La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la série "Invasion"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

la série "Invasion" Empty
MessageSujet: la série "Invasion"   la série "Invasion" Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:42

C'est une série que j'ai pu découvrir sur TPS,il ya quelques mois. L'histoire : Aprés le passage d'un ouragan, les habitants d'une petite ville, isolée (aprés les dégats occasionée par l'ouragan) se mettent à devenir étranges, et changent complétement de personnalité, puis des choses étranges commencent à se passer. Un homme(eddie cibirian de new-york 911) cherche à découvrir la vérité sur ce qui se passe dans leur ville, quand il s'aperçoit que son ex-femme fait partie des survivants de l'ouragan devenus "étranges" .........; Si vous aimez Lost , cette série est dans la même ambiance.
Elle doit bientôt etre diffusée sur france2 , alors si vous avez l'occasion de la voir, venez me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

la série "Invasion" Empty
MessageSujet: Re: la série "Invasion"   la série "Invasion" Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

Encore une série à découvrir je suis preneuse!!! Dès que ça passe je regarde et je te dis, d'ailleurs j'avais vu des extraits de cette nouvelle série et c'est vrai que ça a l'air pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

la série "Invasion" Empty
MessageSujet: Re: la série "Invasion"   la série "Invasion" Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:55

Tu verra cette série est vraiment pas mal!!! Par contre il n'y a qu'une saison, elle à été arrétée aux états-unis au bout de 22 épisodes a,ce qui est vraiment dommage car le dernier épisode est vraiment haletant! Ah dure loi de l'audimat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la série "Invasion" Empty
MessageSujet: Re: la série "Invasion"   la série "Invasion" Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:01

je ne connais pas cette série mais elle m'a l'air plutôt très intéressante !!! j'ai vraiment hâte de la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

la série "Invasion" Empty
MessageSujet: Re: la série "Invasion"   la série "Invasion" Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:27

J'espere seulement qu'il ne la diffuseront pas trop tard, genre juillet;août. Août je serais surement en vacances; et d'ailleurs comme la plupart des gens en général;donc à mon avis;si ils la passe à ce moment là, je ne suis pas sure qu'il y aura de l'audimat...même si je l'ai déja vu, je n'aurai pas été contre la voir une seconde fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la série "Invasion" Empty
MessageSujet: Re: la série "Invasion"   la série "Invasion" Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:34

disons que si ça fait comme la nouvelle saison de Lost elle risque de pas tenir longtemps en diffusion... c'est toujours le problème avec les séries et les questions d'audimat
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

la série "Invasion" Empty
MessageSujet: Re: la série "Invasion"   la série "Invasion" Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:33

Je n'avais justement pas pu vraiment suivre la saison2 de lost puisqu'ils avaient eu la bonne idée de la diffuser en été, et que j'étais en vacances. Mon avis c'est que l'été c'est trés bien pour les rediffusion même si je compatit avec ceux qui ne partent pas mais bon ils détruise les séries en les diffusant à cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

la série "Invasion" Empty
MessageSujet: Re: la série "Invasion"   la série "Invasion" Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:16

ça c'est vrai et ça n'aide pas non plus mon combiné qui surchauffe tout l'été à force d'enregistrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série "Invasion" Empty
MessageSujet: Re: la série "Invasion"   la série "Invasion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la série "Invasion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Abus de position dominante..."...Votre avis...?
» rpg " ficquien " venez donner votre avis
» Katherine Heigl / (Isobel "Izzie" Stevens)
» Captures de "a cinderella story" avec Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers: séries, films, livres,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser