Bonsoir à toutes et à tous!
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les nouveaux membres pour leurs nombreux posts de qualité, et j'espère qu'ils/elles se plaisent parmis nous!
Devant la nouvelle affluence de posts sur le forum, et devant faire face à nos obligations respectives, et le rôle d'administrateurs de ce forum nécessitant du temps libre, nous vous proposons de nous aider à le gérer, et à le faire évoluer!
Tout simplement en nous envoyant vos suggestions par MP, auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre dans les plus brefs délais, mais aussi et surtout en déposant votre candidature comme modérateur(trice) !
Votre rôle consistera en une gestion de la partie concernant la série qui vous plait le plus, et vous serez chargés de vous en occuper, et la modérer en cas de besoin (ce qui, je l'espère, n'arrivera jamais!), et vous aurez bien évidement notre soutien! Nous ne laissons pas tomber le forum, mais répondre à des dizaines de messages chaque jour et dans plusieurs séries différentes nécessite une disponnibilité importante à laquelle nous ne pouvons pas nécessairement faire face!
Alors avis à la population (lol, j'ai toujours rêvé de dire ça
) présentez vos candidatures par MP à Lola ou moi-même en nous envoyant des informations sur vous telles que:
- votre âge
- ce que représente le rôle de modérateur pour vous, exactement
- vos disponnibilités (approximativement)
- une idée originale d'évolution que vous voudriez apporter au forum
A très bientôt j'espère, et ne soyez pas timides lol!
Lola & Clem