La passion des séries Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore! |
|
| Willow | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Willow Dim 8 Jan - 22:39 | |
| Le personnage de Willow : Alysson Hannigan
Willow est montrée comme une jeune fille timide et assez naïve. Elle manque de confiance en elle et ne s'est pas encore affirmée que ce soit personnellement ou avec les garçons. Elle devient très rapidement la meilleure amie de Buffy et cette dernière et son quotidien vampirique l’aident à évoluer. Le principal point fort de Willow est les études et elle est également très douée en informatique, aidant ainsi Giles dans ses nombreuses recherches. Les livres la passionnent et elle passe une bonne partie de son temps à la bibliothèque. Elle est amoureuse d'Alex depuis l'enfance mais ne le lui a jamais avoué. Quand à Alex il n’est pas amoureux d’elle. Finalement, elle rencontre Oz, un guitariste et loup-garou. Elle va vivre avec lui une grande histoire qui se terminera dans la saison 4 Au départ d’Oz elle se rapprochera peu à peu de Tara, elle aussi sorcière et elles sortiront ensemble. Après le meurtre de cette dernière elle deviendra une sorcière redoutable balayant tout sur son passage, avant qu’Alex ne réussisse à la calmer. Au cours de la dernière saison elle sera aux côtés de Buffy jusqu’au bout et révélera l’alliée puissante et déterminée qu’elle est devenue.
Vous voulez rajouter quelque chose à ce bref résumé ? Nous parler de la jolie sorcière ? par ici ! | |
| | | Elo Humain(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : avec mon David d'amour Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Willow Mar 24 Jan - 17:36 | |
| alors qu'une chose à dire je préfère bad willow !!!!! en fait je trouve son évolution méga intéressante, elle passe de la gentille petite fille discrète à une sorcière puissante et qui apprend, avec l'aide de Buffy à s'amuser mais aussi à s'épanouir en tant que femme J'aime également beaucoup ses relations avec Alex et Buffy et ses yeux tout noirs quand elle est méchante lol Et elle joue un rôle clef dans le dernier épisode, en transmettant à toutes les tueuses potentielles le pouvoir de tueuse | |
| | | WillTMG Mutant(e)
Nombre de messages : 253 Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Willow Jeu 2 Fév - 6:52 | |
| J'adore Willow, c'est mon perso préféré...
Une evolution d'enfer pour ma tite Willow et je l'aime aussi bien en gentille qu'en méchante... | |
| | | Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Willow Ven 3 Fév - 0:45 | |
| tiens Willow ton personnage préféré ? vu ton avatar je m'en serai pas douté lol t'as bien raison Willow a connu une évolution remarquable au cours des saisons et est passé de la fille sérieuse et raisonnable à une fille qui sait plaisanter et prendre des risques. Quand à son évolution dans la sorcellerie, tout bonnement génial ! | |
| | | WillTMG Mutant(e)
Nombre de messages : 253 Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Willow Ven 3 Fév - 0:50 | |
| T'as vu hein, je cache super bien mes goûts..lol...
Déja rien qu'a mon pseudo on comprend... | |
| | | Magicienne Humain(e)
| Sujet: Re: Willow Dim 5 Fév - 0:38 | |
| Lol, d'ailleurs TMG ça vient d'où ?
Enfin, pour revenir à ce topic, je trouve aussi que Willow a énormément évolué. Qui aurait cru, dans la 1ere saison, que notre petite Willow timide et introvertie allait devenir une puissante sorcière capable de détruire le monde, de tuer un homme, d'aimer une femme, d'assumer ses choix...
Elle me fait souvent rire, j'adore ses petites répliques, sa relation avec Oz, puis avec Tara, le petit jeu avec Alex, son amitié avec Buffy qui est plus forte que tout... Elle est prête à tout pour aider ses amis, et c'est quelque chose de magnifique. | |
| | | Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Willow Lun 6 Fév - 23:24 | |
| C'est clair que sa transformation est radicale! Lorsqu'on la voit dans le pilote, il est impossible de l'imaginer en sorcière très puissante et en femme qui s'affirme, alors qu'elle parait si timide et introvertie, même si on voit qu'elle est douce, et qu'elle veut une amitié sincère avec buffy!
Pour son humour, il est inhérent à la série lol, et cest entre autres piur ça qu'on l'apprécie tant! | |
| | | nifette Humain(e)
| Sujet: Re: Willow Lun 3 Juil - 20:58 | |
| Willow est selon moi le personnage qui a le plus évolué dans la série et je trouve que son parcours est très réel avec pleins d'embuches mais c'est vraiment dommage que Tara meurt meme si ca développe son personnage et sa personnalité! | |
| | | Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Willow Mer 2 Aoû - 18:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord, Willow est le personnage qui a le plus évolué dans la série. En fait la Willow de la saison 1 est toujours là à la fin de la série mais elle a réussi à faire la part des choses, être une élève sérieuse ne signifie pas forcément que l'on doit être toujours irréprochable et puis devenir une sorcière lui a également permis de développer son caractère et c'est ce qui rend son personnage super intéressant. En plus, j'adore les relations qu'elle entretient avec Buffy, Alex, Oz et Tara à chaque fois on découvre une nouvelle Willow: l'amie fidèle, la timide, la femme qui s'assume ... . Willow est un personnage vraiment complexe que l'on ne peut qu'apprécier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow | |
| |
| | | | Willow | |
|