ses répliques auraient pu être dites par Anya ou un autre perso.

Citation :
19) Est-ce que Willow s’est mise avec Kennedy trop tôt après la mort de Tara ?

Oh oui!!!!!

Citation :
20.) Y avait-il trop de personnages dans la saison 7?

Oui, mais je pense que c'était nécessaire.

Citation :
21) Est-ce que les anciens membres du cast Charisma Carpenter, Marc Blucas, et Seth Green auraient dû être invité pour le final? (Note: Si Tara n’était pas décédée, Amber Benson aurait aussi été citée dans la question.)

Oui, Charisma était dans le premier épisode, alors pourquoi pas dans le dernier?

Citation :

22) Ont-ils fait aller BTVS aussi loin qu’ils le pouvaient, ou pensez-vous qu’ils auraient pu faire une saison 8?

Aussi loin qu'ILS pouvaient la faire aller.

Citation :
23) Durant les sept ans de la série, ont-ils fait ressusciter trop de personnages?

Non.

Citation :
24) Lequel des gentils de la série a eu la mort la plus mémorable? Buffy (n’importe laquelle), Jenny, Angel, Joyce, Tara, Anya, ou Spike?

Joyce, parce que c'était une mort on ne peut plus normale, et bizaremment, c'était la plus choquante. Puis, ça a un rapport avec ma vie personnelle....

Citation :
25) Qui est votre méchant important préféré de Buffy? Le Maître (Saison 1), Angélus (Saison 2), Le Maire (Saison 3), Adam (Saison 4), Gloria (Saison 5), Dark Willow (Saison 6), ou Caleb (Saison 7)?

Angélus (sans son obsession avec Buffy) et Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs   Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:52

ah génial le ptit questionnaire, bon aller je vais essayer de répondre, des réponses très personnelles comme toujours


Citation :
1) Etant donné l’usage limité de Cordélia, aurait-elle dû être un membre récurrent du cast comme Angel dans la saison 1 de BTVS?

pour moi non, parce que dans la saison 1 de buffy je trouve que son perso aurait guère eu plus d'intéret si on l'avait vu plus souvent. Je trouve que ses apparitions étaient importantes et aidaient à dynamiser l'histoire, mais vu son caractère dans la saison 1, je pense que ça aurait trop fait tourner son perso en rond, à moins qu'il l'aient fait évoluer vers sa mentalité saison 2 plus rapidement



Citation :
2) Est-ce que les scénaristes ont mis Angel et Buffy en couple trop rapidement?

pour moi oui, mais d'un coté ils risquaient leur vie tout le temps je pense que c'est le danger qui a fait que ça s'est fait plus vite et puis d'un autre côté après pendant toute la saison 1 ils n'ont pas été ensemble. Mais bon ça aurait été cool qu'il y ait plus de jeux de chat et de la souris, de séduction



Citation :
3) Après avoir vu l’influence que Darla était capable d’avoir sur Angel, pensez-vous qu’ils l’ont tuée trop vite dans BTVS?

non je ne pense pas, ça aurait pas eu beaucoup d'intéret et puis malgré l'influence il choisit quand meme buffy alors la faire rester je vois pas à quoi ça aurait servi ( par contre j'ai adoré ses apparitions dans la série angel)



Citation :
4) Dans les saisons 2 et 3 de BTVS, ont-ils exagéré le mélodrame entre Buffy et Angel?

pour moi non, ils s'aiment mais il ne peuvent pas être ensemble et je vois pas ce qu'il y a de plus triste que de ne pas pouvoir être avec la personne qu'on aime et de la perdre, devoir la tuer encore moins lol ! donc pour moi non



Citation :
5) Après avoir vu les scènes de performances volées d’Eliza Dushku, voyait-on trop Faith dans la saison 3? Pas assez? Tout juste bon?

et bien je dirai qu'onla voyait tout juste bon


Citation :
6) Est-ce que les scénaristes ont fait rompre trop vite Alex et Cordélia dans la saison 3?

pour moi carrément !!!! je m'explique j'ai trouvé l'histoire willow/alex débile et j'aurai préféré qu'au lieu de tromper cordélia, alex et cette dernière vive une histoire encore plus poussée dans tous les sens du terme et surtout sentimentalement... mais bon on a pas toujours ce qu'on veut
mais j'ai pas aimé la carte de la tromperie alex/willow


Citation :
7) Même après avoir eu sa propre série, Angel est revenu sur Buffy pour deux apparences dans la saison 4, deux dans la saison 5, et le final en 2 parties. Pensez-vous que ces apparences étaient nécessaires ou inutiles?

nécessaires, tout d'abord pour rappeler le passé de buffy et le lien d'elle et angel.
ensuite nécessaire pour les pauvres yeux de toutes les filles qui regardent buffy '( parce q c'est pas avec riley qu'on peut apprécier le spectacle) et je pense nécessaire pour montrer que malgré la distance y a toujours cette chose profonde qui unit buffy et angel
ensuite dans la saison 7 j'ai adoré ça faisait un clin d'oeil au couple du début de la série, et je trouve que c'est important de revenir à la source



Citation :
8.) Avec tous les personnages de Buffy qui ont fait des cross-over chez Angel, auriez-vous aimé que des personnages d’Angel fassent des cross-over chez Buffy?

oh que oui j'aurai bien voulu que cordélia retourne à sunnydale !!!! voir sa relation avec alex, avec willow avec buffy et avec giles et montrer aux autres qu'elle a changé. Je pense même que si elle avait fait des apparitions dans buffy alex en serait peut être retombé amoureux... mais c'est qu'un avis et espoir perso lol


Citation :
9) Puisque Seth Green quittait la série, quelque chose devait se faire pour Oz et Willow. Avez-vous aimé l’idée de la rupture dans la saison 4 à cause de son aventure; ou auraient-ils peut-être dû le faire partir en tournée avec son groupe et que lui et Willow aient une sorte de relation à longue distance?

ben j'aurai préféré une autre histoire que celle de tromperie parce que c'est du réchauffer d'abord willow avec alex et maintenant oz, je trouve que c'était pas une belle fin et une juste fin à donner à ce couple et aux fans de ce couple



Citation :
10) Quelle acolyte féminine préfériez-vous pour Spike méchant, Harmony ou Drusilla?

dru sans hésitations, j'adore la saison 2 pour ça, ils forment un super couple déjanté de méchants c'est trop trop fort j'adore ce couple !!!



Citation :
11) Dans le premier épisode de la saison 5, Buffy fait face au Comte Dracula "Le Roi de tous les Vampires". Est-ce que l’épisode aurait dû être plus sombre et plus effrayant qu’il ne l’était ?

non parce que j'ai trouvé que c'était dans l'esprit de la série : avec de l'humour et de la parodie, mais bon quelque chose de plus sombre ne m'aurait pas déplu



Citation :
12) Est-ce que Buffy et Riley ont rompu trop tôt?

oh mon dieu non !!! pour moi ce couple aurait même pas du exister alors quand ils ont reompu c'est limite si j'ai pas sorti la bouteille de champagne !



Citation :
13) Est-ce que BTVS aurait dû se terminer avec le final de la saison 5, «L’apocalypse»?

pour moi oui, je trouve que c'était la fin la plus proche de l'esprit de la série et puis j'ai pas aimé les deux saisons suivantes et leur idée de la fin plusieurs tueuses je trouve que ça casse le pourquoi de la série et ce qui faisait que le perso de buffy était si spéciale



pour le reste je répondrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs   Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur votre opinion Post-Btvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit questionnaire entre membres
» Fait ou fiction? (Btvs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: L'antre de la tueuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser