La passion des séries Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore! |
|
| TOPIC FOOT | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel69 Humain(e)
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon...Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!.... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: TOPIC FOOT Jeu 19 Oct - 12:24 | |
| Je lance l'idée d'un topic foot dans lequel les résultats des différentes compétitions (Ligue 1, Champion's League...) seront donnés...Venez aussi ici donnez vos réaction, débattre, soutenir votre équipe de coeur...
Personnellement je suisfervent supporter de l'Olympique Lyonnais...
Je commencerai a donner les résultats à partir de ce weekd end à l'occasion de la 10eme journée de Ligue 1...A noter que ce week end se tiendra le 1000eme match de Ligue 1: OM-OL...L'Olympqie de Marseill actuellement second du championnat de France derrière l'Olympique Lyonnais, implaccable leader... Marseillais préparez-vous à recevoir la fureur Lyonnaise...
RDV ce week end !
"...Esprit Sport...Soyons Fair-Play..." | |
| | | Angel69 Humain(e)
Nombre de messages : 32 Localisation : Lyon...Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!.... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: TOPIC FOOT Ven 20 Oct - 11:33 | |
| Voici le programme de la 10eme journée de Ligue1 ... Samedi 21 octobre Lille Lorient 17:15 Monaco Toulouse 20:00 Nancy Nantes 20:00 Rennes Nice 20:00 Saint Etienne Le Mans 20:00 Sedan Lens 20:00 Sochaux Bordeaux 20:00 Valenciennes Troyes 20:00 Dimanche 22 octobre 2006 Auxerre Paris SG 17:30 Marseille Lyon 21:00 En gras le match à ne pas louper...1000eme match de Ligue entre le 1er et le second... Le score de ce match marquera un tournant dans le championnat...Avec une victoire L'Olympique Lyonnais pourrait reléguer les Marseillais à 8 points...En cas de victoire de l'OM, le championnat serait relancé avec des Marseillais à 2 longueurs des Lyonnais... Je n'est qu'une chose à dire...QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS....On va les bouffer ces Marseillais Bon week end à tous.... | |
| | | Angel69 Humain(e)
| Sujet: Re: TOPIC FOOT Lun 23 Oct - 0:40 | |
| Voilà les résultats:
Samedi 21 octobre
Lille 1 - 0 Lorient Monaco 1 - 3 Toulouse Nancy 1 - 0 Nantes Rennes 1 - 0 Nice Saint Etienne 2 - 0 Le Mans Sedan 2 - 2 Lens Sochaux 2 - 1 Bordeaux Valenciennes 3 - 1 Troyes
Dimanche 22 octobre
Auxerre 0-0 PSG OM 1-4 OL
Victoire écrasante de L'Olympique Lyonnais sur Marseille...L'OLrelègue ainsi Marseille à 8 points survolant la Ligue 1!!
QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS !!!! | |
| | | Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: TOPIC FOOT Lun 23 Oct - 22:36 | |
| j'avoue que le match OL/OM était vraiment détonnant, un match du tonerre bravo à notre superbe équipe et pour les supporteurs de Marseille, consolez vous Ribery est avec vous il a pas servi à grand chose mais bon ... | |
| | | jolifee (Peyton) Modérateur(trice)
| Sujet: Re: TOPIC FOOT Mar 24 Oct - 21:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC FOOT | |
| |
| | | | TOPIC FOOT | |
|