Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Forum C/A Lun 4 Déc - 17:23
et si on est bangel on se fera pas mangé hein si on s'inscrit ? ou alors on va se faire lapider sur place ?
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Forum C/A Lun 4 Déc - 21:10
non, t'inquiète. Et si jamais quelqu'un t'embête, je te protégerais des pierres
En totu cas ça me fera méga plaisir si tu t'inscrit
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Forum C/A Mar 5 Déc - 18:56
lol promis tu me protèges hein ??? c'est pas le moment de ma lapider avec les autres
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Forum C/A Mar 5 Déc - 21:04
Promis juré sur l'honneur de C/A shipper
Sujet: Re: Forum C/A Lun 11 Déc - 16:33
euh mdr j'ai un problème j'arrive pas à m'enrregistrer lol !
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Sujet: Re: Forum C/A Lun 11 Déc - 21:05
Comment ça? Qu'est-ce qui cloche???
Sujet: Re: Forum C/A Lun 11 Déc - 21:28
ils me disent que mon adresse est invalide
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Sujet: Re: Forum C/A Lun 11 Déc - 21:44
Bizarre
J'vais en parler à l'admin pour voir ce qu'on peut faire...
Sujet: Re: Forum C/A Lun 11 Déc - 22:09
merci lol dis lui pas que je suis bangel je veux pas me faire lapider avant même de mettre inscrite en plus j'ai vu que je serai la seule je vais pas me faire tuer j'espère !!!
sinon chers membres de mon forum je vous aime
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Sujet: Re: Forum C/A Lun 11 Déc - 22:23
J'ai déjà dit qu'on était des pacifistes nous ^^
Elle m'a dit que ça n'était pas normal parce que forumactif accepte toutes les adresses. Mais elle m'a dit que tu n'avais qu'à mettre une adresse bidon et qu'elle activerait ton compte elle-même, puis t'aura qu'à changer l'adresse...
Sujet: Re: Forum C/A Ven 15 Déc - 22:48
bon ma belle ça marche toujours pas mais j'ai essayer de m'inscrire sur un autre forum et ça marche pas non plus donc apparement ça vient de mon ordi
donc je m'inscrirai de l'ordi d'une copine surement demain je pense ( et prépares les gardes du corps )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum C/A
Forum C/A
Page 1 sur 1