Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Walls Cordy/Alex Lun 21 Aoû - 15:35
J'ai pas trouvé grand chose, car la plupart des sites n'existent plus, mais j'ai quand même trouvé!!!!
Alors voilà pour toi Lola
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Lun 21 Aoû - 18:27
oh merci !!!! ces walls sont super beaux, je les trouve quand même super mignons ensemble je trouve qu'ils ont un truc en plus des autres, par exemple de willow/oz
à propos de willow le dernier wall est également très réussi, ah willow ou cordélia pour alex : la réponse est cordélia sans aucun doute, enfin pour moi ! je trouve qu'ils vont bien ensemble et leur histoire les a fait évoluer je trouve
encore merci aak, décidément le forum et moi même ne pouvons plus nous passer de toi
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Lun 21 Aoû - 20:11
Bah de rien, ça me fait plaisir de pouvoir apporter mon aide. Mais j'pense vraiment à essayer des p'tites créas Cordy/Alex, histoire d'un peu me diversifier
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Mar 22 Aoû - 17:56
Citation :
Mais j'pense vraiment à essayer des p'tites créas Cordy/Alex, histoire d'un peu me diversifier
oh ça c'est une nouvelle qui me réjouit parce que vu que tu fais d'excellentes créas j'ai vraiment hate de voir ça !!!
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Ven 25 Aoû - 22:53
Alors, en cherchant des photos Cordy/Alex, je suis tombée sur de bonnes surprises:
Et voilà ce que j'ai fait avec les photos que je cherchais en premier lieu:
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Ven 25 Aoû - 23:02
oallaaaaaaaaaaaaaaaa
j'adore merci ! merci ! et merci
ben voilà ils sont trop mignons ensemble les fanarts sont trop sublimes et ils sont trop mignons ensemble ( euh je l ai dejà dit ça)
décidément que ferais je sans toi
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Ven 25 Aoû - 23:20
Contente que ça te plaise
En revoilà un p'tit dernier, fait à la dernière minute
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Sam 26 Aoû - 0:59
oh ils sont trop chouxxxxx !!!! bon ben voilà je crois que je vais aller me regarder un épisode de la saison 2 où ils sont ensemble
quel gachi que ça ait pas duré et qu'il l'ait trompé avec willow, les scénaristes auraient pu faire une belle love story
merci encore pour nous faire partager ton talent !
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Sam 26 Aoû - 1:08
C'est vrai qu'ils sont superbes sur ces photoshoots. Bonne visualisation de la saison 2 alors
leyton Mutant(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Sam 26 Aoû - 23:23
super beaux ! je sais pas faire ça moi
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Sujet: Re: Walls Cordy/Alex Dim 27 Aoû - 2:29
Merci
Et je suis sûre que tu peux. Il n'y a pas si logtemps (moins d'un mois), je savais pas non plus en faire. Il suffit de s'y mettre, et avec la pratique vient la perfection (dont je suis très loin)