| Lucas Scott | |
|
+4Coco Elo MoniMunoz Brooke Davis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Lucas Scott Dim 19 Mar - 19:48 | |
| venez nous dire ce que vous pensez du beau Lucas, le gentil frère de la série ( et mignon comme tout avec ça) | |
|
| |
MoniMunoz Humain(e)
| Sujet: Re: Lucas Scott Lun 20 Mar - 10:22 | |
| Pareil que Brooke je l'ai rarement vu néenmoins il est mignon et à l'air gentil. | |
|
| |
Elo Humain(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : avec mon David d'amour Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Lucas Scott Mar 28 Mar - 17:59 | |
| merci !!! une rubrique sur les frères scott enfin !!! mon chouchou c'est lucas il est trop suz !!!! il est trop beau, il est gentil et il est beau !!!! ( je l'ai déjà dit ça je crois) hep sérieux j'adore son caractère, sa façon d'être il est great quoi ! c'est le gentil frère scott, toujours là pour ses potes | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lucas Scott Mar 23 Mai - 17:50 | |
| Lucas Scott, ah Lucas si je vous dis un peu, beaucoup, passionnément vous me repondez que je l'aime bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien non je ne l'aime pas, je l'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est beau,sportif , intelligent. Il a de l'esprit, il est toujours là pour ses amis et il est beau, beau et beau je crois que j'ai oublié de dire qu'il est beau. | |
|
| |
solene (haley) Mutant(e)
| Sujet: Re: Lucas Scott Dim 27 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lucas Scott Dim 27 Aoû - 21:38 | |
| hum non je dirais quand même pas parfait puisque dans la saison 1 il trompe brooke avec peyton, donc parfait non, mais se rapprochant de la perfection ( surtout physiquement) oh que oui !!!!! | |
|
| |
solene (haley) Mutant(e)
| Sujet: Re: Lucas Scott Dim 27 Aoû - 23:45 | |
| mdr ! presque parfait quand meme! ma note sur 20 : 18/20 (-2= infidelité lol)donc c'est quand meme pas mal lol | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lucas Scott Sam 30 Sep - 20:09 | |
| Physiquement, effectivement il pourrait avoir une bonne note, mais alors l'infidélité, ca mérite un 0 pointé!!! C'est la pire des choses, et même si pour les scénaristes c'est une manière de remettre du piquant dans la série, ils feraient mieux de s'abstenir! | |
|
| |
leyton Mutant(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Lucas Scott Mer 20 Déc - 21:42 | |
| on s'en fout lol on gardera juste le physique puisque de toutes facons la fidélité on pourra pas tester | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lucas Scott Jeu 21 Déc - 11:21 | |
| - Citation :
- on s'en fout lol on gardera juste le physique puisque de toutes facons la fidélité on pourra pas tester
Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi:P | |
|
| |
lily18 Mutant(e)
| Sujet: Re: Lucas Scott Ven 4 Mai - 14:06 | |
| Ah le beau, le sexy, le craquant,le........(enfin bref!) Lucas!! C'est le personnage masculin que je préfère evidemment,même si des fois il peut être enervant quand il fait la girouette entre brooke et peyton....n'empêche que je l'adore même!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Scott | |
| |
|
| |
| Lucas Scott | |
|