La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 appartement des filles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

Lucas finit par sortir de la salle de bain, uniquement en pantalon, et sa chemise à la main, des goutes d'eau perlant sur son torse.

Voila, c'est fait! Ca fait un bien fou pretty girl! Ooohhh mais que vois-je?! Nous allons avoir droit à une chorégraphie de notre charmante capitaine?! C'est une excellente nouvelle ça!

Il posa sa chemise sur le dos d'une chaise, près de la fenêtre, et devant le regard interrogatif de Brooke, il ajouta : Oui, elle a été un peu trempée, je vais la laisser sècher et je la remettrai tout à l'heure, mais je t'en prie, vas y, je te regarde! Renchérit-il avec un grand sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:57

tu rêves ! la chorégraphie c'est pour tout à l'heure mais je pense que tout ceci devrait te plaire

ajouta t elle avec un clin d'oeil avant de s'approcher et d'agiter ses pompom devant le nez de Lucas

peut être qu'un jour je pourrai être ta pompom girl attitrée qu'en penses tu ?

Brooke prit les mains de Lucas qu'elle mit sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:59

C'est une proposition très intéressante, je crois qu'il faut que j'y réflechisse... Il se tu pendant 1 demie seconde avant de répondre : C'est d'accord, tout ce que tu voudras pretty girl!

Mais tu sais, depuis 3 jours j'ai vraiment l'impression de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:12

tu te contentes de peu dans tes rêves dis moi parce que si c'était mon rêve ça donnerait tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:21

C'est là que je vais te demander de développer, d'expliciter ta pensée je te prie! Qu'est ce que ça donnerait exactement dans tes rêves? Je suis tout ouïe! Et bien plus que tu ne le penses Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:30

c'est à tes risques et périls beau blond

Brooke s'approcha rapidement et se dit que de toute façon elle ne faisait rien de mal c'est lui qui attendait une explication

elle vint donc tout naturellement poser ses lèvres sur celle du beau basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:47

Waouh! Elle m'a embrassé, et elle vient de me dire que c'était ses rêves?! Elle réalise les miens en ce moment précis!!!

Lucas appliqua ses lèvres sur celles de Brooke, l'embrassant tendrement, puis il ouvrit doucement la bouche, sa langue cherchant celle de la belle brune, doucement, il passa la main dans sa nuque et l'attira vers lui, pour mieux la sentir contre son coeur. Il était comme fou. Il fit asseoir Brooke sur ses genoux, et continua à l'embrasser, sa main courant de sa nuque au bas de son dos, caressant ses longs cheveux soyeux...et il priait pour que cet instant dure une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:58

Brooke surprise de l'attitude de Lucas se laissa faire avec plaisir, elle se plaqua d'avantage contre lui et continua de l'embrasser
Elle arrêta le baiser lorsqu'elle fut à bout de souffler et laissa échapper un petit waou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

oups désolé je ne fais que passer... ne vous dérangez pas pour moi ... je file faire un café à Haley... au fait bonjour vous deux

dit il en lançant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

Nathan c'est pas ce que tu crois, comment va Haley... euh attend tu lui apportes du café ( dit elle coquine) la nuit a été longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:08

ohhh mais je crois rien moi lol! je crois que ce que je vois... Razz vous etes grands tous les deux, vous faites ce que vous voulez...

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire

Et non la nuit à plutot été courte pour moi... pour Haley aussi sa nuit a été agité.. (il s'arreta comprenant que ses propos pouvaient porter à confusion, surtout dans la position dans laquelle il venait de découvrir ses amis) Je veux dire elle a eut un sommeil très agité !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

Lucas se redressa aux côtés de Brooke, dégoûté de l'arrivée de son demi-frère qui les avait interrompus, mais il tenta de dissimuler son énervement, et se contenta de poser ses mains sur les hanches de Brooke tout en lançant à Nathan : Comment va Haley? J'espère que tu t'es bien occupé d'elle! Enfin... façon de parler bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

elle rêve de te sauter dessus depuis des semaines et tout ce qu'elle a trouvé à faire c'est dormir ? je vais la tuer. et toi t'aurais pas pu l'embrasser non, enfin c'est vrai que tu n'auras jamais le cran de le faire

Brooke savait très bien que pour pousser nathan à faire quelque chose il fallait lui lancer des petits pics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:12

je ne vais pas forcer une fille à m'embrasser si elle n'a pas envie... Bon je vous laisse terminer euh... ce que vous aviez commencé... je ne voudrais pas qu'Haley s'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:15

ouais c'est ça et tu devrais regarder la petite sirène tu sais le passage où Sébastien encourage Eric à embrasser Ariel et bien je vais jouer Sébastien embrasses là elle n'attend que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:19

la vie n'est pas un conte de fée ma petite Brooke c'est pas à toi que je vais l'apprendre !
dit il en lui tirant la langue

et comme dirait le proverbe tout vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:21

ma philosophie mon cher Nathan c'est plutôt tu vois, tu veux tu prends ( spécial ptite soeur haley que j'aime lol) mais fais comme tu veux seulement saches que certaines personnes ont des vues sur Haley et qu'un jour elle en aura marre d'attendre que tu te décides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:22

Nathan haussa les épaules

elle n'attend rien du tout, crois moi sa première phrase en se réveillant à été de me dire de rentrer chez moi....

pour couper à toute conversation il fila dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:25

ton frère est têtu et ta meilleure amie aussi

dit elle à l'attention de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:29

Je sais que Haley est têtue mais elle est surtout timide, c'est limite maladif chez elle! ... et en ce qui concerne mon demi frère, non seulement il est têtu, mais il a le chic pour débarquer au plus mauvais moment! Dit lucas d'un air dépité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:31

Brooke sourit, Lucas n'avait pas vraiment l'air dégouté de leur petit échange de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:37

Puis-je vous demander ce qui vous fait sourire très chère demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:41

toi

Brooke comprit tout de suite sa gaffe

non enfin si... enfin je veux dire... oh laisses tomber c'est juste que finalement après un an j'aurai quand même réussi à te soutirer un baiser et je dois avouer que j'ai plutôt bien fait

dit elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:56

Soutirer? Ce n'est pas tout à fait le mot que j'aurais employé, mais soit-dit en passant, je ne regrette aucunement tout ce qui s'est passé entre nous depuis 3 jours!

Et si jamais tu as la moindre envie de me soutirer à nouveau quoi que ce soit... je suis ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:57

Brooke profita de l'occasion pour reposer ses lèvres sur les siennes

et ça j'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement des filles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement des filles
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu (les filles)
» Conversation de Filles
» photos: les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser