La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 appartement des filles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

Nathan piqué au vif

c'est bien pour ça que tu l'as fait non ? pour te rapprocher de mon demi frère ! allez avoues que les petites fesses de mon frangin te laisses pas indifférente ! Et oui je veux bien rester manger, ça a l'air bon, c'est qui qui cuisine aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:45

Brooke le regarda vexée

mais qu'est ce que vous avez tous avec Lucas, oui il me laisse pas indifférente mais il s'intéressera jamais à moi et je l'ai compris et tu sais très bien pourquoi je l'ai fait tu te souviens l'autre jour un garçon m'a dit j'aimerai me rapprocher d'haley mais de manière discrète et je sais pas comment m'y prendre aide moi Brooke... et ben Brooke t'aide et toi tu la critiques et c'est moi qui ait fait à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:50

Nathan voyant qu'il l'avait blessé, tenta de se rattraper.

Mais je sais ma petite Brooke je te taquinai, je sais ce que tu fais pour moi et je t'en serai toujours redevable. Et si Lucas ne s'intéresse pas à toi c'est qu'il est encore plus stupide que ce que j'imaginais ! Il passe à côté de quelqu'un de génial... (il lui déposa un baiser sonore sur la joue) depuis quand tu sais cuisiner toi ? la dernière fois que je t'ai demandé je me suis retrouvé avec des toasts brulés....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:55

et bien figures toi que c'est Joey qui m'a appris quelques trucs. Alors avec Haley ça avance parce que j'ai l'impression que vous piétinez un peu... au fait à propos de Lucas évite de le traiter de crétin c'est le meilleur ami de la fille dont tu es amoureux et ton demi frère aussi je te rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:01

j'ai pas dit crétin j'ai dit stupide !!! Et puis j'y suis pour rien moi si c'est mon demi frère j'ai rien demandé.... et puis c'est pour Haley que je craque, je suis pas obligé d'aimer ses amis...a part toi bien sur... mais toi c'est pas pareil, tu es ma brune préférée !!

soudain son visage s'assombrit

et pour Haley bien, elle me prend pour un crétin elle, elle ne tient compte que des quand dira t on, elle cherche pas à savoir réellement qui je suis, elle l'a fait pour toi si j'ai bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:06

Nathan le problème c'est que ta réputation est vraie, mais je sais que tu as changé, laisses lui juste le temps de le découvrir. Moi c'est pas pareil je suis une fille je peux pas briser son petit coeur, mais toi oui, je suis sûre que dans quelques temps vous formerez un joli petit couple mais ça passe aussi par faire la paix avec Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:09

il la regarda dubitatif


pourquoi ça passerai par Lucas ? on va pas faire un trio ! Tu crois vraiment qu'on peut faire un beau et vrai couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:12

c'est simple pour Haley l'avis de Lucas est très important, il est comme son frère, elle a besoin de savoir qu'il approuve c'est important pour elle, c'est comme si toi tu n'approuvais pas le mec pour qui j'avais des sentiments.
et puis franchement si je ne pensais pas que vous feriez un joli couple tu penses franchement que j'aurai passé ma nuit à lire Roméo et Juliette pour que vous puissiez vous rapprochez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:19

Nathan se pencha sur elle pour lui susurrer

tu sais tu es comme ma petite soeur et j'apprécie pas le mec sur qui tu as des vues....(dit il en lui lançant un clin d'oeil) et pour ce qui est d'Haley j'espère que tu as raison..; sincèrement désolé de t'avoir donné du travail en plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:22

je vois pas de qui tu parles...

Après un silence Brooke lança son fouet dans le saladier

dis tu trouves que je suis pas assez attirante ou jolie à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:28

une lueur de colère passa dans le regard de Nathan


quel est l'abruti qui t'a laissé penser ça ?????? Tu es magnifique Brooke, tu attires tous les regards, tu fais fantasmer tous les mecs...j'avoues que même moi à un moment...enfin avant que je comprenne que je ne serai jamais qu'un ami, un grand frère pour toi...Tu es sublime il ne faut surtout pas que tu en doutes ! ET si certains mecs sont trop cons pour pas le voir et en profiter c'est tant pis pour eux !

Il la prit par les épaules et la força a le regarder

tu sais quand même que toutes les filles te prennent en référence ? tu as conscience de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:34

tu sais Nathan avouons le nous, on a toujours eu plus ou moins les personnes qu'on voulait mais là les personnes que l'on veut sont tellement différentes... je veux dire regardes avant il nous suffisait de jouer de notre physique pour amasser les conquêtes et là ça suffit pas et encore je suis même pas sure que mon physique lui plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:38

nathan soupira


je crois qu'on a grandit tout simplement, aujourd'hui on recherche plus de simples conquètes...on cherche quelque chose de plus profond dans nos relations, on a fait le tour du superficiel...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:42

utilises pas le mot superficiel s'il te plait c'est de là que vient tout le problème. bon si tu me disais plutôt quel est ton plan de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:44

Nathan prit a nouveau Brooke par les épaules et plongea son regard dans le sien

Brooke tu n'es pas SUPERFICIELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:53

tiens tu pourrais expliquer ça à ton cher demi frère s'il te plait ! et évites pas la question quel est ton plan de bataille et avec les détails je te prie

Brooke prit place sur une chaise invitant Nathan à en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:58

si il est pas capable de le voir tout seul... enfin bon on a vraiment rien en commun lui et moi ! Et pour répondre j'ai pas de plan pour Haley, je vais lui montrer que je suis pas celui qu'elle croit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:26

t'en fais pas on va tout faire pour qu'elle voit quel garçon génial tu es !
aller aide moi à mettre la table
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

Haley arriva discrètement dans la cuisine espérant ne pas se faire remarquer mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:11

Nathan prit les assiettes que lui tendait Brooke, et les disposa sur la table.


on sera combien finalement ? dis Brooke (il stoppa un moment ) Et si j'étais totalement indifférent à Haley, et si elle pensait que je veux juste qu'elle devienne une conquête de plus..... DIs.....on fait un deal ? si parle à Lucas, enfin s'il veut bien m'écouter pour une fois et toi tu parles à ..... (il s'arreta Haley venait d'entrer dans la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

Haley voyait bien que Nathan semblait géné par sa présence.

J'espère que je ne vous dérange pas

Puis se retournant vers Brooke

Il faut que je te parle .... en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:34

non non tu déranges pas, on parlait de....enfin sans importance je vous laisse entre filles !

Nathan déposa un baiser sur la joue de Brooke et posa une main amicale sur l'épaule d'Haley en guise de salut, puis sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:35

En arrivant dans la pièce, Lucas se heurta à Nathan, qui sortait d'un pas pressé.

Ha, tu tombes bien toi! T'es plus avec Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Invité
Invité




appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

Moi non mais Haley oui.... conversation entres filles... ça ressemble à un vaudeville ça rentre et sort de partout ! dit il en riant aux éclats.

Il fit quelques pas pour s'éloigner puis se ravisa

DIs, tu envisages quoi avec Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:39

Bon, allez, viens on va s'asseoir dans le salon, et les laisser discuter dans la cuisine, je crois qu'il faut qu'on mette quelques petites choses au point aussi tous les deux. On se connait pas beaucoup Nathan, et même si on est coéquipiers, la seule vraie confiance que j'ai en toi réside sur le terrain, en dehors ta réputation te précède, et elle joue pas en ta faveur... alors si tu comptes te rapprocher de ma meilleure amie, t'as plutôt intérêt à faire attention à ce que tu fais, et à prouver que tu en vaux la peine, sinon je te jure que ça va être ta fête!

Il fit une petite pause...et poursuivit

Je sais, c'est surement très direct, mais je veux pas que qui que ce soit la fasse souffrir, je tiens beaucoup à elle. Alors elle est grande, elle sait ce qu'elle fait, et j'ose espérer que ce que tu as manigancé avec Brooke aura une issue positive... pour tout le monde sinon je te louperai pas au tournant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





appartement des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement des filles   appartement des filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement des filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu (les filles)
» Conversation de Filles
» photos: les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser