La passion des séries Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore! |
|
| Micro et Rachel | |
| | Auteur | Message |
---|
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Micro et Rachel Sam 8 Juil - 22:41 | |
| | |
| | | Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Micro et Rachel Dim 9 Juil - 16:13 | |
| super bonne idée ce post, j'adore les photos et je les trouve trop mignons tous les deux quant à rachel, il faut le dire, elle est vraiment très très jolie | |
| | | clelia57(Rachel) Humain(e)
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : dans le 57 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Micro et Rachel Lun 10 Juil - 13:55 | |
| j'adore vraimen Micro, il est vraimen gentil avec Rachel...et dans l'épisode ou elle lembrasse puis lui dit que c'est elle qui a difuser les vidéo, Micro ne lui parle plu mai fini par lui pardoner, ben j'ai trouver sa tro bo!!!^^ | |
| | | Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Micro et Rachel Mar 11 Juil - 15:15 | |
| J'adore Micro, je trouve que c'est un garçon sensible et c'est vrai qu'il est particulièrement gentil avec Rachel même si parfois elle ne mérite pas vraiment!!! Je lui accorde qu'elle est très jolie mais elle a un caractère de cochon quoiqu'avec l'aide de Micro je crois qu'on découvre la vrai Rachel celle qui a peur de souffrir et de se faire rejeter par les autres. Finalement Rachel est une fille plutôt dure en apparence mais elle est très sensible et après sa difficile rupture avec Cooper je crois que je commences à l'apprécier de plus en plus (ça ne veut pas dire que je l'adore faut quand même pas exagérer ) | |
| | | leyton Mutant(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Micro et Rachel Ven 25 Aoû - 17:51 | |
| voila mon second couple préféré !!! (après Lucas/Peyton évidement !!!!) Aux premiers abords ils apparaissent aux antipodes l'un de l'autre et puis progressivement des affinités s'instaurent et ils en deviennent presque complémentaire. J'adore l'attitude de Micro | |
| | | Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Micro et Rachel Sam 30 Sep - 20:32 | |
| Même si au début j'avais beaucoup de mal à supporter Rachel et qu'avec Cooper elle forme un couple très bizarre, je trouve que Micro a réussi à faire ressortir le bon fond qu'elle a en elle, et c'est pour ca que j'adore Micro : il est trooop gentil!
Mais même s'il craque pour Brooke, elle va mieux avec Lucas lol! | |
| | | clelia57(Rachel) Humain(e)
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : dans le 57 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Micro et Rachel Mer 8 Nov - 21:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro et Rachel | |
| |
| | | | Micro et Rachel | |
|