| photos naley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: photos naley Sam 8 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: photos naley Lun 10 Juil - 19:12 | |
| même si je préfère le couple Brooke/Lucas je dois dire que je trouve quand même que le couple naley est vraiment trop craquant
les deux personnages vont très bien ensemble et ça ressort sur les photos | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: photos naley Mar 11 Juil - 15:09 | |
| J'adore ce couple mais j'aime ou plutôt j'adore également le couple Brooke/Lucas. Ils forment de très jolis couples et je dirais même plus (et là je ressort ma phrase fétiche) ils sont trop mignons!!! | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: photos naley Sam 23 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: photos naley Dim 24 Juin - 23:29 | |
| oh la photo du mariage est vraiment superbe !!! merci beaucoup pour ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos naley Lun 25 Juin - 12:13 | |
| |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: photos naley Lun 25 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: photos naley Lun 25 Juin - 20:47 | |
| lol pas mal ouais, mais sans vouloir te vexer il y a mieux Enfin, la photo du mariage vaut le détour, c'est vrai! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: photos naley Lun 25 Juin - 21:31 | |
| Ben ya qu'a regarder mon avatar, et voir que ce cher Lucas sort avec la plus belle fille de Tree Hill (pour rester modeste!) pour comprendre qui est le mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos naley Lun 25 Juin - 21:37 | |
| |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: photos naley Lun 25 Juin - 21:48 | |
| c'est pas pour te vexer, mais j'échangerais ma place contre rien au monde!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: photos naley Lun 25 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:21 | |
| Haha, désolé mais il ne fait vraiment pas le poids contre le plus beau gosse de la série! Et encore...s'il n'y avait que le physique de Lucas, je pourrai comprendre la comparaison! Mais quelqu'un d'aussi généreux, doux, affecteux à la fois, c'est tellement mieux que Nathan prétentieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:23 | |
| t'as oublié INFIDELE !!! |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:25 | |
| Tu oublies toutes les qualités de ce cher Nathan, d'abord il est follement amoureux et ça c'est trop mignon et puis il est gentil, doux, attentionné enfin bref je trouve que la comparaison tient la route et il ne faut pas oublier que Lucas n'est pas toujours très honnête: l'infidélité n'est pas une qualité que j'apprécie beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:34 | |
| oui mais Lucas et ses ballons de basket c'est... comment dire... enfin ça lui donne un avantage certain puis il faut pas oublier les magnifiques déclarations qu'il a faite à brooke et puis comme il est adorable avec sa meilleure amie Haley
par contre c'est vrai que l'infidélité c'est pas cool mais Nathan va pas être tout blanc dans la saison 4 ...
lol en gros mon point va à Lucas et celui de Coco à Nathan... qui départagera réponse après la pub lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:39 | |
| On pourrais demander à Peyton, après tout c'est la seule qui ait eu à faire à Nathan puis à Lucas!!! | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:46 | |
| lol, je veux pas ruiner tes espoirs mon pauvre nathan, mais je pense que tu n'as aucune chance!
Et c'est sur que l'infidélité est une des pire choses au monde, mais je crois savoir que Nathan n'est pas clair à ce sujet non plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos naley Mar 26 Juin - 0:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos naley | |
| |
|
| |