La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 appartement des filles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:06

Tu as tous les droits... murmura-t-il

Lucas reprit Brooke dans ses bras, et scella ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec passion, profitant de chaque instant comme si c'était un rêve, et qu'il pouvait se réveiller à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:11

le coeur de Brooke s'emballa, elle n'avait plus du tout envie de jouer et elle savait qu'elle allait être malheureuse . elle repoussa donc Lucas légèrement et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:15

Brooke?! Quelque chose ne va pas? J'ai fait quelque chose de mal?

Mais pourquoi est-ce que tu me repousses, ooohh non lucas mon gars t'es encore en train de tout faire foirer, c'est une manie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:19

non c'est pas ça... je veux dire je crois pas que ce soit bien ce qu'on fait, bien que ce soit très agréable mais ce genre de relation fait toujours souffrir quelqu'un et j'en ai marre d'être abonnée aux relations qui ne prennent que l'amusement en compte tu vois. C'est pas contre toi je t'assure, bien au contraire

Brooke lui déposa une bise sur la joue et se releva saisissant son sac de cours
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:28

Brooke... je sais qu'on ne se connait pas encore super bien, mais crois moi, je peux te jurer que je ne suis pas en train de simplement m'amuser de toi... Je passe des excellents moments en ta compagnie, et j'ai vraiment, vraiment très envie qu'on en partage beaucoup d'autres!

D'ailleurs, j'ai hâte de faire cette sortie au cinéma avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:36

Brooke rassurée posa son sac et alla se caler dans les bras de Lucas, être vulnérable l'effrayait mais pourtant elle savait qu'elle n'arriverait pas à résister à celui qui avait pris son coeur voilà maintenant plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:31

Lucas se poussa un petit peu, pour laisser une place à Brooke, et la serra dans ses bras, elle avait la tête sur son épaule, et il la calinait doucement, profitant de ce moment de calme à ses côtés.

Au fait, pour ce cinéma... si tu me disais ce que tu voudrais aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

du moment que je suis avec toi ça m'est égal. bon je vais aller au gymnase préparer ma nouvelle chorégraphie. on se voit plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:27

D'accord, je crois qu'il serait bon que je passe chercher mes affaires de cours pour tout à l'heure, pour éviter une crise de nos chers professeurs! Mais si tu veux bien faire le détour par l'appart, je t'amène au gymnase dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

c'est très gentil mais je voudrai y aller rapidement avant de perdre mes idées et pendant qu'il n'y a personne au gymnase et puis si on nous voit arriver ensemble ça va détruire ton fac club de pompom girl

Brooke lui déposa un baiser très appuyé sur la joue

passes au gymnase avant le début des cours si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

Aucun problème Brooke, je te rejoins là bas! Je vais juste passer faire un petit coucou à ma chère meilleure amie et mon demi frère avant de partir prendre mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:41

non ! t'es fou ou quoi je suis sure que Nathan s'est décidé à l'embrasser tu vas pas tout foutre par terre ! laisses les seuls plus ils seront seuls plus vite on aura une chance de leur faire un salut de couple. Bon moi je file

dit elle en prenant ses pompoms

alors j'ai toujours l'air aussi superficielle avec mes pompoms à la main Monsieur Scott ?

Puis elle attrapa son sac de cours et lui envoya un petit clin d'oeil avant de se diriger au gymnase

cf gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

Brooke venait de partir, sous les yeux pleins d'étoiles de Lucas...

Oh non... pas superficielle du tout, bien au contraire! Mais séduisante, ça oui! Murmura-t-il, seul...

Il écrivit un petit mot à Haley et Nathan : "Brooke est allée répéter au gymnase avant d'aller en cours, je passe à l'appart chercher mes affaires et je vais au lycée également. Je préfère ne pas vous déranger! Bonne journée à vous deux et Nathan : prends bien soin de ma meilleure amie!"

Il remit sa chemise et se dirigea vers sa voiture, passa prendre ses affaires, et se dirigea vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:28

Brooke rentra précipitemment à l'appartement et alla pour se diriger dans sa chambre et filer à la salle de bain lorsqu'elle entendit deux personnes rirent et se parler elle se rapprocha donc de la porte de la chambre d'haley et entendit nathan dire je t'aime à cette dernière. Un large sourire illumina son visage et elle fila se préparer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:33

Lucas était devant la porte depuis 5 minutes, en train de tenter de se calmer et se concentrer sur cette soirée très riche en émotion qui s'annonçait... A 19H30 pile, il sonna, et attendit que Brooke vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:37

Brooke sortit de sa chambre en enfilant sa paire de boucle d'oreille et sourit lorsqu'elle entendit des bruits venant de la chambre de haley puis elle prit son sac et sortit sur son palier pour ne pas déranger les tourteraux

Bonsoir dit elle en souriant. Lucas la fixait bizarrement elle baissa donc les yeux sur sa tenue, peut être ne lui plaisait elle pas. Elle le fixa un instant il était sublime vêtu de son petit jean parfaitement moulant et de sa jolie veste noire qui cachait un superbe débardeur blanc et qui plus est moulant remarqua t elle
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:46

Lucas était abasourdi par Brooke, sa tenue lui allait à merveille. Elle portait une superbe robe rouge légèrement échancrée au niveau du décoleté, et des bretelles en dentelle rouge, laissant son dos nu. Elle s'arrêtait juste au niveau du genou, et Lucas ne pouvait détacher son regard de la belle brune, parfaitement mise en valeur par sa robe.

Il était bouche bée.

Tu...Tu es... sublime! Je ne trouve pas d'autre mot chérie! Je sens que Rachel ne sera pas la seule à être jalouse! Je vais faire des envieux d'être aux côtés d'une jeune femme si parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:50

à propos d'amour mon chéri, tu ne devineras jamais ce que j'ai entendu venant de la chambre de ta meilleure amie, Nathan a avoué à Haley qu'il l'aimait et vu les bruits... je dirai qu'ils sont ensemble désormais dit elle toute excitée et heureuse pour son meilleur ami et sa colloc de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

Euuhh qu'est ce que tu entends par "bruits" chérie??? Dit Lucas, herberlué affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:22

et ben je vais pas te faire un dessin disons qu'ils avaient pas l'air de jouer au monopoly dit elle avec un long sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Attends, attends! Tu veux dire qu'ils étaient en train de... Oh mon Dieu! Je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ça!

Enfin, si c'est ce qu'ils voulaient tous les deux, et que ça peut permettre à Haley d'être heureuse, tant mieux!
Dit-il avec un petit sourire

Et si on pouvait enfin être réellement ensemble, ce serait parfait aussi Brooke!

Enfin, laissons les tranquiles, et allons à cette soirée au Tric! J'ai l'intuition qu'une magnifique brune va faire sensation Il lui fit un petit clin d'oeil, et l'attrapa par le bras.
Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:35

bien sûr cher jeune homme

et c'est sur le ton de la plaisanterie que nos deux amis partirent bras dessus bras dessous en direction du Tric
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:48

Brooke arriva à l'appartement des filles complètement paniquée, elle avait besoin de parler à Nathan ou à Haley mais vu les bruits qui provenaient de la salle de bain ils devaient être occupés encore. Elle savait qu'ils commençait les cours que cet après midi puisque leur professeur de littérature avaient divisé la classe en deux groupes et qu'elle avait échangé sa place avec Nathan pour que celui ci se retrouve avec Haley, quelle idée elle avait eu.

elle décida donc de leur laisser un mot : " bonjour les amoureux je suis très contente pour vous, j'espère que vous n'allez pas faire comme hier et séchez les cours parce que j'ai grand besoin de vous parler... c'est au sujet de Lucas. A cet après midi je vous adore"

Elle partit en vitesse se changer dans sa chambre et se dirigea vers le lycée avec un sacré mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement des filles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement des filles
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Petit jeu (les filles)
» Conversation de Filles
» photos: les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser