La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

peyton et jake

2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis

peyton et jake Empty
MessageSujet: peyton et jake   peyton et jake Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:28

vu qu'on vient de parler de neyton et leyton j'avais remarqué qu'aucun topic n'avais été ouvert sur le jeyton alors venez nous dire ce que vous pensez de ce couple

perso moi je les trouve super mignons et touchants ensemble et alors avec la ptite ils forment une famille trop belle, on dirait que peyton est la mère de jenny et la femme de jake
j'ai été déçue que leur relation ne soit pas plus exploitée, mais qui sait peut être que dans la saison 5 on aura un retour du jeyton:D
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

peyton et jake Empty
MessageSujet: Re: peyton et jake   peyton et jake Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:17

Je trouve que Peyton et Jake vont vraiment bien ensemble et c'est vrai qu'avec Jenny ils forment une belle famille.

C'est dommage que Peyton est tout gachée (parler en dormant c'est trop nul!!!) mais j'espère que Jake reviendra et lui ouvrira à nouveau son coeur.

Je ne demande rien d'autre que le bonheur de Peyton du moins si c'est avec Jake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

peyton et jake
Page 1 sur 1