Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: [FANTASYLAND] It's a small world Mar 17 Avr - 19:41
voici l'attraction préférée, que dis je adorée et adulée de pte soeur alias Lola Summers notre chère admins, accessoirement attraction aussi appelée MENOTTLAND sur la fin du parcours
et pour commencer voici le lien pour la charmante et mélodieuse chanson qui accompagne cette petite ballade au fil de l'eau dans un joyeux tour du monde des enfants
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mar 17 Avr - 19:48
chakichantfo Admin
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mar 17 Avr - 19:51
chakichantfo Admin
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mar 17 Avr - 19:55
Menottland
chakichantfo Admin
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mar 17 Avr - 19:57
Avis aux amateurs et amatrices qui relèvera notre défi ???? 15 tours de cette sublime attraction en 2 jours ???? mais en négligeant aucune des autres attractions évidement !
A vos marques ! prêt ? feux ! Partez .....
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mar 17 Avr - 23:52
C'est clair que vous êtes dingues, mais en même temps c'est tellement beau Un des meilleurs moments que j'ai passé à Disney! (avec la maison hantée )
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Jeu 19 Avr - 0:02
ah c'est mon attraction préférée tout simplement parce que la fin c'est menottland... cherchez pas longue histoire
chakichantfo Admin
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Dim 29 Avr - 14:57
et voici la derniere partie du voyage la partie la plus illuminée (enfin pour les connaisseurs menottland quoi ! )
chakichantfo Admin
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Dim 29 Avr - 14:59
chakichantfo Admin
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Dim 29 Avr - 15:02
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mer 2 Mai - 18:11
Menottland
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mer 2 Mai - 21:33
C'est tellement beau, tellement romantique, et tellement : MENOTTLAND!!! J'adooooooooore cette attraction!
chakichantfo Admin
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Jeu 3 Mai - 19:39
c'est clair elle devrait être reconnue d'utilité publique !!!!!! et on devrait chanter les louanges de sa reine tous les matins
chakichantfo Admin
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mar 3 Juil - 21:31
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mar 3 Juil - 22:03
ah voilà juste voir la vidéo ça me donne grave la peche, quelle jolie attraction que it's a small world
Alyssa Modérateur(trice)
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mer 4 Juil - 0:55
Ah enfin je peux donner mon avis sur cette attraction dont j'ai tellement entendu parler ! Je ne l'ai peut-être pas faite 15 fois en 2 jours, mais c'est une attraction qui m'a énormément plu, tout simplement parce que c'est la plus enchanteresse ! C'est vraiment l'attraction qui fait le plus rêver, un monde merveilleux ! J'ai hâte qu'on se la refasse !
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mer 4 Juil - 1:09
c'est quand tu veux ma puce
chakichantfo Admin
Sujet: Re: [FANTASYLAND] It's a small world Mer 4 Juil - 14:38