Voilà un petit délire écrit par moi
il y a un moment
ne prenez par peur s'il vous plait ! et spécial dédicasse vive le livre " la cuisine de l'amour"
Adam : Brennan, Shalimar, vous devriez aller dormir
Brenann ( esquivant un coup ) oh non là c’est trop important, on joue le petit déjeuné au lit
Adam ( souriant ) dans ce cas ! faites donc
Shalimar : on en a pour cinq minutes Adam de toute façon
Brennan : et bien, la modestie et toi ça fait deux !
Shalimar : c’est pas la modestie beau brun, mais du réalisme
Brennan : oui, mais là un petit déjeuné au lit apporté par une créature toute droit sorti de mes plus grands fantasmes ça serait
Shalimar : quoi ?
Brennan profita de cet instant pour mettre Shal par terre
Brennan ( souriant triomphalement ) alors je voudrai des fraises, avec de la chantilly, du miel, des croissants et un bon café
Shalimar : tu as triché, t’as fait …..
Brennan : ne sois pas mauvaise joueuse Shal, tu m’emmènes le petit déjeuné et tu te glisses sous la couette avec moi
Shalimar : je ne suis pas une folle , quelle fille voudrait aller se glisser sous une couette avec toi !
Lendemain matin, chambre de brennan :
Shal : allez debout gros paresseux
Brennan : oh t’inquiète pas je suis bien réveillé ( fixant attentivement le plateau ) hum c’est génial t’as pensé aux fraises, au miel, aux croissants et …. Pourquoi du caramel
Shal : j’en avais envie
Brennan : et je croyais que tu ne devais pas te glisser sous la couette avec moi ?
Shal : c’est pas ce que je compte faire
Shalimar pris alors une fraise qu’elle porta jusqu’à la bouche de brennan
Brennan : il manque un peu de chantilly !
Shalimar ( taquine ) mais aucun problème mon beau brun
Elle prit alors la chantilly qu’elle étala délicatement sur le torse de Brennan
Brennan : Shal !!!!!!!!!! tu m’arranges ça tout de suite !!!!
Shalimar : aucun problème
Elle entreprit alors de le débarrasser de la chantilly recouvrant son torse mais d’une manière très particulière……..
Brennan ( mal à l’aise devant la manière de procéder de Shalimar ) : euh qu’est ce que tu fais ?
Shal ( plongeant son regard dans le sien avant de repartir à la découverte du torse de brennan avec sa langue ) je joints l’utile à l’agréable, je trouve ça apetissant la chantilly
Brennan : tu veux jouer à ça ?
Shalimar : j’aime les jeux dangereux
Elle glissa alors son bras jusqu’au plateau pour attraper une fraise qu’elle glissa d’une manière sensuelle dans sa bouche
Shalimar : joues avec moi !
En disant cela, cette dernière ne pensait pas une minute que Brennan rentrerait dans son jeu, et qu’elle pourrait se faire prendre à son propre piège. Elle voulait juste se venger, mais elle le regretta bien vite quand Brennan la fit rouler sous lui et qu’il attrapa le chocolat liquide.
Shalimar : Brennan c’est un haut neuf !
Brennan : oui ça serait pas bien
Il remonta alors le haut délicatement et plongea son regard dans le regard chocolat de la féline
Brennan : plus de problème maintenant
Shalimar : tu crois que je vais te laisser faire sans bouger ?
Brennan : oh non, mais si tu bouges tu auras du chocolat de partout
Shalimar : si tu fais ça je …..
Brennan : tu quoi ? Oh attend je vais faire plus simple
Il s’appuya alors de ton son poids sur Shal et lui enleva son haut, surpris que Shalimar le laisse faire et se redresse pour lui faciliter la tache
Brennan (en se relevant légèrement ) étrange, aucune protestation
Shalimar ( le refaisant passer sous elle ) je t’ai dit que j’aimais les jeux dangereux, alors tu es partant ou tu déclares forfait ?
Brennan : et quel est ton programme ?
Shal : j’ai une envie de cerises
Brennan : moi ce n’est pas de cerises dont j’ai envie mais de chocolat
Shalimar : tes désirs sont des ordres
Elle prit alors le chocolat qu’elle versa dans la bouche du beau brun. Mais elle en fit couler quelques gouttes sur le coin de ces lèvres
Shalimar : désolée je suis maladroite
Brennan ( captivé par la féline ) c’est pas grave
Il se rapprocha alors de la féline et posa ses lèvres sur les siennes
Cette dernière se dégagea alors brusquement et plongea ses yeux dans ceux de brennan
Il la regarda mal à l’aise et murmura un bref désolé
Shalimar : non ne le soit pas
Brennan lui sourit et l’embrassa à nouveau. Leurs baisés devinrent plus passionnés. Ils se regardèrent un moment dans les yeux. Shalimar entreprit alors de partir à la découverte du corps du beau brun. Brennan la regarda faire patiemment. De ses doigts délicats, elle effleurait chaque fois un peu plus la surface de la peau du mutant qui se sentait frissonner de cette manière pour la première fois . Il passa la main sur sa joue repoussant ses longs cheveux en arrière. Il l’embrassa tendrement pendant qu’elle faisait courir ses doigts sur les abdominaux de son compagnon jusqu’à ses épaules. Tous ses sens étaient en éveils. Il sentait les lèvres de Shal vibrer contre son ventre, son souffle réchauffer sa peau. Il avait tellement rêvé de ce moment. Tout semblait se dérouler comme dans un rêve. Il lui releva doucement le menton et l’embrassa à nouveau plus passionnément cette fois. Shal passa les mains derrière son dos et le ramena plus vers elle.
Brennan se trouvait maintenant entre les jambes de Shal. Il la sera fort contre lui , l’embrassant lentement dans le cou pendant qu’elle posait sa tête sur son épaule, les yeux fermer, pour mieux profiter de ce moment d’intimité. Il descendit sa main gauche sur la cuisse de la féline tout en continuant à embrasser ses épaules, sa nuque, ou encore son cou. Shal de son côté n’était pas en reste. Elle commença à déboutonner le premier bouton du pantalon de Brennan qui attrapa de nouveau ses lèvres entre les siennes. Il saisit Shalimar par la taille et la fit rouler pour lui enlever sa jupe. Elle le regarda et lui sourit. Il lui rendit son sourire. Il fit doucement descendre la jupe le long de ses jambes tout en caressant chaque parcelle de peau qu’il découvrait
Il lui retira doucement son soutien-gorge, laissant apparaître sa merveilleuse poitrine. Il recommença à l’embrasser et lui caressa lentement les seins. Shal quand à elle caressait lentement le dos du matériel électrique, gémissant en même temps sous ses caresses. Brennan fit ensuite glisser une de ses mains le long du corps de sa belle et s’arrêta sur son string. Il le fit glisser lentement pour qu’elle soit complètement nue sous lui. Shal se laissa faire. Quand elle fut nue, il la regarda un instant. Son regard brillait intensément.
Ils se mirent sous les couvertures tout en s’embrassant langoureusement. Shalimar débarassa rapidement Brennan de son caleçon et il restèrent un moment sans bouger en se regardant amoureusement.
Puis brennan ……………………………………………
Se révéilla appelé par une douce tape sur sa joue